Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Première colle. [4 elèves MAXIMUM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar Wi
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyDim 23 Sep - 16:51

[ 4 ELEVES SVP, PAS PLUS =D ]

Très cher monsieur Oscar Wilday arriva dans sa salle de colle, fraîchement peinte de blanc depuis 1 mois. Il était assès fier de son établissement, et il voulait le meilleur pour chacun, même si il savait pertinament que cela allait être compliqué. Il arriva et monta sur l'estrade, puis posa son espèce de sac sur le bureau. Il sortit la liste des elèves collés. Quatres elèves étaient collés aujourd'hui, mercredi. Il était 14 heures, ils devaient arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyDim 23 Sep - 21:29

Je sais je sais... Vous allez me dire. Mais qu'est ce qu'il fout la ce gamin? Pourquoi il est déjà collé et pourquoi il à le don de s'attirer des ennuis mais vous savez... Je le connais si peu... Il faudrait être en lui pour le comprendre. Donc Alex entra dans la salle de colle, comme une fleur. Il savait qu'il aurait mieux fait de secher ou bien simplement de prendre un coussin pour dormir mais bétise à ses raisons que l'intelligence ignore. Alex s'assit a la table au fond, a côté de la fenetre bien sur! Il posa sa tête contre la table et tenta de s'endormir... En vain...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyDim 23 Sep - 22:15

Une jeune fille brune entra dans la salle de colle elle avait totalment zapper pourquoi elle etait colelr peut etre parsqu'elle avait réponsu a un prof...Ou qu'ele l'avait insulté ? Enfin elle n'en avait strictement aucune iddée bah oui la miss avait d'uatre chose a penser...Elle souria au prof et foutu une claque deriere la nuque de l'eleve qui tentait de dormir
C'est pas beau de dormir enfin! Faut ecouter mon gars !J'm'appelle Aby Gaëlle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyDim 23 Sep - 22:18

Alex sentit une claque sur la nuque et se rassit normalement, un peu surpris. Il se tourna, derriére lui une jeune fille qu'il ne conaissait pas. Il avait les yeux equarquilés. Ils sont fous ses jeunes à notre époque! Mon Dieu!

"..."

Le temps de se reveiller totalement avant de répondre...

"Heu... Moi c'est Alex. Nan en faite Alexandre mais dit toi que porter le nom d'un chevalier du moyen age c'est pas glorieux donc appel moi Alex"

Il fit un sourire un peu paumé, il était à L'Ouest là.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 18:53

Aby eclata de rire apparament trés amuser en le regardant il avait une tete de timbré avec ses yeux ecarquilier! C'était a mourire de rire ! D'un naturelle trés enjouer quand on ne l'enerve pas la miss s'assit a coter de lui se tripant bien toute seule a le regarder ! Il avait l'air totalment a l'ouest c'était marant xDDD
-BAh tu c'est j'prefere alexandre qu'Aby Gaëlle les parent on de ses iddée pour mo isa sera Aby tout simple j'aime pas gaëlle mdrr
Elle lui souria amuser jetant u noeuil au prof faudrait pas qu'elle se tape une deuxieme heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 19:43

"Mais Ateeeeeeeeeeeeennnnnnnnd Alexandre c'est trop naze comme prénom!! Aby Gaëlle sa craint moins!! Sa fait pas chevalière toi au moins!"

La fenetre s'ouvrait et se renfermé toute seule, au grés du vent... C'est pas une chanson de Garou sa? BMFE... Peut être...

"OOOOOOOOOOOO"

Alex se mit à gueuler et se leva en trombe pour fermer la fenetre une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 20:00

La jeune fille eclata de rire amsuer
Ouiai mais toi au moin ta pas uen soeur jumelle qui s'apelle Rachel tu t'imagien il on du m confondre avec elle a la clinique il mon mit so nprenom et elle a prit le mien ! RAaaaaaaaaaaa
Elle souriait amusaut et se boucha les oreilel en grimasant amuser le regardant femrer la fenaitre elle eclata de novueau de rire
Ta quel age toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 20:05

" Sa arrive ce genre de chose tu sais, ta pas eu de bol c'est tout."

Alex se rassit bruyamment, n'ayant crainte d'avoir une autre heure de colle. Peut importe...

"J'ai dix sept ans, dix huit dans pas lontemps. Hé Hé jme fait vieux... Et toi quel age à tu?"

Alex avait toujours ce petit sourire de gamin diabolique mais qui n'est pas vraiment diabolique. L'est gentil tout plein le p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 20:13

La jeune file eclata de rire amsuer...
Ouai mais come meme c'ets pas ud jeu snifff...
Elle le regarda se rasoir depusi ta l'heure il s'amusait le prof disait rien du tout!
ahhhhhh tes bien plus vieux qu'mwaaa !!!! J'ai 16 ans mwaaaa !Puff chui plus mur que toi naaaaaaa
Elle fit mine de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 20:15

"Comment sa t'est plus mûr que moi? Tu te prend pour qui! Chui super intelligent, chui un intello! Et pis en plus chui hyper hyper hyper mature!"

Alex alla faire la gueule de son côté. La table où il était avait le malheur d'être un peu cassé. Elle était bancale et fesait que bouger! Tout comme la chaise d'Alex! Alex en eu vite marre, il se leva et changea de chaise avec la table vide de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:32

Elle souria en le regardant faire amsuer ! Elle le regarda faire en piouffant de rire.
-La preuveuuhh tu voit bien non ?
La jeuen file se leva exploser de rire
Boudeuuhh poooo Alexx
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:35

[ Attention à ton écriture Aby, ça vire dans le SMS =D ]

    Lene entra d'une humeur m'assacrante dans la salle de colle. Rien qu'à sa façon de claquer la porte contre le mur pour l'ouvrir, on voyait qu'elle était venère. Elle retira son sac Quiksilver bleu et marron et le jetta carrement sur la première table. La salle de colle était plutôt longue mais pas très large, il n'y avait qu'une rangée de 4 chaises. Elle s'asseya carrement sur la table, elle n'affichait aucuns sourires. Elle se laissa glisser jusqu'à retomber sur sa chaise et laissa ses pieds sur la table. Elle mâchait un chewing-gum. Elle ouvrit son cahier, tout en marmonnant un petit 'Putaiin'...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:37

"Mais je boude si je veux! Nan mais dit donc ces jeunes la! Moi chui pas intelligent alors je reste dans mon coin!"

Alex il est vrai n'est pas içi pour avoir recut le prix nobel d'exellence à l'école, mais même s'il n'a jamais suivit les cours à l'école, au collége et a son premier lycée, il a des capacitées. Il ne les connait pas, il ne les à jamais utilisé mais Alex est un garçon qui est loin d'être bête! Loin de la... Si seulement il avait été plus "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Macf
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:45

[ou idésoler je faisait plus gaffe Embarassed !!]
Aby faillis tomebr de sa chaise sur la quelle elle se balancait lorsque Lene entra en claquant la porte en sursautant !Elle regarda la blonde entré assez byssarment Puis d'un ton enjouer elle dit idiotement:
Bonjours comment sa va ?
La jeune filel lui sourit amsuer puis donna un coup de coude a alex
Rooooooohh boude pas toii tes bete! Puis bah d'abord c'est moi qui boude NA
La jeune filel souia et se mmit a bouder betement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:50

Alex vit Lene entrer dans la salle.

"LENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Mais c'est la journée des filles ou quoi? Alex les regardaient avec un sourire sadique. Des pulsions créatrices en tête. Heureusement que sa tourne carré dans ta tête ptit Alex, sinon vous pauvres enfants vous vous seriez faites violée!

"Ben tu me traite de bête en plus. C'est deggggggggggggggggggggggggggggggggg Jre fais la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wi
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 21:59

Oscar regarda les jeunes arriver, il ne disait rien pour le moment, il en manquait encore 2 à l'appel. D'ailleurs, il allait bientôt leur demander leurs noms, qu'il avait logiquement bien sagement écrit sur une page blanche de son cahier noir XD.
Lorsqu'une jeune blonde entra en claquant la porte, le directeur fut d'abord surpris de cet acceuil, puis agassé. Il l'a regarda faire, avant de lui adresser quelques mots. Certains professeurs c'étaient déjà plaints d'une blonde plutôt maigre et agitée, il se douta immediatement de qui il s'agissait.


' Bien le bonjour. Léna, c'est ça ? On m'a souvent parlé de toi ! '
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyLun 24 Sep - 22:10

    Lene était déjà suffisamment enervé pour qu'on lui cherche des poux dans la tête, bon bien-sûr c'était une façon de parler, encore heureux pour elle. Elle retira ses pieds de la table et se retourna vers la fille qui venait de lui adresser quelques mots, et lui jetta un regard noir. Elle se retourna alors et sortit son carnet, avant de jetter son sac sur la chaise qui se trouvait à côté d'elle. Lorsqu'elle entendit la voix d'Alex, enfaite elle se retourna juste pour le regarder l'espace de quelques secondes et elle jetta un regard vers le dirlo. D'ailleurs celui-ci l'enerva bien dès les premiers mots.

    « C'est Lene bordel ! LENE! L, E, N, E ! J'comprends pas s'qu'ils ont tous à vouloir foutre des A à mon prénom ! Putaiin LENE, pas Léna, pas Lénnie, pas Léno, pas autre chose, LENE ! »

    Elle venait de s'emporter un peu, et ça allait encore lui retomber sur la gueule, parce qu'elle en avait une trop grande, elle parlait tout l'temps et ne savait pas la fermer, donc ça lui retombait toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyMar 25 Sep - 7:59

Félicia avait faillit oublier qu'elle avait était coller, mais comment oublier ce genre de chose, c'était un peu LA chose à ne pas oublier x). Bref, elle se dépécha d'aller en salle de colle, arriver dedans elle souria en voyant qu'il y avait déjà Alex et Lene et aussi une autre fille qu'elle ne connaissait pas, elle regarda le directeur d'un air d'autoroute { houla trop regarder Gad moi x) } et alla s'asseoir.

" Heyy ! Mes deux chewiiiiiis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyMar 25 Sep - 18:54

Alex fut surpris de voir Félicia entrer dans la salle. Il était qu'avec des filles! Et alors vous aller me dire? Mais aucune personne de la gente masculine pour lui tenir compagnie... Les filles allaient faire un clan et lui serait seul et malheureux. Enfin nan quand même pas!

"COUCOU FELICIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA!!"

Il fit un grand sourire et fesait de grands gestes d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Wi
Invité




Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyMar 25 Sep - 20:37

Oscar fut très etonné de sa reaction, et aussi très enervé. Il se leva et l'a regarda en fronçant les sourcils. Il detestait qu'on lui parle comme ça, surtout lors d'une colle. Il ne se laisserait pas faire, surtout pas par une élève, oh que non. Il se leva et se plaça à coté de son bureau. Lorsque celle-ci s'arrêta de s'enerver, il commença son mini discours.

' Ecoute-moi bien jeune demoiselle. Déjà tu me parles sur un autre ton, je ne suis ni ta mère ni ton chien. Tu calmes tes mots et tes ardeurs, et surtout, tu me donnes ton carnet. Je vais y inscrire une colle, plus 3 heures pour samedi prochain, ainsi qu'un non-respect envers le directeur. '

Le carnet était enfaite une espèce de cahier qui avait été distribué à chaque elève le premier jour. Dans ce carnet, chaque professeur y notait les remarques, à la fin des cours, les appreciations, et notamment les heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyMar 25 Sep - 20:41

Alex se balançait sur sa chaise, le prof ne les regardait même pas, il était bien trop occuper à s'enerver injustement contre la pauvre Lene que les autres n'existait plus. Alex fesait des petits sourires à Lene pour la soutenir mais se n'était pas trés utile. Pauvre type! Trop de probléme mentaux chez les adultes c'est fou! Quel pauvre type! Fesait pitié! Fait toujours pitié d'ailleurs! C'était marrant en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyMar 25 Sep - 20:54

    Lene regarda le directeur avec un regard très noir et très mechant. Oui, quand elle le voulait, elle était agressif. Parce que ça l'enervait qu'on lui parle mal, parce que les adultes se plaignent toujours qu'on leur parle mal, mais eux, ils ne se gênaient pas pour nous enfoncer.
    Elle le laissa finir, avant de chercher dans son sac son carnet, qu'elle prit. Elle se leva et fit un petit 'pff', avant de se mettre sur ses deux pieds. Elle avait peut-être maximum 5 pas à faire pour arriver au bureau, elle avança et d'un coup, elle eu comme un flash, tout se brouilla dans sa tête. Elle posa sa main droite sur son frond et tenta de se retenir avec la main gauche. C'est vrai qu'elle était pâle aujourd'hui. Elle se reprit et fit comme si de rien était, elle jetta le carnet sur la table et fit demi-tour vers sa table. Elle jetta quelques regards à Félicia et à Alex, avant de s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] EmptyJeu 11 Oct - 21:14

Félicia elle, était restée calme, c'était même incroyable de sa part, elle qui adorait foutre le bordel était calme,chose à noter sur le calendrier XD. Certains penserait même qu'elle était en train de préparait une connerie à faire, pourtant ce n'était pas du tout le cas ! Loin de la même ! Elle sortit son ipod, après tout si elle avait envie d'écouter de la musique, il n'y avait pas de panneau avec marquer ' INTERDICTION D'ECOUTER DE LA MUSIQUE EN COLLE ' ! Puis, elle alluma son ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty
MessageSujet: Re: Première colle. [4 elèves MAXIMUM]   Première colle. [4 elèves MAXIMUM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première colle. [4 elèves MAXIMUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser