Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar Wi
Invité

Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Empty
MessageSujet: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 28 Aoû - 19:00

DISCOURT
Sujet spécial : tout les élèves doivent répondre au moins une fois !

8H26.
C'est l'heure qu'affiche actuellement la montre d'Oscar, alias Monsieur Wilday. Premier jour de cours, premier jour de galère, entre tout ses elèves, ses cris et ses premières rebellions. Oscar marchait dans le couloir de l'entrée, ses nouvelles chaussures noires claquaient contre le sol. Il arriva à la porte qu'il poussa : ils étaient tous là. Tout les elèves. Un bruit fou résonnait dehors. Il se racla alors une fois la gorge avant de commencer à parler.

' Un peu de silence s'il vous plaît. '
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 28 Aoû - 19:07

Lene regardait la foule autour d'elle, certaines avait l'air pouff tandis que d'autres plutôt rebelle. Elle sentait sa première année plutôt huum... Interressante. Lorsqu'un vieux monsieur sortit alors du hall, elle le regarda : il était moche, vieux et tout ridé. Ca devait surement être le directeur. Elle en était certaine d'ailleurs. Elle se contenta de le regarder avec de grands yeux, en attendant son long et ennuyeux discourt.

Les élèves avaient été obligé de rester dehors, il ne faisait même pas encore totalement jour et ils étaient obligé de rester là, soit disant parce que le directeur avait quelques mots à ajouter avant que l'ont puisse tous rentrer. Lene trouvait sa dégueulasse, elle mâcha son chewing-gum en regardant le vieux bonhomme.
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Amanda Lynn
I'm not angel
Amanda Lynn

| Année : I'm always here, don't worry

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 28 Aoû - 19:21

Amanda entra dans une salle immense où quelques personnes étaient déjà réunies... Elle regarda un peu partout, observant les moindres recoins de cette salle et apperçut une tête qui lui semblait connaitre, au loin sur la scène installée au milieu de cette salle, qui devait être le hall où devait se réunir tout les élèves .... Puis la tête qui lui semblait connaitre, était en fait le directeur de cette école... Celui qui lui avait permis d'enfin se libérer de sa famille rentrait donc, ou sortait selon le point de vue, dans la salle où tous les élèves avait dû se réunir à une heure impossible...... Elle regarda encore une fois circulairement autour d'elle tout en avançant dans cette salle et s'installa à côté d'une jeune fille qu'elle avait déjà aperçue sur le campus...
http://crazy-of-popularity.simpleboard.net
Julia Ev
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 28 Aoû - 19:23

Julia arriva un peu en retard comme à son habitude. Elle n'avait pas l'habitude d'arrivée à l'avance ou a l'heure, elle n'aime pas sa et dit que sa fait trop petite élèves parfaite. Aujourd'hui, elle aurait aimée allez faire un peu de shopping, comme à son habitude mais là, elle devait rester debout ici. Elle n'allait pas écoutée ce que le directeur avait à dire, comme d'habitude. Elle aimait mieux ce croisée les jambes et ce regardée les ongles en se disant qu'elle était la plus jolie, comme ... une pure pouf ! Elle regardait tout les rebelles, ce disant qu'il serait mieux en étant à la mode, en ayant les chaussures du mois ou les jeans de l'année. Elle critiquait tout le monde dans sa tête, voyant des dizaines de personnes passée devant elle.
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 28 Aoû - 20:21

Quoi de plus ennuyant qu'un discourt pour notre chere Félicia ? Hum... laissez moi réfléchir, RIEN ! C'était vraiment le truc le plus ennuyant que l'on pouvait imposer à la jeune femme. Bref, comme c'était une obligation, Félicia était obliger d'y aller. Je ne vous cache pas qu'elle aurait vachement préférer être dans les boutiques à cette heure ci ! Enfin passons... elle arriva à l'endroit où, le discourt était sur le point de commencer. La premiere personne qu'elle remarqua fut Amanda, elle se diriga jusqu'à être derriere elle et lui "sauta" dans le dos.

Salut.

Ce "salut" elle l'avait dit assez bas pour ne pas déjà commencer à se faire remarquer par le directeur...
http://silzer-pension.bestofforum.com
Casey Applegate
• Sweet or Sour? Taste Me Anyway!
Casey Applegate

| Année : 2nd

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMer 29 Aoû - 4:41

Hell, étant là depuis le début, était assise par terre, en train de lire un livre en machant du chewing gum, complètement indifférente à ce qui se passait autour d'elle. Certaines personnes la dévisageaient comme si elle étai une retardée mentale, seulement car elle était assise. Non mais, pourquoi se fatiguer les jambes? Ça ne servait tout simplement à rien. Lorsque le directeur entra enfin dans la salle, Hell releva les yeux. Elle examina le directeur: vieux, ridée, petit, grassouillet ... typic. Elle roula des yeux puis retourna à son livre. Elle avait prit l'abitude de ne jamais écouter, et ce n'était pas car elle était en pension que ça allait changer!
http://hp-hogwarts.exprimetoi.net
Oscar Wi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMer 29 Aoû - 13:47

Visiblement, les elèves avaient tous l'air plus indicipliné les uns que les autres, mais cela n'allait pas décourager Oscar, puisqu'il avait un object bien précis. Il avait fais tout un tas de discourts dans sa vie, certains longs et ennuyeux, d'autre plus court avec un peu d'humour. Personne n'aimait vraiment les discourts.
La salle s'appaisa alors un peu, et le bruit devint presque sourd. Il fit un mince sourir à tout ses nouveaux élèves.

' Bien. Tout d'abord, je vous souhaite à tous la bienvenue à Silzer Pension, j'espère que vous avez fais bon voyage. Je ne m'attarderais pas sur ce sujet, car, rien qu'en voyant le visage de chacun d'entre vous, je sais qu'un long discourt ne servirait pas et que vous n'en retiendrez pas un mot. Je suis Oscar Wilday, votre directeur. Je vous propose d'aller dans une salle de classe spécialement ammenagée pour ce premier jour, suivez-moi. '

Oscar prit alors le chemin de la salle de cours. Il traversa le couloir suivit de sa petite troupe d'elèves qui redevenait bruillante. Il ouvrit la salle et s'installa au bureau.

' Installez-vous et laissez vos affaires à vos pieds, nous monterons aux dortoirs plus tard. Les places sont provisoirs, s'il vous plaît, dépêchez-vous si vous voulez manger à l'heure ce midi. '
Monica B
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Monica était arrivée il n'y a quelques minutes, et on lui avait tout de suite apprit qu'elle devait aller écouter le discours du proviseur . Moni aimait certains discours, des discours d'hommes ' importants ' . Elle trouvait cela parfois beau, parfois dur, parfois ignoble . Mais les discours de directeur n'étaient jamais comme cela : Ils étaient toujours, sans aucune exception relatée, à mourir d'ennui . Elle se glissa dans la foule pour eviter de trop attirer l'attention . Caroline n'avait pas l'air d'être arrivée .. Mais Monica avait l'habitude . Sa meilleure amie était très souvent en retard, encore plus quand il ne fallait surtout pas l'être . Bref, Monica croisa les bras en voyant le directeur arriver . Il était très moche . Espérons au moins qu'il ait un gramme de patience . Après quelques parole, il fit bouger tout les élèves . Monica suivit le mouvement et put regarder un peu les autres élèves .. Quelques rebelles, quelques pouf' . Normal, quoi . Puis, elle entra dans une grande classe et, ne voyant pas sa meilleure amie, elle se prit une place seule au fond de la salle .
Jenyfer
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMer 29 Aoû - 20:53

Jennyfer n'avait pas vraiment écoutait Oscar son directeur ,enfaite elle s'en foutait elle était ici car elle atait obliger c'est tout.Elle regarda tout le monde ils y ont avaient qui etait vraiment bizare mais bof .Alyson etait aussi bizare lol,si ils etaient ici c'etait surement pour la même raison que jenyfer c'est a dire etre insuportable et ne plus savoir quoi faire d'eux.Le directeur avait donc conduit les éléves dans une salle pour faires plus connaissances avec nos nouveaux camarades, elle s'assaya a coter d'une fille blonde ,elle avait l'air sympa mais vaut mieux pas se fier ont apprances,dans la pension il y avait sa cousine julia evans ,mais julia refusa qu'elle dise a quelqu'un quelle es sa cousine . D'ailleurs alyson ne comprena pas pourquoi ,avait-elle honte d'elle non sa serait idiot non ?
Casey Applegate
• Sweet or Sour? Taste Me Anyway!
Casey Applegate

| Année : 2nd

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMer 29 Aoû - 23:50

Lorsque le directeur dit de partir, Hell prit son sac et fut une des premières à sortir de la salle. Pourquoi? Pour s'assurer qu'elle avait une place tout au fond de la salle de classe dans laquelle ils allaient. Elle suivit le directeur, et lorsqu'ils arrivèrent à la salle, Hell alla s'asseoir dans le fond, à côté d'une fille qui n'avait pas l'air bien différente des autres: esclave de la mode. Elle soupira, et se replongea dans son livre. Elle espérait avoir son dortoir le plus ite possible, pous pouvoir s'alonger sur son lit et ne rien foutre pour le reste de la journée, au diable les cours!
http://hp-hogwarts.exprimetoi.net
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyJeu 30 Aoû - 12:56

Lene suivit aussi le mouvement, et rapidement elle se retrouva dans la salle, suivit d'une 30ène d'autres personnes. Limite certains courait histoire d'avoir une place au fond. Certes c'était bien d'autre au fond, mais bon, c'était débile de courir rien que pour avoir une place. Lene s'avança assès rapidement et s'installa à côté d'une jeune fille brune (Monica). Elle jetta juste un bref coup d'oeil à cette jeune fille, peut-être accro à la mode, visiblement. Elle se tourna alors et fit le tour de la classe des yeux. Ouaii bon, des soit disant Emo, des fashions pouff', et des gens a peu près normaux... Elle se retourna vers le directeur en attendant la suite. Elle n'allait pas commencer les conneries le premier jour, c'était pas drôle sinon !
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Oscar Wi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyVen 31 Aoû - 18:54

8H38.
Les elèves finirent tous de rentré dans la salle, la moitié de la classe était encore debout, alors qu'Oscar avait demandé de se depêcher. Certes ils avaient leur journée, mais il ne fallait pas trop en abuser non plus, sinon tout le monde serait mécontent.
Il fronça legerement les sourcils à la vue de tout ses rebelles. Cette année allait être compliqué visiblement.

' S'il vous plait, prenez une place, n'importe laquelle, elles ne sont pas définites, mais pressez-vous sinon vous n'aurez pas le temps d'aller dans la salle de repos. '

L'ambiance de la salle s'appesa alors legerement et la plupart des elèves se depecha de trouver une place.
Voilà, tout le monde était assis et la plupart regardait le directeur. Il prit alors la parole.

' Merci. Alors, je vais vous distribuez les emplois du temps de la semaine, puis je vais vous donnez quelques indications. Sortez votre cahier et un stylo s'il vous plaît. '
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptySam 1 Sep - 21:21

Alex courait des les couloirs, en retard au discour du proviseur. Il ne savait depuis quand il avait commençé. Du couloir il entendait du bruit et tout le bahut était vide, il était tous déjà installés. Alex ouvrit en grand la porte et regarda le proviseur déjà pret à parler et les éléves à peut-être l'écouter qui sait?

"COUCOU! Heu, ben en faite y avait un mouton devant la porte de ma chambre et j'ai pas put sortir alors. Ben. Je suis beaucoup en retard?"

Il n'avait pas put s'empéché de sortir une connerie c'était bien trop fort. Puis ils avaient cas l'attendre! Les éléves étaient déja assis avec un cahier et un stylo. Et ben mon vieux sa fait effet ton arrivée...
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyDim 2 Sep - 0:19

Arya en retard comme d'habitude,ouvrit les portes, sen se faire remarquer,puis elle se faufila a la foule d'éléve,puis elle remarqua que beaucoups d'élève était en train de regarder un professeur,qui raccontait sa vie,enfin la vie du pensionnat.

puis elle alla s'assoir comme tous les eleves puis elle fit s'emblant d'écouter

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:54, édité 1 fois
Oscar Wi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyDim 2 Sep - 22:35

Oscar était déjà lasse de devoir faire la discipline à des elèves pareils, qui avaient leurs chances de réussir mais qui ne s'en donnait pas la peine. Lorsqu'un jeune homme entra dans la salle, Oscar ne put s'empêcher de soupirer.

' Tiens, on dirait qu'on à un marrant ici dis-donc. Bien mon cher, tu t'assois et tu ne rajoute rien s'il te plaît.

Le directeur tourna un peu la tête vers la reste de la classe.

' Donc je reprends. Je vais vous distribuez votre emploi du temps.

Le vieux Wilday se leva et commença à donner une feuille à chaque elève, puis revint à sa place.

[ SVP, faites pas vos rebelles comme ça, enfin pas pour l'instant parce que c'est chiant de devoir virer un elève le premier jour! Puis déchirer pas les feuilles, faites semblant d'écouter, comme ça le sujet sera plus vite terminé Wink ]
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyDim 2 Sep - 22:43

[Oui Oui mais c'était pas de la rebellion la. xD]

"Ho ho c'est bon jdit plus rien, z'avez pas d'humour..."

Il se rendit compte qu'il ny avait pas trop de place pour lui. Jolis jeune homme au yeux bleu magnifque cherche table pour s'assoir!

"Qui veut m'avoir comme voisin c'est que je suis sans abris fixe alors..."

Une petite place pour Alexounet sa vous ferait trop de MAL! Il regardait autour de lui puis à cour d'idée il s'assit seul au fond, sans amis. Abandoné. Tou triste et déséspéré. C'est vraiment pas marrant içi! Vraiment pas! Les gens y zont pas d'humour. Enfin pas pour l'instant... Alex sortit ses affaires, enfin une feuilles de papier et un bic cassé lui suffirait il n'avait rien d'autre.
Monica B
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyDim 2 Sep - 22:50

Monica jeta un léger coup d'oeil à droite à gauche . Toujours pas de Caroline à l'horizon . D'ailleurs, une autre fille venait de s'assoir à côté d'elle . A son apparence, Monica se douta immédiatement que ça n'était surement pas une Fashion -pOuf pouf .. Sans doute une rebelle . Monica préférait surement ça à une pauvre blonde au Q.I d'un poisson rouge . Elle ne s'attarda pas trop dessus et regarda le directeur . Elle se rendit compte qu'il avait demandé de sortir quelques affaires, aussi elle tendit la main vers son sac pour attraper un carnet et un stylo . Dans un léger soupir, elle attendit la suite des évènements, un léger sourire amusé passant sur ses lèvres après l'arrivée d'un jeune homme définitivement rebelle Wink Apparemment, beaucoup d'élèves étaient ainsi, dans cette école . Et elle trouvait ça amusant .
Wendy Mi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyLun 3 Sep - 19:39

Wendy Miller arriva dans le hall sous quelques regards de professeurs qui ne semblaient pas beaucoup l'apprecier . Elle marcha le long du hall et se faufila dans la foule d'élèves qu'il y avait . Ils étaient tous là en train d'écouter un vieux parler . L'adolescente , étant déjà en retard , voulait encor plus mettre le bordel par là . Mais pour l'instant , comme c'était le premier jour , elle voulu rester un peu tranquille et risquer de se faire virer la prochaine fois . Tout ce qu'elle contenta de dire était une petite remarquer qui pouvait passer inaperçue .

- Je pense que j'ai rien raté .

La blonde posa une main sur sa hanche et pencha legerement sa tête en " écoutant " le professeur parler . Ecouter c'était pas vraiment le mot puisqu'elle se contentait de macher son chewing gum en regardant un peu autour .
Fabien S
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyLun 3 Sep - 20:46

Il arriva 3 ans ^plus tard au moins 25 minutes de retard . Il pensa qu'il ne devait rien avoir rater puisque de toute fasons les discourt c'était toujours barbans XD . Il regarda la salle quand il arriva . Il vit Alexandre entourer de filles XD . Il se dirigea alors vers eux .

J'loupe des trucs ?! Ou c'est 100 % chiant ?!

Ils les voyer regadait le professeur XD . C'est quoi se bazard pas de rebellion sa va pas sa ! XD
Wendy Mi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyLun 3 Sep - 21:20

Wendy vit un adolescent arriver , alors elle n'était pas la seule qui arrivait en retard apparemment ! On ne pouvait pas lui en vouloir aussi il y avait pire qu'elle , étonnant . Elle regarda le jeune homme de haut en bas puis leva les yeux au ciel l'air de s'ennuyer .

- Ouais c'est complètement emm*rdant ici .

Dit elle en machant bruyamment son chewing gum comme pour provoquer le professeur . Elle fixa ensuite la petite foule d'adolescents , pas beaucoup de garçons par ici à première vue c'est vrai . Et bien sur , aucuns visages familier puisqu'elle ne conaissait encor personne pour le moment .
Oscar Wi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyLun 3 Sep - 22:03

Oscar venait de terminer de distribuer les emplois du temps qui ressemblait manifestement à ça
=> https://i.servimg.com/u/f19/11/40/16/65/emploi10.jpg
Lorsqu'il vit un jeune homme arriver, il voulut lui demander de s'assoir mais il n'en eu pas le temps, le jeune homme s'asseya déjà. Il entendit plusieurs remarque désobligeante de la part de certains élèves, mais il ne fit pas attention, parce que bon, il n'avait pas que ça à faire. Il regarda le peu d'elève qui écoutait encore.

- Alors, comme le dis votre emploi du temps, lundi matin, de 9H à 11H, vous aurez 2 heures de Français avec Madame Robbins. Ensuite vous aurez 2 heures de libertée, notamment pour manger mais pas pour sortir du pensionnat.

Il expliqua l'emploi du temps et quelques petits trucs du genre les mercredis après-midi sont reservés aux élèves collés, les autres sont libres de sortir dans la ville, et que certains week-end, certain elèves peuvent rentrer chez-eux si ils le souhaitent...
Fabien S
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 4 Sep - 9:45

Bon , il venait juste d'arriver sa le barber déja ... Il souffler toutes les 3 secondes personnes n'avaient l'air d'être interecer . XD Il regardait la foulles d'élèves qu'il y avait . Il machait son chewing gum avec force pour passer le temps . Il regarda où était la fille qui lui avait dit que "Ouais c'est complètement emm*rdant ici . " XD Il vut quelle était juste derrière lui . Ilm se tourna vers elle

Te la depuis longtemps ?!

Il se fouter si le prof remarquer se qu'il fesais !
Wendy Mi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 4 Sep - 12:55

- Nan je viens d'arriver . C'est une torture on devrait pas avoir le droit de nous faire attendre comme ça ...

L
    ui dit elle en voyant que l'adolescent se retournait vers elle . Malheureusement ils étaient tous obligé de venir à se discours ennuyant que le professeur leur donnait , de plus qu'il avait l'air de complètement s'en ficher que les élèves l'écoutent ou pas . Wendy ne faisait plus trop attention à Mr.Wilday et avait poser son regard sur le jeune homme qui se trouvait en face d'elle . C'est vrai , le discours ne servait à rien , ils étaient assez grand pour lire et comprendre un emplois du temps sans avoir besoins d'explications suplémmentaires ! La jeune blonde pris son emplois du temps et le parcourue des yeux en soupirant légèrement .

- Et vous en faites quoi des grass mat' ..
Fabien S
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 4 Sep - 20:57

C'est clair ! De quoi on peux avoir besoin pour ses reunion a la c*n

Il regarda son emploie du temps . Puis souriat amuser des conneries enfin des cours pour lui les cours c'est des conneries parce que a quoi sa sert d'apprendre quelque chose qui même pas une heures après ta déja oublier . Mais bon c'était un peu une obligation de venir pour son plus grand malheure XD . C'était juste un peu chiant que personne ne soit un peu rebelles dans ce DISCOURT hyper méga pas important XD . Il machait son chewing gum pour passer le temps . Il sorti également on se portable et commenca a envoier des sms a n'importe qui XD . Il commencait a moitier a s'endormir

C'est gavent !

Il fit une grimace dégouter par la lenteur du proffeseur qui parlait sa devenait franchement lourds tous se baratins "TRALLALALA" ouai on sais merci !
Wendy Mi
Invité

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] EmptyMar 4 Sep - 22:28

Elle remarqua qu'il avait l'air d'autant s'ennuyer qu'elle , de plus qu'aucuns autre adolescent n'avait l'air de se plaindre , c'était les deux seuls . Comme d'habitude , Wendy voulu mettre un peu le bordel mais se retenant encore une fois pour ne pas être renvoyer dès le premier jour , ca serait un record mais bon x) . Son regard se reposa sur le professeur puis sur ses ongles ( a elle ) et sortit une lime . Elle commença à se faire les ongles pendant que les autres élèves continuaiet à écouter le discours .

- AAAAAAH !

S
    'exclamat elle d'un coup sous des airs surpris . La jeune femme fit un sourire innocent et hausa les épaules l'air de rien .

- Euh ... c'est rien , juste un ongle mal limé .

E
    xlima t elle en voyant que quelques personnes la regardait l'air interrogeur . Elle rangea ensuite sa lime dans son sac et balanca ses pieds regardant le sol en soupirant bruyamant . La blonde fit des grimaces pour imiter le professeur qui parlait et se foutre de lui en fait x) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]   Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Empty

Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant