Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attends Etan... [SUJET FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptySam 15 Sep - 20:58

[ Désolé, j'avais zappé d'le faire ^^' ]

    Il était déjà presque l'heure du rendez-vous que Lene avait donné à Etan pour leur petite histoire. Ca faisait une heure que Lene tournait en rond dans sa chambre, elle ne savait pas où était Félicia ni se qu'elle faisait d'ailleurs, mais elle ne l'avait pas vraiment cherché et elle n'en avait pas grand chose à faire pour tout dire. Il vallait mieux qu'elle ne soit pas là, ça aurait été plus simple et moins compliqué à expliquer. Lene avait trouvé les fringues, elle était habillé d'une simple jupe blanche plutôt courte et d'un débardeur blanc un peu trop transparent... Mais ça allait être plus simple pour ce changer.
    Elle faisait les 100 pas dans sa chambre, il y avait toute les fringues étalées sur le lit...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 16 Sep - 14:33

10 minutes avant l'heure , c'etait en avance qu'Etan arriva dans la chambre , il toca à la porte , quand il se rappela que c'etait la chambre de Félicia .. aah , la la , quel moment XD . Bref , vallait mieu pas y penser , sinon il allait lui poser des questions sur Félicia , et ça n'allait pas le faire lol . Il attendit alors qu'elle ouvre la porte , en regardant autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de profs ou de principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 16 Sep - 14:57

    Lene marchait dans sa chambre, elle attendait... Lorsqu'elle entendit frapper, elle fut certaine que c'était Etan. Elle se précipita sur la pointe des pieds à la porte et resta quelques secondes contre pour entendre un bruit. Il n'y avait aucun son, calme plat. C'était lui, Lene en été maintenant certaine. Elle ouvrit alors délicatement la porte et souria à la vue d'Etan. Elle le fit rapidement entrer et ferma la porte. Elle attendait quelconque réaction du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 16 Sep - 20:43

Etan lui , attendait quelle ouvre la porte , en regardant oujours s'il n'y avait personne ... Quand elle ouvra la porte , il entra rapidement pour ne pas se faire voir .. il regarda la chambre , ba il la connaissait deja , yavait rien à dire XD .. il regarda alors sur le lit , les vetements qu'il devait porter , arrff , l'horeur , c'etait telement .. pas son style XD . Il pouvait pas dire que c'etait moche , m'enfin .. preque ..
Ca va toujours ??
Car moi n à premiere vue de ces vetements , moin bien que tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 16 Sep - 20:59

    Elle ferma alors les rideaux et alluma une petite lampe. Elle était sencée allé se coucher dans environ 15 minutes, le couvre-feu était à 22H, Etan était en avance ^^ En même temps ça aurait été un peu stupide qu'il vienne juste à l'heure de la vérification mais bon... De toute façon Félicia n'était pas là, donc plus personne dans leur chambre... Elle s'avança vers le lit où était posé les fringues.

    « Ben euuh oui ça va toujours ^^ T'as vu, c'est de la belle couture, hein ? »

    Elle prit un pantalon deux fois trop grand pour Etan, un pantalon de rappeur quoi genre Tom de TH ^^ Il était peut-être blanc / gris, il était franchement affreux.

    « Désolé de devoir t'infliger cette souffrance, je sais que c'est horrible mais bon... ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: ur   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyLun 17 Sep - 19:55

Il la regarda , ils etaient alors dans une piece sombre , c'est normal , pour les personnes qui passaient dans les couloirs , pour ne pas qu'ils soient intrigué par la lumiere lol . Il regarda alors les vetement une nouvelle fois , horible , enfin .. ça se portait mais c'etait carement à l'oposer de son style ... En plus , les couleurs , c'etait même pas du blanc , ni même du gris , c'etait une sorte de mélange affreux !
Belle couture .. je dirait pas ça de la même façon .. !
Ba ui , y'avait des habits largement plus beau que ça ! C'etait pas tres top quand même .. mais quesqu'Etan n'aurait pas fait pour avoir d'la drogue .. il aurait fait n'importe quoi , même se déguiser en clown si vous voyez ce que je veux dire ..
C'est pas de la souffrance , c'est de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyLun 17 Sep - 22:02

    Elle souria, toujours elle devait avoir l'humour décalée. Ben c'est vrai que c'était pas très beau maiis bon, ça n'allait pas durer plus de 15 minutes cet échange, enfin pour Etan alors il ne fallait pas qu'il se plaigne trop. Ca allait durer beaucoup plus longtemps pour la p'tite Lene, m'enfin en même temps c'était son idée donc bon... Elle choppa alors les fringues et les donna à Etan.

    « Mon pauvre ! Euuh, j'pense que t'es au courant, dans les chambres y'a qu'une pièce, donc on est obligé de se changer tout les deux ici ! »

    C'était un peu galère pour s'habiller mais bon, voir une fille en p'tite culotte ou un mec en slip franchement, ça fait rien surtout qu'ils avaient déjà surement dût en voir dans leur vie, autant bien l'un... Que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMar 18 Sep - 19:17

Ba quoi , se changer l'un à côté de l'autre , apres tout c'etait pas un drame ! Il avait deja vu des filles en petites culottes XD , et puis ils avaient qu'a se retourner tout les 2 , c'etait pas un drame .. ! De toutes façon , c'est comme s'ils se voyaient en maillot , car il y a aucunes diferences , ça couvre la même chose XD
Ba euh .. pas grave , on fait avec ce qu'on a ..!
Il lui fit un petit sourir et attrapa vite fait les habits qu'il y avait sur le lit .. Il alla alors vers le coin , se retourna pour vite fait voir s'il elle allait le regarder XD , ba uii , fallait verifier XD . Puis il commença à se mettre torse nu .
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMar 18 Sep - 21:48

    C'est vrai qu'il y avait une différence minime entre les maillots de bain et les slips, mais la différence c'était que le maillot de bain était fais pour la plage ou la piscine, le reste ben... Pour le reste ! ^^' Elle prit alors des affaires qu'elle sortit de sous sa couette et regarda Etan en souriant, et qu'un coup, quand il se retourna, elle se mit à rire.

    « T'es musclé dis-donc, t'as un beau torse, j'peux toucher?! »

    Elle riait toujours, parce que bon genre elle n'avait jamais touché un mec de sa vie ! Bien-sûr elle se foutait de luii, parce qu'elle voyait que limite ça le genait de se changer comme ça, vu la façon dont il s'était retourné, d'un coup, comme ça... !

    « T'inquiètes pas vahh, j'rigoleuh ! J'suis pas aussi perverse que ça et si ça te gènes, on a qu'à dresser un mur entre nous deuux, comme ça j'vais pas te regarder ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 19 Sep - 20:57

Beau torse ? ro la la , il etait tres flatté . Ba uii , c'etait pas la premiere fois qu'on lui disait ça , mais c'est sur que ça faisait quand même plaisir ! Qui n'aime pas qu'on lui fasse des compliments hein ? non mais vraiment !
Na ! c'est privé
Il rigola legerement .. c'etait pas privé .. enfin pas tout à fait , il ne savait pas encore XD . Mais il ne pouvait pas dresser u mur , il n'avait pas le temps quoi .. fallait faire vite crotteuh !
J'ai pas le temps de dresser un mur .. alors jme depeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 19 Sep - 21:17

    C'est clair que tout le monde aime qu'on lui fasse un petit compliment, par-ci par-là... Parfois surtout =) Parce que bon, à force qu'on te complimente tout les jours, tu finirais pas devenir pouff. C'est surement pour ça d'ailleurs que Britney s'est rasé la tête ! A force qu'on lui dise tout le temps qu'elle est magnifique et qu'elle a de superbes cheveux, elle a dût en avoir marre, c'est logique ! XD

    « Ooh, comme c'est dommage ! »

    Elle rigolait, ben evidemment, genre elle allait allé lui toucher le torse ! Y'avait des tas de torses qui lui plaisait beaucoup plus, enfin un en particulier, mais il ne se trouvait pas icii...

    « Tu m'as presque fais peur ! Parce que bon, j'nous vois mal poser des parpaings en pleins milieu d'une chambre quoi... »

    Elle se retourna alors, ignorant si Etan regardait toujours dans sa direction, mais enfaite elle s'en foutait, parce que bon, un corps c'est un corps, comptes tenu du faites que c'était une fille et lui un mec, ils avaient déjà dût en voir d'autre ^^ Elle commença alors à enlever sa jupe courte, elle était maintenant en slip. Elle se baissa pour prendre une autre jupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyJeu 20 Sep - 20:14

Il lui souriat , c'est sur , dresser des parpeings au mileiu de la piece , ça prenait du temps quoi , fallait pas abuser hein ? Ils seraient ici encore demain XD , c'est sur ! . Il lui souriat , il s'habilla alors vite fit , dans ses truc tout moches , qu'il n'aiamait pas du tout , enfin , vous l'avez compris hein ? Bref , il se retourna , et vit que Lene etait encore en sous-vetement , XD , il se re-retourna pour ne pas qu'elle soit .. comment dire , génée quoi . Il attendit alors qu'elle finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyVen 21 Sep - 23:37

    Lene, génée ? Nan, fallait pas trop rêver. C'était la fille qui se foutait de se montrer en slip, parce que ben, parce que c'était con d'hurler à la mort au moindre regard sur toi. Lene, elle aimait bien se faire remarquer, qu'on la montre du doigts dès qu'elle franchissait une porte, qu'on la siffle quand elle marchait dans la rue... Elle aimait qu'on fasse attention à elle, que voulez-vous qu'elle y fasse la pauvre petite ?!
    Elle prit bien son temps pour se rahbiller, histoire de voir si Etan ne jetterai pas un tout petit coup d'oeil quand même ^^ Une fois bien fringué, elle se retourna.


    « Euuh... C'est bon... »

    Oké, jupe au ras du slip, tee-shirt surnommé soutif, botte avec lesquelles les jeunes filles ont l'habitude de 'faire les trottoirs', comme on dit... Elle était vraiment habillé sexy, limite provoc'. Ben fallait bien quoi... Elle attendit la réactin d'Etan...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptySam 22 Sep - 19:16

Oula , le truc qui tu , le look de prostituée , c'etait vraiment comme ça qu'etait habillée Lene , mais elle n'avait pas le choix .. Il faut quand même dire que ya des filles qui s'habilles comme ça sans pourtant être une prostituée , mais bon , ces filles là s'apellait des Poufs ! Et Etan detestait les poufs ! Ro la la l'histoire des compliquées hein ? . Il l'avait regardé de haut en bas , et quand il remonta à la tête , il lui dit
J'te preferais quand même avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 23 Sep - 19:06

    Pour tout dire franchement, Lene n'était pas mal à l'aise, au moins elle n'allait pas avoir trop chaud ^^' Elle c'était déjà habillé comme ça des dizaines de fois, aujourd'hui une fois de plus ou de moins ne representait plus rien. Elle regarda Etan qui l'a lookait de la tête au pieds, ben euuh oui, une peu prostituée sur les bords, m'enfin en même temps, les fringues d'Etan n'était pas 100% magnifiques non plus.

    « J'avoue, moi aussi j'te preferais comme avant ! »

    Obligée ? Ben nan, mais ça faisais marrer Lene, piis ça l'a changer des habituelles fringues qu'elle portait très régulierement. Elle n'aimait pas le trop court et trop pouff, mais d'un sens, si ses fringues avait été crées, c'est qu'elle devait plaire quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyDim 23 Sep - 19:11

C'est sur , même Etan se préferait avant XD , ba c'est logique , il se s'habillait jamais comme ça , c'etait la premiere fois , et coute que coute , il devrait bien se rhabilelr comme ça s'il voulait en r'avoir ...
Ba comme ça on est kit
Il rigola , mais en plus , c'etiat gratuit , c'etait super vraiment ! C'etait pas tout les jours qu'il avait une occasion pareille , alors autant profité nece-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMar 25 Sep - 20:41

    Lene, l'espace de quelques dixième de seconde, se demanda pourquoi elle avait dit qu'elle allait faire ça. La raison? Non, elle ne s'en souvenait plus. Parce que ça l'a faisait rire de faire ça, parce que ça l'amusait de faire des conneries, à longueur de temps. Puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fais ça, alors bon, ça allait surement lui rapeller des souvenirs.

    « Exact ! Bon, t'es prêt, on peut y aller ? »

    Maintenant, il fallait qu'ils se depêchent, parce que si ils prennaient leur temps, ils allaient risqués de se faire prendre, se qui aurait été très mauvais pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 26 Sep - 11:09

Ba bien sur qu'il etait pret ! Voyon XD , il etait pres depuis 5 minutes déjà ... Il n'avait pas du tout peur que ça dégénere , car Etan savait tres bien se défendre , il savait courir vite aussi XD . Il avait l'habitude de courir , car quand il etait petit , il vollait dans les magasins , alors il courrait pour ne pas se faire prendre XD .
Euh ouii ! j'te suit !
Il lui souriat en mettant ses habits dans un coin , pour ne pas que ça soit trop .. Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 26 Sep - 13:21

    Lene souria, maiis la petite ados, aussi blonde qu'elle soit, laissa ses fringues sur le sol, comme ça. Elle ouvrit la porte à Etan qui sortit, et sortit à son tour. Elle guetta, personne dans le couloir. Restait plus qu'à bloquer la porte et à courir. Comment la bloquer ? Ben euuh Lene avait les clées heiin, piis elle avait pris le soin de laisser la fenêtre entre-ouverte. Elle sortit alors le chewing-gum qu'elle avait dans la bouche et l'enfonça dans la cerrure.

    « C'est bon, alors on y va! »

    Elle souria et commença à partir sur la pointe des pieds, suivit par Etan...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 26 Sep - 19:28

[on garde le topic ici ou on le continu ailleur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyMer 26 Sep - 20:17

[ On va en faire un dans la ville... euh tu le fais stp ? dans la ruue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow


Nombre de messages : 305
Age : 30
| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !
Date d'inscription : 05/09/2007

Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] EmptyJeu 27 Sep - 18:02

Okii , jle ferait plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Etan... [SUJET FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attends Etan... [SUJET FINI]   Attends Etan... [SUJET FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Etan... [SUJET FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]
» va a son casier [SUJET TERMINE]
» 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]
» Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser