| La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
April Jersey Candy giiirl
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 22:58 | |
| April ne dit rien ,elle savait qu'il y avait des choses qu'on avait du mal à dire.Elle s'était pour plusieurs raisons
-bah disons que après avoir fait 5 établissement en 2 ans mais "parents" m'on foutu ici !
Ces s*l*ps elle les détestaient ,comment peut on détesté ses parents me direz vous ? eh benh demandezà April et vous comprendrez | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:01 | |
| "Cinq etablissements? Sa a dut être chiant!" Alex comprennait qu'April en ait marre, lui aussi à sa place il aurait pété un plomb. Quoique c'est déjà fait mais pas pour les mêmes raisons. Un jour peut être quand il la connaitrait mieux il se confierait a April mais le moment n'était pas venut! Surtout pas aujourd'hui! Cette journée était étrange et malgré qu'il venait de faire la rencontre d'April, il avait un étrange gout amer dans la bouche! Alex regardait la mer, les vagues qui venait s'échouer mais sa ne l'apaisait pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 30 | Année : 2 ème!!!!!! Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:09 | |
| April souria ,elle aussi son regard posé sur la mer.
-oui c'est chiant mais en même temps j'ai tous fait pour!
Elle avait eu tellement d'heure de colle qu'elle ne les comptait plus !Combien de fois avait elle répondu aux profs...mais à cause de qui? Pas à cause d'elle en tout cas | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:14 | |
| "On peu même plus vivre comme on veut... T'sais si j'avais put choisir ma vie, c'est pas comme sa que j'laurais fais. Je sais que bon j'y suis pas pour rien si je suis içi mais l'amour à ses raisons que la raison ignore..." Alex s'en revenait à ses discours philosophique. Si il avait été quelqu'un d'autre ou s'il pouvait construire sa vie différamment il n'aurait pas changé grand chose. Il aurait juste fait en sorte qu'elle vive toujours et que la folie ne vienne pas gaché sa vie déjà taché d'un sang impure... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:20 | |
| April soupira
-moi non plus elle serait pas comme ça....
La mer ondulait légèrement et brillait sous le soleil. Si april avait pu...
-mais bon on ne peut pas changé le passé!
malheureusement | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:21 | |
| "Oui mais si on avait sut, on aurait put eviter ce qui nous est arrivé. Je sais que je suis indiscret mais tu aurais changé quoi? Toi?" Bien sur il savait que si il pausait la question, elle lui rendrait l'interrogation en retour mais il avait encore le temps de reflechir à ce qu'il allait dire, la vérité ou un "j'ai pas trop envie d'en parler" comme il avait l'habitude de faire! Seul lui le sait. Mais c'est la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:27 | |
| -moi....
April réfléchissait ,ce qu'elle aurait changé dans sa vie ? plein de choses...
-j'aurais fait une fugue pour montrer à mes parents que j'existe même si c'est pas très intelligent,si j'avais pu j'aurais préféré ne pas être leur fille , ou encore ne pas sortir avec Josh en 5ème xD
Elle avait dit la dernière choses en souriant ,il y en avait encore plein d'autre mais elle préférait pas tous dire!
-et toi ? | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:30 | |
| Alex fit un sourire amusé. "C'est qui Josh" Drole de nom, sa fait trés serie Américaine populaire! Alex laissa un instant de silence afin de reflechir à ce qu'il allait dire ou pas. "Si je pouvais changer quelque chose... Hum... Déjà j'aurais aimé qu'on fasse plus attention à moi mais sa c'est rien. J'aurais put vivre sans, enfin j'ai vécu sans mais ce que j'aurais le plus voulus, que je veux toujours c'est qu'elle soit encore vivante." Il ne chercha pas à en dire plus, n'ayant même pas révélé l'identité de "elle". Tentant en vain d'effacer la mine triste qu'avait prit son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Sam 13 Oct - 23:34 | |
| April vit après qu'il est parlé qu'il avait l'air triste c'est pour ça qu'elle n'insista pas sur le sujet de "elle" et préféra continué sur le sujet de Josh pour Alex
-disons que Josh est un gros salop qui est sorti avec moi en 5ème et qui m'a trompé avec 3 filles ,me l'a annonçé par SMS tu vois le genre quoi ?
Pas besoins de faire un dessin sur josh xD | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Lun 15 Oct - 22:40 | |
| Alex sourit, la cinquiéme... Une des classes où tu est encore innocent... Ou presque! Une année avant que le grand amour ne toque à la porte, et ne parte en tombant de la fenetre... Si il avait sut, peut être que le destion aurait été plus clement! "Et bien, sa date!! Enfin plus pour moi que pour toi mais bon!" Alex fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Lun 22 Oct - 9:56 | |
| La 5ème ,la pire classe que April est fréquenté xD C'est vrai que ça remonte a un bail mais quand même quel salop ceJosh xD (je sais elle est marquer a vie xD) Elle reposa son regard sur Alex -1 an de plus ou 1 an de moins xD | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL Lun 22 Oct - 21:53 | |
| "La faut dire que j'ai pas compris ce que t'a dit..." A l'Ouest comme d'habitude, Alex n'avait pas saisit le sens de la phrase, oui il se peut que ce soit April qui se soit mal exprimée, par toujours à faute à Alexounet le pauvre! Alex continuait d'observer la mer en même temps qu'il parlait avec April. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL | |
| |
|
| |
| La bas... Ya des bateaux ya des naufrages! | PV APRIL | |
|