| VIens se ballader [PV ALEXANDRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Lynn I'm not angel
Nombre de messages : 42 Age : 33 | Année : I'm always here, don't worry Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Dim 9 Sep - 19:09 | |
| Amanda était venue se poser entre deux cours aux jardins le plus proche de son lycée, seule mais espérait bein faire de nouvelles rencontres, car elle ne connaissait par encore grand monde ccôté garçons et ici était un peu l'endoirt où ils se rassemblaient lorsqu'ils n'avaient pas cours entre bandes ou alors tout seul d'ailleurs! Enfin bref, la jeune fille était là pour se changer les idées et décida donc de s'asseoir enfin plutôt de s'allonger dans l'herbe fraîche du matin... Elle regardait le ciel quand soudain elle vit une tête se pencher au dessus d'elle...
[désolé c'pas très long!]
| |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Dim 9 Sep - 19:12 | |
| [pas grave] Alexandre marchait, il était au jardins des petits diables, un nom délirant. Alex avait bien rit quand il avait lut le nom sur la carte et avait voulut s'y rendre. Le soleil était au beau fixe, les oiseaux chantait, il fesait bon et le ciel était dégagé. Alex marchait dans l'herbe et prit dans ses pensées il manqué ecraser quelqu'un, il se pencha pour qui s'était. Un jeune fille inconnu, il la contourna. Elle est malade, elle est morte? "Vous êtes morte mademoiselle ou vous vous reposez juste?" Ben quoi faut bien se renseigner! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 | Année : I'm always here, don't worry Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Dim 9 Sep - 19:23 | |
| SUrprise que quelqu'un s'adresse à elle Amanda rouvrit brusquement les yeux et aperçut la tête d'un jeune homme au dessus d'elle, cela la suprit quelques peu et réalisement seulement quelques minutes après que le jeune homme lui avait parlé... Elle s'avisa donc de lui répondre tout en se redressant afin d'être d'en une position plus adéquate pour mener une conversation avec quelqu'un...
"Non ne t'inquiètes pas je me reposais juste! Tu as vraiment cru que j'étais morte? Ca ne te dérange pas j'espère si l'on se tutoient?"
un sourire venait d'apparaitre sur son visage et elle attendit la réponse du jeuen homme qui l'avait sortie de ses pensées...
| |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Dim 9 Sep - 19:28 | |
| Alors comme sa elle était vivante... Nan mais l'ironie sa existe mais c'est sur que croiser quelqu'un allongé par terre son son chemin sa fait douter. Enfin pour les gens nommés Alexandre Wilder oui. Il ne la connaissait pas mais mafois elle avait l'air bien simpathique. "Ok tutuoyons nous. Nan mais je savais que tu étais toujours de ce monde mais l'ironie sa fait pas de mal." Alex fit un sourire à son tour. Il ne la conaissait pas mais sa fait pas de mal de rencontrer des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Mer 12 Sep - 16:28 | |
| Amanda sourit à la remarque du jeune homme, car il étéait vrai qu'un peu d'ironie ne faisait jamais de mal !! Il avait vraiment l'air très gentil, et Amanda avait très hâte d'apprendre à le connaitre davantage! Elle remit une mèche de cheveux en place puis lui répondit "Oui tu as raison l'ironie ne fait jamais de mal! AU fait , comment t'appelles-tu ?"
Elle lui sourit gentiment mais ajouta à ce sourire le côté mystique dont elle avait le secret...
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Mer 12 Sep - 22:28 | |
| "Je m'apelle Alexandre mais tu ne pourras être amis qu'avec Alex, Alexandre est quelqu'un qui n'existe pas, ou quelqu'un qu'il vaut mieux fuir, et toi?" Il n'avais jamais supporté qu'on l'appelle Alexandre, on l'apelle ainsi quand il a fait une bêtise, quand il se fesait virer du collége, quand il était au comissariat, quand il découvrait un endroit et jamais dans les moments de délires. Alex est quelqu'un de gentil et drole mais Alexandre est quelqu'un de nerveux, d'agressif et associal. Quelqu'un de violent et dangeureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Ven 28 Sep - 21:27 | |
| Amanda sourit à la remarque d'Alex, sur le fait qu'il valait mieux fuir Alexandre.... Et bien très bien elle l'appellerait Alex comme il le souhaitait... Elle se redressa un peu plus et se mit sur les genoux... Elle remit ses cheveux en place puis lui répondit
"Moi? C'est Amanda, mais appelle-moi comme tu veux peu m'importe comment on m'appelle du moment que l'on me reconnait dans la rue !"
Elle souriait toujours et ne savait plsu que faire et que dire attendant une réaction de la part d' Alex...
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] Ven 28 Sep - 21:47 | |
| "Bien, enchanté Amanda." Alex executa une reverence. Genre chui un sale bourge pété de tunes et ma politesse vous enerve... Mais savez, j'aime vous enerver... Sa me fait du bien de voir que votre haine vous bouffe le corps! Oui mais dans l'histoire Alex n'est pas un bourge! Enfin je ne crois pas... Sa se saurait sinon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIens se ballader [PV ALEXANDRE] | |
| |
|
| |
| VIens se ballader [PV ALEXANDRE] | |
|