| J'Veux partir... Aller! | PV Fabien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 20:22 | |
| Alex était au portail, il en avait déjà marre de ce pensionnat pourrit. Les autres peut-être était du même avis que lui mais la il voulait partir. Pour aller où, nul ne sait. Il a dix sept ans et donc pas le droit de s'acheter ni de se louer un appart, pas les moyens d'aller à l'hotel et aucune personne chez qui se refugier. Mais il veut quand même partir. Alex commença à tenter d'ouvrir le portail mais en vain. Le portail ne ceda pas. Il était violamment vérouillé et aucune solution même trés violente ne le ferait s'ouvrir. "Sesame ouvre toi!" Et non, le portail ne s'ouvre quand même pas Alex... Zut alors! Quand même faut être un peu bête pour en venir à ce point! Alex aggripa les barreaux du portail et se mit à le secouer violamment cherchant de l'aide pour sortir. | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 20:58 | |
| Fabien se ballader dans les allentours tu pensionnat . Il regarder a droite a gauche . De l'herbe a droite et des batiments [ le pensionnat ] a gauche . Il marcher les mains dans les poches habiller t-shirt noir Wildeur et un slim noir . Des vans oranges et rouges était a ses petits pied-pied . Il avancé toujours . Il vit un jeune homme parler au porteil XD . Puis le garçon sauta sur la grille avec fureur et la secoua .
Elle ta fais quoi la grille ?! |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:04 | |
| Alex sursauta quand il entendit quelqu'un parler derrière lui. Bon c'est bon pas la peine de se foutre de sa gueule quand même, il veut juste partir.
"Rien mise à part qu'elle veut pas s'ouvrir mais j'aimerais bien me casser tu voit, cet endroit me pompe l'air pas toi?"
Le jeune homme qui lui parlait été inconnu à Alex. Alex en ce jour portait un jeans slim de couleur fonçée, un polo blanc Ralph Laurent et des converse blanche dont les laçets on été remixé à la maniére d'Alex. Il voulait pas l'aider l'inconnu à sortir? | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:08 | |
| Fabien le comprenait . sa le fesait bien suer d'être ici cloitrer dans se put*n de lui . Mais bon il sais qu'il peut sortir avec son petit truc a lui XD
Le jour où cette grille s'ouvrira sa seras le bonheur pur et vraie !
Il regarder la serrure du portail . Puis il reporta son regard sur le jeune garçon qu'il venait de rencontrée . |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:11 | |
| "Tu veux pas plutot me faire la courte échelle pourque j'escalade au lieux de clamer l'espoir?"
L'idée était venue, comme sa... Escalader! Bon un jour il c'était déjà fait trés mal en escaladant un portail avait passé le reste de sa semaine à l'hopital avec des côtes cassées mais là il savait ce qu'il fesait, ou du moins je pense. Et puis il à les os solide! Mouais.. Alex commença à sauter pour atteindre la hauteur du portail et se hisser mais le portail était bien trop haut, même un géant ne pourrait l'escalader! | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:27 | |
| J'ai une meilleur idée si sa marche pas je te fait la courte n'échelle ! ^^
Il sortit un petit tourne vis de sa poche XD . La grande question c'est : " mais ques tu fou avec un tourne vis ?! XD " Il regarde la serrure du portail avec intèret . Ouf il pourrais l'ouvrire avec faciliter enfin normalement . |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:34 | |
| Le jeune homme sortit son tournevis. "Heu tu te ballade avec un tournevis dans la poche, c'est pas commun mais bon jte laisse tenter le piratage de serrure!" Alex ne savait vraiment si son plan allait marcher, le tournevis était plutot de taille moyenne tandis que la serrure était toute petite, enfin bon pas à l'exagération non plus! Est ce que le jeune homme partirait lui aussi si il resussisait à ouvrir la serrure? [tu peux faire au moins 4 lignes complétes s'il te plait j'ai du mal à répondre.] | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:48 | |
| [ Ouai je vais essayer ]
Il prit le petit tourne vis vert dans sa main droite . Il s'avanca ensuite vers le portaile . Il observa a nouveau la serrure . La serrure était des plus normale pour lui . Il avait l'habitude a force des serrure a fracturer pour s'envuire de sa baraque . Il commenca a deviser les vises qui tenait les petits trucs de la serrures . Pour le moment tous marcher comme sur des roulettes comme aurait dit son père XD .
Pour l'instant sa marche ! |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 21:52 | |
| "Tu compte partir toi aussi une fois le portail ouvert?" Pour l'instant le jeune homme paraissait positif sur le résultat de l'opération. Alex attendait en esperant et esperait en attendant. L'espoir fait vivre et l'attendre mourir. Alex tripotait le paquet de cigarette qui était dans sa poche, il le sortit et prit une cigarette, il tendit le paquet à cet inconnu qu'il ne conaissait pas pour qu"il prenne une cigarette s'il le voulait. Il sortit son briquet et alluma la cigarette, il en tira une bouffée et attendant de ranger ses affaires quand le jeune homme aurait accepté ou non son petit cadeau. [Merci] | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Bien sur j'en est ras le c*l de cette endroit tous pourrit !
Il regarder bien se qu'il fesait pour ne pas faire de conneries . Mais jusqu'a maintenant il n'avait pas fait de conneries sur les ouverture de porte par fracturage XD . Il vut près de lui un paquet de cigarette trainent sous son nez . Il en prit une . L'inconnue lui proposer quelque chose alors qu'il ne se connaisser pas XD . Il tendit la main vers l'arriere pour prendre le briquet . |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 22:04 | |
| "Au fait puisqu'ont ne se connait pas que m'apelle Alexandre mais apelle moi Alex et toi?" Ben oui faut bien faire connaissance... Dans la vie sans les noms on peut rien faire. Le type semblait bien concentré et dans son truc, tant qu'il savait ce qu'il fesait Alex ne s'inquiétait pas. Il referma son paquet de clope et une fois que l'inconnu avait allumé la cigarette gentiment offerte il rangea le briquet dans poche a son tour pour tenir compagnie au cigarettes. Il sortit son téléphone, histoire de tout sortir d'un coup, aucun SMS personne ne s'inquiétait pour lui ou ne voulait avoir de nouvelles du pensionnats. Simpa... | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 22:10 | |
| Il se retourna part politesse tenant toujours le tournevis dans la serrure . il lui souriat
Enchanter Alex ! Moi c'est Fabien ou Fab !
Il lui souriat et se replongea dans ses traphiquotage de serrure . Un tours et d'un coup de tourne vice on entendit un petitt clique pas très sonore mais assez pour que Alex puisse l'entendre enfin c'est se qu'il pensait. Il retourna alors le tourne vise de la serrure et dit
Sa te dit un tours pour faire connaisence ?! |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Dim 2 Sep - 22:13 | |
| "Et bien dit toi que je suis enchanté moi aussi Fabien" Alex entendit un clic, il savait ce que sa voulait dire. Liberté! Enfin bon il éspérait quand même que personne ne savait que c'était eux qui avaient saboté le portail pour pouvoir faire une virée et revenir comme si de rien n'était si Alex décidait de revenir. Il ne savait pas vraiment si il allait revenir quoique que pour l'instant il n'avait nul part d'autre où aller. "Volontier, aller marchons pour inaugurer notre libertée." | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Lun 3 Sep - 11:03 | |
| Il lui souriat . C'était pas la première qu'il sapoter la porte d'un pensionnat . Mais elles étaient plus compliquer que celle la ! Du coup il installer [ le principal ] des system d'alarme vachement perfectionner . Mais il fesait le mur du coup XD .
Ouai ta raison !
Il ouvrit la porte du portail . ET mis un pied dehors . C'était la liberation de l'homme XD . |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Lun 3 Sep - 21:36 | |
| Alex se sentait comme oté d'un poid. Comme un petit qui sait enfin nager et à qui on enleve les brassard, comme un petit à qui on ote les petites roues du vélo pour le laisser aller de ses propres ailes. Il fit un pas en avant, sa fidéle cigarette comme compagnie loyale avec Fabien, une rencontre super simpa. "Jme sens hyper libre la!" | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Mar 4 Sep - 9:52 | |
| Il était heureux d'être dehors . Enfin la libèreter !!!! C'est le bonheur . Il avencèrent . Le seule bleme c'était qu'il allaient soit devoir rentrer de leurs plein grés . Soit rester dehors et se faire poursuivre pendants des jours et des jours par les servise de fugues XD . Il tira sur sa cigarette . Rejeta une bouffer de fumé
Moi aussi ! |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Mar 4 Sep - 13:33 | |
| L'air était beaucoup plus sain et plus facile à respirer alors Alex avait un sentiment étrange de bonheur, comme si il sortait de prison aprés tant de m*rdes et qu'il vivait sur un petit nuage, un petit nuage éphémère qui s'éteindrait dans peu de temps. Ils devraient rentrer malheureusement. Bon ben on y est pas encore! Alex continua de fumer sa clope en marchant, il se sentait enfin vivant. "Sa fait lontemps que t'est dans ce trou à rats"? | |
|
| |
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien Lun 24 Sep - 21:25 | |
| [ Je relance le sujet, pour Etan, sinon il passe à la poubelle =D ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'Veux partir... Aller! | PV Fabien | |
| |
|