Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptyDim 30 Sep - 22:39

Exact. Je ne te demanderais pas pourquoi Alex est la, je ne le sais pas moi même, il ne le sais pas lui non plus donc nous ne le savons pas! Il suffit d'un rien pour former une montagne non? C'est peut-être pour cela que notre cher Alex à decider de sortir de son Internat et de montrer au monde qu'a partir d'une tasse de café un jour peut être il sera un homme reconnut! Cela ne reste qu'un simple reve d'adolescent qui devient adulte et qui ne veut pas travailler. Qui veut juste avoir un job bien payé sans rien foutre, que tout le monde le conaisse. Mais déjà faut-il avoir un minimum de talent et mise à part une voix agréable à écouter, rien ne se presse au bas de la porte! Alex s'assit à une table et commanda un café. Revant de gloire mais sachant bien que pour être glorieux il faut savoir se battre, et remporter bien sur! Je ne dit pas qu'il doit devenir un soldat sur ses gardes, disons juste un combattant pour ses affirmations et opinions. Mais aujourd'hui, le monde est étrange, tu claques tes putains de doigts et la fée clochette te nomme président... Tu siffles et ta toute les chaudasse du quartiers qui se jetent à tes pieds... Le monde est tout beau, le monde est tout faux... Le monde est si... Le monde est... FOUTU!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 13:16

April comme elle l'avait promis si la nourrite qu'elle avait eu se répétait avait dit qu'elle irait voir ailleurs xDElle se retrouva donc devant un café ,elle n'avait pas trop faim mais un chocolat chaud avec pleinde mousse ça te remonte toujours le moral!
Elle arriva donc mais malheureusment il n'y avait plus de tables libre,le serveur désolé llui montra une table où un jeune homme était seul,April se dirigea vers lui.

-désolé mais il ya plus de place tu vas devoir me supporter ! xD

Elle s'asseya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 13:20

Alex vit une fille s'assoire à sa table, il ne la conaissait pas mais comme il n'y avait plus de place il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle s'assoit.

"Pas grave, je peux tout supporter tant que tu ne devient ni violente ni aggresive!"

Il vut stoiquement son café brulant, lui qui d'habitude aimait être bavard ne savait pas trop quoi dire. Il fit un petit sourire pour ne pas avaoir l'air d'un debile macho statufié. Comme elle lui était inconnu il se dit, autant se présenter!

"J'mapelle Alex et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 13:22

April souria se fesant servir son chocolat chaud ien moussant comme elle l'aime!Elle ne le but pas tout de suite c'était dix fois trop chaud!Elle regarda donc alex et répondit à sa question

-moi c'est April,l'agressivité sa n'est pas trop mon truc etla violence non plus ne t'inquiètes pas

Elle prit sa etite cuillère et commença à tourner sonc chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:22

"Ben je suis rassuré alors!"

Alex continua de boire son café brulant, il ne savait pas trop quoi dire. Il n'étais pas trés créatif en ce moment... Puisqu'il n'y avait peu de jeune dans cette ville, elle devait être de l'Internat, quoiqu'il ne l'avait jamais vut! Autant lui demander.

"Tu est à Silver pension? Par ce que comme y a pas trop de jeune içi jme demandais..."
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:26

April souria,un peu gênée par l'ambiance elle qui d'habitude raconte n'importe quoi pour amuser la galerie eh bah là rien nada xD.Elle fut disons contente quand il lui posa une question et y répondit vite fait

-oui je suis a silver pension ,toi aussi je suppose!

Elle balaya le café du regard et regarda de nouveau Alex

-c'est vrai que ça grouille pas de jeunes ici

Doit même pas y avaoir uneboite de nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:31

"Oui moi aussi je suis dans cette prison! Tu doit être nouvelle vut que je t'ai pas croisé à Silver encore..."

Il esperait qu'il avait raison sinon c'est qu'il aurait fait une gaffe! Etre nouveau c'est chiant pour certaines personnes qui aiment étres connus, entourées; c'est amusant pour d'autres qui veulent tout plaquer pour d'autres horizons, d'autres amis...

"Nan y a que des petits vieux ou des familles sans enfants!"
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:34

April tournait son chocolat ,en prisune gorgée ,reposa la tasse et répondit à alex avec une grimaçe

-ouai malheureusement je suis nouvelle ,je suis arrivé il y a 2 jours!

April détestait être nouvelle dans un établissement être une bête curieuse n'était pas son truc ,elle aimait être entouré de ses amis ,mais elle ne restait guère longtemps dans les établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:38

"Ouais enfin bon tu va d'adapter sans probléme, içi y a pas trop d'associable!"

C'est vrai qu'Alex avait été vraiment bien acceuillit et les autres étaient tous trés gentils! Les gens de la pension sont pour la plupart, acceuillant et simpatique et peu sont renfermé sur eux même... Voir personne. Enfin il est vrai qu'Alex ne pouvait pas aimer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:41

April soupira

-j'espère!

Elle reprit un peu de son chocolat chaud,pour le moment elle avait vu qu'il y avait beaucoup de pouf et elle n'aimait guère ça!

-j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de pétasse à silver pension! M'enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:48

"Des petasses, bof y a un peu de tout mais les petasses je les calcules pas. Elles méritent pas qu'on fasse attention à elles!"

Plus tu les regarde plus elles sont contente! C'est nul de faire leurs bonheur, c'est se sentir sale et soupable! C'est faire quelque chose de malsain et d'impure. C'est consoler le diable et en même temps lui faire des compliment. Alex s'alluma une cigarette, ayant finit son café sans qu'il n'ai eu le temps de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:52

April croisa les bras l'air de réfléchir

-ouai t'as raison !

Les pétasses elle leur menait la vie dure,autrefois,maintenant elle s'était lassé de ce petit jeu sordide,Elle finissa son chocolat et reposa la tasse dans sa coupelle.Alex lui alluma une cigarette,tiens encore quelque chose que April avait oublié pff qu'elle tête en l'air ,elle n'en avait pas eu envie pendant ses 2 jours ,elle était bien trop occupé,mais là!
April souia

-tu pourrais m'en passé une s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 21:55

"Ouais si tu veux."

Alex de nature généreuse sortit son paquet en extirpa une et la tendit à April. Il lui tendit aussi le briquet pour qu'elle l'allume et rangea le paquet. Oui fumer sa tue! Oui Alex sait qu'il crevera d'un cancer du poumon ou d'une attaque cardiaque mais c'est la vie et cela fait partit des risques à courir! On nait, on vit, on grandit et enfin on meure! Chacun doit mourir!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:22

April prit la cigarette que lui tendit Alex,l'alluma et remercia Alex avec un grand sourire.

-merci^^

April elle fumait depuis qu'elle avait 15 ans alors elle s'était habitué à voir sur les boites fumer tue!Cela ne l'empêchait pas de continuer mêm si il y avait eu une certaine diminution par rapport au nombre de cigarette par jour.Et quand à la mort April s'en foutait elle savait qu'elle allait mourir un jour ou l'autre alors un jour de plus ou de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:26

"Derien!"

Alex rangea le briquet quand elle eu finit d'allumer sa clope. Il tirrait inlassablement sur sa cigarette. Fesant des ronds de fumées pour disperçer ses pensées débiles sur la mort! C'est vrai qu'en s'imaginant mourir sa fait un peu flipper! Même si on sait que l'ont va mourir, à presque dix huit ans sa fout les jetons! On se pose pleins de questions existencielles comme: Sa fait mal? On fait quoi aprés? On va où? On revit? On erre? Trop de question bête que l'on laisse à un enfant qui à perdu sa petite copine il y a trois ans dans un accident de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:32

April regarda sa tasse elle fit signe aux serveurs d'apporter la note

-je t'offres ton café!

C'était loin d'être une question c'est plutot une affirmation ,elle est assez tête de mule au niveau de ça! Ne jamais la contredire à ce sujet ^^
Le serveur 'approcha de la table avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:35

"Ben pourquoi, j'ai du fric chui pas un clochard! Jt'ai pas offert la lune c'est pas la peine!"

Alex n'aimait pas trop ce genre de situation par ce que que t'est censé accepter et gentiment remercier mais Alex n'était pas dans cette pension pour être normal et il avait quelques defauts et problemes! Des choses qu'ils voulait garder au fond de son coeur et ne jamais ressortir! Et donc il n'aimait pas trop qu'on lui offre quelque chose, même un simple café.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:37

April le regarda ,ne voulant pas le braquer elle leva les bras au ciel comme quelqu'un qu'on arrete

-ok tu payes ta part!

Elle recroisa ses bras le serveur arriva

-pour qui l'addition?

-chacun sa part !

April paya son chocolat et tourna son regard vers Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:41

"Merci."

Il fit un petit sourire désolé, les gens devaient a chaque fois patir de son comportement étrange ou de ses problémes pas encore digérés! Mais c'est la vie! Alex sortit son argent et le tendit au serveur. Il prit la monnaie et a son tour regarda April.

"Tu va faire quoi en sortant?"
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:46

Le comportement d'Alex ne lui posa aucun problème enfaite April avait gardé l'habitude d'offrir des choses aux gens sont père était millionnaire donc ça aide!Beaucoup de ses anciens "amis" trainait avec elle jute pour ça ,c'est pour ça qu'elle avait décidé de ne le dire à personne ici enfin peut être à des personnes digne de confiance!
April haussa les épaules et arqua un sourcil
Ce qu'elle allait faire? Trainer ,visiter,s'ennuyer...

-bah enfaite rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:55

"Pas grand chose non plus! Tu veux qu'on fasse un truc ensemble?"

Alex ne savait pas ce qu'il allait faire mise à part s'ennuyer alors autant faire plus ample conaissance avec April en lui proposant de passer un petit moment ensemble! Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire mais c'est toujours plus amusant que de rester dans la chambre de l'Internat a ecouter toujours les même chansons en boucle jusqu'a ce que tu te cogne la tête contre le mur et que ton coloc te demande si sa va.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 22:58

April souria

-evidemment ,ça m'occuperait ,j'ai pas envie de retourner à la pension!

Elle venait d'arriver et elle sentait déjà sa liberté s'éffriter .April s'était démerdé souvent seule et rester cloitré dans un internaétait loin d'être son truc!
April se leva de sa chaise attendant queAlex en face de même
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 23:02

Alex se leva et mis sa chaise sous la table.

"Ok ta envie d'aller quelque part en particulier?"

Mise à part le shopping bien sur cart en tant que membre de la gente masculine Alex n'aime pas accompagner les filles faire du shopping, il s'y ennuit mortellement! Il passe son temps assis sur un canapé a la voir defiler comme sur un podium et il doit lui dire qu'elle est tres jolie comme sa et patati et patata... Pff C'est que c'est un raleur monsieur Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 23:04

April adorait la mer et elle n'avait qu'une envie aller au port!!!! xD
Elle regarda Alex

-ça te déranges si on va au port ?

N'étant pas une très grande adepte du shopping pour le plus grand bonheur d'alex apparement ,il avait échappé au seance d'essayage de 4eures xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE EmptySam 6 Oct - 23:11

"Nan sa me derange pas du tout!"

Sauverrrrr!! Alex était sauvé! Il venait d'echapper à de longues heures éprouvante de shopping! Puis le port s'était bien! C'est calme, doux, reposant puis c'est bien pour trainer! Aprés si ta les moyens tu peux t'offrir une petite ballade en bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE   Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grignote [libre]
» Casier powaa [ Libre ]
» Me soule pas avec tes titres >< [ LIBRE ]
» Pourquoi un titre en fait ? >< [ PV : Etienne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Départ ||● :: ●|| Perso'w ||● :: ●|| 2ème année ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser