Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] Empty
MessageSujet: vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]   vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] EmptyMer 3 Oct - 14:14

April sortait de la voiture ,une longue limousine noir,les gamins de la pension regardait avec étonnement et April leva les yeux au ciel.
Elle s'adressa au chauffeur

-la prochaine fois on viendra en trotinette ça sera moins voyant!

Elle aimait être vu mais pas de ce genre là ,elle préférait faire des conneries c'est plus marrants!Elle prit sa valise et avança vers le portail
regardant la pension avec un air de dégout .Elle chuchota

-bienvenue en enfer ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]   vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] EmptyMer 3 Oct - 17:54

Toujours les mêmes personnes qui était dans les couloirs au lieu d'aller en cour, et bien sûr Félicia y fesait partie, nan mais franch'ment qu'elle était l'intêrret d'aller en cour, pour apprendre peut-être ? Comme si que Félicia voulait devenir prof' plus tard, nan mais franch'ment et puis quoi encore ! C'était bien la seule chose que Félicia ne se voyait pas être, elle se voyait très bien mannequin par contre xD. Bref, parlons un peu de ce qui se passa dans sa précense dans les couloirs, elle était presque arrivée dans le hall, elle avait envie d'aller voir si le portail était ouvert, chose qui serait peu propable à cette heure-ci puisque c'était l'heure des cours, et comme prévue c'était fermer, mais il y avait une nouvelle, et comme souhaiter la bienvenue aux nouveaux était devenue une habitude pour Félicia, elle se diriga vers elle.

" Bienv'nu à Silzer, moi c'est Félicia. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]   vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] EmptyMer 3 Oct - 19:32

April était un peu perdu devant le portail ,quand une fille aux cheveux roses arriva.Elle s'appelait Félicia.April souria,posant sa valise sur le sol.

-moi c'est April!

April espérait quel allait pas trop s'ennuyer ici parceque bon rester coincé dans un endroit ennuyeux c'était pas son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]   vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient d'arriver et ce fait déjà remarquer -_-'[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grignote [libre]
» Casier powaa [ Libre ]
» Je ne te demanderais pas pourquoi je suis la... LIBRE
» Me soule pas avec tes titres >< [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser