| La fin du forum ?! | |
|
|
|
Doit-on continuer le forum ? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Nan ! | | 0% | [ 0 ] | C'est con... | | 0% | [ 0 ] | Il était temps ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 14:04 | |
| lOol ,sa va tu te sens bien? | |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 14:09 | |
| Vous battez pas pour être admin XD ! C'pas comme si on vous fesez un cadeau du dieu c'est un forum comme les autres XD ! Et puis, si y faut on mettra un de vous deux moderateur ^_^ . | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
April Jersey Candy giiirl
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 15:18 | |
| bien sur que non on se bat pas o_O
alex->effectivemment je crois que je suis malade...mentale xD | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 21:11 | |
| Malade mentale... On gagnera tous a devenir fou de toute façon alors à quelques années prés xD | |
|
| |
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 21:27 | |
| Faites l'amour pas la guerre ^^ J'devais mettre le design demain (enfin c'était dans les options) mais ce soir j'ai pas trop le moral et pas mal de ptits blèmes... Donc maybe en début de semaine. Afin de savoir qui sera élu en temps que troisième admin ou modo, ben c'est celui qui ramenera le plus de membres =) Mais attendez la nouvelle version, comme ça... | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 21:47 | |
| De toute façon demain je serais pas la pour voir le nouveau design donc c'est bien qu'il soit mit un autre jour.^^ Ben j'verrais, sa m'tuera pas de laisser gagner Avril si j'ai pas le temps, le temps verra si me laisse du temps ou pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 21:52 | |
| Faut pas me laisser gagner xD j'aime la compétition Et pis c'est APril pas AVril non mais je suis pas avril lavigne la honte quoi xD | |
|
| |
Alexandre Wilder
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Sam 27 Oct - 23:04 | |
| t'es pleinement pardnné xD bon tu me diras c'est pas plus la honte que regarder high school musical ce que je suis entrain de faire d'ailleur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 11:37 | |
| Nan regarder HSM c'est pas la honte ^^ C'est juste un peu nul, j'trouve que ça reprends les même élement que dans le 1er, le 2ème est pas spécialement mieux... J'adore Luuucas! =D Par contre c'est la honte d'écouter du Lavigne, attends elle se prend pour une rebelle alors que ses chansons c'est 'je serais ta copine'. J'veux bien, chacun sa vision du rebelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 17:08 | |
| ouai bah enfaite c'est une rebelle juste par le look xD | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 22:24 | |
| Une rebelle du look? C'est bon quoi tout le monde peut se mettre à s'habiller en skatteur sans avoir l'air d'une rebelle. En faite c'est rien Avril Lavigne! C'est comme Lorie xD C'est d'la merde^^ | |
|
| |
Elen Welkly
Nombre de messages : 104 Age : 31 | Année : 2ème année Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 22:36 | |
| Je suis d'accord avec vous !! Avril Lavigne vaut kedalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus son look de maintenant c'est même plus skateur c'est plut$ot petite lolita qui se prends pour une rebelle. | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 22:49 | |
| Ouais sa fait trop pitié! Franchement à sa place je fermerais un peu ma gueule, j'me remettrais en question et j'me cacherais! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 23:03 | |
| Mdr, j'vois que y'a de l'amour pour avril lavigne ici ! ^^' Elle s'affiche trop en tant que rebelle, franchement quand tu lis ses paroles : une "ta gueule" par ça il m'semble, et le reste y'a rien ! Tu crois qu'elle va se taire ? roh mais nan, c'est la nouvelle icone des gamines qui se croient rock ! Surtout qu'en plus elle a une belle gueule alors forcement ! En plus maintenant qu'elle est avec son p'tit Derek elle va pas arrêter! Franchement ça me dégoute comment elle s'la pète, en plus elle prend pour exemple GREEN DAY! Un groupe aussi talentueux mérite même pas d'être nommé par une pétasse pareil ! Elle arrête pas d'les copier ! Regarder le clip American Idiot et regarder un d'elle, vous verez, elle a tout volé ! Rahh elle m'enerve! lol faut que j'arrête de parler d'elle, mais quand j'l'entends chanter basket case j'pète mon cable ! | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 23:09 | |
| Ouais attend c'est abusé d'avoit tellement peur de talent et d'être obligé de piocher un morceau chez les autres! C'est toi ou c'est rien merde! | |
|
| |
Elen Welkly
Nombre de messages : 104 Age : 31 | Année : 2ème année Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Dim 28 Oct - 23:19 | |
| c'est claire elle pique tout partout chez les autres et en plus; c'est une FAUSSE BLONDE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Lun 29 Oct - 12:59 | |
| Franchement c'est encore une gamine dans sa tête j'pense. Elle serait bien comme modèle photo parce qu'elle est très joliie maiis le reste c'est un peu superficiel sur les bords... Par contre ses accords de guitares sont assès compliqué, mais elle elle chante, c'est tout ^^'
C'est vrai, c'est une fausse blonde ?! | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Lun 29 Oct - 13:07 | |
| Oui, elle était rousse ou brune avant je sais plus mais pas blonde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du forum ?! Lun 29 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du forum ?! | |