Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une promenade ? Maybe... [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptySam 13 Oct - 22:05

    Il était 19 heures, l'heure du repas du soir. L'heure que Lene detestait dans n'importe quelle journée, après le matin, et surtout le midi. Lene n'aimait pas devoir manger, alors elle avait décidé de 'sécher' le diner. Elle entra dans la bibliothèque, déserte, plutôt normale, vu l'heure, ils étaient tous en train de manger. Tous sauf Lene, Lene qui était en chaussette, elle ne prit pas la peine de refermer la porte derrière elle et s'avança vers la fenêtre. Elle tira les gros rideaux rouges et regarda par la fenêtre. La nuit commençait à tomber sur Silzer, et Lene referma son gilet gris. Elle repoussa une meche de cheveux blonde et resta plantée plusieurs minutes devant la fenêtre, à regarder dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptySam 13 Oct - 22:39

Charly entra dans la bibliothèque avec une pile de livres. Etant revenu tard des vacances, le directeur lui avait la surprise de tout rattraper. Charly ferma la porte d'un coup de pied maladroit pour être tranquille. Même si tout le monde était au réfectoire, il ne voulait pas prendre le risque d'être même un minimum dérangé. Les études n'étaient pas son truc, alors quand il devait bosser, il fallait que rien ne le distraie.

Charly aperçut une jeune fille blonde et soupira.

- Tu n'es pas au réfectoire entrain de manger ? demanda-t-il en lâchant ses livres sur une table et sortant une feuille avec les devoirs à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptySam 13 Oct - 22:45

    Lene était à fond sur la fenêtre, quand à se moment elle entendit la porte claquer derrière elle. Elle se retourna d'un coup, très brusquement. Elle vit un jeune blond qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se demanda qui ça pouvait être, quel genre d'elève irait sécher le diner à part Lene ? Ben visiblement, elle n'était pas toute seule à ne pas avoir faim. Se qui l'intrigua fut les livres que le jeune homme tenait dans les mains. Lorsqu'il les lacha sur la table, elle se decida à répondre.

    « Nan il me semble pas... Enfaite j'aime pas manger avec tout le monde autour de moi et... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptySam 13 Oct - 22:54

Charly resta perplexe face à la réponse de la jeune fille, mais finit par hausser les épaules. Après tout, chacun ses goûts. C'est ça qui rend le monde intéressant, bien que cette réponse lui fit penser à une de ses ex-petites amies qui souffrait de TCA.

- J'ai des circonstances qui ont rallongé mes vacances, commença-t-il en s'appuyant sur les livres, Et le cher Directeur, un homme à admirer sûrement, s'est chargé personnellement de faire en sorte que je rattrape tout. Dans toutes les branches. Vraiment appréciable comme gars.

Un ton ironique avait accompagné sa phrase. Charly avait le directeur en travers de la gorge maintenant.

- Ca fait une semaine que je suis là, et une semaine que je n'ai toujours pas fini.

De plus, son soi-disant nouvel ami Tad s'était envolé comme par magie dès qu'il avait parlé de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyDim 14 Oct - 11:09

    Lene resta debout, en face du garçon sans trop bouger. Bon, il n'avait pas l'air super sociable, quoi que, elle allait bien voir par la suite. Elle était là depuis le début, depuis la rentré, et si elle avait dût rattraper les cours, elle ne l'aurait surement pas fait. Heureusement pour elle, elle avait prit à peu près tout les cours depuis le début de l'année.

    « J'avoue, le directeur est fabuleux. Tu dois en avoir du boulot, pour rattraper tout ça ! J'te souhaites bien du courage parce qu'avec s'que les profs donnent... J'ai plus de raisons d'me plaindre d'être arrivé à peu près avant tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyDim 14 Oct - 16:50

Elle avait plus de raisons de se plaindre d'être arrivée un peu plus tôt avant tout le monde ? Charly sourit. Cette fille était un peu bizarre, mais il aimait bien. Cela lui changeait des filles de son ancienne école toute faisant une crise si elles n'avaient pas au moins un vêtement de marque sur elles.

- Charly, se présenta le jeune homme après avoir saisi son manque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyDim 14 Oct - 17:10

    C'est vrai qu'en général, Lene n'était pas spécialement contente d'arriver le jour même de la rentré sachant qu'il y avait pleins de nouveaux à arriver les semaines après, mais quand on y repense, elle était assès contente de ne pas être arrivé en retard, parce que si elle avait dût recopier tout ses cours et travailler en plus, elle ne l'aurait surement pas fais.
    Elle souria lorsqu'il se présenta, et fit de même.


    « Enchantée. Lene. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyDim 14 Oct - 19:09

Lene ? se répéta Charly dans sa tête, Comme Lene dans Final Fantasy X-2 ?
Charly était un garçon, certes social et tout, mais un garçon. Alors il jouait de temps à autre aux jeux vidéos avec son grand frère Kyle.

- C'est pas très répandu comme prénom, Lene, remarqua Charly.

Charly baissa les yeux sur ses livres. Il n'allait jamais y arriver. C'était un fait. Un autre fait lui vint à l'esprit : Le très cher Directeur n'avait pas demandé de retour. Donc, rien ne serait vérifié normalement. Alors ... imaginons une seconde que Charly, si bien intégré dans cette école, oublie ces quelques devoirs inutiles à son avancement. Personne ne le saurait, non ?
Charly rangea les livres dans son sac et s'assit sur la table en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyDim 14 Oct - 21:45


    A bon, il y avait une Lene dans Final Fantasy X-2 ? Peut-être bien, en tout cas, Lene se souvenait bien de Yuna ! C'est vrai que c'était très rare une Lene, de nos jours, mais peut-être que dans une 50aine d'années ça allait être le prénom à la mode, qui sait ?

    « Ouaii je sais, c'est plutôt rare. Tant mieux, pas de confusion entre deux elèves. »

    Elle avait déjà connue les classes surchargée de Manon ou de Pierre, c'était horrible d'être deux à s'apeller pareil dans une classe, à chaque fois que le professeur apellait un elève, les deux se sentait viser... Lene, elle, n'avait jamais se soucis même si souvent, son prénom était mal écrit.
    Quand elle vit le jeune garçon ranger ses affaires, elle souria. Se decourageait-il ?!

    « C'est une pause ou monsieur se décourage ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyMar 16 Oct - 14:17

Charly, se décourager ? Charly la regarda d'un air bizarre. Il ne possédait pas cette qualité. Pas lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

- Me décourager ? Non, j'ai simplement effectué un calcul scientifique qui m'a donné comme résultat : Personne ne vérifiera ce que je fais ou non. Alors à quoi bon continuer de bosser ? Seul un crétin le ferait.

Ou seul un crétin arrêterait. Mais Charly n'avait pas cette autre hypothèse. Pour lui, il était malin ou intelligent sur ce coup-là. Mais pas découragé ou lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] EmptyMer 17 Oct - 19:29


    Ca dépendait de la façon de penser, ou même de compter. Lene n'aurait pas commencer, elle, alors sur ce coup là, elle trouvait que Charly avait raison de se stopper. De toute façon c'était pratiquement certains que personne ne verifirais, alors à quoi bon se fouler le poignet pour quelques chose d'inutil.

    « Quel beau calcul, si tout les scientifiques calculaient comme toi, j'me demande se que ça serrait ! Mais t'as failli être un crétin quand même... »

    Quoi qu'il se rattrapait plutôt bien. Ni lâche ni découragé. Quelle qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ? Maybe... [Liibre]   Une promenade ? Maybe... [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ? Maybe... [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night, alone [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser