Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyVen 28 Sep - 15:10

Lene et Etan etait sortis de l'etalissement , en escladant le portail , comme d'habitude lol , ils etaient habillé en .. racaille pour Etan , beruk ^^ , et en pouf' pour Lene . Il avait parcouru la, vile , et etait arrivé à l'eheure de rendez-vous , et aussi sur le lieu .. il regarda Lene
C'est là ?
La rue etat un peu déserter , on aurait cru entendre des rats qui traversaient l chemin , et des chats dans les poubelles , des bruits bizares .. normalement ça faisait peur aux files tout ça , mais Lene elle n'en avait rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyLun 1 Oct - 21:27

    Lene avait limite courut sur tout le chemin, pas parce qu'il faisait froid mais... Enfaite elle savait pas pourquoi elle avait courut, mais bon, tant pis hein.
    Il était arrivé en ville, dans un coin assès sombre et surtout desert. Derrière eux il y avait un bar bien éclairé pour un début de soirée, et devant, un cul de sac. Le vent était froid et il n'y avait aucun bruit, sauf un chat, qui descendait le grillage. Il regarde Lene et Etan avant de partir en courant. C'était un chat noir et blanc.


    « Surement... »

    Restait plus qu'à attendre les 'contacts de Lene'. Peut-être que ça allait être ceux qu'esperait Lene, mais franchement, il n'y avait pas grands espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyMer 3 Oct - 14:05

Etan regarda alors dans le bar , il etait quand même tard , il y avait quelques personnes , 2 femmes , et 3 hommes , qui parlaient entre eux , peut etre que c'etait ceux qu'attendait Lene , mais ils avaient l'air trop vieux pour que ce soit eux ..
Il doivent arriver à quelle heure ?
Il esperait que ce ne soit pas trop tard , car vraiment , il faisait un peu froid , et puis se trimbaler dans ses habits de "guignols" ça ne l'enchantait pas du tout , vraiment pas ... Il avait la honte , pourtant plein de personnes s'habilent comme ça , mais il n'etait pas habituer lui à etre habiller avec un style différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyMer 3 Oct - 21:10

    C'est vrai qu'il faisait pas super chaud, en même temps vu l'heure, ça parressait normal qu'il ne fasse pas 40° à l'ombre, ben oui, y'a pas de soleil XD. Lene repoussa une meche de cheveux et regarda Etan...

    « Ils sont peut-être déjà là tu sais... »

    Elle restait très mystérieuse, limite elle se faisait flipper elle-même. Elle lacha Etan des yeux un instant pour regarder le chat.

    « Je risque de parler bizarrement ce soir, tu t'etonneras pas. Le signe pour que tu te casses, se s'ra un craquement de doigts. »

    La jeune femme s'apperçu alors d'une grande ombre, derrière elle... Elle se retourna brusquement et s'apperçu que ce n'était qu'un arbre, un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyVen 5 Oct - 19:27

Déjà là ? mais où ? il n'y avait personne , ou alors ils etaient quelques part , à les regarder , cachés dans un coin ou dans un des immeubles ! Qui sait .. les moments comme ça avait l'air de faire flipper un peu Lene , pas trop mais bon , elle se sentait pas en confiance , c'etait normal quand même ..
Là ? mais où ?
Craquement de doigts , ok , donc il regardera ses doigts , et dè qu'il entendra un craquement de doigts , il s'en ira pas tres loin , poour quand même ecouter Lene , s'il ils ne l'arnaquer pas ..
Ok, donc quand je partirai , je t'attendrai juste là au bout de la rue ..
Il désigna alors de la tête l'endroit où il l'attendrait , en gardant ses mains dans les poches . Ba il faisait froid et il avait la flem de les sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyVen 5 Oct - 23:00

    Mais partout ^^' Naan, c'était un truc pour faire flipper un peu, Lene elle aimait bien ça =) Maiis bon, de toute façon quand ils allaient arriver, on allait les entendre, enfin, on esperait, en general, on les entendaient arriver...

    « Mais nul part ^^ Tu vas surement les entendre arriver ! »

    Si seulement un craquement de doigts suffisait... Lene avait confiance en elle, et heureusement d'ailleurs, sinon qui sait se qu'elle n'aurait jamais pu faire... Elle imaginait tout un tas de situation dans lesquelles elle aurait pu se retrouver, mais peut-être n'imaginait-elle même pas la bonne !

    « Ok. Mais tu m'attendras pas trop longtemps alors. Bon, qu'ils se grouillent, j'ai froid. »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyVen 5 Oct - 23:37

Arf' , mais s'il allait les entendre arrivé , il esperait quand même que tout se passerait bien , qu'il n'allait pas avoir à se battre comme d'habitude mdr . Il se battait tout le temps uand ça parlait de drogue ,, donc là , il esperait que ça n'arriverai pas ..
Ok
Il lui fit un petit sourir et regarda l'heure à sa montre qu'il avait mit a son bras gauche , à son habitude
Ouai c'est vrai !
Ba uii il faisait froid XD! Non mais ! peut être qu'ils avaient prévu un manteau ! et bien pas Lene et Etan , donc ils avaient froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptySam 6 Oct - 17:27

Lene avait assès l'habitude de ça, mais à chaque fois ça faisait la même chose. L'angoisse de voir qui allait être là, l'angoisse de savoir combien ils allaient être et l'angoisse de savoir si ils étaient armé... L'angoisse de se genre de chose, tout simplement. Bon allé, s'il vous plait, venez, vite, Lene elle va avoir un rhum là ! ^^'
Lene tournait en rond sur la pointe des pieds elle soupirait et se grattait la tête à chaque petit bruit. Ses quelques minutes parraissaient une eternitée pour Lene, ça devait surement être la même chose pour Etan, mais c'était stressant, il fallait l'avouer.
Soudainement, il y eu un petit bruit dans le coin de la rue. Lene se tourna calmement et apperçu plusieurs ombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptySam 6 Oct - 18:27

Etan c'est vrai , etait en trian de s'imaginer beaucoup de choses , comme si tout aller mal se passr , fallait croire que c'etait la premiere fois qu'il s'appuyer sur une personne pour en avoir , donc c'etait stressant car il mettait en danger une petite ado comme Lene . En même temps c'etait elle qui l'avait proposer , mais c'est vrai que comem elle avait l'habitude ,c 'etait pas tres compliquer pour elle ..
Quand un bruit retenti derriere eu , il se retourna en même temps que Lene , sans trop rien dire , puis il les regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptyDim 7 Oct - 14:46

    Lene ne bougeait pas, elle restait sur ses gardes en regardant 4 hommes s'approcher d'eux. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, Lene se doutait que c'était eux et son coeur battait de plus en plus vite. Elle devisagea alors le garçon le plus voyant. Il était habillé d'une veste en cuire noir et d'un jean déchiré, il avait de grosses chaussures noires. A sa droite, un gars pas du tout le même style. Lui il ressemblait un peu à Etan actuellement, il avait un pantalon 3 fois trop grand pour lui, une casquette de travers et un tee-shirt gris super long. Les autres elle ne voyait pas, mais peut-être qu'Etan lui, voyait... Lene souffla avant qu'ils ne soient trop près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] EmptySam 27 Oct - 16:23

Etan regarda Lene qui semblait avoir un peu peur de ses ga là . Mais lui il serait là hein ? avec ses gros muscles , alala cet Etan , qui pouvait passer pour un sauveur .. n'ece pas ? Mais bon , là ce qui l'interessait c'etait pas la bagarre , plutot autre chose hein ? ^^
Salut les ga
Il dit ces quelques mots , pour ne pas passer pour une tapette , qui ne pouvait rien dire , au contraire , , mais on , il ne leva pas la voix non plus , car ça risquerait de les enerver ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]   Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etan et Lene prépare un jolii coup ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Etan... [SUJET FINI]
» POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser