Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:53

" Hum... à cette heure ci il doit faire assez chaud dehors, le temps idéal pour allez se baigner au lac. "

Félicia souria à Alex, elle ne connaissait le lac que de vu, elle était déjà passer devant une fois quand elle visiter la ville mais, elle ne s'était pas arrêter car elle devait tout simplement rentrée " d'urgence " à la pension, cette fois elle aurait tout son temps pour aller se baigner en plus avec Alex, que demandait de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:58

Alex reflechit cinq seconde histoire de pas faire celui qui répond de suite. Sa le tentait bien de se baigner, et puis c'est mieux que d'être enfermé. Non Alex n'était pas un gros pervers et il ne dirait pas oui juste pour mater Felicia, certes elle était mignonne mais Alex n'était pas quelqu'un comme sa, ou du ms oinil ne croyait pas l'être.

"Ouais d'accord, on y va à pieds?"

Il rigola aprés avoir dit cette phrase, certes sa n'avait rien de drôle mais il faut dire que la question n'avait vraiment aucun interets... Et puis vraiment il se sentait possédé, il doutait vraiment de sa fiabilité si on le soumetait à un test de depistage de drogues. Pourtant il ne rapellait pas en avoir prit peut être qu'il y avait des abuts de corps dans cet etablissement?
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:06

" Ouais, on a pas vraiment le choix. "

Avant de partir, elle avait envie de faire encore une petite c*nnerie histoire d'imortalisé encore plus ce moment mais, reste à savoir qu'elle genre de connerie elle allait faire, elle remarqua alors une fille qui avait un peu l'air d'une de ces poufs qui veulent être le centre du monde avec une pile de livres assez importante, elle s'approcha d'elle et la poussa légérement ce qui fit tomber ses livres.

" Oups ! J'suis vraiment maladroite. "

Puis, elle revena vers Alex et lui fit un sourire.

" C'était plus fort que moi, on peu y allez maintenant, enfin j'pense. "
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:16

La maladresse pas vraiment accidentelle de Felicia fit rire Alex, au moins elle avait put se venger, venger de quoi? Ben fallait bien dire quelque chose! ? Nan se venger de personne, ou de je sais pas qui alors. Alex ouvrit la porte et avant de sortir avec Felicia avec une politesse insolente il dit:

"Bon ben aurevoir et bonne lecture à tout le monde, je vous souhaite de bientôt me revoir pour animer vos ennuyeuses aprés-midis."

Il fit un sourire forçée, genre "mais puta*n souriez imbéciles" comme quand les stars ratent leurs show et que quelqu'un avec une pancarte vient derriére avec marqué "APPLAUDISSEZ".
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:01

Waouh, il y en avait tout de même un qui avait sourit, il fallait tout de même allez le récompensé nan ? Elle se diriga vers elle avec un grand sourire hum... forcer >< . Elle lui fit un pitit bisouutche sur la joue [ bahh vii quand même hein XD ].

" Je t'aime x) "

Bon, c'était totallement faux, le garçon en question n'avait rien de kiffant et ce n'était pas du tout le style de Félicia, loin de là même !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Alex sourit, la type devait se croire au paradis! Quoique se faire embrasser par une fille mignonne devait surement être le paradis. M'enfin les histoires d'amour désastreuse d'Alex n'était pas des souvenirs d'Eden. Il se rapellait de la fille avec qui il avait perdut sa virginité, une fille sublime. Elle dégageait un halo de bonheur autour d'elle et elle était une fille tellement en confiance avec elle même. Alex avait été fou amoureux! Malheureusement leur histoire prit fin quand la jeune adolescente se tua dans un malheureux accident de voiture. Rien que d'y penser rendait Alex mélancolique. Alex sortit de ses pensées, on ne vous à jamais dit d'oublier le passé et de vivre le présent! Il applaudit.

"Bravo, Bravo, c'est beau l'amour!"
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:29

Félicia ne put s'empêcher d'éclater de rire, ça de l'amour ?! Bien sûr que non ^^' . Félicia savait en faire beaucoup plus quand elle était vraiment amoureuse et ne se contentait pas seulement d'un " je t'aime " . Enfin, Félicia aime tout de même beaucoup de chose mais, elle n'y croit plus vraiment en grand amour, à cause d'une période assez difficile de sa vie dont elle ne veut jamais en parler ...

" Hum... soit pas jaloux, t'aura des bisoux aussi si t'en veut Razz "

Avant de partir [ enfin ?! ] elle se retourna une derniere fois vers le garçon auquel elle venait tout juste de dire " je t'aime " et lui fit un salut de la main suivit d'un " ce soir dans ma chambre " . Bien sûr, elle savait parfaitement qu'il n'allait pas venir et encore heureux pour Félicia, elle ne voulait pas coucher avec ce genre de personne xD.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:39

Il n'avait pas demandé de bisous mais sa ne le generait pas du tout si Felicia l'embrassait. Au contraire sa ne lui deplairait pas du tout.. Enfin bon. Certaines personnes qui voulaient vraiment lire leurs lançaient des regards furieux et la bibliothéquaire était à bouts de nerfs. Il regarda en façe de lui une fille qui lui rapellait vaguement quelqu'un, il se sentait un peu déprimé déjà d'être içi et en plus de voir à quel point la ressemblance avec quelqu'un pouvait vous troubler. Il aurait voulut aller la voir et lui demander si s'était vraiment elle, si finalement elle n'en avait pas réchappé par exemple? Oui mais c'est quand il vit son regard qu'il se rendit compte que ce n'était pas elle du tout, Alex était déçu. Il attendit que Félicia revienne de son aventure tumultueuse avec Quasimodo.

"C'est bon, tu à finit avec Quasimodo ou tu veux encore l'embrasser?"

Comme sa il avait pété un plomb, il sentait d'un coup qu'il n'avait plus du tout envie de rigoler. Il se rendit compte qu'il avait été un peu agressif et dés qu'elle fut rapproché il s'excusa.

"... Désolé je viens de pété un cable la..."
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:10

Félicia fut un peu surprise de la réaction qu'avait eu Alex, elle fesait ça pour délirer c'est tout, ça lui rappellait un peu son ex, ce n'était pas vraiment un bon souvenir pour elle, elle n'aimer pas du tout repenssait à lui mais là, Félicia ne put s'empêcher de ravoir son image dans la tête quand elle vit la réaction d'Alex, c'était plus fort qu'elle ... elle ne lui répondit rien et resta planter devant lui un peu perdue dans ses pensées, elle n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête, elle baissa la tête en espérant tout de même reussir à faire disparaître cette image... quand il s'escusa, elle lui fit un petit sourire avant de répondre :

" C'est pas grave ... "
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:27

Alex se sentait un peu idiot de s'être emporté comme sa... Il n'avait pas sut se controler et en était un peu désolé, sa non-maitrise causerait sa perte... C'est malheureusement pour cela qu'il fut dit "élève difficile". C'est la vie c'est ainsi! Alex se sentit un peu géné. Il voyait bien qu'il aurait mieux fait de se taire.

"Chui vraiment désolé"

Il commençait vraiment à se detester.

[ dsl je suis au tel donc j'ai pas bfait long ^^]
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:45

Aparament, il devait avoir compris que ça lui avait rapeller quelque chose ou autre mais il avait compris que ça l'avait tout de même toucher si on peu dire ça comme ça ... l'image de son ex ne s'était toujours pas éffacer de sa tête, à croire qu'elle en était encore amoureuse pourtant ce n'était pas du tout le cas ! Loins de là même.

" J'te le redit, c'est pas grave. "

Elle réflichissa un petit instant, lui dire pourquoi ça l'avait atteint ou ne rien lui dire ?! Elle décida de lui dire.

" C'est juste que ta réaction me rapelle un peu la réaction qu'avait mon ex quand je m'approcher trop d'un garçon celon lui ... mais avec lui, j'avais même pas le droit de faire la bise à un garçon, c'était déjà trop ... "
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:54

"Nan mais je te comprend chui allé un peu loin je sais bien, je croyait tellement qu'elle était là que sa ma déçut et puis... Bon je vais pas te deballer ma vie, on va au Lac? Au moins je risque pas de m'enerver avec de l'eau..."

Il sourit, pour se voiler la façe, il en avait encore trop dit! Comme d'habitude il racontait bien trop souvent sa vie, il était bien trop malheureux à l'intérieur à cause de ce qui s'était passé. Quand il n'y pense pas Alex se porte trés bien mais il suffit d'une chose ou parfois d'une personne pour lui rappeller ce qu'il c'était vraiment passé et pour lui dire qu'il fallait profiter de la vie avant qu'elle ne vienne vous reprendre et vous rammener avec elle pour laisser la place à quelqu'un d'autre... Deprimant. Alex avait beau se dire qu'il avait bien reussit à trouver d'autres filles àprés elle, leurs amours n'avait jamais prit fin et il continuait de l'aimer malgré l'amour qu'il portait au autre, il se trouvait lache. Mais l'amour sa ne se controle pas...
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:30

" Ouais, on est partiiis ! "

Enfaite, l'expréssion était plutôt mal voir très mal choisi car ils étaient toujours dans la bibliothèque, Félicia décida donc d'ouvrir la porte et de la tenir le temps qu'Alex passe, les filles savaient aussi être galantes ! XD. Maintenant, ils ne leurs réstaient plus qu'à sortir de la pension pour se dirigaient enfin vers le lac...

{ qui fait le sujet ? Question qui tue Laughing }
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:40

[Ouais la question qui tue loOl... Ben heu... Sa te vas comme réponse " Je sais pas." ?]

EDIT: j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de LAC... xD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:03

[ J'ai fait le sujet et y'avais bien un lac NAAAAH Razz xD ]

SUJET TERMINER naan sérieux ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.   Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia. - Page 2 Empty

Mais CHUT!!!!!!! | PV Félicia.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2