Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela W
Invité




Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty
MessageSujet: Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]   Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] EmptyVen 5 Oct - 1:21

Pamela arriva finalement dans sa chambre. C' etait son premier pause de la Journe. Elle avait du travail en retard a ratrapper. Elle depausa son sac sur son lit et fait un gros soupir. Elle se caucha sur son lit. Elle prend son oreiller et commenca a crier dedans. Mais, soudainement April rentra dans la chambre .. Elle arreta de crier et Lui Dit :


Ah, Umm Salut April. A tu eu une bonne journee toi ?


Elle etait tellement jeuner .. Si April avait entendue son criage .. Si elle avait juste entrer parce qu'elle avait entendue son lit fonce dans le mure .. ?
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]   Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] EmptySam 6 Oct - 13:20

En effet April avait entendu quelques cris et avait courru jusqu'a la chambre pour voir que tout allait bien ,elle avait ouvert la porte et s'apercevant que tout allait bien du côté de Pamela elel souria ,refermant la porte derrière elle.Elle préférait ne poser aucune questions chacun à ses petits moment de pétage de cables!Elle s'asseya sur son lit regardant pamela

-oui oui ça c'est bien passer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela W
Invité




Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]   Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] EmptySam 6 Oct - 16:47

Pamela rougit un peu :

Oui, Mais la journée a tellement été Longe!


Elle se recoucha sur son lit. Ferma ses yeux pour une seconde ou deux, puis se relva :


En tout ca, je suis juste contente je suis ici !

Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]   Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] EmptySam 6 Oct - 22:27

April souria regardant tujours Pamela

-t'inquiètes pas pour moi aussi sa a été long mais bon! On va s'y habituer t'inquiètes!

April se laissa tomber sur son lit

-moi aussi je suis contente d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]   Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Jersey
» La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser