Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherry Black (en construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Black

Cherry Black


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyDim 28 Oct - 23:38

I. Vous .

Prénom : Stella

Age : 14ans

Niveau de RP sur 10 :7/10

Comment trouvez vous le forum ? :la l'air bien

Code (il se trouve dans le réglement) :OK

Connection par semaine : 6 ou parfois 7/7

II. Votre personnage :

Nom : Black

Prénom : Cherry

Age : 18ans

Groupe : ¤Les Rebelles Girl'Z¤

Caractère ( minimum 3 lignes. ) : Cherry est une fille très distante, elle ne va pas vers les autres et faut dire que les autres ne viennent pas spécialement vers elle vu son look. Elle n'est pas spécialemnt bavarde et elle est très rebelle. Par contre elle peut être une fille normal mais juste quand elle se trouve avec ses amis. Sinon sa lui arrive aussi de faire des actes de rebellions comme quand elle était jeune. C'est une fille aussi très dormeuse. Une vraie marmotte. Quand elle pense quelque chose de quelqu'un, elle ne le cache pas et lui dit directement sa façon de penser. Elle est très direct comme fille.

Histoire ( minimum 6 lignes. ) : Cherry est née fille unique. A la maternité, quand son père a appris que c'était une fille au lieu d'un garçon comme c'était prévu, décida de s’enfuir laissant seul la jeune Cherry et sa mère. Elle grandis en tant qu'enfant gâté même si tout se que l'on lui offrait elle n'en voulais pas et le casser tout de suite. La petite fille a toujours était attirée par la couleur noir et surtout on lui a apprit comment faire de grosse bêtise de son age pour énerver sa mère. Bien sur elle y prit tout de suite goût et continua de pire en pire. Sa mère avait presque peur de sa fille qu'elle n'osait plus rien lui interdire. Ni même la punir.
Comme elle pouvait faire se qu'elle voulait, la jeune Cherry sécher les cours tout le temps, insulter les profs et surtout sa mère, commença à fumer des ses 12 ans, la plus par du temps elle dormait en tout cas quand elle n'était pas dehors et traîner dans les soit disant mauvais quartier de la ville. Elle, elle les trouvait plutôt chique. C'est dans ces quartiers qu'elle rencontra son ex petit ami. Tout deux s'aimait vraiment beaucoup et ils eurent une relation qui a duré 3 ans. Vu que le jeune homme en question c'était trouvé une autre copine. A cause de cette séparation, Cherry a commencé à toucher à la drogue et elle en est indépendante maintenant
Au jour d'aujourd'hui sa mère connu un hommes qui lui sait bien tenir tête à Cherry. Se qui lui déplait bien sur. Cette homme lève la main sur elle est elle en redemande presque car elle voie bien qu'elle les énervent donc elle continue de pire en pire. Exemple Elle ramène des garçon "louche" chez elle pour la nuit, menace sa mère et fugue une à 2 fois par semaine. C'était la vraie vie pour la jeune fille. Mais un jour sa mère se leva un matin et découvrit qu'elle était de nouveau enceinte. Elle eut peur pour le futur bébé de l'influence que pourrait avoir Cherry sur lui. Alors elle décida de l'intégrer dans une école où elle sera tranquille. Après cette échapper un bon nombre de fois, elle décida de changer un peut. Elle est devenu un peut plus tranquille. Bien sur elle coupa les pont avec son ancienne famille et décida d'aller s'installer a plusieurs kilomètre de son ancienne banlieue.


Physique ( minimum 3 lignes. ) : Cherry a de long cheveux noir, brun foncé légèrement onduler. Ils lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux en amande, généralement maquiller de noir, sont de couleurs bleu très clair. Presque gris. Il y a des moment où l'on peut lire dans ses yeux. Son regard est très intance...Au-dessus de ces derniers, se trouve ses sourcil, ultra fin. Elle à des lèvres pulpeuse. Elle ne sort jamais sans être maquiller, en tout cas jamais sans avoir mit son crayon pour les yeux et son eye-liner. C'est une fille assai grande, 1m70 environ.Cherry est très féminine comme fille, elle est toujours vêtu d'une robe. Certe elle n'a jamais froid...Pour décorer sa tenue vestimentaire elle rajoute souvent des petits accessoirs. Comme des coliier, bracelet ...

Avatar :
Larafairie


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stelloux.skyblog.com
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyLun 29 Oct - 12:54

Alors pour commencer merci de ton inscription, c'est la moindre des choses =)
J'aime bien ta présentation, mais les personnages féminins ne sont plus acceptés pour le moment! En plus de ça le forum est en reconstruction, donc vu le nombre de filles qui vont être supprimés, j'pense que tu pourras garder ton personnage. C'est un peu compliqué.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyLun 29 Oct - 12:55

Hey ma Stellout contente que tu te soit inscrite ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Black

Cherry Black


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyMer 31 Oct - 21:26

Bon ben s'il le faut je ne me connecte plus sur ceux conte et je m'en creer un autre, mais cette fois un mec. Comme ça tu pourra supprimer celui-la^^.




coucou ma miss sucette^^ Ben oui je me suis inscrite qu'est-ce tu crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stelloux.skyblog.com
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyMer 31 Oct - 22:52

Tu sais, j'suis gentille ce soir, j'te permet de garder ce perso' mais, si tu tient vraiment à prendre un garçon, je t'en priverais pas, c'est à toi de choisir ! De toute façon, avec un si belle présentation, j'peux pas trop te dire que t'est pas la bienvenue ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Cherry Black

Cherry Black


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyJeu 1 Nov - 14:05

Au pire je garde celui la et je me fait un autre perso, enfin...Si tu es d'accord bien sur.
Et t'inquiète j'arriverai à m'occuper des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stelloux.skyblog.com
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyJeu 1 Nov - 14:13

Ok c'est super sympa si tu fais deux perso =D
T'es pas obligé d'aller te faire rescencer, j't'ajoute directement ^^
Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Cherry Black

Cherry Black


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) EmptyJeu 1 Nov - 14:23

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stelloux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherry Black (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Cherry Black (en construction)   Cherry Black (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Black (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Départ ||● :: ●|| Anciens membres ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser