Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Rules ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

|| Rules || Empty
MessageSujet: || Rules ||   || Rules || EmptyJeu 1 Nov - 21:54

Reglement de Silzer-pension.




    After.
    - Avant toute inscription, il est conseillé de lire le reglement ainsi que le contexte pour bien comprendre le fonctionnement du jeu.
    - Après inscription, il est obligatoire d'aller faire sa présentation, avec les critères de présentation présents dans le modèle.
    - Après présentation, il est obligatoire d'aller faire au moins une demande de chambre, de rang si vous le desirez ou de maison.
    - Une fois avoir été validé par l'une des deux admins ou un moderateur, vous pouvez poster dans toute la partie In Game & Hors Jeu.
    - Si votre présentation n'est pas terminée au bout de 1O jours, vous serez supprimé.
    - Si vous ne vous présentez pas après 6 jours, un mail vous sera envoyé et au bout du 1Oème jour, vous serez supprimé.
    - Le code de la présentation est : Clin d'oeil.

    Before.
    - Avatar : 200*400. Signature au choix, mais pas de deformation de forum.
    - Une présence minimum est demandé sur le forum, je sais que chacun à une vie en dehors de son PC et des forums, mais si vous vous inscrivez ce n'est pas pour faire le fantôme.
    - Si vous ne vous connectez pas pendant 1 mois sans raison, un mail sera envoyé et vous serez supprimé si il n'y a pas de réponse.
    - Si par malheur vous ne disposez plus d'internet pendant un moment et que ce ne soit pas prévu, une adresse e-mail est mise à votre disposition, si vous avez la possibilitée de vous connectez chez un ami. Cette adresse e-mail est faite pour toute demande 'privé', c'est la même que dans le profil de Lene Rangers, c'est just-choco@gmail.com. Je vous répondrais, ne vous en faites pas =D

    Messages - RP.
    - Un minimum de 6 lignes sont demandé dans chaque réponse. Quoi, c'est trop ? Vous êtes sûre, par rapport aux forums qui en demandent 10 et parfois 15, non je pense que chacun peu faire cet effort.
    - Les insultes in-game ou hors-jeu ne sont pas tolérés, sous quelconques raisons que se soit.
    - Si vous recevez une pub par MP, un message bizard ou insultant, merci d'en informer l'admin, nous ne donnerons pas le nom de celui qui a envoyé le message ni de celui qui l'a reçu, mais l'envoyeur sera supprimé selon les degrets de non-respect du reglement dans son MP.
    - Si vous vous rendez-compte d'une infraction du reglement ou même qu'un admin fait quelques choses qui vous parrait être hors-reglement, vous pouvez en informez l'autre admin, et nous reparerons le problème. Les admins n'ont pas toujours raison, et non ^^
    - Je suis assès exigente à ce sujet, mais je ne tolererais pas 3 fois que vos réponses ne face que 3 ou 4 lignes. Si je dois intervenir plus de 2 fois dans vos RP, vous recevrez un Avertissement, présent dans votre fiche de personnage, et seulement modifiable pas les admins. Au bout de 3, vous serez bannis, et vous recevrez un e-mail (attention, pas supprimé, bannis =D).
    - Le code du reglement a changé en cours de route =D Je vous demanderais d'inscrire dans votre présentation la réponse à la question : Tu aimes Marylin Manson ?!
    e vois que certaine personne ne comprennent pas. En gros, y'a 'Code du reglement' dans votre presentation. Vous repondez à la question Tu aimes Marylin Manson ? Soit par oui soit par non. Wink
    - Evitez les couples trop prévisible genre Vanessa Hudgens / Zac Efron (même si ils ne sont pas sur le forum ^^) ou Sophia Bush / Chad M. Murray. Faites les choses différemment comme Sophia Bush / Zac Efron, même si ils ne vont pas bien ensemble ^^ Et evitez les relations trop longues, il y a des ruptures dans une vie vous savez.
    - Les différences d'age sur le forum ne sont pas à prendre en compte, ne soyez pas intimidé si vous avec 12 ans et que vous faites un RP avec quelqu'un de 17 ans =) Ou inversement, ne croyez pas que 5 ans de différences vont donner des RP trop longs / trop courts.

    Voilà =D Bon jeu à touus !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
 
|| Rules ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Départ ||● :: ●|| Rules & Story ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser