Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrive [ quelqu'un ]

3 participants
AuteurMessage
Aundrea
Invité

Arrive [ quelqu'un ] Empty
MessageSujet: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyVen 14 Sep - 15:17

Aundrea arriva avec sa new beatle volkwagens cabriolet grise puis entra sur le parking de la pension en cherchant une place ou se garer .. Au bout de quelque minutes elle en trouvit une ou elle se gara aussitôt .. Le ciel était bleu et le soleil briller .. Elle sortie de sa voiture en allant au coffre ou la elle sortie 2 valises et un carton .. Elle avait ses lunette de soleil devant ses yeux avec une mini jupe en jean salopette et un t-shirt noir en dessous avec des ballerine noir .. Elle se dirigea jusqu'a l'entrée du hall ... La elle du traversé un long couloir assez étroit pour arriver dans le hall .. Quelques personne passer par ci par la mais sans plus .. Elle posa ses valises au sol avec son carton puis s'assit sur une de ses valises en attendant je ne sais quoi .. Le voyage de New-york a ici a été long et elle était un peu fatigue mais ca elle avait l'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyDim 16 Sep - 21:18

Felicia marchait dans les couloirs, elle n'avait pas vraiment de destination en tête, elle avait une heure de libre et ne savait pas du tout quoi faire, elle arriva dans le hall, comem d'habitude il y avait pleins de personnes qui ne fesait pas du tout attention où il mettait leurs pieds, dont un qui marcha sur le pied de Félicia, elle se retourna vers le garçon qui venait de lui marcher sur le pied, aparament il n'avait pas remarquer car il avait continuer son chemin, elle marcha jusqu'à cette personne puis, elle lui tapa doucement le dos, elle allait tout de même commencer gentillement xD.

" T'aurais pu faire attention quand même, tu pense pas ? Maintenant j'vais devoir laver mes converses ! "

Elle se retourna sans laisser le temps au garçon de répondre. Puis, elle aperçue une fille avec deux valises et un carton, sûremnt une nouvelle, ce n'était même pas sûrement, c'était sûr !Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire aux lèvres.

" Bienvenue à Silzer, pension assez chiante,elle est casiment remplie de pouf ou autre cas du même genre comme tout les établissement, ces genres de filles se la péte et qui se croivent trop UNIQUE pourtant, ce n'est pas du tout le cas, un petit conseil, ne traine jamais avec ce genre de filles, ça craint vraiment trop ça ! Sinon moi c'est Félicia et toi ? "
http://silzer-pension.bestofforum.com
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyDim 16 Sep - 22:09

Lene arriva dans le couloir, y'avais trop de monde pour elle, elle monta sur la 6ème marche de l'escalier et scrutta tout le hall, à la recherche d'une tête lui parraissant familière... Bon, personne, super. Elle monta alors un peu plus haut et... Féliciiiiia ! Elle fit alors un enorme sourire, avant de descendre les marches et de s'aventurer dans la foule. Elle fit alors une sale mine et accrocha quelques mots.

« Pardon, excusez-moi ... »

C'était pas forcement super, enfaite ça servait même à rien, personne ne se bougeait. Lene s'enervait facilement et très vite surtout, elle n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas. Elle se racla alors la gorge et mit ses mains autour de sa bouche pour qu'on l'entende bien, puiis elle se mit à hurler :

« MESDAMES, MESSIEURS, LENE RANGERS PASSE ALORS MERCI DE DEGAGER LE PASSAGE! ALLER, ON SE BOUGEUH! »

C'était déjà une meilleure technique puisque Lene arriva rapidement auprès de sa Félicia d'amour ^^ Elle arriva alors à côté d'elle et lui fit un beau sourire avant de lui faire un zentil bisou du la joue droite.

« Ben alors ma Félouche, j't'ai pas vu de la journée moi ! »
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyLun 17 Sep - 8:23

Aundrea se leva quand la jeune fille au super bon look vena lui parler ...
Quand elle fit des remarques sur les differentes filles qu'elle trouverai ici ca l'a fit sourir ..
C'était hors de question pour Aundrea de trainer avec des poufs et autre genre de ce style la ..
Ok Félicia moi c'est Aundrea ...
... Dit-elle puis elle vit une deuxième fille du même style que Félicia et qui avait l'aire pleine de vie venir vers elles ... Elle l'a regarda avec un petit sourire
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyLun 17 Sep - 20:40

Quand elle entendit la voix de sa Lenouche crier pour la laisser passer, un graaaand sourire vint se dessiner sur ses lèvres, bah viii c'était tout de même sa Lenouche et pas n'importe qui hein ! XD. Quand Lenouche s'approcha d'elle, elle lui sauta casiment dans les bras, on aurait dit que ça fesait plus d'un mois qu'elles ne s'étaient pas vus, pourtant c'était loins d'être le cas >< .

" Han désoler ma chewiiiie ! "

Elle lui fit un sourire innocent l'air de dire " ne m'en veut pas " pourtant, elle n'avait rien à se faire pardonner non ? XD. Elle se retourna vers la jeune femme qui venait de lui dire comment elle s'appeller.

" C'est super original comme prénom, j'aime beaucoup en tout cas ! "
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyLun 17 Sep - 21:57

Lene était bien acceuillis, elle était contente elle avait réussi à passer dans la foule sans se faire marcher sur les pieds ^^ Elle fit de grands sourires à Félicia avant de s'apercevoir que son amie était déjà en discution avec quelqu'un. Elle prit alors un air un peu confus avant de faire un mince sourire et de se présenter à son tour, elle avait juste entendu le prénom de la demoiselle, ma foi très original.

« Désolé de m'incruster comme ça ^^' Euuh moi c'est Lene, c'est super Aundrea, franchement j'adore ! »

Elle fit un beau sourire à la jeune fille en face d'elle, elle était super mignonne ^^ Lene sentait qu'elles allaient être amies, sans savoir pourquoi, ça faisait comme avec Félicia, et aujourd'hui elles étaient meilleures amies. Ca rendait heureuse Lene de se dire qu'elle s'était quand même faite des amis icii !
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyMar 18 Sep - 15:05

Aundrea souria les deux fille qui se trouvaient en face d'elle avait l'aire de super bien s'entendre et d'etre asser déluré .. Un point commun avec Aundrea ..
Ok Lene enchanté ..
Vous avez l'aire d'etre completement déluré, je me trompe ??
Aundrea souria .. C'était un compliment de sa part car les gens mou ca ne lui disait franchement rien !!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyMar 18 Sep - 21:25

Lene restait souriante, toujours elle souriait. Un tic ?! P'têtre, une habitude surement. Pourtant, la vie n'était pas si belle que ça, en toute partie. Mais Lene souriait, c'était le secret du bonheur, le secret de SON bonheur, et ça marchait. =)

« Enchantée aussi =D
    Toii, te tromper ?! Roh lala naan ! Si t'entends pas parler de Lene et Félicia dans 2 jours, c'est que t'es pas à Silzer ! Enfin maintenant tu nous connais ^^ Icii, ont est un peu les reines du 'jefaisn'importequoietj'menfou' Et... On s'en fou ^^ ! »

Lene souriait, encore et toujours ! C'est vrai qu'elles étaient ici depuis quoi, 2 semaines au maximum, et ont entendait déjà parler d'elles partout ou presque ! ^^
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyMer 19 Sep - 8:35

Aundrea souria .. Elle les trouva vraiment cool et sympas ..
Ouai c'est cool .. Je vois qu'on a le même point de vue des choses ^^ ...
J'espere que dans deux semaine on entendra aussi beaucoup parler de moi ..
Aundrea souria a Lene et a Félicia ^^
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyMer 19 Sep - 13:47

Une rebelle elle aussi ?! Waouhh, ils étaient bien fournis cette année dis-donc ^^ D'un côté, ça rendait Lene super heureuse d'être ici, elle avait fais tellement de belles connaissances depuis qu'elle était là, et elle avait l'impression que ça n'allait jamais s'arrêter ! La miiss était toute contente de rencontrer encore une p'tite rebelle, en plus elle était super jolie ! ^^

« J'ai cru comprendre ça aussi !
    Franchement si tu restes avec nous, tu risques de vite faire le tour de Silzer et tu risques aussi d'être aborder au moins 2 fois par jour par n'importe qui !
    M'enfiin après, je sais pas si tu veux rester avec nouus ! »
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyJeu 20 Sep - 20:22

Aundrea souria .. Une offre pour rester avec ces deux fille super cool et rebelles comme elle .. Elle se contenta de dire avec un immense sourir ...

Bon je sais que je suis souriante mais pas a ce point .. Si vous croyez que je vais acepter de trainer avec ces petites trainer de Silzer vous rêvez ^^
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyJeu 20 Sep - 21:02

[J'peux m'incruster? Sinan j'effacerais]

Alex marchait tranquille dans les couloirs, franchement y avait pratiquement tout le monde dans sa chambre à étudier. C'était mortellement royalement ennuyant. Alex alluma son I-pod et se dit qu'il pouvait peut être faire un petit tour dehors! C'est quand il apercut Félicia et Lene et une jeune fille inconnue qui devait être nouvelle qu'il chamboula ses plans. Il coura vers les filles et s'arrete net devant elle.

"SALUT!"
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyJeu 20 Sep - 21:10

[ Bah vii, comment te le refuser ? Razz ]

Félicia ne disait rien, elle ne fesait que écouter ce que se disait Lene et Aundrea, quoi ? Elle curieuse ? Bah alors là, c'était pas du tout mais alors pas du tout vrai XD. Elle souria à sa Lenouche chewie et à sa nouvelle toupine xD.

" C'est vrai que de rester avec les poufs, ça ne serait pas vraiment mon kiff, on va donc dire que j'te comprend ! "

Puis, elle aperçue Alex, elle lui fit un grand grand grand { ouais bon, j'éxagére un peu j'avoue ^^' } sourire avant de se jeter dans ses bras, bah oui c'était la façon de Félicia pour dire bonjours ^^' .

" Alex chewiiii ! C'est fou c'que ça fait longtemps, on s'est croisés dans les couloirs y'a même pas deux heures m'enfin bon ... x) "
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyJeu 20 Sep - 21:14

"Oui mais deux heures dans une vie c'est tellement long!!"

Alex serra Félicia dans ses bras. Il affichait un sourire de timbré sur son visage, pourquoi rester la bouche droite quand on se rend compte de l'importance d'un sourire dans une vie! Quelqu'un à l'agonie veut mourir en voyant le sourire de son ou sa bien aimé(e)! Je pourrais bien donner d'autres exemple mais nous ne lançons pas un débats sur la vie! Alex fit quand même un grand Coucou et Lene et à l'inconnue.

[Et ouais suis-je quelqu'un à qui l'ont refuse des choses?]
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyVen 21 Sep - 8:30

Aundrea regarda le gars arriver puis quand il lui fit signe elle se contenta d'un simple sourir comme réponse !
Puis elle re-regarda Lene et Félicia qui était toujours dans les bras du mec ^^ ...

Ben ca fait déjà 3 rencontres en peu de temps que je suis là !!
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyVen 21 Sep - 21:17

"HOO je suis une rencontre! Je me vois ravit d'en faire partit chére demoiselle!"

Alex regardait les trois filles tour à tour, il était entouré! Raaaaa Alex tu est un homme comblé! Trois filles rien que pour toi, tu en fait ce que tu veux... NAN! Pas sadique! Alex n'est pas un méchant sadique profiteur, sinon sa s'saurait! Et ouais...
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptyVen 21 Sep - 23:30

Si Alex était un méchant sadique profiteur ? Bien-sûr que ça se saurait, et peut-être que Lene le savait... ^-^' Elle vit le jeune homme arriver, elle se retourna et fit les grans yeux en voyant Félicia lui sauter dans les bras comme ça. Elle, jalouse ? Ben peut-être. Et alors ?! C'est ses pensées, vous êtes pas sencée les savoir tongue (faut bien faire des lignes hein!)
    Si vous connaissez bien Lene Marie Rangers, vous voyez dans ses yeux et dans sa façon de se mordre la lèvre inférieur quand elle est génée ou prise de rage.
    Elle se retourna alors vers sa nouvelle amie et lui souria, tout en se mordillant toujours aussi machinalement la lèvre. Aundrea avait l'air occupée à observer le cher Alexandre toujours collé avec Félicia, se qui ne fit qu'augmenter la rage de Lene. Quand vous vous occupez pas de Lene, ça se voit que ça l'ennuie, et elle finit soit par péter son cable, soit par se barrer sans prevenir. Là, sa rage n'était qu'à l'échelle 2/10, elle chercha un moyen de se détendre. Elle se mit alors à chantônner, peut-être qu'on allait faire attention à elle! ^^'

« C'est le malaise du moment, l'épidémie qui s'étend, la fête est finie, on descent, les pensées qui glassent la raison... »

[ J'avais juste besoin d'faire ma chieuse, c'est plus fort que moi ^^ ]
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 11:16

Alex entendit Lene chanter, il se tourna, elle était jalouse? Il fit un grand sourire.

"OOOOOO Lene tu veux un calin toi aussi?"

Alex laissa un peu Félicia pour faire un grand calin à Lene, oula c'est fatiguant d'etre tant aimé! La fille nouvelle devait se demander si elle aurait un calin elmle aussi... xD Si elle est gentille... On vous à jamais dit de ne jamais parler aux inconnus, de ne pas accepter leurs bonbons? Moi jrcoit que oui!
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 12:39

Aundrea souria .. Ben celui ci aussi était un sacré numéro .. Si seulement tout le monde était comme ca dans la pension ce serait le paradis ..
Aundrea se sentai tout de même peu sur d'elle car les 3 personnes qui se trouvait devant elle était completement differentes de ses autre fréquentation auparavant .. Mais elle se contenta de sourire tout en jetant un coup d'oeuil au Hall qui se vidait de monde petit à petit ..
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 12:48

Y a quand même un truc qui intriguait Alex cheri. Comment elle s'apelle la demoiselle? Autant lui demander, elle doit pas être cannibale, enfin on sait pas! Vaut mieux prendre ses distances. Il regarda la demoiselle:

"Tu t'appelle comment mademoiselle?"

Il souria, les yeux grands ouvert, sur l'univers... (Rimes^^) Le sourire toujours ancré sur son visage... D'ange!
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 12:50

[ Visage d'ange t'es sur ?^^]

Aundrea regarda le jeune homme qui venait de l'ai rejoindre et qui à l'instant venait aussi de lui poser une question ..
Aundrea lui dit avec un petit sourir ..
C'est Aundrea qu'elle s'appele la demoiselle ^^
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 12:56

[Beuu Oui^^]

"Ben enchanté mademoiselle Aundrea!"

Sa va c'est pas une cannibale! Mon Dieu Alex tu viens de risquer ta vie sa va pas de parler à des inconnus! Tu t'est jamais rebeller comme sa auparavent!! Oula la!!! Mon Dieu! Quel rebel! Mon Dieu pis ce soir ta dit que t'ammenerait une bouteille de cidre à la fête, p'tin vous aller vous prendre une de ses cuites!! Oula vous êtes en pleines crises les ado! Bientot vous allez OSER voler un bonbon tomber par terre mon Dieu!

(Jme tape un délire toute seule xD)
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 13:01

[ Ok Ok Mdr ]
Ok c'est cool .. Mais je peux savoir c'est quoi le tiens de prénom ..
Depuis qu'il était venu rejoindre le groupe Lene et Félicia ne l'avait appeler que par des petits surnom qu'il se donnait entre eux .. Donc effectivement elle ne savait pas elle non plus comment le jeune homme [au visage d'ange] se prénomé .. Puis tout en posant cette petite question elle afficha un modeste sourir !!
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 13:04

"Moi jmapelle... Heu.... J'mapelle... Bonne question! Nan appelle moi Alex'."

"Bon en réalitée c'est Alexandre mais tu fais comme si t'avais pas entendus!"

Alex fit un sourire style tu souris avec moi hein? On sait jamais ce qui pense au moment même ou y parle, plutot nous faut au moins trente minutes pour comprendre. Y a trente minutes de temps de réaction pour qu'il fasse une mine dépitée ou joyeuse.
Aundrea
Invité

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] EmptySam 22 Sep - 13:09

Aundrea souria à sa réponse et au petit commentaires qu'il avait ajouter a voix basse une foix le diminutif de son vrai prénom révéler ..
Ok enchanté Alex .. Je ne dirais pas la suite t'inquiete pas ^^
Aundrea se contenta de sourire modestement a nouveau avant de re-regarder le Hall qui était maintenant désert .. Il se retrouverent dans un immense hall mais a 4 sans bruit car un silence régner sur le groupe des 4 personnes .. Qui allait engager la nouvelle conversation ? Sur qui ? A propos de quoi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive [ quelqu'un ]   Arrive [ quelqu'un ] Empty

Arrive [ quelqu'un ]
Page 1 sur 1