Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

S'ennuis[PV]

AuteurMessage
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyDim 23 Sep - 22:04

[ HJ:Vous qui ne savez rien. Vous qui voulez apprandre ! Et bien voila avec se sublime spciment d'adolecente vous aller apprandre ocmemnt s'ennuyer en boite de nuit ! Bon ok j'arrete ]
Aby entra dans la boite... En effet elle portait bien son nom les gens dansait au milieus sur une piste. La jeune fille s'acouda au bars elle se souvenait d'etre aller en boite avec sa soeur a l'époque ou elle etait toute les deux blonde en seconde elle avait été amener par un pote a Rachel sa soeur jumelles d'ayeur sa avait mal finit... Un mec pas trés trés convenable c'étai approcher de sa soeur et avait commenser a la draguer Zby avait pété son cable et lu iavait pété le né sa avait comenser a dégé,nerer et o navait du les sortir de force c'était la derniere foit qu'elle y avait mis les pied. D'ailleur elle n'avait aucune iddée de se qu'elle foutait la. La jeune fille etait habilier d'une jupe de bas en resille et d'un haut simple et de converse chose byssard ? Non as pour elle !
[HJ:Peut pas faire plus court !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyDim 23 Sep - 22:11

[Pas grave c'est bien sa va j'Veux pas trop court nan plus^^ Chui difficile!]

Alex passait ses journées à marcher, vers où? Je ne sais pas... Pourquoi? Une autre question sans réponse. Tu est si mystérieux Alex...Donc j'en était à qu'il s'emmerdait de ses journées. C'est alors qu'il décida d'aller faire un tour en boute de nuit! Aprés tout il a dix huit ans dans pas lontemps! Autant profiter avant de son cadeaux d'anniversaire. Il n'y avait presque pas de queue, étrange. Elle est si nulle que sa la boite? Il entra sans difficulté, il y avait du monde à l'intérieur. Plus que le vide à l'entrée ne le laissait paraitre. Il alla d'abord au bar et commanda une biére, il n'avait pas soif c'est juste pour le plaisir qu'on lui serve de l'alcool, autant profiter de sa future majoritée! Alex n'était pas habillé, hyper classe so fashion clubbing. Il était juste habillé à la Alex. Il portait un jean slim, des converse rouge et un tee shirt des Rolling Stones. Il prit le verre que le serveur lui tendait et la il vit une jeune fille toute seule, elle portait une jupe, des bas en resille et un haut tout simple, elle avait pas l'air de trop s'amuser mais pourquoi? C'est si nul que sa içi?
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 19:03

Aby etait en train de boire son sublime et super bon diabolo mure ! SQuoi bah non c'ets pas une alcollo mdrr Bo nelle aurait tous aussi bien putchoisir une vodka ! Mais etant donenr qu'elle etait seule et qu'avec une bierre elle etait totalment bourrer et aussi qu'elle n'avait en aucun ca sbesoin d'alcool pour délirer pas besoin de boire mais bon délirer sans sa soeur sa parraisait quelque peut impossible... La jeune fille remarqua d'abord le tee shirt et les converse avant le jeune homme mdrr ! En tant que grande fan de muse et des rollings stones elle n'avait pas put louper la sublime perd de all stars et ce superbe tee shirt Puis remontant vers la tronche du jeune homme elle se demanda si ele ne l'avait pas déja vu... Peut etre le voyou qui avait accoster sa soeur ? Non impossible c'était en ecosse mdrrr ! Elle sirotait son diabolo mure regardant les gens danser c'était amusant comme jeu mdrr. Pourtant elle ne pouvai tpas s'empehcer de regarder le hjeune home elle etait sur de l'avoir déja croiser. Peut etre un interne ? Bah aprés tout !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 19:48

Alex regardait son verre avec admiration, bientot ce qu'il venait de faire ne serait plus un delit illégal. Bientot il pourrait commander une biére et personne jamais plus ne lui refusera. Il pourra prendre des cocktails alcoolisés au restaurant. Il pourra entrer en boite sans probléme. Bon voter c'est nul mais bon... C'est la vie. Alex en but une gorgée, il regarda la fille avec le collant en resille, qui le regardait aussi d'ailleurs il me semble. Elle rappelait à Alex quelqu'un, c'est la qu'une ampoule brilla au dessus de sa tête! A la salle de colle! Il se dirigea vers elle.

"Bonjour Aby, heureux de voir que tu ne passe pas tes vie à la salle de colle!"

Alex lui fit un sourire chaleureux, l'avait-elle reconnue?
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 20:08

La jeune fille avait sortit son portable c'était bien la preuve qu'elle s'emerdait ptdr! Elle n'avait pas reuc de messages. Meme pas de sa soeur ! SNifff........ La jeune fille regarda le juene homem qui s'approcha d'elle. Elle le reocnnus et ouvrit grand la bouche et les yeux et rengea so protable ! Elle lui osurit et se leva etonner elle se rassit de suite elle paraisait petite a coter de lui mdrr ! C'était lui le mec de la colle !Alex le chevalier mdrr
Hello ! Monseigneur Alex ! Cpomemnt va tu ? BAh ou iquesque tu croit mon gars j'passe pas ma vie en colle ! Meme si on s'mause plus la ba qu'ici !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 20:13

"Ben pourquoi? Tu t'amuse pas içi? J'prefere etre içi qu'en colle moi.."

Où est l'utilité de l'heure de colle? Rien... Dans l'Internat tu est enfermé et tu peux rien faire mais içi... Alors pourquoi s'ennuyer dans une boite de nuit? Enfin c'est vrai que bon, quand on connait personne, qu'on aime pas danser, qu'on craint l'alcool est qu'on est de nature pas trés trés exitée sa doit être dur... Alex ne conaissait pas Aby et ne savait pas trop qui elle était. Peut être qu'elle devrait prendre un peu d'adrénaline pour s'amuser?
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 21:28

Leurs de colle c'était plus drole qu'etre toute seule ici !Bah oui elle avait aucune iddée pourquo ielle etait venus ici elle savait a peine coment elle avait fait pour rentré mdrr...Elle elle aimait bien danser et délirée mais le simple probleme c'était les jeunes hommes qui y trainait mdrr. Aby etait quelque peut imprévisible et lorsqu'on insistait tros elle finissait par s'énerver ! Et ses colere etait trés...violente mdrr.
beuh toute seule c'est pas droleuuhhhh ! Et en plus y a plein de pervers ici !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 21:32

"Heu... Pourquoi vous les filles vous penser toujours que nous les graçons sommes pervers?"

Alex n'avait jamais vraiment été un homme pervers macho qui passe sa vie à mater. Bien sur sa reste un garçon, parfois il a des pulsions "créatrices" mais il sait les métriser! Il avait toujours son verre de biére à la mains. Notre cher Alex voyait bien que certaines personnes semblaient avoir envies de danser avec eux. Quelques garçons voulaient inviter Aby et quelques filles voulaient Alex... Mais elle l'aurait pas naaaaaaaaaa
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 21:36

La jeune fille souria et relooka un mec avec eceurement mdr u nmec qui se prenait pour un dieux a mater le cu des nana elle le designa du menton souriante.
Look le mec la ba ! Bon d'acocrd vous etes pas tous des pervers mais y en a plain y a ausi de sperverse comem la nana de deriere qui matte ton cu et sui croit que je vait te sauter d'ssus et qui bien sur me traite de pu*e ptdr
La jeune filel ne se rnadait pas compte que de smec la regardait ! Bah oui fallait croire qu'elle etait aveugle ou qu'elle les ignorait !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 21:39

"Ils sont jaloux, ils sont baveux... Ils sont bête. Moi chui pas comme sa, la plupart des mecs non plus. Y a des cas comme sa.."

Alex se tourna et fixa la jeune fille et le type qui lui mattait le cu. Il avait un sourire amusé, deux merveilleuses horreur! Un type plus laid que la laideur elle même et une fille qui ne devait jamais avoir tenut un miroir dans ses mains dans sa misérable vie... Mon Dieu! Quel déshonneur d'être maté par ses horreurs!
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 21:58

La jeune fille eclata de rire ! La dsescription d'alex etait exelante ! Elle lui souria et lui designa un siege bah ou iil etai debout depuis toute a l'heure !Elle lu ifit un grand sourire en reflechissant a une reponse lol
Bah ou imais la plus part son boutonneux aussi !Oui toi t'en a pas l'iar ! Sino nje t'aurait jamais parler !Chui pas une timbré ni une eptite pouf qui saute au coup de tout les mec !
La jeune fille lui souria. Et regarda u nmec droit dans les yeux ! UN vieux ledorns elle girmasa une grimace affreuse le jeune home se barra elle sourit satisfaite mdr
En faite tes avec qui ici ?
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 22:02

Alex s'assit, si elle voulais parler il pouvait bien rester un peu avec elle.

"T'inquiéte pas, je comptait même pas te toucher alors te violer. J'ai jamais fais de mal à personne, enfin si mais non..."

La question, t'est avec qui? Surpris Alex. Il ne savait que répondre, il ne savait pas le sens réel de cette question.

"Heu j'ai pas compris la question..."
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 22:09

La jeune fille s'ébouriffa les cheveux amuser...Elle lui souria amuser.
Beuh si t'ésseillait tu pourrait meme plus pretendre etre un mec !
La jeuen fille afficha un sourire ironique! Elle rigola amusée !
Beuhh j'rigoleuuhh
La jeune fille grimaca ! Oui c'est vrais elle c'était mal exprimer.
Je te demandait si tu etait venus avec quelqu'un ou si tu attandait quelqu'un !
Elle souria un rock passa elle aimait bien cette musique
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyLun 24 Sep - 22:14

"OOO"

Alex finit son verre et alla le reposer au bar puis rejoignit Aby. Nan il n'attendait personne et il était bien sur venut seul! Il sourit, assis la bien calé. Il était bien calé içi en faite.

"Nan chui venut seul et j'attend personne et toi?"
Aby Macf
Invité

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyMar 25 Sep - 19:23

La jeune file haussa les epaules, Elle était venus seule pour tout dire elle ne connait personne.LA jeune filel melangea sn diabolo compttanplant les bules puis repondit en souriant
Non j'connait personne !docn j'attend personne mdrr
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] EmptyMar 25 Sep - 19:29

"Ok"

OLA LA mon p'tit Alex! Tu te rend compte du crime que tu viens de faire ta dit OK! Ta clos la conversation!

"Ok"

"Ok"

Il fesait que dire sa sans savoir pourquoi. Mon Dieu le méchant vilain! Alex regardait la danse de fou des petites poufs de premiéres qui tortaillent leurs cu au rythme du rock qui venait de passer. Pitoyable. Elles prennaient toutes la places avec leurs grosses fesses et fesaient fuir les autres. Heureusement qu'Alex n'est pas allé danser! Il continuait de sourire cherchant à vaincre... A VAINCRE LE SILENCE! Mon Dieu c'est poétique cette phrase!

"Heu et bien heu... La question con. T'aimerais faire quoi plus tard toi?"
Contenu sponsorisé

S'ennuis[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis[PV]   S'ennuis[PV] Empty

S'ennuis[PV]
Page 1 sur 1