Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casier powaa [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyDim 23 Sep - 17:56

Felicia devait aller cherchait quelque chose dans son casier mais, ce n'était pas pour autant qu'elle allait se dépéchait, elle prenait son temps. Quand elle apperçue les casiers, elle se diriga vers le sien et, composa le code pour l'ouvrir. Elle prit quelques cahiers et un livre qu'elle mit dans son sac puis, elle ferma violement son casier. Elle resta où elle était et s'appuya sur son casier regardant les gens passait, qu'ece que ça pouvait être passionant comme activitée ><' . Enfaite, si elle regardait les gens passait c'était surtout pour voir si il n'y aurait pas par hasard quelqu'un qu'elle connaîtrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyDim 23 Sep - 21:06

Alex courait comme un taré dans les couloirs, je ne sais vraiment pourquoi. Je me demande s'il ment quand il dit qu'il ne se drogue pas... C'est quand il fonça dans quelqu'un que sa course fut freinée. Il s'excusa entre deux fou rires et continua son chemin calmement. C'est la qu'il vit Felicia. Il courut sur elle et lui sauta dessus.

[DSL c'est cour j'vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyDim 23 Sep - 21:34

[ pas grave, t'est pardonner Alex' chewiii x) ]


Felicia commencait à perdre patiente, elle ne voyait toujours personne qu'elle connaissait, tous de pauvre personnes sans importance à ses yeux x). Puis, elle aperçue Alex qui courait vers elle, rahlala, ça ne disait rien de très très bon pour Felicia, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver par terre avec Alex sur elle, même si se taper la honte, elle s'en foutait carrément. Quand il lui sauta dessus, elle faillit tomber mais elle ne tomba pas ^^' non, pas du tout car Alex était lourd mais plutôt car elle ne s'était pas préparer d'avance x).

" Alex chéri ! Je t'est autant manquer que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyDim 23 Sep - 21:38

[ Very Happy ^^]

"Oui si tu ssssssssaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvaaaaaaaaaaaiiiiiiiiitttttt!"

Il fesait exprés d'insister sur le mots "savait" avec une voix d'homosexuel. Il relacha la pauvre Felicia, il ne voulait pas l'etouffer, elle était bien trop jeune pour mourir et il s'en aurait voulut toute sa vie s'il l'avait tué! Enfin bon pas de pensées morbides! L'important c'est... Heu... Rien... Les gens les regardaient genre "c'est qui ces fous? Ben heu... C'est NOUS! Ouais je sais j'vous aide beaucoup!

"Sa va bien? La vie, les amours, les amis, les emmerdes?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyLun 24 Sep - 18:58

" Mais toi aussi tu m'a tellement manquer ! "

Elle ria, c'est vrai que casiment tout le monde devait la prendre pour des fous, enfin on était bien dans une pension pour ados à probleme non ? Alors ça ne devait pas vraiment éttoner les gens x).

" Ouais, ma vie ça va, mes amis super, mes amours peut-être bien que j'suis amoureuse de quelqu'un x) et les emmerdes bah... écoute ça ne pourrait pas aller mieux, je déteste toujours autant cette Julia, j'sais pas si tu la connais mais bon ^^' . Alors, et toi ? Dit moi tout ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyLun 24 Sep - 19:40

"Roooo."

Alex regarda les gens qui les fixaient pourquoi n'allaient-il pas en cours aux lieux de les regarder comme des fous? Ne sommes nous pas tous fou?

"Ma vie? Desastreuse comme d'ha'! Mes amis, ouais sa va, les amours? NUL... A croire que je suis trop moche pour les filles de cet Internat! Et les emmerdes, meuuuu elles vont bien mes emmerdes. Dit moi tout, c'est quoi cet amour. Tu peux tout dire à Alex cheri!!"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyLun 24 Sep - 20:49

Alors comme ça Alex était etait curieux ? Enfaite, Félicia le savait déjà un peu x) . Elle lui souria, elle voulait bien lui dire mais, comme elle aimait faire attendre les gens, elle allait lui aussi le faire attendre un peu x).

" J'veut un bisouuu avant, sinon mon Alexounet cheri ne saura rien, rien du touuut tongue "

Qu'ece qu'elle était méchante cette Félicia x) mais bon, au moins elle avait son propre caractere et c'était ce qui compter le plus non ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyLun 24 Sep - 21:21

Ola la quelle chieuse celle la!!^^ Alex tapa du pied puis se resolvit à faire un bisoux à Félicia. La curiositée sa n'attend pas! Alex nan plus!

"Voila j'tai fais ton bizzzzzzoux alors dit moi c'est qui ton n'amoureeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxx?"

Alex se demandait bien qui avait prit le coeur de Félicia, qui était le jeune homme qui en avait eu l"honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyMar 25 Sep - 8:06

Elle fit un graaaaaaaaaaand sourire quand Alex lui fit sa bisou, c'était trop facile vraiment xD. Enfin elle allait quand même lui dire qui s'était son cheri, elle était pas aussi méchante xD.

" Etaaaaaaan "

Bah viii d'abord c'était SON n'amoureuuuux NAH xD mais oui, c'était un honneur que Félicia soit amoureuse d'un garçon xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyMar 25 Sep - 18:52

Ce nom lui était légerment famillier mais il ne le conaissait pas.. Hum, nan. Rien... Connait vraiment pas!

"Etaaaaaaannnnnnnn. Rooooooooooooo... Je le connais pas. Tu me le présentera heinnnnnnnnnnnn?"

Alex mourrait d'envie de voir celui qui fesait battre le coeur de Félicia, comment il était, son phisique. Ses gouts. En faites juste le connaitre en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyVen 28 Sep - 21:47

" Si j'vais te le présenter ? Mais pourquoi ne voudrais-je pas le présenter à mon Alexounet chewiii, ce serait complétement stupide de ma part de te dire non, je ne peut rien te refuser, tu le sais bien ! Razz "

Elle lui souria, tout ça pour au final savoir une seule chose, qu'elle voulait bien présenter Etan à Alex, fallait le faire de faire une aussi " longue " phrase pour seulement savoir ça à la fin >< .

" Mais ne vous battez pas pour moi, je sais que j'suis magnifique mais quand même, j'veut pas avoir une mort sur la conscience x) "

A la fin de sa phrase, elle rigola, qu'ece qu'elle pouvait être comique cette Felicia, plus comique que ça tu meurt, mais bien sûr >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyVen 28 Sep - 21:50

"AA ben sa va, si tu me présente ton mari! Je pourrais venir au marrrriiiiiiiiage?"

Il fit des petits yeux de Bambi. Bien sur qu'il viendrait! Invité ou non... Niark Niark... Alex souriait, sa le fesait toujours autant marrer que Félicia lui dise qu'elle ne peut rien lui refuser... Sa faire genre chui privilégié alors qu'Alex n'est rien du tout!

"Nan t'inquiéte pas, j'Vois pas pourquoi jme battrais. J'Veux pas que tu sois veuve!"

Même si la conversation était ironique Alex pensait bien que Félicia meritait bien d'être heureuse avec Etan et qu'il n'irait jamais tout gacher. Alex était violent mais que quand il en avait des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyMer 3 Oct - 12:24

" Huum... y'a pas encore de mariage de prévue mais, si j'me marie avec, t'a toutes tes chances pour être inviter ! "

Elle lui souria, des fois Félicia t'est trop gentille, moi à ta place j'aurais fait ma GROOOOSSE sadique mais bon, chacun son caractère hein ^^' .

" Ohhh comme t'est gentil de penser à moi comme ça, qu'ece que j't'aime mon p'tit n'Alexouuuneeeet ! "

Elle lui fit un p'tit bitouuche sur la joue, c'pas mignon ça franch'ment ? x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyMer 3 Oct - 21:25

"Ouais trop bien! Y aura de la bouffe au buffet j'espere! Et des jolies filles par ce que moi je suis un peu seul au monde... Ou bien j'ai des illusions."

Alex lui fit un gros sourire, un peu ironique, genre chui hyper malheureux mais sa s'voit pas!

"Roo sa me fait trop plaisir, t'sais c'est rien pour..."

Il fit genre... T'sais c'est dans ma nnnnnnaaaaaatuuuure!! Ben ouais c'est un gentleman notre p'tit Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyJeu 4 Oct - 21:57

" Question bouffe, bien sûr que y'en aura, y'a pas que toi qui est accro à la bouffe ici hein ! x). Et puis, question belle fille, peut-être bien qu'il y en aura, c'qui est sûr c'est que y'aura Lene, c'est une SUUUUUUUUUUUUUUPER belleuuuuh fille ma Lene d'amour hein ! Dit pas le contraire sinon j'risque de devenir très très miiichannnnte ! x). "

Qu'ece qu'elle pouvait être agréssif cette Félicia, mais c'était de l'humour Alex, rien que de l'humour, comme si qu'elle allait faire du mal à un jeune homme si ... innocent ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyVen 5 Oct - 16:04

"A ben sa va alors si y a d'autre accro à la bouffe, jme sentirais moins con!".

Il sourit, c'est vrai qu'en ce moment il se sentait seul, il avait du mal à vivre sa mort mais en même temps c'est vrai qu'il ne pouvait pas passer sa vie à tenter de comprendre pourquoi elle était morte. Pourquoi elle?

"Pourquoi je dirais que Lene est laide, l'est super mignone!"

C'est vrai que beaucoup de filles passaient leurs journées devant leurs glace à ce dire.... Bordel je suis moche! Cela énérvait fortement Alex, bon sauf si la fille était vraiment moche bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyJeu 11 Oct - 21:19

" Mais ne t'inquiete pas mon chèr Alex, tu n'aura jamais l'air con ! "

Elle lui souria, ouais fallait avouer que ce qu'elle venait de dire n'était pas vrai, tout le monde devait se taper la honte au moins une fois dans leurs vie, c'est la dur loi de la vie.

" Mais attend, elle est même plus que mignone ! C'est un canon ma Lenouucheuuuh ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyJeu 11 Oct - 21:24

"Ben sa va alors!!!"

Alex avait son sourire accroché aux lévres. Certains petite poufs qui passaient par la lui en firent un et cela vexant intérieurement Alex. Il regarda Félicia qui semblait être vraiment trés entousiatse à l'idée de dire que Lene était canon.

"Jte crois t'inquiéte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyJeu 11 Oct - 21:33

En parlant de pouf, une d'entre elle dévisagea Félicia et Alex, Félicia qui n'aimait pas du tout ce genre de réaction pour une pouf, lui lanca un regard qui tue avant de lui dire :

" Qu'ece qui a ? T'a a un probleme avec moi ou mon ami ? Mais va déjà apprendre à te trouver un style bien à toi ma pauvre chérie, t'a même pas de style ! Tu crois que de mettre des mini-jupes qui t'arrive au ra du cul avec en prime le string qui dépasse c'est ça un style ? J'avoue, c'est un style mais spécialement pour les filles comme toi, les prostituées en gros ! "

La fille en question lanca un regard noir à Félicia avant de dire à ses copines :

" Nan mais regardez comment elle me parle c'elle là ! "

Puis, le groupe de pouf si bien dit, partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] EmptyJeu 11 Oct - 21:49

Alex, trés amusé par la situation ne put s'empecher de rire. C'est que cette pouf fesait vraiment pitié! Vaut mieux en rire qu'en pleure..

"C'est pitoyable, un jour elle dira à ses enfants... O que j'ai honte d'avoir été si conne durant mon adolescence. Genre la meuf elle à 15 ans elle se croit femme, faut pas abuser..."

C'est toutes ses minettes qui croient qu'avec un string bien remonté et une paire de nichons bien débordant elles ferons craquer tout les garçons. Elles se trompent! C'est pas des femmes c'est des Barbies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier powaa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier powaa [ Libre ]   Casier powaa [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier powaa [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va a son casier [SUJET TERMINE]
» Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]
» Grignote [libre]
» Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE
» Me soule pas avec tes titres >< [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser