Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La folie nous guette...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 29 Sep - 13:59

Je croit que sa y est... Je deviens folle! Si j'avais pas une chienne aimante et un poney que j'aime de tout mon coeur je me serais sucidé. Jcroit que je serais partie par la fenetre et que je me serais avançé dans la nuit. Yaurais un type qui m'aurais violé puis tué aprés. Et pis y pleurerais tous.... CREVARD! J'en ai marre de mes parents, y deviennent fous! Genre juste par ce que je donne un coup de coude a la porte de la salle de bain par ce que je suis énérvée de suite je devient une droguée folle qui finira en internat! Genre j'ai faillus être punis mais comme j'ai fait ma traaaddddddduuuuuuuucction d'anglais ce matin l'enfant modéle n'est plus punis...

Jme suis toujours éfforcée d'être l'enfant modèle avec ma soeur, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas faire honte a mes parents, jme suis efforcé d'être travailleuse, d'aller en cours même si parfois jle dit j'aurais aimé ne pas y aller. Jme suis efforcé de faire mes devoirs tout les soirs, même si parfois c'est juste du baclé. Jme suis éfforcé de ne jamais être collé, de ne pas m'attirer d'ennuis. Jme suis efforcé d'être souriante et gentille. D'être un enfant sans problémes. Jme suis efforcée de ne jamais fugué même si l'envie souvent est présente. Jme suis efforcé de ne jamais touché au coupe faim que j'ai vut dans l'armoire de la salle de bain par ce j'ai du bon sens. Je ne me suis jamais droguée, même si j'aimerais bien sortir un peu de ce monde de temps en temps. J'ai tout fais pour leurs faire plaisir et je suis humaine. Comme tout le monde j'ai des défauts. Parfois il m'arrive d'être énervé (même trés souvent^^), parfois il m'arrive de m'emporter. Mais je n'ai pas le droit d'avoir un peu de repis. Ne l'ai-je pas un peu meriter. Je fais de mon mieux pour rapporter des notes toujours dans ma moyenne ou au dessus a la maison. Je fais de mon mieux alors pourquoi être si lunatique? Me sourire puis cinq minutes aprés me claquer la porte au nez...

J'en peux plus je craque... Sa va que je vais au cheval puis dormir chez une copine et demain j'ai une randonnée. Je vois pas mes parents avant demain soir sa va me faire un peu de vacances...

Vous vos parents y sont fou?
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 29 Sep - 21:06

Arkkkk pas de chance ! moi ausi mais parent i lon deraillier quand chui rentré au college
Moi mes parents je les ai habituer au 16 et 18 en math francais et tout le tralala mais a mon arriver en 6 eme c'était magnifique mdr une chute de dix point par tout ! Les engeulade les hurlement je suis la derniere et soitr disant la preferer celon mes deux soeur ! Pour me fair pardonner je bosse comme une malade je sort pas d'm chambre j'arrive a remonter ma moyenne a 14 mes super parent ne sont pas satisfait alors passage en 5 eme magnifique meme chose je bosse je traivaille en dehors je m'amuse a cheval et a la patinoire mais seule probleme mes MAGNIFIQUE trouve sa byssard que je ne sorte pas plus ! Alors aprés vu que j'écoute du rock que j'ai soit disant un stile byssard (que moi je trouve d'aileur trés bien ) je suis soit disant depresive alors la c'ets le drame prof qui commense a dire que je ne suis pas norml parsque meme dans une classe ou le bbruit est constant je prononce pas un mot (et oui je suis la petite intello au style zarb mdrrr et qui d'aileur fout le bordel dehor xDD) alors que dehors bah moi je m'éclate ! alors cette année il voulait a tout prit que je voit un psy et uun psycomotriciant parsque je suis une tete de lynotte et l'année derniere c'était le medecin scolaire c'était a mourire de rire ! don ou imais vieux son fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 29 Sep - 21:47

    Enfaite moi mes parents, niveau notes, ils sont cool. Au primaire j'étais 3ème, 1ere des filles, toujours =D
    Piis en 6ème, muarkk la chute en histoire, j'avais un prof de merde alors je foutai le bordel, résultat : 4/20 au second contrôle hiihii XD
    Donc bon, en 5ème j'ai absolument rien foutu, j'suis resté les mains dans les poches à penser aux potes, pourtant je sortais pas beaucoup... Mais cette année j'ai eu une remise en question, une grosse remise en question. Si je bosse pas, qui le fera à ma place ? J'ai besoin de travailler, besoin d'apprendre, besoin d'avoir des bonnes notes. C'est en moi et j'ai cette facheuse envie de battre les autres, rien que pour les emmerder. Mais souvent j'y arrive pas, et j'ai appris à ne pas baisser les bras.


    Mes parents, y'a de jours où tout va bien, mais y'en a d'autre où ça va pas. Genre mon frère à acheter du rouge à lèvres noir et j'ai essayé aujourd'hui. Le pari c'était d'le garder une heure, parce que ça faisait moche. Mon père y vient squatter ma chambre pour me raconter des conneries, et pis il voit le rouge à levres il fait 'ouaii c'est affreu, tu veux ressembler à Manson, comme ton frère avec tout ses posters là, j'te dis même pas à quoi ça ressemble', j'vous jure, limite il m'traitait pas de pute ! >.<
    J'écoute du punk / Rock / Hard, mon frère c'est plutôt Hard / Métal, sa y est on est des fous. Pff jvous jure. Qu'ils retournent dans leur Renaud ou dans leur Bob Marley et qu'ils y restent!

    Piis aussi j'en ai marre de passer pour l'accro du PC, la fille qu'à rien d'autre à foutre et qui passe sa vie derrière un écran à glander toute la journée alors que j'ai 15 de moyenne ! Mes parents et mes frères me voient vraiment comme ça, ça me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Aby Macf
Invité




La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 29 Sep - 22:37

bah saa va toi moi a une bradeire j'était sortit en jupe j'avait mes vielle vane qui bailent lol et des sublime colant vert fluo et noir ! mdr u tee shirt vrement flmachis mais rien de vrement decolter ni choquant ! j'était avec une de mes meileures amie qui elle a un stile plus goth qu'emo et la ya une vielle bourge qui me traite de trainer ! Sur le coup j'me suis areter j'me suis tourner quand j'ai vu que c'était une viele j'me suis "la violance ne sert a rien " et j'ai fait un vieux scandale comme quoi on traitait pas des fille de 14 ans a peine de trainer et qu' a son age on devait montré l'exemple et pas se cacher pour insulter les gens elle etait roiuge pivoine et les gens dans la rue la regardait comme si elle etait un monstre c'était a mourire de rire mais moi j'était furax ! ma meileure amie elle ma trainer pour pas que j'explose les gens c'est des malade !
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyDim 30 Sep - 11:28

Mdr !
Les vieilles j'te jure ! Comme dans un magasin, avec mes frères ont tripotait les minis planches de surf et t'as une vieille elle s'arrête au raillon d'à côté et elle nous fixait...
Elle est restée planté devant nous comme si on allait partir en courant avec les minis planches tu vois ça m'a enervé, j'la fixe sans bouger, je fronce les sourcils et j'fais 'putaiin mais qu'est c'qu'elle a celle-la encore ?' et elle est pas restée plus longtemps =)
Les vieux nous prennent pour s'qu'on est pas !
J'me suis habillé tout en noir aujourd'hui, pull, pantalon, chaussettes et j'vais mettre mes Converses noires pour faire chier mon père =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyDim 30 Sep - 20:34

Y font semblant d'avoir rien dit. Comme si rien ne c'était passé et sa m'enerve... Pis sa y est y vont raconter a tout le monde que j'ai rien rendut au DM de math mais MERDE je savais pas le faire... Comme si j'était l'enfant donc personne veut alors que y a des parents qui donnerais la lune et ses étoiles pour m'avoir comme enfant! (je sais je suis imbue de moi même xD) Nan mais j'vous jure... J'dit plus rien, se me retombera dessus sinon. Chui l'enfant martyre.........
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyMer 3 Oct - 23:13

Regrde moi moi chui parfaite et pourtant mmere elle s'en ren pas compte mdrr (oui la modestie n'est pas une qualitée donc JE suis P.A.R.F.A.I.T.E NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) bh toi au mo nta mere elle te surveille pas tous le temps un de ses jours j'vai finir par croire qu'elle veut me faire suivre par un detective !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyJeu 4 Oct - 17:45

Pas tout le temps! Elle me surveille 17h sur 24!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:10

Alors moi ma mère, c'est l'inverse.
Mercredi j'lui fais 'Maman c'est 15.2 de moyenne pour l'instant'. Elle me regarde avec un fin sourire 'C'est bien, continues'. Oké. Très encourageant, merci maman ^^'
J'fais du chantage maintenant =)
Piis j'remarque que depuis la rentré j'ai bcp moins faim, et je mange presque plus de viande. Alors le soir à l'heure de manger j'ai le droit à une leçon de morale comme quoi je mange pas, elle comprend pas c'est quoi mes conneries... >.<
Alors j'lui raconte que au self je mange une entré, le plat principale, le desert, un yahourt, du pain... Mais c'est pas vrai, je fini à peine mon assiète et je prends jamais d'entré ^^'
Puiis parfois j'ai l'impression de pas faire parti de la famille, peut-être à cause de mon niveau intellectuel (j'ai failli sauter mon CP) et mon p'tit frère est pas du tout comme moi, il a failli redoubler son CM1 donc ma mère est toujours dans son dos, mais moi je passe à côté... Heureusement que j'ai mon grand frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:14

bah moi j'ai même pas de grand frère ou soeur j'en ai que ne de 8 ans elle elle ramène des bonnes notes tout le temps et ils sont toujours en extase devant elle et moi je dois avoir 16 de moyenne et c'est il regarde le truc "'est bien" et il replonge dans leur truc! C'est stressant ! Enfin si j'ai des bonnes notes c'est que chez moi c'est eux qui font le chantage et pas le contraire alors je suis obligé de bossé! Et le pire de tout c'est que j'ai même pas le droit de dormir chez une amie le week end c'est que la veille des vacs
vous vous rendez compte de ce que j'endure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:18

Moi ma mère veut jamais me sortir, après elle se plaind que j'suis tjr sur le PC. J'ai l'impression que mes parents m'en demandent, et quand je remplis leur attente, ils ne sont tjr pas fières et en veulent encore plus ! On est pas des robots, bordel ! Perso, si je vais pas sur le forum tout les jours c'est pck mes soirées, je les passe dans mes calliers, pour qu'ils voient un peu que j'existe et que je bosse ! Mais pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:20

Fanchement ,je trouves qu'ils nous en demandent trop,ils veulent qu'on soit parfait:qu'on est un look de petits enfant sage ,qu'on dise bonjour madame,qu'on ramène des bonnes notes ,qu'on ne répondent pas à ses parents,qu'on travaillle sans relache ...
Sa me gonfle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:23

Moi aussi ! C'est comme les profs ! Genre la dernière fois la prof de maths nous a pété un cable pck personne savait la définition du théoreme de pytagore ! Désolé mais c'est pas elle qui se balade avec un sac de 8Kilos tout les jours !
Attends, tu passes déjà ta journée en cours, tu te leves tôt pour pouvoir y aller, le soir tu rentres chez-toi fatiguée, tu dois encore faire des exos et en plus ils voudraient que tu sache toute tes leçons par coeur ! Ben désolé nan, qu'ils se mettent un peu à notre place, 30 secondes, moi les 2 contrôles tout les deux jours c'est bon, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:24

le carré de l'hypoténuse doit être égale à la somme des carrés des 2 autres côtés du triangle

sa ma tellement soulé que je m'en souviens en même temps j'ai un peu eu devoir surveillé sur sa donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:26

Moi après son coup de gueule j'ai appris : Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypotenuse est égale à la somme des carrés des deux autres côtés.

Youpii. Vive les maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptyVen 5 Oct - 23:28

Je hais les maths enfin surtout la prof ,je détestela géometrie avec tous ces triangles,rectangles,moi je dis faite des cercles xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:31

C'est Pythagore xD et ouais j'ai pas oublié^^

Ouais c'est soulant, genre on doit passer notre vie a travailler. Aprés y une de mes amis qui se demande pourquoi je suis toujours de mauvaise humeur mais ne sait-elle pas que ce n'est qu'avec elle que je suis comme sa. Rola la puis ses profs de phisique qui vous font faire des calculs soit disant facile que tu y comprend rien. Et les prof d'histoire qui se drogue et qui vous gueule dessus toute les secondes. Heureusement que je suis pas la seule folle sur terre sinan sa fait bien lontemps que je serais à l'asile. Sa msoule les sac de 9 kilos, chui petite pour mon age je trouve et ma taille me complexe enromement et sa me soule de savoir que ses putains de sacs c'est leurs fautes! Y m'ecrase jpeux plus grandir c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:49

sérieux t'es petite ? je suis pas la seule!!!!!!!!youpi!1m54 en 3ème non mais je vous jure -_-'
et c'est claire que les sac qui pèse des tonnes merci bien et après on se plaint qu'on est des problèmes de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:50

Moi chui en 3° et jdoit faire pareil que toi voir moins enfin on a des points communs! Nous les naines^^

Moi perso jcroit pas que j'ai des problémes de fos, j'ai jamais mal au dos par contre nos sacs sont beaucoup trop lourd!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:51

ouai on a des points communs toute les deux petites pff la vie est injuste!
et puis moi j'ai un problème de dos j'ai une scoliose ,je porte un corset toute les nuits
J'ai l'air de robocop avec!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:53

Je te plains! Ouais moi sa m'enerve d'être petite quoique sa ne veut rien dire, jpeux te dire que y un type dans la classe que j'aime pas du tout et je me gene pas pour le casser devant tout le monde et sa taille n'y fait rien le pauvre, il a pas assez de graine pour me repondre...^^
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:54

et pis la phrase fétiche
plus c'est petit plus c'est mignon plus c'est grand plus c'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:55

Ouais loOl. On est petite et on assume! Même si on veut être mannequin^^ VIVE LES NAINES!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 12:58

les naines en force!!!!!!!!!!!xD
et pis pas grave je ferais pas mannequin franchement je suis déçu xD
je vais être chanteuse de cabaret alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... EmptySam 6 Oct - 13:00

Ben si on est trop belle les agences nous prendrons malgré notre petite taille suffit de mieux valoir que les grandes. D'avoir une présence folle, d'apporter de la nouveauté! De les suprendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie nous guette... Empty
MessageSujet: Re: La folie nous guette...   La folie nous guette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie nous guette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser