Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Lynn
I'm not angel
Amanda Lynn


Nombre de messages : 42
Age : 33
| Année : I'm always here, don't worry
Date d'inscription : 26/08/2007

Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty
MessageSujet: Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]   Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] EmptyDim 9 Sep - 18:08

AManda venait de rentrer de sa journée de cours et souhaitait se reposer un peu avant d'aller manger... Elle avait inviter Felicia, une jeune fille qui était aussi dans cette pension, à venir passer un moment avec elle, car elle appréciait sa compagnie... Après d'énormes hésitations, la jeune femme avait tout de même accepté...AManda s'était assise sur son lit et Felicia n'était pas encore arrivée... EN l'attendant elle lisait un bouqin, son préféré pour tout vous dire : Sept Jours pour une éternité de Marc Lévy... Il est vrai que pour uen filel de son genre, lire ce genre de livres peut parraitre étrange mais la première fois qu'elle avait ouvert ce bouquin elle pensait le refermer au bout de trois lignes mais ne le referma car la denrière ligne environ deux ou trois heures après l'avoir commencé subjuguée par un tas d'émotions nouvelles...Et depuis elle l'avait lu et relu, tant et si bien qu'elle le connaissait presque par coeur aujourd'hui... Etant plongée dans sa lecture elle n'entendit par son amie entrer dans sa chambre et ne sortit de son livre que quand la demoiselle la fit sursauter en faisant tomber un crayon par terre...




[désolé pour le temps que j'ai mis à faire le sujet!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.simpleboard.net
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]   Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] EmptyDim 9 Sep - 18:18

Comme d'habitude, Félicia avait mit trop de temps à se préparer et allait arriver en retard pour voir Amanda, elle n'avait même pas encore refais ses cheveux, elle se dépécha de les faire, un p'tit coup de peigne et un peu de laque, c'était pas vraiment très réussi mais Félicia n'avais pas vraiment le temps de faire mieux, ça fesait assez bête d'arriver en retard alors que c'était la premiere fois qu'Amanda l'inviter mais bon, Félicia n'était pas du genre à arriver toujours en avance ni a l'heure exacte, c'était tout à fait l'inverse enfaite ... elle sortit donc de sa chambre et commenca à courrir dans les couloirs, encore heureux que sa chambre se trouvait près de c'elle d'Amanda ! Quand elle arriva devant la porte, elle toqua mais comme elle ne répondit pas, elle ne se gêna pas pour rentrer ><. Quand elle fut entrer elle remarqua qu'Amanda était en train de lire, elle avait était aussi longue que ça ?! Bref, elle avanca vers elle mais, maladroite comme est Félicia, elle fit tomber un crayon...

" Désoler ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Amanda Lynn
I'm not angel
Amanda Lynn


Nombre de messages : 42
Age : 33
| Année : I'm always here, don't worry
Date d'inscription : 26/08/2007

Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]   Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] EmptyDim 9 Sep - 18:25

Amanda se leva pour faire la bise à Felicia qui venait d'arriver mêem si son entrée lui avait fait un peu peur , ce n'était rien! Le pricnipal était qu'elle soit venue, car Amanda avait vraiment peur que finalement elle ne vienne plus...Enfin , toujours était-il qu'à présent les deux jeunes femmes étaient toutes les deux présentes, et il ne fallait donc pas rester à rien faire! Au bout de quelques minutes Amanda répondit tout de même à Félicia

"Oh tu sais ce n'est rien! On entre souvent dans une pièce en me surprenant!"

tout en plaisantant elle se pencha poru ramasser le crayon qui était tomber et retourna le poser sur la table qui lui servait de bureau lorsqu'Amanda souhaitait travailler un peu pour les cours...Après cela elle ajouta

"Je suis vraiment contente que tu sois venue!"

un large sourire venait d'apparaitre sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.simpleboard.net
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]   Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] EmptyVen 28 Sep - 21:42

Félicia lui souria quand Amanda lui disa que ce n'était pas grave, pourquoi avait-elle sourit ? Bonne question qui restera sûrement sans réponse ><.

" Ah d'accord, moi j'suis sûre que à ta place j'aurais fait un bon de 10 métres ^^' "

Bien sûr, quand elle disait ' un bon de 10 métres ' c'était pour plaisanter, certe à sa place elle aurait sursauter mais tout de même pas au point de faire un bond de 10 métres hein ^^' . Mais quelle idiote cette Félicia, elle ne s'était même pas donnée la peine de ramassée le crayon qu'elle fait tomber. Sans même demandait la permission de quoi que ce soit, elle alla s'asseoir sur le lit d'Amanda, elle n'allait tout de même pas rester debout hein ?! >< .

" Moi j'suis contente d'être là et contente que tu soit contente de me voir ! "

Rohlala, quelle phrase difficile que venait de dire Félicia, mais bon, elle pouvait sortir des trucs du genre de temps à autre, pas tout le temps si ça peut vous rassurez xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]   Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe un moment avec Felicia[PV FELICIA^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me soule pas avec tes titres >< [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser