Aby Macf Invité
| Sujet: Caiser [bah ou iquoi dire d'autre mdrr ! Libreuuuhhh] Dim 23 Sep - 21:14 | |
| Aby sortait d'un cours bien ennuyant. Après tout quel cour n'était pas ennuyant ? Juste le mot cour provoquait cher Aby Gaëlle des bâillement incessant. Et oui rare spécimen appartenant a la famille des pas encor adulte et plus des gamins, connu pour les crise de nerfs et incompris des parents, plus connu sous le nom des, je le dit bien, °Roulement de tambour s'il vous plait° des Adolescents ! Et oui la jeune brune qui bizarrement etait écossaise ! Bah oui les écossait ne sont pas tous roux d'ailleurs la jeune fille etait naturellement blonde. Bon tous sa pour dire que Miss MacFannick se faisait profondément ch**** en cours qu'elle décida de sécher le prochain. Passant a son casier enfin voulant ouvrir son casier elle eu la malheureuse surprise de tomber sur une file qui s’appuyait apparemment sur son casier mais qui bloquait le sien. Elle dit Pardon mais euh en faite tu bloque mon casier ! Désoler de te déranger ! Je m’appelle Aby Gaëlle enfin Aby et toi ? |
|