|
| Se rend à sa case | |
| | Auteur | Message |
---|
Julia Ev Invité
| Sujet: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Julia sortait d'un de ses cours, ou elle s'était ennuyée comme à son habitude. Elle sortit et se dirigea vers sa case pour allez porter ses trucs. Elle allait surment allez au centre commericale après, pour pouvoir allez s'acheter quelques autres fringues, elle était en manque de SON cente commericale ! Elle y allait très souvent, même si desfois sa lui était interdit, elle y allait quand même, elle aimait trop ça. Certains la qualifierais de poufs, mais elle se qualifie d'accro au shopping, sa lui donne un air moins "nounoune". |
| | | Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 21:20 | |
| Félicia se rendait elle aussi à son casier. Mais, quand elle vit la petite pouff comme elle appeller les personnes comme elle, elle eut un long soupir suivit d'un rire. Puis, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit arriver devant son casier. En parlant de son casier, il était à quelques mettres seulement de cette pouff. Bonne et mauvaise nouvelle pour Félicia. Bonne car elle pourra continuer de se foutre d'elle pendant tout le reste de l'année mais mauvaise car, elle détester ce genre de personne ! * Rahlala, si elle se voyait ! Elle est tellement... ordinaire ! * Après cette pensée, Félicia se décida enfin d'ouvrir son casier puis, elle y metta quelques livres et cahiers. Puis, elle le referma et, se mit contre son casier puis, regarda les élèves passer. | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 21:37 | |
| Elle vit une jeune rebelle venir vers elle et allez à son casier. Elle l'a regardait bizarement et Julia se demandait pourquoi. Elle détestait les rebelle, surtout ceux qui détestait les poufs, enfin, toutes les rebelles au fond ! Elle l'a regarda bizarrement à son tour. Elle n'aimait pas se faire dévisager. Elle était proche de sa case alors elle lui dit sur un ton pas sympatique du tout : Hey t'as un problèmes avec moi ou quoi ? Non mais c'est vrai ! Julia ne l'avait même pas regardée, elle ne lui avait rien fait et cette fille viens rire d'elle. |
| | | Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 21:45 | |
| Si Félicia avait un probleme avec elle ?! Hum... ça se pourrait bien. Enfin, quand une fille dans son genre lui fesait la même remarque, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Donc, bien sûr que là Félicia était morte de rire.
Tu fait pitier !
Elle continua de rire en la regardant. Ce qui la fesait encore plus rire c'était la façon dont la pouf la regarder. On aurait dit qu'elle venait de croiser un monstre >.< .
Mais pfff ! Regarde toi, t'est superficielle ! | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| Non mais elle était folle elle ! Elle avait un sérieux problème. Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire si elle était superficielle ? C'était pas de ses affaires comment elle se comportait ou même comment elle s'habillait ! Voyant que cette fille riait elle dit sarcastiquement : Ha Ha Ha, Très drôle ! Elle était vraiment folle. Comment les gens pouvait choisir d'être comme elle ? C'était incroyable ! Personne ne voudrait s'habillé comme Félicia, ni même pensée comme elle. Non mais qu'est-ce que sa peut bien te faire à toi que je sois superficielle ? Moi au moins, je suis bien comme je suis, et je ne cache pas ma vrai personnalitée pour une meilleure. |
| | | Félicia Watson
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 21:57 | |
| Vraiment, les poufs étaient vraiment toutes les mêmes décidement, toujours à ce dire qu'elle n'était pas superficielle ni rien. Mais, ça ne leurs arrivaient donc jamais de se regardaient dans une glace ou quoi ?! Ah mais bien sûr que ça leur arrivait ! Sinon, comment feraient-elles pour se maquiller et se coiffer. C'est tout de même les choses les plus importantes pour une pouf non ?! Je sais, j'suis très comique ! Mais, cette fois c'était pas censée être drôle enfaite ! Félicia se décolla de son casier. Si ça te plait de ressembler aux autres... c'est ton probleme après tout. Et, si c'était de moi que tu parler dans ta phrase, tu va le regrétter chérie ! J'peut très bien être méchante quand j'veut ! Même si j'dois me retrouver dans l'bureau du directeur par la suite ! | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 28 Aoû - 22:06 | |
| Les rebelles étaient vraiment bizarre desfois, tout le temps en faite ! Ils se prennent tous pour des petits chefs mais au fond, ils ne savent rien dirigée et sa finit toujours qu'ils perdent le conrôle. Ils sont pathétique ! Elle souria à la première remarque de Félicia. Et bien ce l'est ! Malgrés toi. Et en pensant, je suis peut-être superficiel mais regarde toi ma grande, t'as deux fois plus de maquillage dans ta pauvre figure que j'en ai dans la mienne. Malgrés les menace de Félicia, Julia n'avait pas peur d'elle. Elle ne faisait pas peur du tout. Hey tu crois que tu vas me faire peur avec tes menaces ? Et bien t'es la seule qui croit sa ici. |
| | | Casey Applegate • Sweet or Sour? Taste Me Anyway!
Nombre de messages : 148 Age : 31 | Année : 2nd Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mer 29 Aoû - 4:35 | |
| Comme d'habitude, Hell n'avait pas porté attention à ce que son prof disait, et elle ne savait même plus où était son prochain cours. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans des situations pareilles? On sèche les cours! Alors Hell se dirigea vers son casier, pour aller se prendre de l'argent pour manger du bon chocolat. En chemin, elle vit deux filles: une qui devrait franchement se regarder dans le mirroir et se donner un p'tit truc de spécial, et l'autre, qui avait l'air d'une rebelle. Hell s'accota sur un casier, et regarda la dispute depuis le début. Puis lorsqu'il y eu un petit silence, Hell jugea que c'était le meilleur moment de s'incruster. Elle fit un petit sifflement, puis elle dit:
" Mm .. Cat fight. "
Puis elle posa son regard sur la blonde, qui avait l'air extrêmement superficielle.
" Ouch, rien de mieux à dire pour défendre tes petites fesse de blondasses dépourvue d'intelligence? "
Hell avait parlé d'un ton calme, posé, mais glacial, comme à son habitude. Elle regarda les deux filles tour à tour. Ouahh, elle pouvait presque sentir la haine fusionner entre lea deux filles. Tout cela lui rapellait ses jours à son ancienne école. Sauf qu'elle était seule, et qu'il y avait au moins trois filles superficielles et stupides qui l'insultait. Logiquement, Hell se ramassait toujours en retenue, mais c'était bien pourquoi elle était ici nan? Bref, revenons au sujet. Cette réflettion lui tira un sourire, puis elle regarda de nouveau les autres. | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mer 29 Aoû - 12:14 | |
| Elle attendait toujours la réponse de Félicia, se disant qu'elle devait chercher quoi lui répondre. Elle était vraiment bouchée là ! Puis, elle vit un fille, sortir de nulle part, venir l'insultée. Non mais pour qui elle se prend elle ! On est venu lui parler ? NON ! Alors, qu'elle reste dans son coin avec tout ses amis rebelles et qu'elle laisse Julia tranquille. Elle ne comprenait pas pourquoi ses deux filles la détestaient. Elles ne la connaissaient même pas et ses deux pou*iasse viennent l'embêter. Elle était vraiment fâcher et insulté. Elle dit à Hell : Non mais on est venu te parler à toi ? Elle regardait Hell, attendait sa réponse. Retourne dans ton coin et laisse nous tranquille ma pauvre ! J'suis peut-être superficielle mais sa veux dire que moi au moins je sais m'habillée ! |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Hell sourit de nouveau. Elle était toujours acoté sur un casier un peu loin. Non, en effet, personne ne lui avait parlé, mais elle aimait S'incruster, prendre sa place. Certaines personnes n'aimaient pas ça, mais Hell n'en avait rien à foutre. Elle haussa les épaules.
" Non, personne ne m'a parlé. Et t'sais quoi? J'vais rester ici, parce que ça me tente. "
ajouta-t-elle. Hell ne faisait jamais ce qu'on lui disait de faire. Elle faisait les choses à sa manière, et faisait ses propres règles. Défaut vous dites? Mais nan, c'est une qualité! Pourquoi? Car elle a ses propres opinions, et presonne ne les changera. Elle regarda les deux autres, et sourit de nouveau. Si elles voulaient la faire partir, elle devraient utiliser la manière forte. Et héhé, Hell avait du karaté. Bon d'accord, elle n'en avait pas fait, mais elle était assez futé pour se défendre quand même là!
" Whoo, mais on parle du style vestimentaire! Je crois que tu n'as pas la même définition de "savoir s'habiller" que moi. Parce que tu ne sais pas t'habiller ma fille! Suivre la mode à la lettre pour être branché, c'est copier ce qui es "in", pas savoir s'habiller! " | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Jeu 30 Aoû - 0:25 | |
| Bon bah si tu veux ! Je t'en empêcherais certainement pas hein ! Elle était vraiment fâcher de ce qui ce passait en ce moment. Elle ne voyait vraiment pas comment elle aurait pu s'attirer autant de problème avec deux sal*pes. Elle les regardaient, les dévisageaient. Les deux filles se ressemblaient beaucoup niveau vestimentaire, les deux ne savait pas s'habillée ! Elle lui répondit : Oh non. Moi je crois qu'au contraire, savoir s'habillé c'est un peu copier ce qui est In. Parce que ce qui est in, c'est à la mode alors, si je le copie, je suis à la mode ! Tu vois, c'est moi qui ai raison ! |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Jeu 30 Aoû - 0:34 | |
| Hell secoua la tête. C'était pas possible à quel point cette fille pouvait être stupide! Si elle copiait ce qui était in, elle n'était quelqu'un qu'elle n'était pas, et ça, c'est immiter, et pas savoir s'habiller. C'est comme lorsqu'on copie sur le voisin lors d'un test: si on copie, c'est qu'on ne connais pas sa leçon! Et bien c'était la même choses ici: si elle copiait la mode, c'est qu'elle ne savait pas s'habiller par elle-même et partir la nouvelle mode! Ha! C'est egactement ce que Hell lui dit:
" Mais nann, c'est comme pendant un test: si tu copie sur ton voisin, c'es que tu connais pas la leçon! Si tu copie les mannequins car c'est in, c'est que t'es pas capable de t'habiller toute seule et de trouver de bonnes idées pour partir une nouvelle mode. "
De toute façons, Hell se foutait bien de ce cette pimbêche pensait. Si être à la mode était ce qu'elle aimait, eh bien qu'elle aime ça! Qu'est-ce qu'elle en avait à faire, qu'elle se croit bonne même si elle ne l'était pas?! C'était son opinion qui comptait à ses yeux de toute façon! | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Sam 1 Sep - 17:40 | |
| Elle était vraiment folle celle-là ! Elle disait vraiment nimporte quoi au yeux de Julia. Comme si quand qu'on copiait le style de quelqu'un, c'était comme si on copiait une leçon... aucun rapport ! Elle souria à Hell, riant un peu d'elle, et dit : Tu dis sa seulement pour te pensé bonne ma fille mais t'inquiète, ton petit jeux ne marchera pas avec moi. Tu veux la guerre, tu l'auras. Je n'est pas peur de toi et certainement pas de toutes tes autres amis idiote. Sa me suprend même que tu en ailles des amis. |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 0:56 | |
| Hell voyait bien que Julia se moquait d'elle. Mais Hell s'en foutait, car elle savait qu'elle avait raison. D'ailleurs, Hell avait raison même quand elle avait tort, mais cette fois, elle avait vraiment raison. Quand Julia lui répondit, Hell ne put s'empêcher de sourire. Vouiii, Pour elle, c'était drôle de voir à quel point ces filles là pouvait être stupides.
" PfiiOuu, je vois qu'on a pas la même définition d'amies non plus! Des amis, j'en ai moi. toi, par contre, ce que tu appelles amies ne sont que des imbéciles qui te suives dans le cul à la journée longue. Amies? Pff! "
Bon d'accord, Hell avait peut-être un peu menti. Pour l'instant, elle n'avait pas d'amis, mais ça n'allait pas tarder hein! Mais de toutes façons, Hel était tellement bonne menteuse que son ton ou son expression ne révèlait pas du tout la vérité. | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 1:45 | |
| Les choses que lui disait Hell ne lui dérangeait pas, enfin, ne la dérangeait plus. Elle était habituée de se faire traiter poufs ou des trucs du genre. Les gens lui disait ça sans vraiment la connaître, ce qu'elle détestait. Elle finnissait pas prendre dans leur petit jeu et de se faire des ennemis! Desfois, elle disait des choses qu'elle regrettait ensuite. Sa finnissait toujours comme ça ! Elle lui répondit : Mmm.. des amies.. t'en a toi ? Je te vois desfois dans le corridor et, désolé, mais tu es toujours toutes seules ! A moins que par amis, tu entends par là tes amis imaginaire.. tu sais, sa arrive desfois de se sentir un peu seule, alors tu devient dingue et tu inventes des gens ! J'aime mieux avoir des amis qui me suivent toujours que de ne pas en avoir du tout |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 3:16 | |
| Hell haussa un sourcil. Oui, ele trainait toujours toute seule dans les couloirs, mais elle avait des amis! Vouiii, pleins d'amis ... seulement, dans d'autres écoles .. ses anciennes écoles ... Mais c'était tout de même des amis, et ils étaient pas imaginaires! Whoo là, Hell n'était pas si désespérée que ça, elle irait pas jusqu'à s'inventer des amis!
" Mais bien sûr que j'ai des amis! Tu les connais simplements pas. Et, j'appelle ça des bouche-trous, ça, pas des amis. T'sais, des gens avec qui tu traine car t'as personne d'autres avec qui aller ... C'est pas des amis ça! "
Hell sourit. Elle détestait déjà Julia, et elle ne la connaissait presque pas. Si elle utilisaient des arguments aussi débiles que ça, eh bien les deux jeunes filles ne s'entendraient définitivement jamais! | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 3:43 | |
| C'était surprenant qu'elle aille des amis ! Avec le caractère qu'elle a, sa du être dur de trouvée quelqu'un comme elle ! Pensa Julia. Elle était vraiment tannée de s'engueulée avec Hell. Elle décida d'arrêtée sa là, laissant la victoire à Hell. Elle lui dit Ah et puis dit ce que tu veux je m'en fiche. J'suis tannée que tout le monde me dise que je suis niaiseuse ou des trucs du genre ! Elle s'attendait à une réponse du genre : "Ohh.. pauvre petit chérie ! " Ou quelque chose comme sa. |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 4:21 | |
| Hell se demandait si toutes les filles de cette pension étaient comme Julia. Si c'était le cas, eh bien ça serait un tout petit peu plus difficile de s'intégrer qu'elle ne le pensait! M'enfin bref. Hell sourit lorsqu'elle vit que Julia laissait tomber.
" On dit que tu es niaiseuse? Oh mais c'est parce que tu l'es, petite chérie! "
dit-elle, en haussant les sourcils, et en parlant comme si elle expliquait que 1 + 1 ça faisait deux à un gamin de cinq an. Hell haussa les épaule, puis regarda l'autre fille présente, qui avait rien dit depuis un bout. Bouchée? Nann, les rebels étaient jamais bouchés. Hell se demanda si elle dormait debout, avec les yeux ouverts. Vouiii, c'est possible dormir les yeux ouvert vous savez. Finalement, Hell passa une main devant le visage de la fille pour vérifier son état de conscience, puis reporta son attention à Julia. | |
| | | Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Se rend à sa case Mar 4 Sep - 4:25 | |
| Elle s'attendait à une réplique du genre de celle de Hell, alors elle ne fut pas surprise de se qu'elle lui répondit. Peut-être qu'ici les gens était tous comme ça. Ils passaient leur temps à ce moquer des autres parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire que ça de leur vie. PA-TH-É-TIQUE ! Comme si ils croyaient qu'en énervant les autres, on allait être meilleures.. vraiment nul ! Et oui, Julia était peut-être une pur pouf, mais elle avait un coeur, elle au moins ! Pff... Elle la regarda bizarrement puis partit dans un coin. Elle mit son Ipod rose sur ses oreilles et se dirigea vers... elle ne savait pas trop ou en fait. En autant qu'elle soit loin de cette folle ! |
| Sujet: Re: Se rend à sa case Jeu 6 Sep - 4:51 | |
| Hell haussa les épaules lorsque Julia partit en écoutant son iPod et se tourna vers l'autre rebelle, qui avait été silencieuse tout le long de la mini conversation. Elle la regarda un instant puis dit:
" Euuh ... On se réveille là!!? "
Hell la regarda de nouveaux. C'était pas de le genre des rebels de n'avoir rien à dire, mais de dormir carrément alors qu'il y a une pouf à insulter, Hell ne comprenait pas ça. Elle pencha la tête sur le côté, voir si la fille était pas somnambule, ou morte, ou quelque chose du genre. Puis soupira. Elle balança son sac sur son épaule, puis dit en tournant les talons et en partant dans la direction opposée à celle que Julia avait prise:
" Bon ben j'te laisse. Pas que j'm'emmerde, mais j'ai de meilleurs choses à faire que de parler à une statue. "
Elle lui fit un petit sourire, puis elle partit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se rend à sa case | |
| |
| | | | Se rend à sa case | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |