Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 6 Oct - 23:35

Alex et April se dirigeait vers le port, il n'y avait pas grand monde, c'était calme et serein. J'allais presque oublier de vous dire ce que je vous ne vous avez pas dit! Alex portait un tee shirt blanc, un slim noir, une ceinture blanche et des converses blanches, car monsieur amait beaucoup les All Star! Les bateaux sortaient du port, d'autres accostaient. La vie suivait son cours!

(pas trop d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 6 Oct - 23:42

Moi non plus je vous les pas dit xD April portait un jean délavé avec un dos nu rouge qui fesait ressortir ses cheveux bruns et ses éternelle all star noir et blanche et oui elle aussi mais franchment qui n'aime pas les all star hein ? a part les poufs bien sur!Le calme du port était assez bizare il n'y avait pas de bruit de mouette on voyait juste les bateaux flottés,une ambiance un peu fantome malgré le beau soleil

-c'est un peu sinistre ,non ?

[tkt pas pour l'inspi j'en avai pas non plus c'est pour ça que je t'ai dis de le faire!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 6 Oct - 23:48

"Ouais un peu, enfin bon peut être qu'un peu plus loin c'est plus gaie!"

On voyait des gens faire des mouvements de mouchoirs, voyant leurs amis partir pour une longue croisiere... Pas trés gaie comme contexte! Alex donnait vaguement des coups de pieds dans des cailloux, fuyant les regard étrangers et haineux des vieux loups de mer révoltés par les jeunes d'aujourd'hui. Par la géneration des con...
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 11:22

April avait une folle envie de faire une grimace à l'espèce de marin miteux qui les regardaient d'un air sombre ,mais pour la première fois elle voulait pas s'attirer d'ennuie elle se retint donc.Elle observait elle aussi la scène ,les gens secouant leur mouchoir comme dans un film des années 50 en noir et blanc.

-ouai ,j'espère que c'est vraiment plus gaie là bas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 13:21

"Au pire c'est pmus triste encore et on tombe dans une dépression post portum, rien de grave..."

C'est vrai que les ports ne sont pas les endroits les plus gais pour trainer! On peut y voir des gens qui se separe, la mer entre les deux corps en larmes. Cette immensité d'un bleu sombre et terrifiant! Cette profondeur qui nous intrigue et nous fait fuir, on voudrait si jeter dedans et se laisser couler dans l'obscuritée.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 16:30

April grimaça et se mit à rire

-non merci j'ai pas envie de tomber dans la dépression!

Elle vit juste derrière le port une petite étendue jaune,du sable!Une mini plage et une vieille barqe échouée sur le rivage.
Elle montra du doigt la petite étendue

-c'est quand même plus gai!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 16:46

"Moi non plus mais c'est pas bien grave au pire!"

Alex continuait de marcher accompagné d'April. Plus ils s'avançaient plus les doux adieux et la mer tourbillonante s'en allaient de leurs vues! Prés d'eux, April montra à Alex une petite étendue de sable, une sorte de petite plage.

"Oui c'est vrai que sa a l'air plus gaie! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 18:16

April souria

-ouai!

Ils continuèrent leur chemin vers la minuscule plage ,la mer d'un bleu profond au niveau ddu port mais dans la petite crique elle était plutot couleur turquoise,le soleil se reflétant sur l'eau formant 1000 petits diamants dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 18:44

Alex se dirigea avec April vers la crique, cette sorte de petite plage vide ou peut de monde venait. Tant mieux si il n'y avait personne, les endroits à foule c'est lassant! Alex une fois arrivé à la crique s'assit sur la sable, il était sec, chaud. C'était confortable. La mer de ce coté était bleu turquoise, bien plus claire que l'autre eau sombre et bouillante qui fesait des metres et des metres de profondeur. Içi l'eau devait être peu profonde, on pourrait s'y baigner s'il ne fesait pas si froid!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 18:54

La petite crique était vide aujourd'hui en tout cas,April regarda Alex s'asseoir et elle en fit de même ,elle enleva ses chaussures pour fouler le sable et se releva mettant c'est pied dans l'eau.Elle grimaça un peu

-c'est pas aujourd'hui que je vais me baigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 19:03

"Moi non plus il fait trop froid!"

Le vent fesait tourbilloner les grains de sable, quelques gouttes d'eau de mer lui venait à la figure a cause du vent mais rien de génant. Alex regardait l'horizon, un peu flemmard, c'est qu'il était si bien assis qu'il avait la flemme de tout faire. Il avait envie dans un moment si beau de s'allumer une cigarette. Encore! Oui je sais... Il en sortit une de son paquet et la mis à sa bouche pour l'allumer. Il y avait du vent et la tache aurait été difficile s'il n'avait pas mit sa main par dessus pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 19:10

April revint s'asseoir à côté d'alex ,le vent fesait voleter ses cheveux ce qui l'énervait tellement qu'elle se les attacha en une queue de cheval.
Elle regarda Alex s'allumer une autre cigarette,elle qui devait en prendre qu'une par jour ,eh oui elle fesait des efforts pour s'arrêter xD.April grimaça

-c'est pas bien de fumer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 20:08

"Oui je sais... Fumer tue!"

Alex fit un sourire amusé, il savait tout sa. Depuis tout ce temps il avait bien put voir toute les inscriptions sur les paquets, même les plus petites. Il savait que la toux qu'il avait chaque matin n'était rien d'autre que le debut d'un futur cancer du poumon, mais peut importe on crevera tous, venir pour mourir voila notre but alors que ce soit de viellesse ou d'une maladie quelquonque... Alex de toute façon avait déjà perdue, l'avait déjà perdut elle. Que ferait sa mort de toute façon, un grain de sable dans un immense desert. Dites moi... Dites moi pourquoi? Ce monde est si horrible quand on y pense mais pourquoi y restons nous? Simplement car nous voulons vivre, nous voulons survivre! Survivre et se battre jusqu'a ce que sa change! Y arriverons nous? Une reflexion existencielle se formait dans la tête d'Alex, trop de choses pas trés gaie qui hantaient ses pensées, mais pourquoi était-elle morte? Si elle était encore vivante serait-il encore avec elle, à rire, à chanter, à être heureux, a être l'ancien Alexandre, celui qui parle avec tout le monde! Celui qui est plus joyeux que Dieu même! Il n'aurait pas été comme sa si elle n'était pas morte... C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 20:39

April souria amusée,puis elle remarqua que Alex avait l'air un peu absent .Elle se leva s'avança près de l'eau et éclaboussa Alex qui était à a peine un mètre,il n'avait pas eu le temps de réagir qu'il s'en était reçu niark niark niark >.<
April était amusée

-allez on se réveille ,la vie n'est peut être pas parfaite mais elle vaut la peine d'être vécue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptyDim 7 Oct - 20:55

Alex, perdu dans ses pensées ne fut sortit de sa transe que lorsqu'il sentit l'eau glacé sur son visage, pris en rire et enervement, sachant qu'il avait déjà fait une gaffe au café avec l'addition se contenta d'imporiver un sourire amusé.

"Oui si tu veux, chacun son point de vue..."

Certaines personne pense qu'elle en vaut la peine et d'autre la méprise, on peut tous avoir le droit de penser ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 21:07

April un peu découragé pour donner le sourire à Alex s'asseya à côté de lui et le regarda

-surtout tu me dis si je t'embêtes ,je voudrais pas gêner >.<

Pour une fois elle disait pas ça ironiquement,au contraire elle était sérieuse et préférait ne pas saouler Alex.
Elle fesait des dessins sur le sable encore meilleur que Picasso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 21:29

Alex pris d'un soudain sursaut fut surpris de la réaction d'April! Qu'avait-il fait? Pourquoi a chaque fois qu'Alex paraissait loin les gens croyent que c'est pas désintérêts? Pourquoi? Il n'est pas si étrange que sa... Chaque êtres à des secrets, des secrets que même tout les bon dieux de la Terre ne conaissent pas! Enfin bon, il n'était pas le seul être étrange vut qu'il ne comprennait pas la réaction d'April.

"Pourquoi tu t'énerve, croit moi si tu me fesait chier je serais pas rester avec toi. Chui plutot direct comme mec, faut pas le prendre à la colére."

Alex ne voulait pas, ne cherchait pas et n'attendait pas une dispute! Il avait trop souvent été victime. Il se conaissait trop bien pour savoir qu'il était trop sensible et qu'il prendrait vite la mouche! Il s'enerverais, vexerait la pauvre April et lui dirait des horreurs, il serait cruel et son calme qui jusque là avait reussit à resté partirait d'un coup! On se dispute pas pour rien, c'est trop con...
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:02

April le regardait pendant qu'il parlait ,a la fin de sa phrase elle s'allongea sur le sable une main sur le front l'autre sur son ventre.
Elle avait tellement de mal à le cerner ,elle qui y arrivait si bien d'habitude

-je suis désolé Alex,c'est que ...d'habitude je comprends toujours l'état d'esprit des gens j'arrive à les cerner mais toi...surtout ne prend pas sa comme une mauvaise remarque de ma part c'est plutot un compliment!

Elle ne savait pas comment lui expliquer c'était assez compliqué comme ça,elle espérait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:21

"T'inquiéte j'vois pas pourquoi jme vexerais. Mais j'prend pas sa comme un compliment. Tu sais c'est pas sorçier, tout le monde est pareil y a rien de plus chez moi que chez toi."

Tout les gens sur Terre fonctionnent pareils! Ils ont juste quelque idées de différences. C'est ce qui fait l'autenticité de chacun des gens sur Terre! Ils on beau êtres tous pareils, ils sont si différents! Formés de chair et de sang, il suffit d'un rien pour les distinguer mais de beaucoup pour les réunir... Pourquoi? Alex avait du mal à saisir ce que disait April, il ne comprennait pas trop ce qu'elle avait dit en général.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:28

Le seul truc qui les différenciais était leur passé.Elle ne connaissait pas le sien mais elle connaissait le sien et cela lui suffisait pour l'affirmer.
Elle ne le dit pas à Alex,elle resta silencieuse réfléchissant aux mots de Alex.
Tous pareil pour elle ce n'est pas vrai il y a des gens orgueilleux ,avare ,prétentieux...Chacun a ses défauts et ses qualités qui font que chacun n'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:32

"Sinon pour changer de sujet... Comment t'est arrivé a Silver?"

Il ne savait rien d'April, juste que c'était une fille qui était dans le même pensionnat que lui. Il aimerais bien connaitre un peu sa vie, pas en details, pas de A à Z et de long en large. Juste savoir le contexte. Connaitre ce qu'une conaissance doit savoir. Bien sur c'est amusant de trainer avec quelqu'un de mystérieux donc vous ne savez presque rien mais chez Alex, c'est chaleureux et réconfortant de savoir des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:36

April esquissa un sourire se remettant assise.Elle fouilla dans sa mémoire ,combiende temps ?

-eh ça fais 4 jours si je compte bien! Et toi ?

Elle aussi aimait bien savoir des choses sur les personnes qu'elle connaissait ,ça te permet de savoir à qui tu t'adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:41

"Beu... Ché plus, un moment j'crois!"

Il n'avais pas compté, Alex ne comptait pas les jours! Bien sur si il était en prison Ok il n'aurait que sa à faire mais la... Puis franchement au bout d'un moment sa va sa te lasse. Enfin information numéro un, cela fesait peut de temps qu'April était là... Hum... Une nouvelle si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:51

April regardait la mer,ça fesait un moment donc il était pas nouveau..

-pourquoi t'as attérit ici au faite ?

Elle réfléchit puis préféra ajouté

-te sens pas obliger de répondre si c'est personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL EmptySam 13 Oct - 22:53

"C'est ma mére qui m'a foutu içi... Et le reste, ben effectivement c'est personnel et toi?"

Alex n'avait pas la spécial envie de raconter son histoire, non pas qu'il ne fesait pas confiance à April mais il ne s'en sentait pas la force. Il n'avait pas de plus envie de lire un sentiment quelconque de pitié dans son regard. Par contre il se demandait bien comment April y avait atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty
MessageSujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL   La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Jersey
» Trop Fatiguer !! [ Pamela, April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser