Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après le dejeuner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 13:35

Kelly arriva aux toilettes en courant et prit soin de refermer la porte pour que personne ne l'entende ou la voye . Elle pensait être tranquille à cette heure-ci étant donnée que tous les élèves dejeuner . Elle entra dans une cabine de toilette , se mit à genoux face au w.c et se mit les doigts dans la bouche pour se faire vomir . Elle procedait à ce rituel tous les jours , afin de rien garder dans l'estomac et pour ne pas grossir .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 15:56

    Lene arriva en trombe dans les toilettes, elle venait elle aussi de manger, enfaite elle avait enormement mangé ce midi, et elle venait faire comme presque tout les jours, elle referma alors la porte des toilettes. Elle passa devant le mirroir pour jetter un coup d'oeil sur son visage pâle et elle s'approcha d'une cabine, elle aussi, et entendit un bruit. Elle entra, et se mit dans la même position et... Et entendit un autre bruit, elle se releva immediatemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:02

Kelly sursauta en entendant la porte des toilettes s'ouvrire et que une personne soit entrer . Elle s'essuya la bouche à l'aide d'un mouchoir et se releva . Elle sortit de la cabine de toilettes , le visage très pâle et en mettant une main sur son ventre . Elle se dirigea devant les lavabos et se passa un peu d'eau fraîche sur le visage en regardant sa mauvaise mine dans la glace se trouvant face à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:08

    Lene laissa quelques secondes sécouler, elle entendait des tas de petits bruits sans entendre de voix. Elle se mordilla la lèvre et ouvrit la porte doucement puiis s'approcha de la jeune fille, qu'elle ne voyait que de dos. Elle se plaça alors suffisement derrière la jeune fille pour que celle-ci puisse voir à quoi elle ressemblait. Elle arriva enfin au lavabo, elle l'ouvrit et passa ses mains sous l'eau fraiche. Elle ne saissait de regarder la fille, elle avait l'air fatigué, malade et avait le teint très pâle.

    « Euuh... Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:11

Kelly releva la tête du lavabo , le visage trempée d'eau . Elle attrapa une serviette sous le lavabo et s'epongea doucement le visage . Elle vit une jeune fille blonde s'approchant . Elle tourna son regard vers elle avant de repondre .
Euh..oui sa va..tinquiete pas...
Kelly dit cela d'une petite voix epuisée puisqu'elle venait quand même de vomir son repas de midi ainsi que son petit dejeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:17

    Lene savait pourquoi elle était aussi pâle, pourquoi elle tremblait et frissonnait... Elle connaissait ça. Elle l'a lacha un instant du regard pour fermer le robinet et prit une serviette et s'essuya les mains. Elle ne savait pas quoi dire à cette fille, elle n'allait pas lui dire 'tu sais faut pas te faire vomir', ça aurait fais con, surtout qu'elle ne l'avait jamais vu auparavent. Elle n'osait plus la regarder, non assistance à personne en danger petite Lene. Elle l'a fixa alors droit dans les yeux, et lui dit d'une voix très calme et faible.

    « T'es sûre parce que... On dirait pas enfaite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:21

Je me sens pas très en forme aujourd'hui..mais sa va passer...
Kelly reposa la serviette sur le lavabo et se decalla . Elle regarda la jeune fille qu'elle ne connaissait pas en ce demandant pourquoi elle aussi se trouvait dans les toilettes à une heure pareil . Elle remit ses idées en place et reprit le dessus sur son corps en emettant un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:29

    Lene lui fit alors un mince sourire à sa réponse, aussi accompagné d'un petit soupir presque sourd. Elle jetta la serviette en papier à la poubelle et se regarda dans la glace, et jettait quelques fois des petits regards vers la jeune fille.

    « J'espère... »

    Elle restait là, sans trop bouger, à part les yeux et quelques mèches de cheveux pour bien les placer. Elle fini par se placer en face de la fille et elle l'a regarda dans les yeux en affichant un petit sourire.

    « Lene. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:35

Ravie de te connaître . Moi c'est Kelly .
Kelly tendit sa main vers la jeune fille en esperant que celle-ci lui serve . Elle était quand même assez contente d'avoir rencontrer cette jeune fille étant donnée qu'elle ne connaissait que très peu de monde dans ce tout nouveau établissement scolaire . Elle en avait encore pour 2 ans quand même alors il valait mieux se faire des amis rapidement au lieu d'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:44

    Lene souria à Kelly, une nouvelle amie, hiihii =) Elle tendit alors à son tour sa main pour serrer celle de Kelly. Elle avait tout de même l'air pâle, mais Lene n'allait pas en rajouter, ça devenait chiant à force, puis si elle avait vraiment un problème, Lene aurait tout le temps de devenir son amie et de finir par lui en parler. Puis peut-être que Lene se plantait complement, après tout elle était blonde, et plus clair que foncé, et vu que l'erreur était humaine, Lene devait forcement se planter.

    « Ravie aussi. T'es ici depuis longtemps ? Je t'ai jamais croisé dans le coin... »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 16:48

Non je suis nouvelle au pensionnat...je suis arrivée ce matin !
Kelly oublia rapidement qu'elle venait de se faire vomir quelques minutes auparavent et se concentra sur la connaissance qu'elle venait de faire avec Lene . Elle resta sur place histoire de discuter et faire plus ample connaissance avec elle . Elle reglerai ses histoires de poids plus tard dans la journée , ce n'était pas du tout le moment , ni le lieu requis .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:00

    Lene aussi, avec le changement de sujet, avait oublié les soucis qu'elle avait en tête et toute ses suppositions. Elle restait là, elle venait de comprendre pourquoi elle n'avait jamais croisé Kelly à Silzer, elle qui était là depuis la rentré.

    « A ben j'comprends pourquoi je t'ai jamais croisé alors ! Moi ça va faire presque 3 semaines que j'suis ici... »

    Elle n'était d'ailleurs pas très heureuse ni fière d'être en pension, mais bon, elle faisait avec, fallait bien, après tout, si chacuns étaient ici, c'était pour des raisons plus ou moins proches, et Lene n'était pas spécialement loins du cas rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:02

Au moins , tu as la chance de connaître des personnes au bout de 3 semaines passées ici !
Kelly dit cela en connaissance de cause étant donnée qu'elle venait d'un lycée où il s'etait passé la même chose . Une nouvelle était arrivée quelques jours après la date officiel de la rentrée , tout comme elle aujourd'hui .
Tu es en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:14

    « Ouaii c'est vrai, j'ai fais pas mal de connaissances déjà, mais t'inquiètes pas, toi aussi tu vas rencontrer du monde en peu de temps ! »

    C'était quand même un peu obligé que Kelly se fasse des amis, même si elle venait d'arriver, Lene avait rencontré 4 personnes le premier jour, alors en plus Kelly venait d'arriver, et si elle trainait avec Lene, elle se ferait des amis en moins de deux.
    Lene fut un peu surprise de la question de Kelly, elle ne devait pas savoir que Silzer pension avait ouvert cette année, donc logiquement, il n'y avait qu'une seule classe.


    « C'est la première année de Silzer, donc je suis logiquement dans la même classe que toi, vu le nombre faible d'elèves. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:19

Ah d'accord..je ne savais pas que ça fonctionner ainsi ici..sa change d'où j'étais les années précédentes !
Kelly fut surprise de la revelation concernant les classes de l'établissement . Elle n'était pas du tout habituer à ce mode de fonctionnement mais bon elle allait surement s'y habituer vite .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:24

    « Tu viens d'arriver mais tu vas vite t'habituer à tout ça, tu verras. C'était comment dans tes anciens lycées et collèges ? »

    C'est vrai que ça changeait, mais ici le niveau était le même pour tout le monde, peut importe l'age que vous avez, étant donné que c'était la première année de l'établissement. L'année prochaine prochaine il allait surement y avoir pleins de nouveaux qu'il allait falloir habituer à l'ambiance, aux profs, aux cours... Donc il y aurait forcement deux niveaux.


[ 5 lignes =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:28

Eh bien c'était un cursuse scolaire general avec seconde , première et terminale...donc c'est pour cela que sa me parrer tout nouveau !
Dans un sens , tout les élèves de l'établissement se retrouvaient ensemble pendant les cours et toute l'année , ce qui n'était pas plus mal . Cela permetterait à tout le monde de se serrer les coudes et de ne plus faire de differences de niveaux comme les lycées classiques .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:34

    « Ouaii, comme à peu près tout les lycées normaux de France. Ici c'est particulier, mais quand on y pense c'est pas plus mal, les classes sont pas sur-peuplés, enfin plutôt la classe. Tout le monde se connait autrement que physiquement ou par la réputation, mais plutôt parce qu'on est tous dans la même classe, tous au même point de départ. »

    C'était différent, mais si les elèves étaient ici, ce n'était pas parce qu'il étaient sur-doués, mais plutôt l'inverse. Enfin il fallait reprendre les cours de 4ème pour tous, puis progresser, petit à petit... Ce qui n'encourageait pas Lene de savoir qu'elle faisait des exercices qu'elle avait fais à 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 17:53

Kelly se tourna vers la glace des toilettes et remit ses cheveux en place , ils étaient un peu en bataille étant donnée qu'elle avait vomit quelques quinzaines de minutes avant sa discution en compagnie de Lene . Elle se retourna dans sa direction avec le sourire .
Tu t'entends bien avec ta colocataire de chambre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 18:52

    Lene regarda Kelly sans plus la quitter du regard, elle lui souriait, elle avait l'air bien sympa en tout cas. La question de Kelly fit rire Lene, elle, ne pas s'entendre avec Félicia ? Roh lala entre elles, s'était l'amour fou ! Deux meilleures amies, elle se demandait d'ailleurs si c'était le hasard qui avait fais qu'elle se retrouve à dormir avec Félicia.

    « Félicia !? J'l'adore, elle est super comme fille. Ca fait pas trop longtemps que j'suis là mais c'est ma meilleure amie, on s'entend mieux que super bien. Elle est franchement hors du commun ! Et toi, je suppose que t'as pas eu le temps de faire la connaissance de ta coloc' ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 19:24

Ah tu es avec Felicia ?! je l'ai rencontrée dans le hall , elle est super gentille ! Non je ne connais pas ma colocataire...j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux.
Kelly dit cela avec conviction car elle n'était pas du genre à être mal à vivre en colocation . Elle s'entendait generalement bien avec ses compagnes de chambre . Et de plus , elle avait cette raretter de respecter enormement le sommeil et les objets des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyDim 23 Sep - 21:01

    « Ouaii, c'est ma coloc' ! Elle est super, bon un peu folle sur les bords, mais ça me rapelle moi ! J'regrette pas d'être avec elle, franchement, elle est super !
    J'espère aussi pour toi, se s'rait dommage que tu t'entendes pas avec ta coloc', parce que bon, tu devras quand même dormir avec elle pendant un ans ! »


    C'est vrai que sur ce coup-là, Lene était très bien tombée, en ayant comme colocatrice Félicia Watson. Elles avaient appris à faire connaissance avec les dire, puis avec les conneries en cours, et ensuite elles s'étaient retrouver dans leur chambre pour casser un cadre. Que des bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyLun 24 Sep - 18:37

C'est la première fois que tu viens dans un pensionnat tel que celui-ci ?
Kelly n'était pas trop habituer au pensionnat . Ses parents ayant des revenus plutôt très élevés , elle avait etudiée dans les plus grandes écoles de la cote est . Alors de ce retrouver à present dans un tel lieu , lui fesait part d'une etrange impression de mal être interieur , elle n'avait pas ses petites habitudes , son confort personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyLun 24 Sep - 21:31

    « Ben euuh, comme celui-là on va dire que oui. Enfaite j'ai plutôt frécanté des collèges et lycées 'Normaux', enfin pour moi, avec les classes françaises classiques. C'est la première année de Silzer, donc bon, je suppose que se sera différent l'année prochaine. »

    Enfaite, Lene n'était jamais allé en pension auparavent, mais elle ne le disait pas, ça aurait de suite fais beaucoup moins rebelle si elle avait dis qu'elle n'avait jamais fréquenter de pensionnat. En plus, elle n'avait jamais était interner, et le fait de dormir avec quelqu'un qui lui était inconnu il y a un mois ne l'a dérangeait pas vraiment, mais ça lui faisait bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Kelly Co
Invité




après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner EmptyMer 26 Sep - 14:38

Kelly regarda l'heure à sa montre ; il était pas moins de 13h30 , elle devait reprendre les cours de l'après-midi dans 5 minutes à peine .
Euh..je suis désolé , je vais devoir te laisser , je reprends les cours dans 5 minutes à peine ! En plus , c'est un cours de japonais donc il vaut mieux que je n'arrive pas en retard pour ma première initiation !
Elle esquissa un grand sourire et attrapa son sac de cours à coté du seche-main .
En tout cas , j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on deviendra des amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le dejeuner Empty
MessageSujet: Re: après le dejeuner   après le dejeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser