Lydia arriva suivit de ses elèves, tous de sexe feminin. Elle ne voulait pas à sevir, mais visiblement, l'ambiance était au bruit.
" S'il vous plaît, je vous demanderai un peu de calme, et du silence. Je suis madame Robbins, et je vais vous indiquer dans quelle chambre vous allez dormir. Alors, votre dortoit est composé de deux couloirs, le gauche et le droit. Je vais dire des noms, et deux par deux vous allez vous installez devant la porte de chaque chambre. Alors, Watson Félicia ainsi que Rangers Lene, en chambre une. Moose Claire ainsi que Lynn Amande, chambre 2. Stevens Mandy ainsi que Anderson Hell, chambre 3... "
Elle fit ainsi de suite afin d'occuper toute les chambres du couloir gauche et fit de même dans le couloir droit. Une fois chaque jeune fille installé devant la porte de leur chambre et prette à entrer, elle s'écria.
" Bien, vous allez maintenant vous installez, je vous laisse environ une heure pour faire connaissance avec le tout, ensuite nous passerons à table. A tout à l'heure mesdemoiselles. "