| Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Dim 2 Sep - 22:27 | |
| Quelle pouff celle-là ! Lene commençait à s'enerver, elle pouvait pas lui foutre la paix un peu ? En plus la miss venait de voir un truc sur son portable qui lui avait pas trop plu... Elle se baissa et ramassa la chaussure de miss pouff et la regarda avec un regard noir.
« Bon écoute miss pouff, franchement j'ai pas que ça à foutre, alors si ça te plait de jouer à ça, ben vas-y, mais s'teu plaît va faire ta sal¤pe ailleurs! »
Lene lui balança sa godasse en pleine gueule.
« Et garde tes crasses avec toi ! Moi j'me casse! »
Lene était enervée, cette blondasse l'avait chauffé, elle en avait eu pour sa gue¤le. Lene fit alors un signe avec le bras et commença à partir. | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Dim 2 Sep - 22:32 | |
| La jeune femme qui était avec Alex, Lene semblait trés énervée d'un coup. Alex ne compris pas vraiment ce qui se passait. Tout passait si vite mais en tout cas la pouf partit de si tot rejoindre sa bande d'autre p*tasse en chaleur et elles partirent enfin mangé mais Lene aussi partit de son côté, énervée. Alex se demandait si mangerait seul, se trouvant entre deux feu au milieux d'un couloir. Abandonné... Il dit à Lene qui commençait à partir. "Tu va où? Tu me laisse?" C'est un peu bête comme question mais Alex n'avait pas trop envie de se retrouver en plan içi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Dim 2 Sep - 22:39 | |
| Lene ressortit alors son portable de sa poche. Rien que de voir la grimace qu'elle venait de faire on se demandait se qu'elle avait bien pu lire. La jeune fille appuya sur une touche et d'un coup, son telephone n'afficha plus aucunes couleurs. Elle le rangea dans sa poche, elle venait d'être dépassé par sa colère. Elle se retourna alors vers Alex et lui adressa un petit sourire.
« Naan c'est bon. Désolé pour tout à l'heure, enfin pour s'qui vient de se passer. Les filles du genre ça me prends la tête à un point, tu peux même pas t'imaginer!»
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Dim 2 Sep - 22:47 | |
| "Ben j'ai vut sa. Faut pas t'enerver pour elle, c'est epuiser tes forçes pour du vent et sa n'en vaux pas la peine" Il ets vrai que s'épuiser pour des gens qui n'en vallent pas la peine c'est dommage. Avec tout les gens bien dans ce monde! Enfin bof... Pas trop mais bon fallait bien dire quelque chose... "Sa tient toujours pour la ballade de midi?" Il ne tiendrait pas plus de cinq minutes de plus içi s'en était bien trop et les gens torp bête... Sortir était un de ses buts principaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Lun 3 Sep - 12:41 | |
| La miss se passa la main dans les cheveux et lança un dernier regard à la porte de la cafeteria, enfin si on pouvait l'apeller ainsi. Elle reprit un peu son sourire.
« Je sais, m'enfin j'ai besoin de péter mon cable parfois, comme tout l'monde j'pense, et quand j'm'enerve c'est souvent sur des filles comme ça. Parce qu'enfaite au primaire j'me laissais faire et ça a mal fini... »
Elle repensa à cette periode où aujourd'hui elle en colerait une à chaque pouff qu'elle pourrait croiser. Elle regarda alors Alex.
« M'enfin bref, c'est du passé. Si ça te dis toujours qu'on y aille, enfin si je te fais pas trop peur avec s'que tu viens de voir! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Lun 3 Sep - 21:44 | |
| Alex ne savait pas comment l'histoire c'était finit, d'ailleurs chacun avait bien le droit de garder du mystére de sa vie privée. Alex ne supportait pas de se laisser marcher sur les pieds et lui aussi aurait mal réagit, avec son temperament impulsif et agressif en derriére chaque personne pouvait réagir plus ou moins violamment même les soit-disants plus calme... "C'est ta vie, tu en fait ce que t'en veut." Il lui rendit un sourire. Pourquoi s'expliquer? Cacun vit sa vie comme bon lui semble? Non? "Oui sa tient toujours, je ne pense pas que tu ai l'envie soudaine de me casser le nez alors tu ne me terrifie pas." Alex n'était pas du genre peureux et même si il avait peur au fond de lui parfois, il fesait toujours en sorte que sa ne ressorte pas et jamais ne s'arrétait ou ne reculait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mar 4 Sep - 16:24 | |
| C'est vrai qu'on ne pouvait pas tout raconter à tout le monde, nous cachons même des choses à nos meilleurs amis, parce que sinon on apellerait pas ça une vie Privée. Lene n'était pas du genre à raconter toute sa petite life, sauf si bien-sûr on lui posait des questions ou on lui demandait quelques infos.
« Ouaii je sais, encore heureux ! »
Tout en avançant, ils s'approchaient de la porte de sortie, donc de la cour.
« J'espère pour toi, je peux être très méchante quand je veux tu sais ! Mais j'peux aussi être gentille ^^ On va où? » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mar 4 Sep - 21:48 | |
| "Ta raison loOl sinon sa serait invivable!" Rien que d'imaginer une vie faites que de racontages et donc aucun gestes ne resterait secrets, où les amis ne sont et ne serons jamais des confidents, où le mots secrets est un mots inconnus. Une vie invivable, un monde irrespirable. Du stress, de l'angoisse! Les gens sont déjà un peu trop angoissés alors là! Mais même si le monde présent est un peu... Un peu stone vat-on dire. Il est mieux que celui predit dans la génératuon d'aprés. Nous sommes en train de tout detruire! TOUT! Les deux jeunes gens commençaient à s'anvançer vers la sortit et Lene demanda à Alex où ils iraient, Alex n'en savait rien. "J'en ai vraiment aucune idée..." Alex sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 16:26 | |
| C'est vrai qu'un monde où les secrets n'existent pas serait completement nul, déjà que celui-ci partait completement en live, comme le disait Lene, alors si en plus personne n'avait de secrets... C'était completement innimaginable, inconcevable de penser à un monde sans secrets. M'enfin bref, là n'était pas la question, Lene poussa la porte de sorti et se retrouva rapidement dehors accompagné d'Alex. Ils allaient sortir alors qu'ils ne savaient même pas où aller.
« Ca m'aide beaucoup tu sais! On a qu'à marcher en ville et on verra sur place ! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 21:00 | |
| "Ouais bon si on trouve rien au pire on fouille dans les poubelles." Pas trés rejouissant mais ce priver d'un repas n'était pas non plus se faire couper la tête et Alex tant qu'il n'était pas dans ce foutut etablissement, même térriblement affamé serait heureux. C'est la vie cahcun ses objectifs. Ils étaient tout deux dehors. Il fesait un peu de vent et les arbres bougeaient en cadence, comme s'ils était animés par une frénésie ardente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 21:28 | |
| Lene souria à la remarque d'Alex, fouiller dans les poubelles !? Alors autant ne pas manger. De toute façon, ça, Lene savait le faire, et très bien même. Ayant eux un passé d'anorexique, elle savait très bien comment faire pour ne pas manger, elle avait d'ailleurs réussi à prendre l'habitude. Son mois sous perfusion lui avait appris qu'il fallait manger, mais elle n'avait pas bien retenu la leçon.
« Euuh, pour tout te dire, j'aimerais mieux ne pas manger, plutôt que de fouiller dans les poubelles. Si tu n'y vois pas d'inconveniant, je te laisserais chercher et manger surtout. »
Elle souria, bien-sûr c'était humoristique, Lene, fouiller dans une poubelle ? Et puis quoi encore ! Déjà que quand on lui tendait une assiette elle ne l'a finissait pas, alors si elle devait fouiller dans une poubelle pour ce nourire, ce serait le comble ! | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 21:33 | |
| "Moi sa m'aurais fait plaisir de partager avec toi, vielles cuisses de poulet, vielles salades pourries... Mais bon seul c'est style clochard alors je me resume à crever de faim avec toi, c'est tellement brave de ma part... C'est..." Alex regardait de partout autour de lui, un petit chemin semblait mener à la ville, autant le prendre, Alex si aventura, fesant signe à Lene de venir. Au pire ils se trouvaient perdut dans la forêts, rien de grave... Alex regardait tout, tout semblait lointain de ce qu'il avait vecut tout semblait étranger et pourtant tout était normal. Etrangement Alex se sentait loin de ses soucis qui d'habitude étaient toujours présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 22:00 | |
| Partager des vieilles cuisses de poulet ?! Huum m'ouaii, très classe. M'enfin Lene n'était pas le genre de fille qu'on invite à bouffer dans un restau à 100€ le repas et qu'on a dans son lit une heure plus tard. Elle adorait les petits plaisirs simple de la vie comme manger une barquette de frites sur la plage face à la mer ou encore partager une barbe à papa dans la grande roue... Elle trouvait ça mieux que de rester bouffer dans un restau super chic autour de pleins de gens péter de tunes.
« C'est vrai que c'est très classe, Lene et Alex manger des cuisses de poulets toute fraiches sorti des poubelles ! »
La jeune femme souria avant de suivre Alex et de s'aventurer sur la rue. Elle était déjà passé par cette rue peut-être 2 - 3 fois, mais elle ne s'était pas encore totalement gravé dans sa tête. Elle courut et traversa la route pour se retrouver rapidement à côté d'Alex.
« On va où maintenant ?! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 22:11 | |
| Alex ne savait vraiment pas où était cette ville, il ne la conaissait pas du tout et bien sur n'avait aucun sens de l'orientation, il cherche les toilettes et se retrouve dans le local privé de l'industrie, s'était juste pour vous montrer a quel point son orientation est develloppée, surtout quand il n'a pas de boussole... Quoique qu'il ne sait pas utiliser une boussole... Il regarda de partout cherchant une solution mais aucune inspiration ne lui venait, il faut bien le dire Alex était à cours d'idée. "Où on va maintenant?" Alex laissa un temps de reflexion avant de répondre histoire de trouver quelque chose d'intelligents à dire mais rien. "Ben bonne question. Heu ben je te propose de marcher au pire si on se perd c'est pas grave." Alex s'en foutait de se perdre, sa le fesait rire, s'ailleurs souvent il à enervé ses amis dans les situations extrémes, toujours riant enfin presque toujours! Il ne craint rien le petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 22:15 | |
| A vrai dire, Lene s'avait certainement moins s'orienter qu'Alex. Déjà au collège, c'était une vraie daube en course d'orientation, la plupart du temps elle finissait en retard d'une demi-heure et les profs était obligé de venir la chercher en pleins milieu de forêt, ou alors elle ne faisait pas la course, elle restait assise sur une pierre pendant une bonne heure à rien faire puis elle cherchait son chemin, mais même à 10 pas du prof', elle se perdait. XD
« De toute façon, il nous reste plus que ça comme solution ! Alors c'est parti ! »
Lene souria et commença à marcher vers la rue la plus proche, il y avait des maisons à gauche ainsi qu'à droite, et on ne pouvait rien distinguer de plus, puisque c'était une pente assès raide ma fois.
[ On continu dans la rue peut-être ? ] | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 22:18 | |
| [ Ouaii'p mais j'te réponds pas se soir! Mercii =D ]
FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] | |
| |
|
| |
| Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] | |
|