|
| En retard ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Wendy Mi Invité
| Sujet: En retard ! Lun 3 Sep - 19:50 | |
| Wendy c'était lever vers 9 heures 10 alors que son cours était fixer à 9 heures . La jeune femme attrapa ses vêtements et se maquilla puis pris son sac et courra à moitier dans les couloirs , dévalant les escaliers 2 à 2 . Elle faillit tomber plusieurs fois , de plus qu'elle avait mis des talon , mais à chaque fois elle se rattrapa de justesse . Une fois devant la salle du cours de Mathématiques , la blonde inspira longuement et tourna la poignet , une fois la porte ouverte , elle regarda autour . Le professeur la regarda de travers puis elle laissa apparaitre un mince sourir , encore essouflée .
- Figurez vous que dans le couloir une femme de menage m'a retenu et m'a obligé de l'aider puis je me suis enfuis ! Engagez mieux votre personel la prochaine fois , vraiment !
Bien sur çela était une de ses nombreuses excuses inventées pour se moquer de ses instituteurs . Wendy alla ensuite s'assoir à une table au fond de la salle , seule pour le moment . Elle sortit alors ses affaires de son sac et les étala sur la table puis prit un crayon à papier et commença à gribouiller un peu n'importe quoi sur sa feuille car les cours de Maths' vraiment , ca ne lui inspirait rien du tout ! |
| | | Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En retard ! Mar 4 Sep - 22:52 | |
| Félicia avait était virée du cours de Math mais, histoire de bien faire ch*er le prof, elle décida de revenir en cours et de trouver une escuse bidon comme elle avait l'habitude et cette fois, même si il décidait de l'emmener lui même dans le bureau du directeur, elle ne bougerait pas d'un centimetre ! Comme elle n'avait pas du tout était voir le directeur, elle alla dans les toilettes pour se refaire une petite beautée. Comme ça, le prof aurait cru être débarassé d'elle. Puis, quand elle eu finit de se remaquiller et de se recoiffer, elle partit en direction de la salle où se déroulait son cours de math. Devant la porte, elle hésita, ça aurait pu être aussi marrant d'aller voir le directeur ? Oh et puis, Félicia n'avait pas envie de marcher encore et encore. Donc, elle ouvrit la porte puis, elle s'avanca devant le bureau du prof et fit éclater une bulle de son chewing gum comme pour attirer l'attention de tout le monde. " Le directeur n'était pas dans son bureau, j'avais beau chercher partout, quedal ! " Puis, elle alla s'assoir à côté d'une fille au look assez spécial mais, elle adorer son look ! | |
| | | Wendy Mi Invité
| Sujet: Re: En retard ! Mar 4 Sep - 23:29 | |
| Wendy , à peine eut elle finit de s'installer qu'une jeune autre adolescente arriva en retard un peu après elle . Un excuse bidon , elle aussi , le professeur pouvait facilement devenir fou avec des élèves comme ça . La blonde vit que la nouvelle arrivante venait s'assoir à coté d'elle , elle lui fit donc de la place et le regarda un instant , enfin une fille qui sortait de l'ordinaire et qui ne ressemblait pas à tout le monde à première vue ! Wendy regarda ensuite l'instituteur qui semblait ignorer un peu les élèves désobligents , il devait surement avoir l'habitude . La jeune femme se contenta de continuer à grobouiller n'importe quoi sur sa feuille puis à finir par froisser celle cis et la lancer par terre en regardant le prof' d'un air provocateur . Elle tourna ensuite la tête vers sa nouvelle voisine et lui fit un mince sourir .
- Tu es nouvelle toi aussi ? |
| | | Oscar Wi Invité
| Sujet: Re: En retard ! Mer 5 Sep - 18:41 | |
| Mister Wilday arriva à son cours avec du retard lui aussi. Pourquoi ? Parce qu'un remplaçant avait prit le relais à sa place, il avait quelques problèmes de dernière minute à regler avant de pouvoir faire les cours. Il entra alors dans la salle, il frappa à peine à la porte. Il se dirigea vers le bureau et accrocha quelques mots à son remplaçant avant que celui-ci ne fasse un grand sourire et ne prenne ses affaires avant de partir. Une fois le remplaça parti, Oscar réussit à attirer le regard de tout le monde vers lui. Il s'installa à son bureau.
' Bien le bonjour à tous. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je suis votre directeur mais aussi votre professeur de mathématiques. C'est notre second cours alors reprenez là où nous nous sommes arrêté hier. Livre page 16, je demande l'attention de tout le monde, ce cours est important ! ' |
| | | Wendy Mi Invité
| Sujet: Re: En retard ! Mer 5 Sep - 18:58 | |
| Wendy soupira longuement quand le directeur arriva et mis un coup de pied dans la poubelle qui se trouvait pas très loins de sa table mais toujours en restant assise . Elle jeta ensuite le papier dedant mais il tomba à coté comme elle l'avait prévue ^^ . Elle joua ensuite avec son crayon et finit par le poser sur la table . Ecoutant , pour une fois , les instructions du prof' , elle ouvrit son livre page 16 et parcourue la page des yeux . Arf , l'adolescente ne comprenait strictement rien aux Mathématiques , tous ces chiffres se mélangeaient dans sa tête et elle ne comprenait jamais rien aux cours x) . Quand il dit " Ce cours est important !" elle eu un sourir en coins de lèvre et balança :
- Parc'que les autres cours sont pas important ? Ben je vais encor moins écouter alors ! |
| | | Oscar Wi Invité
| Sujet: Re: En retard ! Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Oscar croisa ses doigts avant d'ouvrir lui aussi son livre à la bonne page, enfaite se qu'il avait à faire était de lire se qu'il y avait d'écrit sur son cahier. Lorsqu'une jeune fille commença à se rebeller, Oscar fronça les sourcils.
' Certes, si, les autres cours sont importants, mais celui-ci encore plus puisqu'il touche un début de chapitre assès compliqué, je n'entame pas par de la révision car je veux commencer par un gros bloque avant d'attaquer le simple. Et chere demoiselle, si tu ne veux pas écouter c'est ton problème, après tout ça ne regarde que toi mais tu serais désagréable de gener les elèves autour de toi, alors abstiens-toi de se genre de commentaires. '
Oscar reprit alors calmement le cours, en commençant par expliquer un peu le premier chapitre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard ! | |
| |
| | | | En retard ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |