| A propos des logements et des chambres. | |
|
+3Etan Blow Elen Welkly Lene Rangers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 20:33 | |
| Cette année, chaque elève peu rentrer chez-lui le week-end et pendant les périodes de vacances. Il y a un 'quartier' dans la rue HardWard et un dans la rue du Duc.
IL FAUT QUE CHACUN AI UNE MAISON OU UN APPARTEMENT !
Allez demander dans la partie faite pour ^^
A propos des chambres dans Silzer, un tirage au sort à été effectué. J'ai noté le nom de chaque élève sur une feuille, j'ai coupé les morceaux et j'en ai tiré deux au harsard. Ca à fait une chambre et j'ai continuer comme ça. Ca parait bizard mais c'est comme ça que j'ai fais ^^ Il n'y a pas eu de tricherie ! Je n'ai procédé comme ça que dans le dortoir des filles, jugeant qu'il n'y avait pas assès de garçons. Ca peut parraitre louche que Félicia & April soient dans la même chambre, mais c'est le destin. Croyez-moi, croyez-moi pas, c'est a vous de voir =) | |
|
| |
Elen Welkly
Nombre de messages : 104 Age : 31 | Année : 2ème année Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Mais moi normalement mes parents habite super lion de la pension alors je fais comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:23 | |
| Tu peux dire qu'ils ont bien voulu te prendre un appartement dans se cas là. T'as pas de soeur ou quelqu'un de plus de 18 ans ? | |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:28 | |
| Euh moi j'peut dire qu'ils abitent pas tres tres loin de la pension , comme ça ils sont dans l'appart avec moii ? ^^ pu dumoin une maison ^^ | |
|
| |
Elen Welkly
Nombre de messages : 104 Age : 31 | Année : 2ème année Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:34 | |
| Non, mais bon...on peu faire apparaitre un grand frère ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:39 | |
| Etan : Ouaii tu peux habiter près de la pension, et avec qui tu veux, tant qu'il y a au moins quelqu'un de majeur.
Elen : Ouaii, tu peux dire que tu vis avec ton grand frère =) | |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
April Jersey Candy giiirl
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:44 | |
| moi ça me parait pas bizare du tout que je sois avec felicia xD bonh bah moi je vais devoit trouver un truc -_-' parceque pas de grand frère! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Etan : Nan, faut que t'aille faire une demande dans Other =D April : Ben sinon tu peux dire genre t'as le frère de ta mère qui habite pas loin de Silzer et tu rentres chez lui le week-end =) | |
|
| |
April Jersey Candy giiirl
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:47 | |
| je me suis trouvé un cousin dealer de drogue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:52 | |
| Béh moi j'sais pas du tout comment j'vais m'y prendre vu que Félicia et ses parents s'entendent assez mal, elle arrivera pas à les supporter le week-end XD . Et puis, ils habitent assez loin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 21:56 | |
| Cherches ma pitite, cherche =D | |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 22:02 | |
| Sinon, j'peux dire que ses parents lui ont trouvait un appart' avec une colloc' MAJEUR ?! [son tout de même sympas les parents mais bon, c'tout de même leur fille xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Dim 4 Nov - 23:43 | |
| Ouais mais Alex deteste sa mére alors z'alez pas le faire rentrer chez lui ^^ Ben il a bientot dix huit ans, on va dire qu'il s'achete un appart^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Lun 5 Nov - 11:12 | |
| Faut qu'il ait vite 18 ans alors =) Mais bon, j'sais que t'es le plus vieux des 2ème année ^^ | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Mar 6 Nov - 15:11 | |
| Il a 18 ans en Decembre sa va^^ Chui l'ancètre xD | |
|
| |
Annabelle Connord
Nombre de messages : 43 Age : 30 | Année : Deuxieme année...Malheureusement? Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Mar 6 Nov - 16:35 | |
| Moi j'peux toujours rentrer chez mes parents adoptifs. =) J'ai une question: Si quelqu'un a un problème de logement et que c'est un de nos amis a la pension, on peu toujours le prendre chez nous, non? Enfin j'pense que ce serait pratique pour certain et en plus sa permétrer de continuer les délires entre les ados =) | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Mar 6 Nov - 16:52 | |
| Moi je veux bien heberger quelqu'un dans mon appart quand Alex aura dix huit ans et qu'il pourra avoir son propre appart. | |
|
| |
Annabelle Connord
Nombre de messages : 43 Age : 30 | Année : Deuxieme année...Malheureusement? Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Mar 6 Nov - 17:12 | |
| Moi j'veux bien héberger des gens chez les parents adoptif d'Annabelle, au moins elle ne sera pas seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. Mar 6 Nov - 18:12 | |
| Ouaii c'est possible. Mais après faudrait quand même que chacun puisse avoir sa maison.
Enfin c'est à voir, mais j'suis d'accord =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des logements et des chambres. | |
| |
|
| |
| A propos des logements et des chambres. | |
|