Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LA LA LA je m'ennuis LA LA LA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyDim 11 Nov - 23:52


Tu es là, je n'ai plus peur de rien
Et je sais que mon coeur continuera de battre.
Nous continuerons comme ça pour toujours,
Tu es en sécurité dans mon coeur,
Et mon coeur continuera de battre à jamais.


Encore à fond sur Titanic je sais^^

AND MY HEART WILL GO ON "" EVER!!!

Excusé moi mais comme je suis seule et que je m'ennuis et que je suis sur que je vais rever de Titanic cette nuit loOl

You oouuuuuuuuuu Voila j'fait un edit à eu.. 22h 06
Coucou les morts vivant!!
MAMBO MACARENA! xD Nan c'est rien loOl...

For ever je sais pas quoi^^

EDIT a 22h 27:

NON JACK NE MEURE PAS!! JACK? JACK? Sad *merde il est mort^^*
Non!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOONNNNNNNN!

*trouve le sifflet et siffle*
FFFFFIIIIIIIIOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU FFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Casey Applegate
• Sweet or Sour? Taste Me Anyway!
Casey Applegate


Nombre de messages : 148
Age : 31
| Année : 2nd
Date d'inscription : 24/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 5:01

    B0n j'suis seule aussi donc heuu ... Bah je réponds xD
    M0ii y'é que 2OH57 chez M0UA4 ....

    Bref j'écoute pas le titanic mouah ... Tiens j'devrais le réécouter, sa fait quoi ... quatre ans que j'lai pas vu?
    C'est F0uu j'me souviens même oas d'la chanson --'

    Bref, M0i j'ai la toune de merde de Soulja Boy dans la tête parce que mon ami a insister pour qu'on apprenne la danse sans but. Maintenant, chui la devant mon ordi à dire « ET OOUUUUU! Crank Dat Soulja Boy! ET OUUUUUUU!!!!!! » Et disons que j'ai pas l'air très intelligente xD

    Haa, faut que je chante quelque chose d'autre pour me sortir sa de la tête! Un Dos Tres, Olé olé olé! Bang Bang Bang Maria, Bang Banf Bang! Ou quelque chose du genre! Un Dos Tres, Olé olé olé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwarts.exprimetoi.net
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 19:14

Ala la xD
Moi j'lavais encore dans la tête aujourd'hui Titanic, enfin bon aprés j'avais Jingle Bell^^

Au faite personne aurait des solutions pour les insomniaques?
J'arrive jamais a m'endormir pourtant je passe mes journées à hurler, danser, chanter et courir, chui fatiguée le soir mais dés que je suis dans mon lit j'arrive pas à dormir c'est horrible.
En fin de compte le matin chui crévée par ce que j'ai pas dormis de la nuit mais je sais que le lendemain non plus j'pourrais pas dormir c'est le cercle infernal. Pourtant chui trés active de mes journées, j'ai des semaines surbookées et j'ai jamais sommeil (sauf quand je suis avec une amie et j'commence a avoir sommeil vers 1h 2h du matin.

Qui à une solution (eviter le lait chaud avec du miel, I hate milk^^)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 20:32

Moi j'ai une solution xD ! Faut compter les p'tits moutons Razz en fait j'sais pas vraiment si ça marche et ça doit coûter chèrs de louer des moutons tout les soirs --' . Okayy, j'arrête mes conneries,ça serait pas mal j'crois xD ! Plus franchement, j'ai pas de solution, j'suis pas du tout comme toi moi c'même le contraire, j'm'endort casi' directement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 20:56

Nan les moutons sa marche pas, puis en plus de l'insomnie j'ai l'angoisse du silence alors sa arrange pas les choses et ma mére veut pas me donner de somniféres, aa ses parents alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 21:38

Ben t'sais y'a rien de trop particulier à faire, doit pas y'avoir de remèdes super spécial. Tu vois genre moi j'ai mal au crane 20/24, j'prends des médicaments mais j'me fais pas de faux espoirs, ça changera jamais.

Tu sais que Michaël Youn ne dort que 3 à 4 heures par nuit ? C'est un sur-excité, il ne peut pas dormir plus. Moi si je peux te conseiller tu peux essayé de lire avant de dormir, et dès que tu sens la fatigue tu vas te coucher... Ou tu regardes la télé, tu mets le son pas fort et t'éteinds les lumières, tu vas voir =) Ou sinon tu peux écouter de la musique calme, mais après c'est pas confirmer que ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 21:42

De la musique calme? Sa existe? xD J'rigole^^

Ben c'est un peu dur, moi le soir, j'vais à l'ordi, sauf quand y a vraiment un bon film donc voila, et même si je lis, j'aurais un peu sommeil, j'vais m'allonger et c'est comme si j'prenais une douche, la fatigue s'en va... C'est extrement bizzard^^

Si j'volais des somniféres?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 22:04

Voles pas de somniferes =) Trouve une meilleure solution! Sinon tu te laisses dormir carrement en faisant une activitée genre moi le jeudi au 3ème épisode de Prison Break c'est dure parfois... ^^' Je lutte, je lutte... Et j'm'endors dans le lit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 22:26

Chui désolé pendant le repas jme suis disputé avec mes parents donc j'osais pas trop revenir a l'ordi.
J'en ai marre, toute la journée t'a des profs qui te trraite de tout les noms et j'arrive et jme rend compte que mes parents sont de leurs côtés!
J'étais de bonne humeur aujourd'hui et ils on reussit à me faire pleurer. Sa va encore faire comme au début de l'année et pleurer au moins une fois par jour.

La elle arrive comme une fleur en me demandant à combien de magazines on est abonnés... Comme si de rien étais... Je suis l'enfant pourrit gaté de toute façon, j'ai aucune raison d'être triste alors j'peux pas evacuer toute la haine que j'ai... De toute façon, c'est surement à cause de sa que je dors pas en fin de compte, tout le monde me mets la pression sans arrets!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 22:34

Il s'est passé quoi exactement ? Parce que tu vois moi vraiment depuis que j'ai compris le mécanisme de mes parents, j'leur dis presque plus rien. Ils savent même pas que j'ai le cross demain.
Enfaite j'ai l'impression qu'ils n'en ont et n'en auront jamais rien a foutre, donc ça sert à rien de leur dire quoi que se soit. Quand je vois des filles qui me disent que papa et maman font calins avec eux le soir devant la télé, j'me demande pourquoi j'étais assise par-terre à regarder la 1 bien à l'eccart le soir passé. J'suis passé à côté d'un tas de choses avec eux en croyant avoir compris le mécanisme des parents, mais j'me rends compte que j'arrange rien. Maintenant c'est bon, c'est trop tard!

Alors j'm'engueule jamais avec eux, parce que j'leur dis presque rien. Ca marche comme ça, made in Marciie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyLun 12 Nov - 22:38

Ben tu vois, les profs ils nous traitent de tous les noms chaque heures de chaque cours et tu vois j'croyais que mes parents étaient de mon côté... Jme suis trompée!

L'histoire c'est que, au début de l'année, avec ma mére et ma soeur et moi y avait eu une grosse dispute comme quoi on foutait rien (oui au debut de l'année!) et qu'on fesait trop de cheval patatti patata et pis j'avais poussé la porte avec le coude elle à commençer à me traiter de junkee folle et elle a dit que si je refesais sa j'irais en internat. Le mélodrame à la "maman"! Puis elle m'avais fait la moral patati patata
Et là, juste par ce que j'ai oublié de lui dire qu'il y avait un controle d'SVT mercredi elle me fait une crise de folle! Genre je fout rien, j'apprend pas mes leçons, les profs ils on raison.
Puis je fais trop de cheval, je suis pourris gaté en fin de compte j'ai tout les tord et tout les defauts.
P'tin j'vais me tirer une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyMar 13 Nov - 11:01

Ca craint. D'jà t'as des profs qui se croient plus hauts que tout l'monde, ils se permettent de limite nous insulter et ils pètent leurs cables pour un rien...

J'pense pas qu'elle ait de mauvaises pensées ta mère, maiis bon... Franchement ça craint quand même. Moi mes parents, si j'claque la porte ben ils ont rien à dire parce qu'ils font pareils. Depuis toute pitite jfais la rebelle, ils ont pas d'autoritée! Enfin tant miieux... Enfaite jsuis la grande gueule de la famille, quand y'a des disputes c'est moi qui règle tout et si c'est pas reglé ça gueule, même si j'ai rien à voir avec l'histoire.
Ca fait quoi de claquer la porte franchement ?! Et de pas lui avoir dis que t'avais un contrôle d'SVT c'est la fin du monde ?! Elle a eut son BAC ta mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA EmptyMar 13 Nov - 22:54

Oui elle a eu son BAC ma mére^^

Attend ce matin aussi jme suis fait gueuler dessus par ce que je ralais et que j'étais à la bourre, soit disant y a que elle qu'est fatigué..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty
MessageSujet: Re: LA LA LA je m'ennuis LA LA LA   LA LA LA je m'ennuis LA LA LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LA LA je m'ennuis LA LA LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 2 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser