Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin du forum ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on continuer le forum ?
Oui
La fin du forum ?! Vote_lcap100%La fin du forum ?! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Nan !
La fin du forum ?! Vote_lcap0%La fin du forum ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est con...
La fin du forum ?! Vote_lcap0%La fin du forum ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il était temps !
La fin du forum ?! Vote_lcap0%La fin du forum ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyLun 22 Oct - 16:23

Bon voilà, vous l'aurez remarqué, le forum n'avance plus, et moi je ne réponds plus à aucuns messages, je ne fais plus rien, on dirait même pas que j'suis admin >.<

J'en ai pas parlé à Juju (Félicia) mais le forum me paise. Là en c'moment, j'viens de commencer un forum sur One tree hill (les frères scott) avec une amie, j'm'applique pour le design et tout... J'l'ouvrirais pendant les vacances. Mais forumactif ça m'gonfle, j'ai plus envie d'aller sur internet.

On pourrait peut-être refaire une remise à zéro et faire un max de pub pendant les vacances pour voir si ça change quelques choses, sinon j'abandonne le forum. Tout est dit =*)
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyLun 22 Oct - 19:13

Ne le supprime pas steplait!!!!!je vais faire comment pour survivre ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Elen Welkly

Elen Welkly


Nombre de messages : 104
Age : 30
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 06/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyLun 22 Oct - 19:30

    Non, ne le suprime pas !! Ce serais dommage car les membre son simpathique, pas mal de monde viens régulièrement. Moi perso j'aime beaucoup ce fofo !! Mais je suis fatigué en ce moment, comme beaucoup d'autre je pense, c'est pour ca qu'on en a tous un peu marre mais les gens vendrons plus pendant les vacances.

    Ce que je te conseille, c'est de faire un ménage des membres pour libéré des perso prédèf car certaine personne ne vienne pas du tout !!!!! Et pourquoi pas en crée d'autres, ca attirerait du monde et aussi un nouveaux disign !! Bref redonner au forum de la joie de vivre comme il avait au début.

    Mais ne le ferme pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyLun 22 Oct - 21:57

Ne le ferme pas ce forum, il est bien y a une bonne ambiance!
On a tous un passage à vide, moi aussi je suis fatiguée quand je rentre chez moi, je craque et j'ai pas forcement envie d'être active mais faut penser que c'est dur pour tout le monde et il faut pas baisser les bras! Puis avec les vacances il va redemarrer le forum! Ne partons pas battut d'avance... Si tu te sens de repartir à zero, de refaire tout un design et des nouveautées c'est OK mais faut pas baisser les bras!!
Chui la avec mon sourire et mon optimiste pour remotiver le moral! Very Happy (même si parfois c'est dur^^)

Voili voilou j'ai tout dit pour en venir à l'essentiel, je veux pas que Silver creve!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMar 23 Oct - 13:42

Je vois que les gens ont l'air d'aimer le forum, ça fait super plaisir =D
J'ai relu mon message et pff, ça se voit bien que j'ai écris n'importe kwaa ^^' J'étais shooté, dzl avec les 5 cachets que ma mère m'a donné ... Vive la grippe !
Pendant les vacances va y'avoir un gros gros changement, attendez-vous à être surpris =D
J'poste en trombe pck j'dois y'aller mais mercii à touus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMar 23 Oct - 19:32

Oui!!! L'espoir reviens!! C'est beau l'espoir et c'est moche le desespoir! Ouais je sais euuuuu chui HS xD J'ai ate de voir cette surprise de renouveaux qui nous attend! Very Happy
Ouais la grippe c'est trop naze (genre moi jme porte comme un charme avec un nez qui coule un tout pitit peu c'est tout... Et ma voix qui deraille mais sa c'est habituel^^)
Tu ne savais pas qu'on l'aimait ce forum!!! Ola la t'avait sauté une étape!! xD

Prompt rétablissement à toi et aux autres grands malades du début de la guerre, hum non pardons de l'hiver!^^
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMar 23 Oct - 19:55

ouai!!!!pressr de voir le changement,c'est clair que si le forum fermait et benh je m'emerderais !
et sinon comme le dit alex bon rétablissement à tous !
(moi chui pas malade juste acheté d'occasion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 13:49

^^
J'regagne les cours que d'aujourd'hui, j'avais eu mon week-end prolongé mwaa... Y'a une amie qui arrive dans un quart d'heure pour me donner les cours à recopier. La prof en français m'a mis dans une autre salle ou y'avait des 6ème pour faire le contrôle d'hier... La honte ^^'
J'ai commencé le nouveau design, m'enfin j'ai même presque tout fais ^^' Les couleurs vont changés, z'inquiètez pas pour ça ! Y'aura (pour le moment tout n'est pas decidé mais surement) 3 membres actifs en design (new, no new, verrouillé...) et certainement 5 membres sur le logo du forum. Voiiilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 13:58

pressé de voir ça!!!!!!!!!
o faite t'as rop de bole pour ton week end prolongé même si t'étais malade xD
moi je suis en stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 16:25

Lol j'avoue mais rattraper 9Heures de cours c'est pas forcement l'éclate... ^^
J'ai pas encore fais de stage moi mais j'crois qu'on va en faire en 4ème... Et vendredi je saurais si jvais en angleterre ou si c'est le futuroscope ! =DD

J'ai vu sur un fofo on m'a volé mon avatar ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 19:29

pas cool en tout cas sa veut dire qu'il est trop bien ton vava!
enfin bonne chance pour le rattrappage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 19:44

Ola la j'en ai marre ma mére est allé la voir la prof de math:
Dans la classe il ont tous le niveaux troisieme Insertion il n'y a que 6 personne qui on un niveau de troisieme et vos filles n'en font pas partit!

CONASSE!!

3°Insertion pour ceux qui savent pas c'est les 3° qui passe pas leurs brevets, une 3° pr ceux qui sont en grosse grosse difficultées...

Genre j'travaille bien faut qu'elle arrete de fumer là!
Plus un mots pour les parents qui disent que la 3°1 à des problémes de travails et de comportements..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 22:07

Merci ^^

Rohlala... Franchement moi ma classe c'est tout l'inverse. Tout l'monde est fière d'notre classe et on est surement la 1ere des 4ème. J'connaissais pas ton truc de 3ème Insertion, y'a pas ça chez-moi jcrois...
>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyMer 24 Oct - 22:12

Ben c'est une 3°eme où il passe pas leurs brevets, a la placer il passe un truc oral mais c'est moins dur.
Ils on moins d'heures de cours et eux leurs cours c'est des trucs hyper simple, pis aprés tu peux pas aller dans un lycée normal, tu va en aprentissage ou en professionel (BEP ou CAP) je crois.
Mais faut ecrire une lettre pour aller dans cette classe donc tu vois faut aussi être sois disant motivée (par ce qu'il nous font croire que c'est pas pour les débiles mais au final il accepte tout le monde sans regarder les lettres et il font rien en cours...)
Je critique pas mais c'est pas simpa je trouve de dire sa à une classe qu'est même pas agitée (bavardages niveau normal) genre en 30 ans de carriére y z'ont jamais vut sa!
They are Choqued bande de con! Ben allez y soyez choqués, de toute façon comme vous le dites nous sommes une bande d'emmerdeurs et on vous emmerde avec notre révolution a la con..

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyJeu 25 Oct - 21:01

Vive la révolution =DD (On s'éloigne legerement du sujet là maiis bon ^^')

Nan mais d'un côté c'est vrai que c'est pas super sympa pour ceux qui sont dans s'genre de classe, après peu y'avoir des réels problèmes, pas seulement au niveau du travail moi genre j'ai une cop' elle avait apprit son contrôle de maths une semaine à l'avance, elle avait d'mandé à ses parents de tout lui expliquer et tout (c'est une grosse intello, ses soeurs sont en L...) résultat elle à eu 6 ! Pourtant elle avait bossé comme je sais pas quoi... Après y'a des cas qui veulent rien foutre. ^^'

Moi normalement demain j'apprends une bonne nouvelle =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyJeu 25 Oct - 21:28

[LoOl on s'éloigne tout le temps du sujet!]

Ala la j'en peux plus...
Par curiosité, c'est quoi la bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyVen 26 Oct - 19:51

J'pars en Angleterre, du 14 au 19 mars =DD Ca vaut l'coup d'être la meilleure 4ème, on est la seule à partir ! =)

Bon sinon, les grosse MAJ j'peux pas vous dire quand elles arriveront maiis j'peux vous dire qu'on aura surement besoin d'un 3ème Admin Very Happy et que beuuh... Y'aura un rescencement qui va commencer samedi, ben oubliez pas heiin pck nous on voudrait bien vous garder quand même... =D Voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyVen 26 Oct - 20:03

En Angleterre!! O MY GOD!
La chance!!!!!! LOVE THAT!!

Heu.. J'pete un plomb la mais j'veux aller avec vous en Angleterre allééé s'teuplé jme ferais toute pitite! J'veux aller faire du shopping à Londre!

Pour la troisiéme admin, jme propose si tu veux, j'ai beaucoup d'experience administrative^^

T'inquiéte je serais présente au rescensement!! xD Hein par ce que moi je reste obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyVen 26 Oct - 22:29

Ahh ouaii, le p'tit problème c'est qu'on va être dans des familles tout seul et vu que là-bas, le français est sur option (un peu comme le latin pour nous) ben y'en a qui ont jamais parlé français... =S

On va voir pour le 3ème admin, faudrait déjà relancer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptyVen 26 Oct - 23:07

loOl ben Anglais c'est pas trop dur, si c'était espagnol j'aurais compris mais bon en Anglais tu sais t'exprimer^^

Ok ben de toute façon la y a les vacances qui sont là pour relancer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptySam 27 Oct - 12:59

Désolé d'avoir disparu xD
mais bon je reviens en force!!!
En tout cas compté sur moi pour relancer le fo,je vais faire pub,pub et repub!
Je vais le booster xD
Donc voilà si il faut un 3ème admin je me présentes même si j'ai aucune chance face à Alex -_-' et oui je le reconnais !
et sinon vive la révolution

->https://www.youtube.com/watch?v=crFPvkubN30
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptySam 27 Oct - 13:08

Pourquoi aucune chance face à moi? Chui si méchante?
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptySam 27 Oct - 13:14

mais non -_-' ,au contraire t'es super sympa et puis t'es tout le temps connecté et en plu t'as de l'expérience ^^ donc ça serait normale que sa soit toi le 3ème admin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptySam 27 Oct - 13:23

Ola la treve de compliment, chui pas non plus génialissime, pour l'instant de toute façon faut attendre que le forum remarche (ouais mais attendre c'est pas la bonne expression xD) enfin faut plutot essayer de relancer sa et on verra aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! EmptySam 27 Oct - 13:58

yes attention pub ,pub pubez! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du forum ?! Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum ?!   La fin du forum ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du forum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Départ ||● :: ●|| Perso'w ||● :: ●|| 2ème année ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser