Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déprime powa!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 22:14

Quoi de plus dépriimant que le matin où tu dois chercher tes livres pour les cours de la journée ? Je te l'accordes peut être le dimanche soir quand tu sais qu'il te reste une semaine avant de refaire une grasse mat'.
April était devant son casier en grande méditation,elle avait un peu de mal à retenir son code de cadenas xD 66395 66593...
Elle était donc là essayant les plus de combinaison possible avant la sonnerie avec le po qu'elle a ,elle allait pas avoir ses livres et aurai une heure de colle!
la vie est déprimante ET injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:00

Charly était de bonne humeur et marchait avec plus ou moins d'aisance dans le couloir. Plus ou moins, car malgré le fait qu'il ait débuté les cours il y a une semaine, il penait toujours du temps à trouver son casier, mais au moins ne se trompait jamais. Il avait des repères.

Alors, c'est le quatrième après le casier sous une tâche bizarre...un, deux ... trouvé.

Charly s'arrêta à son casier, mais ne put l'ouvrir. Effectivement, une jeune fille s'acharnait contre.

- Je ne suis pas sûr que tu trouveras la combinaison de mon casier, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:07

April entendit une voie derrière elle comment ça son casier !
Elle regarda le casier .....u_u.....il y avait une tache de rouille sur le sien et pas là bonh ok c'était pas son casier -_-'elle se décala juste d'un cran
en face de son vrai casier

-désolé ,c'est le matin ,j'ai un peu de mal à me réveille -_-

Elle osculta le casier en face d'elle c'est bon il y avait une tache de rouille ,c'était le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:12

Charly rit et posa son sac au sol. Il ouvrit d'un tour de main son casier et rangea ses livres pour en prendre d'autres.
Charly jeta un regard à la fille. Il était difficile de dire qu'elle le laissait indifférent tant elle était belle. D'ailleurs, elle ne devait laisser aucun garçon indifférent.

- Le matin, c'est toujours dur. Mais faut s'accrocher =) Après 10h00, ça passe en principe. sourit Charly.

Il ferma son casier et s'appuya contre pour mieux voir l'inconnue.

- Je m'appelle Charly et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:17

April prit quelques livres dans son casier et le referma .Elle s'appuya elle aussi dessus.

-disons que moi avant 10 h je dors et je me réveille petit à petit!

Enfin aujourd'hui elle avait science à 10 h peut être qu'elle dormirait même après 10 h ^_^'

-moi c'est April!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:25

Charly resta un instant distrait. Oui, il était de bonne humeur, mais assez fatigué. Il avait fini son devoir, malgré les heures passantes.

- April ? C'est sympa.

Il n'avait trouvé que ça à dire. Il fallait dire que le matin de bonne heure, il n'avait pas grand sujet de conversation.
Charly regarda April et une pensée lui traversa l'esprit.

- C'est vrai qu'il existe une guerre entre deux clans dans cette école ?

Il devait avoir l'air naïf, mais il venait d'arriver et il n'avait reçu que des échos sur ça. Il n'avait pas pu voir ça de ses yeux. A force de courir partout pour des formulaires ou devoirs, il n'avait vraiment rien pu voir au niveau des relations entre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:31

C'est vrai que April aimait bien son prénom^^mais bon..
Quand à la guerre des deux clans

-il y a 2 clans les fashion et les rebelles ,moi je suis rebelle powa!! xD
et toi...

Elle osculta Charly et souria

-toi plutot fashion mais ne t'inquiètes pas ! C'est pas parcequ'on fait parti d'un groupe qu'on est obligé de détesté l'autre ,c'est jamais très respecté il y a beaucoup de rebelle qui on des amis fashion et vice versa

Elle se stoppa un instant

-faut dire aussi que les filles rebelle ne peuvent pas supporter les filles fashion^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:40

Ha les filles ... toujours les femmes. Charly se dit que finalement, c'était bien d'être un homme. Les crêpages de chignon n'étaient pas tellement pour eux.

- Ravi d'entendre que je ne serai pas jeté pour mon groupe, rit Charly.

Le fait que le problème vienne de chez les filles n'étonna guère Charly. Il suffisait de regarder seulement sa mère...

- C'est compliqué d'être une fille. Mais je n'ai croisé aucun fashion pour l'instant, donc ce doit être la joie chez vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:43

April ria ,les fashions pas là ? Elles se cachent elles ont trop peur xD
C'est vrai que les crépages de chignon sont très répandu chez les filles!

-c'est bien sois content xD

Elle réfléchit c'est vrai qu'il n'y avait pas de fashion au casier encore

-je penses qu'elles sont au toilettes pour vérifier que leur maquillage ou leur coiffure son au top avant de se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 16:54

Charly rit à la réponse d'April. Vraiment, ce ne devait pas être l'amour entre les fashions et les rebelles. En gros, mieux valait ne pas être dans le coin quand deux se rencontraient.

- Peut-être bien. Mais bon, il n'y a pas de mal à vouloir être bien, non ?

Charly se demandait pourquoi il avait sorti ça. Sûrement parce que sa petite soeur Hayden était une fashion. Et Charly avait l'impression de dire du mal de sa soeur. Et il aimait beaucoup sa soeur, même si elle était très proche de sa mère. Mais Charly devait se l'avouer qu'il aurait bien mis un coup de pied au derrière d'Hayden quand elle occupait la salle de bain le matin. L'amour est si proche de la haine au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 18:58

April souria ,évidemment ,il y a pas de mal ,elle était pareil à peu de choses près

-la seule différence ,c'est qu'elles y restent toute la journée xD et je suis témointe ^^

Combien de fois quand elle était dans les toilettes des filles ,elles entendaient les fashion se raconter les petit potins du jour en se remaquillant ? Elle les compte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:04

Charly éclata de rire. Décidement, April était drôle. Maintenant, il avait envie de voir une fashion pour de vrai. Juste pour voir si tout ça était vrai ou si c'était légérement exagéré.

- La journée ? Pas de doute, seules les filles sont capables de ça.

Les garçons avaient une net tendance à ne jamais traîner dans les toilettes. Si un garçon traînait ... ça faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:07

Comment ça seul les filles ? x)
April le regarda , arqua un sourcil et se ria

-tu veux dire seul les fashion sont capable d'exercer cette prouesse!

Elle aimait pas les toilettes des filles ,juste parce qu'elle tombait toujours sur une fashion,donc elle y passait le moins de temps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:12

Charly afficha un bon sourire.

- Cela voudrait dire que c'est les fashions qui répondent aux critères ? Ceux plus ou moins inventé par la gente masculine ?

Tous ces critères machos. La fille qui passe des heures dans la salle de bain, la fille qui est faite pour la maison, ect et ect. Charly n'était pas un macho, mais pas non plus un fervent défenceur des droits féminins.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:15

April réfléchit et fit une légère grimaçe

-bon j'avoue,passé une heure dans la salle de bain ça me ressemble bien! Mais c'est quand même les fashion les pire xD

Who!!April est entrain de se réveiller xD elle manque un peu d'argument le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:23

- Bah et alors ? Je pense qu'il existe des garçons qui restent longtemps dans la salle de bain aussi.

Genre Kyle ou peut-être même Charly. Mais son ego l'oblige à taire cette vérité. Il ne l'avouera jamais, sauf sous le coup d'alcool, de menaces, ect et ect...

- En fait, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:26

Des garçons longtemps dans la salle de bains ? savait pas xD m'enfin
Le nombre de personne qu'elle connait eh ça se compte sur les doigts d'une main

-3 ,4 personnes avec toi! Et toi?

Et voilà elle lui retourne la question comme d'habitude,ça fait un peu match de pig pong mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:30

Charly s'étira et regarda sa montre en même temps. A quelle heure s'est censé sonné ? Il devrait peut-être apprendre les horraires ...

- Je viens d'arriver. Je connais ... 2-3 personnes.

Il y avait Lene, croisé à la bibliothèque et Tad, l'absent pour le moment. Et maintenant, April.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 19:37

April souria ,elle était plus la seule nouvelle !!!!!!!!!!!xD
Mah c'est super!
Elle regarda elle aussi sa montre elle se souvenait plus non plus de l'heure m'enfin plus tard sa sonnerait mieux c'est!
La conversation avec Charly l'avait réveillé!
Et elle jeta un regard à Charly et s'apperçut qu'il était canon !
Non mais je vous jure,elle le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 14:12

Charly la vit regarder sa montre. Etait-ce parce qu'il avait regardé la sienne ? Ou parce qu'il l'ennuyait ? La deuxième hypothèse le vexa. Il n'avait pas l'habitude d'être le gros lourd.
Mais April avait aussi l'air satisfaite.

Les filles --'' Il n'existerait pas un manuel pour interpréter leur signe ? J'ai bien vu dans *New York Unité Spécial*, un médium qui agissait selon les expressions du visage, mais je n'ai pas envie d'apprendre chaque mouvement d'un sourcil pour savoir si elle est triste ou étonnée x)

Charly sortit de ses pensées, qu'il jugea plus qu'idiote. Il ne serait jamais médium.

- Tu as quoi comme premier cours ?

On peut trouver mieux pour relancer l'ambiance --''
Revenir en haut Aller en bas
Tad Driscolll

Tad Driscolll


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 14:24

[ je me tape l'inscrute =P ]

Tad se baladait. En fait, non. Il cherchait. Qui ? Charly. Son excuse ? Il espérait que Charly avait fait un certain devoir que lui non. Mais il dirait à Charly qu'il avait peur qu'il se perde. Après tout, Tad est un ami attentif et qui est toujours là pour les autres. A ce qu'il dit en tout cas. Mais Charly le connait. Et il accepte Tad comme il est. Alors Tad reste comme il est.

Tad aperçut une silhouette familière. Charly Todd.

Trouvé ! x)

Tad donna un coup dans l'épaule de Charly. Mais un petit coup. Il avait déjà essayé avec un gros, et il s'était fait mal. Et s'était humilié en même temps. Maintenant, il ne le faisait plus.

- Charly ! Je suis content de t'avoir trouvé. J'avais peur que tu te sois perdu.

Tad aperçut l'interlocuteur de Charly. Une très belle fille.

Bah ... il perd pas son temps xD

Tad observa la fille. Il regarda son style. A première vue, il aurait pu la confondre avec une fashion. Mais à mieux regarder, il voyait que c'était une rebel.

Pas sûr que ce soit une bonne idée pour Charly de courtiser des rebels ... les autres fashions pourraient lui tomber dessus. Surtout les filles.

Le conflit entre les filles énervait Tad. Mais il omettait à chaque fois de penser au conflit entre les garçons. Parce qu'au final, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Todd

Charly Todd


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyMer 17 Oct - 13:55

Charly sursauta à l'arrivée de Tad. C'est pas qu'il ne s'y attendait pas du tout, mais il était concentré. Charly se traita d'idiot d'être concentré sur une fille. Cela faisait con, et c'est tout.

- Tad, je ne me perds jamais. J'ai mes repères.

Il soupira. Malgré le peu de temps qu'il était ici, Charly connaissait Tad sur le bout des doigts. Tad voulait quelque chose.

Charly regarda April et lui glissa un petit sourire :

- April, voici Tad. C'est mon coloc' de chambre. Une des 2-3 personnes que je connais.

Enfin, maintenant 3-4, vu qu'April était là.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 9:40

April ,elle,ne se souvenait même plus de son premier cours,elle aurait pus regarder mais la flemme quoi -_-' elle verrait quand ça aurait sonné.
Elle allait répondre qu'elle n'en avait aucune idée,quand un jeune homme blond vint les rejoindre un fashion lui aussi ^^
Elle rendit son petit sourire à Charly puis souria Tad

-Heureuse de te connaitre!

Elle posa ses livres par terre c'est que ça pèse sur les bras des livres de cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime powa!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: déprime powa!!!!!!!   déprime powa!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime powa!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser