Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:02

"T'sais dix huit ans c'est rien... Dans une vie sa change que dalle! Moi perso c'est pour faire plus de conneries que sa m'fait plaisir mais rien de plus! Attend jdoit me trouver un job, chui plus sous l'argent de ma mére, jdoit voter... Jdoit me dirger ma vie. Si je me fait agresser ou violer jdoit aller porter plainte moi même et faire un procet en payant un avocat hors de prix... Pis j'peux aller en prison! ,En faite c'est naze!"

La prison... Alex n'esperait pas du tout y aller, sa vie était assez dure comme sa pas la peine d'en rajouter une couche! Alex s'arreta de sautiller, sa ne l'enchanté pas du tout d'avoir dix huit ans finalement!

"Tu veux pas qu'on échange nos années de naissances, j'ai pas envie d'avoir dix-huit ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:49

« Hum, c'est vrai que le vote, la taule et les plaintes, c'est pas très colle. Mais au moins, t'es plus sous le contrôle de ta mère qui dirige toute ta vie et qui t'envois en pension. T'as plus besoin de t'expliquer quand tu fais une connerie, ni quand tu sors d'ailleurs. Tu peux faire la fête et claquer ta tune dans n'importe quoi, dans s'que tu veux. Y'a des bons et des mauvais côtés, c'est comme tout ! »

C'est vrai que c'était un peu triste tout ça, mais pour la plupart des gens, 18 ans signifiait libertée. Libertée pour vivre, pour tout. Libertée = plus sous la responsabilitée de personne, tu voles de tes propres ailes. Mais c'était aussi assumer, assumer les conneries, les dires et tout.

« Huum nan c'est bon, j'suis très bien comme ça moi ^^ J'veux vivre encore longtemps et faire s'que j'peux, profiter de ma courte vie d'ados qu'il me reste ! »
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:53

"Ouais bon ben chui un pauvre petit enfant et on me fourre tout sa d'un coup dans la bouche... C'est VILAIN!"

Alex paniquait un peu, toute les responsabilitées lui étaient confiées d'un coup. Il sentait qu'il allait s'écrouler sous le poid qu'on lui donnait! Tombe pas Alex tombe Pas!!!!

"Pff Tu voit même toi tu veux pas avoir dix huit ans. C'est triste la vie, je suis si vieux!"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:06

« Ooh oui, très vilain, trop vilain ! Des tas de personnes fêtent leur anniversaire, tiens aujourd'hui ils sont peut-être 100 à souffler leurs 13 bougies au moment où j'te parle, et ils doivent surement affichés un sourire jusqu'aux oreilles. 18 = libertée = adulte Alex! »

C'était triste d'avoir 18 ans ? Peut-être. De ce dire que la liberté arrive, mais que l'inconscience n'est plus. De ce dire que la responsabilitée vous reviez, et que dans 6 bonnes années vous pourriez vous retrouvez avec un espece de monstre qui bave partout dans les bras qu'on apelle actuellement un bébé.

« Je veux ma libertée petit Alex. T'as qu'à changer ta date de naissance! ^^ C'est sûre que t'es à quelques mois de la mort aujourd'hui, et tes rides se creusent de plus en plus, et t'as presque plus aucuns cheveux sur la tête! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:11

"Fouu mais nan!! Ben j'Vais être un adulte de merde!"

Alex savait qu'en tant qu'adulte il n'était pas du tout prets, ou du moins il n'était pas adulte dans sa tête. Il était toujours l'adolescent qui fume comme un pompier, agressif la plupart du temps. L'etrange gamin qu'on a envie d'avoir comme amis mais qu'on ne sait pas comment aborder.

"Mais oui mais fouuu Jme sens hyper vieux la! Mon Dieu ma peau se dechirent... Merde j'ai les cheveux qui tombe. ZUT!! Revenez... Mes jeunes années revenez..."
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:16

« Ben ça fait quoi de devenir adulte ?! J'te le dis, ils sont très nombreux à devenir adulte. D'ailleurs, j'trouve ça ridicule. Tu deviens adulte du jour au lendemain, enfin on te considère comme tel, parce que tu viens de fêter tes 18 longues années sur cette terre. »

Lene, elle, se voyait encore comme une folle qui faisait des conneries pour le plaisir et pour le délire, parce que c'est ce qu'elle faisait. Elle ne s'arrangeait franchement pas avec l'age, et elle se disait pressée d'atteindre les 18 ans, mais au fond d'elle elle ne le pensait pas...

« Moi aussi j'aimerai re-être jeune. Mais ça me découragerait de me dire qu'il me reste autant d'année avant d'être libre. »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:47

"C'est injuste, je suis pas prets à devenir adulte, t'imagine que la ton parle avec quelqu'un de même rang que ton pére ou ta mére!"

Alex se sentit leger et libre, mais en même temps opréssé et stréssé. C'est la vie! Et oui! Alex pensait encore a son adolescence. L'envie d'y revenir mais l'envie aussi d'oublier les merdes qu'il avait vécu.

"Surement. Oui mais quand j'aurais dix huit ans tu resteras mon amis Lene? Tu laisseras pas tomber le pauvre adulte que je vais devenir?"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:04

« Eumh ouai bof. Déjà mon père on en parle pas, et ma mère beiin... On en parle pas non pluus hein =) Si tu te considères comme un gros connard ou une garce, alors tu fais parti du même rang que mes parents. Enfin, parents... ^^ »

C'est vrai qu'être adulte... Mouaiif. Enfaite, à chaque fois que Lene et Alex abordaient un sujet, ça se finissait toujours par un débat, c'était " j'ai raison mais toi aussi ". Ne savaient-ils pas avoir de conversations normales ? Ben faut croire que non.

« Euuh... Pues franchement, j'sais pas, j'hésite. Parce que bon, je sais pas si moi, Lene Marie Rangers, même pas 17 ans, je veux vraiment devenir l'année d'Alexandre, un futur ADULTE. Ca fait peur, franchement... »

Bien-sûr qu'elle disait ça pour rigoler, adulte ou pas, c'était son ami. ^^ L'adulte, c'est pas comme les homo qu'on rejette parce qu'ils sont gays.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:15

"Dans l'Genre mes parents sont pas mieux donc je me fréquenterais même plus moi même si jdevenais comme nos parents."

Alex je pense se suciderait, s'arracherait les yeux, se couperait les veines, se raserait le crane ou bien ne se nourrirait plus s'il devait être comme ses parents. Sa mére qu'il haissait tant plutot...

"... Peur de quoi? Nan mais vraiment j'ai l'air d'un méchant?"

Alex fit mine de bouder. Un adulte sa n'a pas d'amis normalement, sa reste avec sa famille et ses enfants mais quand on a ni femme, ni enfants on fait comment? Ben on reste avec ses amis... Si ils veulent bien de nous bien sur Very Happy
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:21

« Je sais pas comment on peut devenir comme ça. Je nourris une haine folle contre ma mère, je me vois franchement pas devenir comme elle. Ca doit être horrible d'être haïs comme ça par la chose qu'on a mise au monde. Nan maiis j'me vois mal devenir comme elle, se serait l'un de mes pires cauchemards. »

Lene était folle de s'imaginer comme sa mère, déjà pour elle, le mensonge, c'était terrible. Alors en plus, quand on vous ments sur vous ou pire, la façon dont vous êtes venu au monde, ça vous bouffes toute votre vie et vous ne nourrissez plus que de la haine envers ceux qui ont fais de votre vie un enfer.

« Ouii, très. Tu me fais peur Alex, tu te rends pas compte. T'es terrorisant, j'peux pas te regarder dans les yeux. Regardes, je trembles ! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:27

"Lene! Tremble pas MON ENFANT! Je vais pas te manger... Sauf si tu le veux bien sur..."

Alex regarda Lene, quel comédienne. Tout sa pour faire de la peine et martyriser ce pauvre Alex... Il n'avait pas tellement envie de feter son anniversaire finalement. Faire partie des gens qu'il hait par dessus tout! Mais c'est horrible! Il mit ses mains sur les épaules de Lene.

"Chui pas méchant moiiiiiiii!"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:26

« Mais siii, je trembleuuus! J'y peux rien moi si tu m'fais peur heiin ! Et tu sais, y'aura pas grand chose à manger sur moi ! »

Elle mit sa main droite devant et fit semblant de trembler, mais c'était flagrant que c'était faux, normal, elle le faisait exprès. Alex, faire peur à quelqu'un? A qui un mec comme Alex pouvait-il faire peur ? C'était une sacrès question. C'était plutôt quelle fille ne pouvait pas résister au charme d'Alex ! ^^'

« Mais tu me fais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:06

"Fouu mais nan chui gentil! Pourquoi tant de haine?"

Alex fit mine d'être triste, il était un pietre acteur il faut dire mais lemilieu du cinéma bien heureusement ne l'avait jamais attiré! Il regarda Lene, il savait bien que c'était pour rirer mais a vrai dire, cela l'effrayait de devoir prendre sa vie en main. Lui qui n'a jamais été organisé! De toute façon qui dit qu'il vivra jusqu'a quarante ans? Les jeunes deviendrons fous avant....

"Arrrrrreeeeeeeeeeetttttttttte! Je te fais pas peur!"

Alex se mit à bouder.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:47

« Héé ben euuh... Parce que un monde sans haine ça existe pas ^^ Piis je sais pas si t'es genial heiin... »

Lene le regarda avec un sourire en coin, quel mauvais acteur cet Alex =) Lene n'avait pas non plus grande organisation, elle faisait les choses quand ça lui prenait et quand elle en avait vraiment envie, donc ce n'était pas forcement plus simple. Elle était très mal organisée, faisait tout en retard et était immature sur certains sujets.
    Heureusement pour elle, elle n'avait QUE 17 ans, même pas. tongue

« Meuuuuuuu pleures pas petit t'Alexeuuh ! ^-^ Ooh, tu fais la gueule ?! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:35

"Tu sais pas? Ben moi je vais te le dire... Je suis GENIAL!!!!!!!!!!"

Alex afficha un grand sourire puis se remit à faire la gueule. Il se rappela soudain de ses journées d'enfance... Toutes ses journées qu'un enfant de bas age trouve normal, toutes celles qu'on oublie vite quand la vite vous sourit tout le temps

"Oui je boude! Je suis TRES TRES VEXE!!!"

Alex fit une minde boudeuse.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:21

[ 3 plombes plus tard... ^^' ]

« M'ouaii ben ça c'est toi qui l'dit hein ! ^^ »

C'est vrai que les enfants n'ont pas la chance de s'appercevoir à quel point la vie est belle, à quel point les soucis ne comptent pas et à quel points ils devraient en profiter. Dans une vie, les pires moments te marquent et rares sont ceux qui ont été bons et qui marquent.

« Ouaii ben boudes si tu veux! tongue »

Lene ne s'en foutait pas, mais à elle toute seule elle avait déjà dût faire pleurer une dixaine de garçons, alors bon, voir un garçon si intello bouder, ben enfaite... Ca lui faisait rien. Elle ne s'apellait pas Félicia, elle. Razz
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:33

"Tu me crois pas? Pourrrrrrrqqqqqqqqqquuooii?"

Alex se demandait un peu à quoi servait cette conversation. Peut être que c'est amusant mais c'est étrange qu'a environ dix sept ans on puisse être si inscouciant. Oui en soit même Alex se trouvait un peu inscouciant, il s'en inquiétait!

"A!! Sa te fait rien si je boude! Et si je m'en vais, te laissant seule mourir de faim et de soif dans d'atroces souffrances? Et m'en allant vers le chemin de... De la mort!"

La vie en faite n'est qu'une longue peine de mort? Nan? On a tous quelque chose en commun, la même... La mort alors n'étons nous pas venus sur cette Terre pour mourir?
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:49

« Prouves-le ! »

C'est vrai que cette conversation était un peu débile sur les bords, mais parfois vallait mieux dire des conneries plutôt que de ne rien dire. Puis bon, chacun avait le droit à son instant de délire, le leur était ici, maintenant, là.

« Bein, sans vouloir être méchante, c'est pas parce que j'suis avec toi que j'suis en sécuritée ! C'est vrai que d'un côté tu m'étais bien utile ! Si vraiment j'ai faim et qu'il ne reste plus rien, je songerai à te bouffer le cou peut-être, ou le bras, ouai le bras, c'est pas mal... »

Heureusement pour elle, elle disait ça pour rigoler, ben euuh, Lene Rangers n'était pas un vampire, non, Lene Rangers ne mangeait et ne mangerait pas Alex. Certes la vie était un long chemin qui mennait finalement vers la mort, c'était exactement pour cela qu'il vallait mieux en profiter au maximum, avant de mourir.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:09

"Ben heu... J'Veux bien te le prouver mais comment?"

Alex hésitait, prouver à quelqu'un qu"on est génial n'est pas simple mais Alex trouva une idée, un peu débile. Pas trés extraordinaire mais qui fait partit de ses choses que l'on apprecie bien recevoir. Alex fit un bisoux sur la joue de Lene puis sourit.

"Je ne suis pas formidablllllle?"

Alex n'avait nullement peur de ce que devait penser Lene, elle pouvais bien le critiquer derriere son dos, peut importe! Elle a bien le droit de penser ce qu'elle veut! Chacun ses opinions!

" C'est juste que tu vois je veux pas être infirme!"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:03

« Ahh ben tu te demmerdes, si t'es génial tu me montres comment ! »

Elle avait un petit sourire, sadique peut-être dans le coin de la bouche, elle le regarda faire... M'ouaii, fade ça Alex.

« M'ouaii bof... J'aurais pu faire pareil à la dame qui passe là, tiens regarde... »

Lene s'approcha d'une dame, ni jeune ni vieille, une adulte elle, elle devait après peut-être la 40ène... Lene se mit à sa auteur et lui demanda si elle pouvait lui faire un bisou... Mais celle-ci refusa, elle prit d'ailleurs un air un peu surpris qu'une ados lui demande ça, dans la rue, alors qu'elle ne la connaissait pas. Lene fit une mine boudeuse et repartit vers Alex.

« Qu'ils sont méchants les gens de nos jours ! Pfff ! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:30

"Nan mais je suis génial y a rien à prouver! Je suis quelqu'un de tellement extraordinaire que rien ne peux le prouver c'est ma vie de tout les jours... La routine!"

Rola la sa lui suffisait pas, ben je vois pas comment Alex peut le montrer alors! Alex n'en sait rien non plus. Bof... Pas trop d'idée.

"Pff ben tu vois je suis unique et seul être vivant génial dans ce monde, moi tu va voir la dame elle en voudra un de bisoux!"

Alex approcha la vielle et lui demanda si il pouvait lui faire un bisoux avec un petit sourire gentil et la vielle accepta. Il lui fit un bisoux sur la joue et revint tromphant vers Lene.

"Tu vois!!"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:42

« 100% perfect mister Alex ! »

Nobody's perfect, Alex semblait oublier ses petits mots ! Heureusement qu'il disait ça pour rire, quoi que peut-être il était parfait ? Ou du moins peut-être qu'il se croyait parfait ! En tout cas, Lene savait qu'elle était loin d'être parfaite, même très loin elle était bourré de défauts et ne voyait en elle que quelques choses de mauvais...

« Essaie, on verra bien ! »

Lene regarda Alex faire... Elle fronça les sourcils et prit un air encore plus dégoutée. Quelle triste vie. Etait-il aussi repoussante que ça pour que personne ne veuille d'elle ?

« Ca doit venir de moi alors... Ouaii, c'est surement ça... »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:15

"Ouais j'sais chui parfait... Heureusement que sur cette Terre y a des gens comme moi!"

Alex souriait toujours, quoique quand Alex fesait vraiment la gueule et ne souriait pas c'est qu'il y avait un probléme, enfin Alex et les problémes c'est encore un autre monde, un autre personnage et une autre maniére de voir les choses... Un jour peut-être!

"Mais non pauvre Lene! C'est le monde qui est comme sa. C'est les gens qui sont étranges! T'y est pour rien!"

Il lui fit un petit regard chaleureux. Si Lene était repoussante je ne pense pas qu'Alex soit resté en sa compagnie si lontemps!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:52

« Ouaii, dois d'ailleurs pas y'en avoir beaucoup... ! »

C'était si triste, trop triste. Certaines personnes refusaient de tout rien qu'à cause des préjugés. Lene detestait ça, les prejuges. C'était tellement petit, raciste, débile, con, abruti... Lene ne supportait pas les racistes. Pourquoi ne pas aimer quelqu'un parce qu'il est noir ? Tiens d'ailleurs, comment pouvez-vous prétendre d'une personne qu'elle est noire ? Noire, franchement, ne distingue-on pas les gens de couleur dans la faible nuit ? Alors désolé, noir, c'est pas le mot exact. Ni blanc d'ailleurs, ni jaune... Ni rien du tout ! A ba le racisme ^^'

« Naan c'est moi, parce que si elle a pas voulut faire un bisou à moi c'est parce que j'suis pas assès bien pour elle, alors que toi... »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:37

"Je suis une piéce unique, tu te rend compte de la personne que tu à en face de toi?"

Alex affichait un grand sourire, par ce qu'Alex a toujours le sourire. Jamais personne ne le verra triste, il sauve toujours les apparences alors il préfere souffrir en silence, solitaire. Sa ne lui arrive pas souvent mais quand sa lui arrive, la plupart du temps il se renferme dans son monde pour oublier que le monde dans lequel il vit est cruel.

"Pourquoi? Pourquoi tu serais pas assez bien pour elle? J'ai rien de plus que toi...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 3 Empty

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant