Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 seule dans son assiete xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyMer 3 Oct - 21:37

April regardait son assiette un peu dégouté du roti de veau avec des haricot verts de quoi vous donnez la nausée.
Elle massacrait son plat "massacre à la fourchette le retour" xD.
Elle balaya la salle du regard mais replongea vite dansson assiette.
Rien d'intéréssant à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyMer 3 Oct - 21:49

[ 1ere rencontre ^^ ]

    Lene arriva dans cet espèce de self mal foutu, avec un air dégoutée du plat du jour. Elle se plaça en face d'une jeune fille dont elle ignorait tout, mais bon, elle était en face d'elle. Elle jetta son plateau sur la table, mais pas avec trop de force, histoire d'avoir quand même de quoi bouffer ce midi. Elle soupira plusieurs fois avant de prendre une bouteille d'eau et de se servir un verre entier. Elle but à peine la moitié et plongea le nez dans son assiète. Elle, grande gueule comme elle est, ne put se retenir d'attirer toute l'attention sur elle, comme d'habitude.

    « Putaiin mais c'est quoi ce repas là ? Vous êtes sûre que c'est d'la bouffe au moins ? J'veux pas avoir une intoxication moi ! »

    Elle avait le nez plongé dans son assiete, et plus de la moitié du regard de la salle fixé sur elle. Elle avait finalement l'habitude qu'on la regarde. Ca ne la genait plus maintenant qu'elle était habitué, et elle avait gardé la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyVen 5 Oct - 22:08

(ouai ^^ )

April avait ele aussi regardé la jeune fille en face d'elle en souriant ,apparement elle était pas la seul à se douter de la provenance de la nourriture.
Elle était toujours entrain de massacrer son plat avec une fourchette.
Elle demanda à la fille plutot grande gueule ,un peu comme elle quand on la connait xD

-eh c'est tous les jours comme ça ?

Elle avait dis cela en pontant son assiette du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyVen 5 Oct - 22:40

    Lene soupira et remonta un peu la tête. M'ouaii bon, ici visiblement, c'était régime pour tous. Ben de toute façon hein, c'était pas bien grave. Elle regarda alors la jeune fille en face d'elle qui la regardait comme la plupart de la table d'ailleurs. Quel idée de faire une seule table aussi ? Pff, c'était bien con ! M'enfin bon... Elle regarda la fille.

    « Bein écoutes si c'est toujours comme ça, je crois que je songerai à aller manger autre part le midi ! »

    Le problème était que Lene n'avait pas une tune, donc bon, pour acheter a manger, c'était pas très simple. Mais bon, c'était la vie, triste certe, mais la viiie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyVen 5 Oct - 22:49

April souria à la jeune femme et regarda en grimaçant son assiette.
Elle aussi apparement allait manger ailleurs si ça recommencait.
Elle regarda de nouveau la fille

-sinon tu es ?

April venait de débarquer alors fallait bien connaitre du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 7 Oct - 14:43

    Lene regarda un peu les assietes des autres, mais personne n'étaient visiblement mieux servi que la miss. Alors elle prit sa fourchette et commença à tourner tout ça. De la fumée s'échappait de son assiète, et Lene soufflait dessus, histoire de faire passer le temps !

    « Affamée ! Mais Lene ça me va très bien. Et toi, petite nouvelle ? »

    Certes elle disait 'Petite nouvelle' gentillement, sinon ça n'aurait pas était très sympa. Elle regardait la fille en attendant sa réponse avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 7 Oct - 16:32

April souria ,déchiquetant toujours ce qu'il y avait dans son assiette

-la petite nouvelle s'appelle April^^

Elle prit un verre d'eau le seul truc à peu près potable ici et prit un morceau de pain sa au moin il y avait peut être pas de truc chimique dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 7 Oct - 21:44

    Lene faisait à peu près la même chose, sans vraiment s'en rendre compte. Elle n'avait pas spécialement faim, ça tombait justement bien.

    « Alors enchanté, April. Quelle bonne nourriture dis-donc ! »

    Lene n'en pouvait plus d'être ici, c'était tellement dégueulasse la bouffe, elle n'allait surement pas supporter de manger ça tout les matins, midis et soirs.
    La pauvre fille allait finir par mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 21:01

Si ça se trouve tous le monde déchiquetait son plat xD.April ,elle ,avait faim mais ce qu'il y avait dedans ne la poussait pas trop à manger ^^

-ouai,encore mieux qu'un resto 4 étoiles si tu veux mon avis!

Sa serait tellement bien un vrai resto 4 étoiles la tout de suite ,là elle boufferait xD ,mais bon elle peut rêver pour l'instant elle est dans la céfétériat la plus immonde jamais connu!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 21:58

    Lene releva alors la tête vers April avec un leger sourire, amusé de sa remarque. C'est vrai qu'un bon plat digne d'un bon p'tit resto serait parfais à cet instant, mais bon, fallait pas trop rêver.

    « J'imagines pas s'que ça donne un 2 étoiles alors ! »

    Elle continuait de sourire, lacha sa fourchette et enfila une main dans sa sacoche. Elle resta un instant à fouiller dedans, en faisant parfois une petite grimace. Puiis elle finit par sortir une tablette de chocolat noire de sa poche. Elle fit un grand et beau sourire en direction d'April.

    « Vu que ce repas est tellement enrichissant, je te propose de partager cette digne tablette de chocolat avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:09

April souria ,elle aussi

-ouai le 2 étoiles vaut mieu pas chercher je crois!

Elle vit Lene sortir une tablette de chocolat noir!!!!Elles sont sauvé!!!!!!Elle vont pas crevés de faim xDApril ne quittait pas des yeux la tablette de chocolat ,complètement accro la pauvre ^^

-proposition accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:12

    « Je préfères pas y penser tu vois ! »

    Lene ne quittait plus la tablette des yeux, comme April d'ailleurs ! Elle ne cessait de sourire, et ses yeux brillaient comme les étoiles en haut du sapin le jour de Noël. Lene adorait le chocolat noir, c'était son péché mignon, d'ailleurs pas si mignon que ça mais c'était son peché à elle.

    « A en juger comment tu regardes la tablette, t'as l'air d'aimer le chocolat noir ! J'ai faim, et je n'aurais aucune envie de partager avec qui que se soit, mais je ne voudrais pas faire mourir une amie, quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:18

April souria

-quand même sa se fait pas !

April fouilla dans sa poche et en sortit deux suçettes,une fraise et une au coca cola!hihi elle en a toujours en cas d'urgence!Elle les déposa sur la table .

-pour après le chocolat ^^

Elles allaient réussir à se faire un déjeuner à elle deux certes pas diététique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:20

    Il n'y avait plus que ça à manger alors autant unir leurs forces et se faire une chose qui ressemble un minimum à un repas. Au moins, elles auraient mangés, certes peu mais elles auraient au moins un petit quelques choses dans le ventre.
    Lene souria quand April sortit ses sucettes, visiblement, Lene n'était pas la seule à avoir des munitions ! Elle posa alors la tablette sur la table et retira le papier autour, elle cassa la tablette juste à la moitiée et en tendit une partie à April.


    « Heureusement que j'suis gentille hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:33

April fit un grand sourire

-oui et heureusement pour toi que moi aussi !^^

Elle tendit les suçettes ,histoire qu'elle choisisse son parfum.

-quel gout coca ou fraise ?

Elle prit de l'autre main la moitié de la tablette de chocolat ,c'es encore mieu qu'un resto 4 étoiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:36

    C'était pas très diététique, fallait l'avouer, mais pour un repas c'était pas ça qui allaient leurs donnés 20 kilos en plus. Puis Lene n'était pas du genre à se soucier 100% de sa taille et de son poids, déjà qu'elle était plutôt maigre alors bon... Quoi que enfaite elle faisait attention sans faire attention...

    « On se fait un bon repas =) »

    Lene attrapa la sucette gout fraise et souria à April avant de croquer dans la tablette de chocolat. Elle afficha un magnifique sourire qui voulait dire 'Putaiin c'est bon!'.

    « Bon ap' ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:38

C'est claire que niveau diététique....20 kg d'un coup xD
Mais bon April croqua dans la tablette de chocolat après avoir gardé sa sucette au coca!Elle afficha bientot le même sourire que Lene

-le meilleur repas jamais connu ici! Bonna Appétit à toi aussi!

Elle croqua de nouveau dans sa tablette de chocolat noir ,le meilleur de tous les chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:42

    Lene avait la même opignon, le chocolat noir, rahh le meilleur chocolat ! ^^ Elle aurait pu en manger pendant pff, des heures passés devant la télé ! Vous savez quand vous êtes seul dans la salle, quand il fait juste assès jour pour que le soleil passe à travers le rideau, quand votre série préfèrée comme, un samedi après midi... Quand vous avez une glace au café dans la main gauche et une tablette de chocolat noir dans la main droite accompagné d'une canette de coca... Rah, le rêve eveillé!

    « Merci ^^ Jregrette pas qu'on se soit connu, ça me remplit le ventre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptySam 13 Oct - 22:54

April elle adorait le café la boisson mais le parfum berk xD ,elle croquait donc joyeusement dans sa tablette de chocolat ,son rêve à elle s'était un peu pareil à peu de chose près ,en pyjama sur un canapé avec une tablette de chohcolat un verre d'ice tea devant sa série!^^

-pareil pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 11:02

    Lene savait qu'ici, elle n'avait pas le droit d'apporter quelconque nouritture, donc elle n'aurait logiquement pas à transporter une tablette de chocolat dans sa sacoche, mais bon, qui a dit que Lene suivait les règles ? Les seules qu'elle suivait c'était les siennes !
    En pyjama ça dépend de l'heure, l'après-midi entier devant la télé c'était le rêve, dans une grande et longue couverture bien chaude, les pieds posés sur la table basse... Malheureusement, ici, elles en étaient à : travail et cours toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 12:03

April avait fini sa tablette chocolat et commençait sa suçette au coca qu'elle enfourna dans sa bouche.
April était très pressés d'être en vacances ,plus de cours,plus de devoirs,le rêve pouvoir flaner toute la journée....
Elle regarda Lene et enleva sa suçette de sa bouche

-tu sais quand c'est les prochaines vac'?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 14:54


    Lene mangeait sa tablette de chocolat en laissant fondre chaque morceau sur son palais, elle était beaucoup moins rapide qu'April mais profitait de chaque bouchée.
    Elle prennait le temps de bien laisser fondre chaque morceau de chocolat noir dans sa bouche alors qu'April ingurgitait tout limite comme si elle était préssée. Lene souriait.

    « T'es rapide dis-donc !
    Enfaite tout ce que je sais c'est que je suis pressée d'y être ! Quoi que... »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 18:54

April regardait désesperément sa tablette de chocolat râpetissé pourquoi mange -t'elle si vite ? elle est comme ça depuis sa naissance!
April reposa sa tablette de chocolat ,il en restait plus que 1 quart
s'essuya la bouche avec une serviette en papier.

-et oui je sais je suis rapide xD

Elle écouta Lene dire sa dernière phrase

-comment ça t'es pas sur d'être pressée d'aller en vac' t'es folle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 21:37

Lene continuait de manger, petit à petit, sa tablette de chocolat, pour qu'il n'en reste plus que quelques carrés. Elle mangeait plutôt rapidement mais pas trop trop, enfin pas au point d'April quand même ^^

« Tu finiras par t'étouffer un jour toi ! »

Lene pensait à ses futures vacances qui arrivaient plutôt vite, plus que quelques semaines surement et elle pourrait rentrer chez-elle pour quelques semaines, puis revenir à Silzer ...

« Ben tu vois déjà ici je bosse pas trop, donc je me foule pas, alors ça fait rien par rapport aux vacances ! Puis ici j'ai des délires, des amis, alors que là-bas... Puis j'ai pas spécialement envie de revoir ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD EmptyDim 14 Oct - 21:53

April souria,reprenant finalement sa tablette de chocolat et oui la tentation est trop forte ^^

-ouai je vais mourrir étouffer par une barre de chocolat c'est quand même débile comme mort

Se faire tuer par quelque chose qu'on adore xD

-moi chez moi ça va être cookooning en force!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans son assiete xD Empty
MessageSujet: Re: seule dans son assiete xD   seule dans son assiete xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans son assiete xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange ... seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser