Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyDim 30 Sep - 21:56

Félicia était pour la deuxieme fois depuis son arrivée ici dans l'endroit qu'elle détestait le plus, sauf que cette fois elle n'était pas vraiment venue pour se faire remarquer, juste venue pour faire les devoirs qu'elle avait à faire en Français, matiere la plus ennuyante celon Felicia, en plus la prof de Français n'arrangeait pas du tout les choses, elle était tout aussi ennuyante que la matiere et distribuer les heures de colle comme des paquets de chewing-gum ><' . Bref, elle alla donc s'asseoir à un endroit où il n'y avait personne, comme d'habitude tout le monde la regardait assez bisard, encore une fois à cause de son look ! Mais bon, Felicia s'aimer comme elle était et n'allait certainement pas changeait pour le regard des autres, surtout pas pour ce genre de personne ! Donc, quand elle fut assise, elle commenca à ouvrir ses cahiers etc... En fait, elle aurait très bien pû aller travailler dans sa chambre mais, elle savait très bien que si elle aurait vu Lene, elle n'aurait pas pu s'empêcher de faire sa débile avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etienne
Invité




Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyDim 30 Sep - 23:55

Etienne arriva a la bibliotheque . Il n'aimait pas cet endroit . Il disait que c'était l'endroit reserver aux intellos et vut qu'il n'en était pas un , il n'y venait presque jamais . Mais la , il fesait une exeption a la règle . Pourquoi ? bin parce-qu'il avait un devoir a faire , et , il voualit pas encore avoir une sale note , sinon ses parents le turait . A les parents , toujours a nous pousser a faire des choses " bien " pour notre avenir ... Pff la poisse ! Il n'avait aucunes envies de le faire cette exposé de m*rde .. Mais bon , quand faut y aller , faut y aller .. Il s'assit a une table , et sorti ses affaires pour travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyMer 3 Oct - 12:12

Félicia commencait déjà a en avoir marre de travailler, ça n'avait jamais était son point fort le travail et, ça ne le deviendra certainement jamais ! Mais bon, pour une fois elle se sentait obligée, ne me demander surtout pas pourquoi, même Félicia n'en savait rien ><' . Félicia regarda autours d'elle, comme d'habitude rien que des intellos dans ce genre d'endroit, sauf un garçon qui avait un look spécial mais il était super mignon, nan Félicia c'pas bien de penser ça hein ! Après t'va avoir des pensées perverses dans la tête ><' . Félicia commenca à jouer avec son stylo, vous savez c'que font certaines personnes en cour quand ils s'emmerdent mais, elle elle ne s'emmedait pas, enfin si un peu mais bon ><'. Sauf que à force de faire tourner son stylo, celui-ci se projeta un peu plus loin, et comme par hasard, il attérissa sur la table du jeune homme au look particulier, elle se leva pour aller le chercher.

" Désoler, j'ai pas fait exprés.C'est ce débile de stylo qui m'a échaper des... doigts ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etienne
Invité




Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyMer 3 Oct - 23:39

Etienne était pour une fois concentrer . Il essayait de bien faire son devoir , histoire d'inpressionner ses parents . Il n'avait pas fait attention a cette jeune fille aux cheveux rose qui venait de lancer inconsciament son crayon vers lui . Il n'avait pas vu non plus qu'elle l'observait avant . Sans doute a cause de son look bizard . Mais bon , question look bizard , elle n'était pas mal non plus ^^ . Il l'entendit alors lui parler , alors il rleva la tete et lui sourit .

- C'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyJeu 4 Oct - 21:53

Elle lui souria quand il lui dit que ce n'était pas grave, pourquoi lui avait-elle sourit à ce moment précis ? Bonne question ^^' . Souvent, quand elle devait travailler mais qu'elle fesait une nouvelle rencontre en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser tomber le travail pour connaître un peu plus la personne mais, le jeune homme qui se trouvait près d'elle, semblait assez concentrer par ce qu'il fesait, pourtant il n'avais pas du tout une tête d'intello, c'pas pour être méchante hein ! XD.

" ça te dérange si j'étudie sur ta table ? La solitude c'est pas vraiment mon truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etienne
Invité




Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyJeu 4 Oct - 23:14

- Nan , nan tu peut vnir ..

Etienne n'était pas un intello , vraiment pas .. Il voulait juste avoir une bonne observation . Et oui sa arrive des fois ^^ . Il avait horreur de travailler . Il regarda la jeune fille . Elle était plutot belle , voir meme très belle . Elle avait un look Emo . Sa lui allait vraiment bien . Il replongea dans ses bouquins vite fait , il preferait rester concentrer sinon il n'y arriverait plus . Mais avec une jolie fille comme elle dans les parages , il avait tendance a ne plus y arriver --' Il continua de travailler encore un peut , et arreta , il en avait trop marre .
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] EmptyDim 7 Oct - 11:51

Quand il lui disa qu'elle pouvait venir étudier avec lui, elle lui fit un grand sourire avant d'aller chercher ses cahiers etc... Même si, elle savait déjà qu'elle n'allait pas du tout étudier, elle allait plutôt parler, même si elle ne voulait pas le dérangeait pendant qu'il fesait son devoir. Elle posa donc ses affaires sur la table et s'asseya juste en face du jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom d'ailleurs XD.

" Au fait, moi c'est Félicia et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]   Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser