Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Baignadeuuuh <3 [ Alex ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

Baignadeuuuh <3 [ Alex ] Empty
MessageSujet: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyVen 7 Sep - 22:02

Alex et Félicia arrivérent au lac après avoir marcher un petit moment, sur la route il n'avait pas vraiment beaucoup parler. Pourquoi ? Sûrement car ils étaient trop plongés dans leurs pensées... bref, quand Félicia arriva, elle s'asseya tout de suite à terre, épuisée ? Hum... pas tant que ça XD. Elle regarda le lac puis, elle prit un caillou qui se trouvait un caillou qui se trouvait juste à sa droite et le lanca dans le lac, il ne fit qu'un " PLOUF "

" J'ai jamais reussie à faire de ricochets ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyVen 7 Sep - 22:12

[ Ben je suis un boulet! J'avais zappé le lac xD]

Alex n'avait pas parlé de tout la trajet, il se sentait tellement géné. Tout avait bien commençer et il avait fallut qu'il gache tout avec ses crises de nerfs totalement débiles qu'il aurait tellement voulut savoir controler. Ils arrivèrent au lac, Félicia s'assit direct par terre comme si elle était fatiguée mais non... Elle tenta de faire des ricochets en vain. Alex non plus n'était pas trés doué.

"T'inquiéte moi non plus j'ai jamais sut faire des ricochets faut être surdoué pour y arriver."
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyVen 7 Sep - 23:29

[ xD ! Vive les douer ! Bon, j'me tait j'suis pas forcément mieux >< . ]

Elle lui souria, ça fesait plaisir de savoir que ce n'était pas la seule à ne pas savoir faire des ricochets, d'habitude c'était toujours l'une des seules à ne pas savoir en faire pourtant, elle s'était entraîner il y a assez longtemps mais elle n'avait jamais reussie à en faire, même pas un seul !

" ça rassure de savoir que quelqu'un d'autre que moi ne sait pas en faire Razz "

Elle regarda avant de réessayer de faire un autre ricochet mais toujours sans résultat, si elle continuait comme ça le lac allait être remplis de caillou, tout ça à cause d'elle xD.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 13:04

Alex sourit, ce n'était pas un vice que de ne pas savoir faire les ricochets. Enfin c'est pas un truc qui vous excluera d'une bande ou fera rater votre entretien d''embauche. Alex prit un cailloux et tenta d'en faire des ricochets lui aussi, mais les caillous finissait toujours tellement loin qu'on ne les voyait plus. Alex ne savait vraiment que dire, une discution sur la vie des ricochets c'est genre vraiment histoire de parler... Peut être que s'était à cause de ce qui s'était passé tout à l'heure que Félicia n'osait pas trop parler. Alex avait des regrets dans sa vie, des regrets de colére, des regrets de fille et d'amour, des regrets de souvenirs. Pourtant on pouvait dire qu'il avait la belle vie, malgré qu'il soit içi sa vie n'a jamais vraiment été un chaos, il c'est donné les moyen de l'oublier, de passer à autres choses. Il a fait tout pour faire criser sa mére, ce qui était le but principal de sa vie et avait plutot pas mal reussit. Mais il avait toujours des regrets..

"C'est pas quelque chose d'horrible que de ne pas savoir faire de ricochets. Les gens sont bêtes si ils pensent sa."
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 14:59

" Ouais ! "

Si Félicia était venue ici c'était bien entendue pour se baigner non ? Mais, là elle se rappella qu'elle n'avait même pas pris son maillot de bain, qu'elle débile xD. Elle regarda Alex avant de lui dire :

" J'ai oublier mon maillot d'bain x) "

Pourquoi elle lui avait dit ça, ça ne lui servait vraiment à rien de savoir ça ... mais bon, il fallait bien trouver quelque chose à dire de temps en temps non ?! Et puis, pour son maillot de bain ce n'était pas vraiment grave, elle n'allait pas rentrée à la pension pour ça, elle pouvait très bien y allez habiller ou en sous vêtement >< .
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 15:07

Alex remarqua que lui aussi avait oublié son maillot de bain, ce qui le fit rire. O non sa recommençe comme tout à l'heure! Enfin peut importe, il regarda autour de lui s'était paumé comme coin. Nan il n'allait pas se jeter sur elle et la violer sa ne fesait pas partit de ses plans... Pourquoi toujours penser que les mecs sont des matteurs obsédé sexuels, enfin la plupart du temps c'est ce que pensait les filles. Imcompréhensible! Il ne ferait pas chemin arrière, nan mais si il retournait au pensionnat il savait bien qu'il s'enfermerait dans sa chambre et qu'il y resterais jusqu'au soir à fixer le mur, il se connaissait trop bien.

"Tu sais quoi? Moi aussi je l'ai oublié mais bon on s'en fout nan?"

Ouais on s'en fout... Ta raison Alex, tout le monde s'en fout de ta vie! Alex entendit un bruit, il se tourna et rien. Tu deviens parano cheri.... Au pire tu plonge dans l'eau et tu nage jusqu'en Nouvelle Zelande...
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 15:15

Elle ria, décidement... deux têtes en l'air ces deux là xD. Tant pis, elle se leva et alla regarder si l'eau était bonne, elle était tout simplement parfaite ! Elle enleva ses vêtements et y entra tout doucement xD, même si elle était bonne elle ne voulait pas y plonger directement enfaite >< pourquoi ? Bonne question, sûrement car elle aimait prendre son temps xD. Quand elle fut enfin dans l'eau, elle regarde Alex avec un sourire.

" Alors, tu viens ?! "

De toute façon, il était obliger de venir sinon Félicia allait le chercher et fringue ou non sur lui, il se retrouverait à l'eau NAH xD.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 15:20

"Ouais j'arrive t'en va pas te noyer!"

Alex se deshabilla et entra à son tour. La couler? Nan la pauvre! Parfois ta de ses idées Alex vraiment tu me deçoit! Il avait pas trop envie de mouiller ses cheveux mais bon s'il fallait il le ferait. Mais il voulait pas se mouiller les cheveux!!! Nunuche.... Pff Et puis tant pis! Il plongea attrapa les jambes de Félicia et la souleva.

[je ferais mieux la prochaine fois le je vais bientot partir.]
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptySam 8 Sep - 22:42

" Comme si, j'suis une très bonne nageuse moi tongue "

Dans sa tête, Félicia se disa " bien sûr Félicia, t'est pas aussi bonne nageuse que ça ! " puis, quand elle le vit [ enfin ? XD naan quand même pas ^^'] dans l'eau, elle lui souria. Mais, quand elle le vit mettre la tête dans l'eau, elle commenca à se demander si par hasard il n'avait pas une idée dériere la tête comme... de la noyer ?! Aparament, son idée n'était pas aussi fausse que ça, même pas une minute écouler et Félicia sentit quelque chose prendre sa jambe, elle se débata le plus qu'elle pouvait mais quand Alex souleva sa jambe, elle fut obliger de mettre sa tête sous l'eau >< .
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 9 Sep - 14:17

Certaines personnes craignent énormément l'eau. Il s'en font une phobie constante et on du mal à y voir un bon côté. Surement du à une noyade à leurs enfance, mais c'est la vie personne n'est parfait, tout le monde à son secret, sa phobie, sa crainte ou encore ses souvenirs cachés. Les souvenirs que l'on garde au font de soit car ils font partis du passé mais qui ressurgissent souvent quand on ne s'y attend pas. Les souvenirs qu'on aurait préférés ne garder au fond de soit que juste pour le moment présent. Qui sont révolus. Alex n'avait jamais craint l'eau, même quand à moitié ivre mort il avait faillut se noyer dans trente centimètre d'eau sa ne l'avait pas traumatisé, il fauit dire que trente centimètre d'eau! Rien que d'y penser Alex avait honte, un souvenirs caché. Félicia s'avouait vaincut: Elle avait mit sa tête sous l'eau! Il la prit sur ses épaules et remmonta à la surface, elle était légère.

"Trés bonne nageuse? On va voir."
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 9 Sep - 14:48

Eh bah voilà, la belle coiffure de Félicia était tomber à l'eau, l'expréssion est plutôt bien choisis pour une fois non ?! Enfin, Félicia n'allait pas en pleurer non plus, juste s'en vengeait mais pour ça, il fallait déjà qu'elle arrive à noyer Alex, chose ne s'avérrais pas du tout facile, c'était une fille et lui un garçon naan ? xD.

" Naan, fait pas c'que j'pense ! "

Elle ria, elle connaissait très bien ce genre de situation et ça la fesait toujours bien rire mais, qu'ece qui ne fesait pas rire Félicia ?! ça personne ne le sait et ne le saura sûrement jamais xD.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 9 Sep - 14:54

Alex abusait un peu de sa force masculine, quel mec ne ferait pas sa? Puisqu'il pouvait se montrer "dominant". Alex a toujours été un mec super mais il reste un mec, faut pas croire, y a que les hommes purement homosexuels qui sont vraiment parfais. En conséquant Alex avait les mêmes envies de dominance, les même tendances un peu perverse de temps en temps et sa virilité et fierté à garder. Enfin par rapport aux autrez machos de services ce n'était rien.

"Tu sais je croit pas que je suis télépathe, alors je sais pas à quoi tu pense, tu pense à sa?"

Alex la fit plonger dans l'eau en la jetant en l'air (nan mais pas comme au cirque xD).
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 9 Sep - 15:01

Félicia n'eu même pas le temps de répondre qu'elle se retrouva dans l'eau, là c'était sûr que sa coiffure était fichue x). Quand elle ateigna la surface, elle tira la langue à Alex avant de répondre à sa question à laquelle elle n'avait même pas eu le temps de répondre, la pauvre mdrr.

" Ouais, c'était exactement à ça que j'pensais ! "

Elle nagea jusqu'a ce retrouver derière Alex, elle essayer de le faire en quelque sorte 'tomber' en arriere mais rien à faire, il ne bougeait pas, Félicia met toi à la musculation mdrr .
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 9 Sep - 15:06

Alex était mrot de rire. Quel force, il n'avait pas bougé d'un poil, ouais s'était mignon. Genre quand t'est petit et que tu donne des coups de poing à ton pére et qui sens rien du tout. NON STOP les sentiments, tu est Alex et tu n'en à pas. ... Nan mais c'est rien reprend les finalements, sans tu serais un monstre. Alex sans ses sentiments serais pas un mec vivable...

"Tu à une force immense, tu me fait trés peur."

Il fit semblant d'avoir trés peur de Felicia, pour se foutre de sa gueule, mais pas méchamment. L'eau était chaude, le soleil à sa hauteur la plus haute (??) et les oiseaux étaient tous heureux.
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyJeu 13 Sep - 8:29

" Ouais, t'a vu ça ?! "

Elle ria avant de sauter sur le dos d'Alex, peut-être qu'il allait tomber comme ça mais, il n'avait toujours pas bouger, c'était musclor ou quoi ? Ah mais non, c'était tout simplement Félicia qui avait une force de mouche et rien de plus xD. Elle resta accrocher à son dos histoire de dire " j'vais t'avoir " xD . M'ouais, elle était vraiment très mal partie pour le noyer enfaite >< .
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyJeu 13 Sep - 18:51

"Mon Dieu arrete j'ai peur!"

Alex ne bougeait toujours pas, il n'avais pas une force immense, juste normale. Mais il ets vrai que Felicia était trés legere et ne fesait aucun effet sur lui. Il pouvait le soulever et la porter jusqu'en Grande Bretagne, enfin j'exagére, juste pour dire que c'est un poid plume. Alex avanca dans le coin plus profond avec Félicia sur son dons, si elle restait accroché elle finirait bien pas se noyer sauf si elle savait respirer sous l'eau mais c'est pas commun!
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 16 Sep - 11:45

" Mais euuuh ! "

Elle rigola, encore une fois elle rigola avec son rire de gamine ! Bref, quand elle vit qu'Alex allait vers l'endroit où c'était de plus en plus profond, elle commenca à bouger ses jambes dans tout les sens, encore une fois il allait la noyer, pauvre Félicia xD. Elle n'avait rien demander et il la noyer encore une fois, elle ne fesait que le provoquer rien de plus xD. Elle rigola encore une fois avant de dire :

" Ah nan, là t'est méchant ! "
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 16 Sep - 13:22

"Mais oui, mais tu sais bien que je suis TRES TRES TRES méchant! Les petites filles n'on rien à faire avec les méchants loup garoux!"

Alex continua d'avançer un peu, il s'arrete quelque instant et prit un air de reflexion.

"Je la noie ou je la noie pas?"

Il fit mine de réflechir, tout en tournant sur lui même.
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 16 Sep - 13:30

" Parc'que t'est un loup garoux ?! AHHHH MAMAN J'AI PEUR ! "

Elle explosa de rire, ouais bon façon de parler hein ! XD. C'est pas non plus une bombe sur le point d'exploser la p'tite Félicia >< .

" Tu ne la noit pas tongue ou alors, laisse moi faire ma prière avant >< "

Que des conneries qu'elle pouvait sortir cette fille, elle était vraiment pire qu'une gosse quand elle s'y mettait vraiment xD enfin, c'est comme ça que les gens l'aiment n'est-ce pas ?!
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 16 Sep - 15:05

"Ouais va z'y fait ta priére, allez je pris avec toi!"

Alex ria, il fit style de lever la tête vers le ciel.

"Mon Dieu qui ête au cieux faites que Félicia survive à sa noyade préméditée."

Alex regarda Felicia.

"Il faut faire un sacrifice humain."
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyDim 16 Sep - 19:18

" Ouais, s'ilvouplait mon Dieu, faite qu'Alex ne me noye pas "

Elle ne put s'empêcher de rire, normalement dans une prière ont le rier pas mais bon xD. Qu'ece que vous voulez que je vous dise, Félicia ne sait jamais être sérieuse !

" Si tu pense à moi en disant ça, j'suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord ! Et puis, pourquoi tu me ferais ça, j'ne le mérite pas franchement, j'suis une jolie demoiselle x) . "

Elle lui souria avant d'ajouter :

" Une jolie demoiselle en détresse, comme dans les contes x). A L'AIDE "

Elle ria une fois de plus .
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyLun 17 Sep - 17:50

"Je te signale que c'est Dieu qui demande le sacrifice! Sans sacrifice humain Dieu va vraiment pas être content et comme tu à rit pendant ta prière il va t'envoyer en enfer!"

Il plongea sous l'eau et remonta vite.

"Tient toi, Dieu n'a pas de pitié et moi nan plus."

Qui sais, Alex en rigole, plus grand n'y crois mais est ce que nous avon raison de nous moquer de quelque chose qui est parfois vitale quand ojn y crois. Des gens au bord de la mort réve de survivre, grace à Dieu.
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyMer 19 Sep - 20:11

" Tu va pas me dire que tu serais capable de me faire mettre la tête sous l'eau, j'ne le mérite vraiment pas ! Qu'ece qui faut que j'fasse pour que tu comprenne ça ? "

Elle essayer de se retenir de rire, il fallait avouer que c'était assez dur pour elle de se retenir de rire, c'était devenue un de ces passe-temps de rire si on pouvait dire ça comme ça. Il n'y avait pas un seul jour où elle ne riait pas...
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyMer 19 Sep - 20:32

"J'en suis tout à fait capable!"

Alex ne fuyait jamais devant les defis, soit s'était cruel mais je n'ai jamais dit qu'Alex était un ange! Puis fallait être trés gentil pour lui échapper... Trés trés gentil...

"Si tu est gentille je te noit pas!"
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] EmptyMer 19 Sep - 20:42

Être gentille ? ça n'allait pas être vraiment dur pour Félicia XD. Bah oui, elle était toujours gentille elle ! XD. Elle lui fit un grand sourire, histoire de paraître plus gentille si vous aviez pas compris ^^' .

" S'ilteplait, Alexounet cheri que j'aime de tout mon coeur, épargne moi ! "

Elle pouvait pas être plus gentille que ça, enfin, peut-être que si enfaite >< .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignadeuuuh <3 [ Alex ]   Baignadeuuuh <3 [ Alex ] Empty

Baignadeuuuh <3 [ Alex ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant