Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyDim 7 Oct - 21:47

[ SVP, zveux pleins de people ! ^^ ]

    Il était midi, l'heure du repas. Lene entra dans l'espèce de cuisine. Elle n'aimait pas cet endroit, enfaite elle detestait. Parce que déjà c'était mal foutu, c'était laid, petit et la nourritture n'était pas bonne. Elle entra avec son plateau et s'asseya sur une chaise, n'importe laquelle. Elle regarda dans son assiète. Legumes verts et steaks pas cuit ! Tout le bon malheur de Lene Rangers. Elle fronça les sourcils en attendant quelqu'un, mais qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMar 9 Oct - 20:06

Alex entra dans le refectoire. Personnelement il n'avait pas faim mais bon il prendrait un truc pour faire de la deco sur son plateau puis voir faire des dons au morts de faim, on sais pas qu'y en ai qui soit affamé! Il pris un plateau, pris l'assiette de legume pourris avec son accompagnement de viande hachée qui ressemble à rien! C'est la qu'il appercut notre charmante Lene, il se dirigea vers elle avec son plateau.

"Bonjour mademoiselle Lene, t'est toute seule à ta table? Jpeux scouatter?"
Revenir en haut Aller en bas
Elen Welkly

Elen Welkly


Nombre de messages : 104
Age : 30
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMar 9 Oct - 20:17

    C'était l'heures du repas. Cela tombait bien car Elen avait et elle n'avait encore jamais gout la nourriture ici. Allez-t-elle avoir une bonne ou une mauvaise surprise ?
    Elle entra dans le refectoire, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, juste quelques élèves. Elen regarda autour d'elle, la jeune fille reconnu Lene qu'elle avait rencontrer le jour de son arriver mais elle était déjà accompagnée alors elle pris une chaise et s'assis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMar 9 Oct - 21:47

[ Faisons comme si Lene et Elen se connaissait mieux que dans le hall ^^ ]

    Lene fixait son assiette, comme si un monstre allait en sortir et essayer de manger Lene. Bon nan peut-être pas, mais bon, elle fixait son assiète. Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, elle reconnu celle d'Alex et afficha un leger sourire. Elle n'avait pas spécialement l'haibtude d'être seule, alors un peu de compagnie ça lui ferait que du bien.

    « Salut toi ! Ben euuh ouai j'crois que c'est permis ! Quel bon repas ce midi ! »

    Lene reconnu Elen, la jeune timide qu'elle avait rencontré il y a peu de temps. Elle tourna alors la tête vers celle-ci, et l'interpela, voyant qu'elle était seule.

    « Elen ! T'es toute seule ? Viens, y'a de la place ici ! »

    C'est vrai, l'endroit où ce trouvait Lene et maintenant Alex était presque vide, alors bon, quitte à ramenner les amis... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMar 9 Oct - 21:53

Alex s'assit alors à la table de Lene, bon le but n'est pas de s'alimenter, juste de parler un peu, de s'occuper. Sa lui fesait plaisir de voir Lene.

"C'est vrai que c'est délicieux, je m'en régale d'avançe!"

Alex regarda la jeune fille qu'appela Lene, il ne la conaissait pas, elle devait être nouvelle. Il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il n'était pas un monstre et qu'il n'allait pas la manger. Alex est un si gentil jeune homme? Pourquoi avoir peur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMar 9 Oct - 21:59

    Lene non plus n'était pas spécialement là pour manger, plutôt pour faire la discute, rencontrer du monde et puis pour qu'on voit bien qu'aujourd'hui encore elle n'a pas fait sa rebelle au point de ne pas manger. Enfaite elle était contente que ce soit Alex qui soit venu s'assoir là.

    « Ouaii moi aussi ! Rien que de sentir la bonne odeur... »

    Lene se retourna un instant vers Alex avec un sourire, comme d'habitude, puis se retourna vers Elen, qui n'avait pas répondu.
    Mais personne n'avait peur d'Alex, enfin Lene ne voyait pas qui pouvait craindre un garçon pareil. Du moins, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Elen Welkly

Elen Welkly


Nombre de messages : 104
Age : 30
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMer 10 Oct - 13:56

    Lorsque Lene appela Elen, la jeune fille souriat. Elle était contente que Lene ne l'ai pas déja oubliée. Elle se leva en silence et alla s'assoire prés des deux jeunes gens.

    "Salut"

    Elen était un peu intimider par Lene et son ami qu'elle ne connaisait pas encore. Ils avaient l'aire de se connaitre déja trés bien. Elle écouta leur conversation en admirant son assiette qui était remplie d'une sorte de...de... de chose.Elen finit par se lancer et à dire une phrase.

    "C'est vrai que ca a l'aire..."

    Elle fit un grimace.

    "...vraiment trés bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMer 10 Oct - 14:47

    Lene regarda d'abord Elen s'approcher, puis elle leva la tête au ciel, enfin au plafond ^^' et grimaça. Pff, quel repas, encore et encore.

    « Si c'est comme ça tout les jours je meurs moi. Le problème c'est que c'est comme ça tout les jours... »

    Lene était consciente qu'elle se plaignait pour un oui ou pour un non, elle aurait pu manger, mais bon, ça lui faisait une raison de plus pour ne pas manger, une explication en moins.

    « Aufaite, Elen je te présente Alex, Alex, Elen ! »

    Elle souriait tout en disant cela, elle regarda chaque personne en prononçant chaque prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyMer 10 Oct - 19:07

Liste des choses nulles içi: la nourriture est inmmangeable, on est bloqués, on nous traite comme des moutons... Voila un peu de l'innombrable liste de galéres! Alex fixait les horreurs qui jonchaient dans son assiette, répugnant! Il regarda la fille qui venait de s'assoire.

"Salut."

Lene fit les présentations, elle n'avait pas dit Alexandre! Au moins quelqu'un qui avait du respect envers les vieux de notre génération!

"Enchanté Elen."
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 21:05

April pénétra presque à reculons dans la cafétériat xD Elle regarda autour d'elle des visages connu et elle vit Lene et Alex et une fille que April ne connaissait pas!April prit son plateau et un peu de nourritureet une danette au chocolat xD et se dirigea vers la table.

-hello ça vous dérange si je squatte ?

Elle souria et dit à Lene

-t'as vu il y a de l'amélioration ,les desserts sont potables maintenant ^^

Quoi de mieu qu'une danette au chocolat? mais est ce une vrai ? nous le saurons si April fait mmmmmh xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:01

    Lene regardait Elen et Alex faire connaissance sans rien rajouter, lorsqu'elle vit sa nouvelle amie April s'approcher d'elle. Elle fit un beau sourire.

    « Ben nan au contraire même ! Tu peux squatter c'est permis ! »

    Elle regarda son amie s'asseoir en face d'elle et n'ajouta pas un mot pendant quelques secondes, avant de faire le tour du plateau d'April des yeux. Elle avait une danette au chocolat ! C'était injuste !

    « Le tien ouaii mais pas le mien ! C'est pas juste que t'ai à manger quelques choses de bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:06

April s'asseya en face de Lene

-eh benh si c'est permis xD

Elle regarda sa danette avec gourmandise,elle avait bien fait d'en prendre une c'est le seul truc de bon^^

-si c'est juste ,je suis une fille très gentille d'abord >.< et si sa se trouve c'est une fausse danette ,enfin on le saura si je fais mmh en la mangeant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:16

    « Mais il y a toujours une petite place à côté de Lene Rangers ! »

    Elle regarda un à un de ses 'colocataires' de table... Pour une fois, Lene Rangers avait faim ! Généralement elle disait qu'elle n'avait pas faim pour échapper à ça, ou parfois elle disait qu'elle avait faim sans trop le penser... Mais là, elle avait vraiment le ventre qui crisait. C'était chiant comme sensation, entendre des vieux bruits venus du ventre rien que parce que la faim est là... Quel lutte entre Lene et son ventre !

    « Dans ce cas là j'te souhaite que se soit une vraie! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:20

April souria et inspecta la danette

-moi aussi je me souhaite que se soit une vraie !

Pfff ils avaient enlevé l'étiquette et sur l'opercule il y avait rien d'écrit!
Elle regarda Lene

-si t'es gentille je te donnerais une ou deux cuilléré car j'entends ton ventre d'ici ma vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:27

    Lene regarda April en souriant. Une pro en Danette ? Ben peut-être que ça existe ?!

    « La tention est à son comble... »

    Lene faisait le reportaire qui annonce les résultats d'un maths de ... Rugby, ou de Arthur, dans 'A prendre ou à laisser' (les références! XD). Elle avait ouvert grands les yeux pour bien voir la réaction de son amie. ESt-ce une vraie ou une fausse ?!

    « Cool! Désolé, c'est rare que ça m'arrive maiis bon, ça arrive quand même !^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:28

Alex regarda les deux filles ce lançer dans un discour sur la danette d'April. D'ailleurs il en profita pour montrer son existence.

"Salut April."

Il dit sa d'un ton neutre, monotone. Genre: Ta vu!!! Chui là. Là ta un peu oublié d'me calculer. C'était prévu? Toujours dans l'ironie, par ce que vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:31

April reposa sa danette ,elle avait rien pu en tirer même en la mettant sous la lampe xD,elle posa son regard sur Alex.

-salut Alex ! Désolé disons que ma danette et moi c'est une grande histoire d'amour xD Sinon tout le monde ça va bien ?

Question générale histoire que tous le monde réponde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder


Nombre de messages : 1108
Age : 31
| Année : Deuxiéme^^
Date d'inscription : 01/09/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:38

"Moi sa va bien, mise à part que c'est plus qu'immangeable!"

Alex repoussait tout les aliments de son assiette sur le bord pour faire de la place. De la place pour quoi? Pour rien... De toute façon il est hors de question de bouffer ses trucs! C'est trop degueulasse! Autant crever, autant se faire nourrir par des tuyaux au service d'urgence du coin! Au moins on aura pas de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
April Jersey
Candy giiirl
April Jersey


Nombre de messages : 462
Age : 30
| Année : 2 ème!!!!!!
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptySam 13 Oct - 22:40

Un petite ampoule surgit au dessus de la tête d'April !Un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

-je propose la mission récupérer toute les danette au chocolat xD histoire d'avoir au moins un truc de bon ^^

Bon ça allait être dur de pas se faire prendre mais bon...rien que pour le tripe

-il y en a que ça intéresse de manger un truc potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Welkly

Elen Welkly


Nombre de messages : 104
Age : 30
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyLun 15 Oct - 11:04

    Elen se présenta à Alex. Quelques instants plus tard une autre jeune fille arriva à la table. D'aprés se que disaient les autres elle se prénomait April. Elen suiva la conversation des trois jeunes gens en silence. Elle resta attentive. Pendant qu'elle écoutait la jeune fille pris sa fourchette et piqua dans son assiette se qui ressemblait à un brocolis, elle le glissa dans sa bouche. Quand Elen sentit l'immonde gout de la verdure dans sa bouche elle le reccracha immédiatement dans son assiette. Même si les autres se plaignaient du repas, Elen ne s'attendait pas à une horreure pareil. La jeune fille repoussa son assiette avec un aire de dégouts.

    "Beurkk"

    Au même moment, la jeune April proposa de voler les dannette au chocolat pour pouvoir manger un truc potable. Elen tourna sa tête vers elle et lui repondit, malgrés qu'elles ne se soient jamais adresser la parole.

    "Moi je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers


Nombre de messages : 965
Age : 29
| Année : 2 *
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyLun 15 Oct - 21:08


    Lene regardait un peu tout le monde commencer à discuter, elle ne cessait de sourire, mais enfaite, à cet instant précis, il manquait une personne. Une personne qui aurait put mettre de l'ambiance, qui aurait fait rire tout le monde et sourire bien des gens. Cette personne, c'était la meilleure amie de Lene. C'était Félicia, evidemment. Elle l'avait cherché, avant de passer au refectoire. Mais elle ne l'avait pas trouvé. Tant pis, même si Félicia manquait à Lene, elle resterait ici, avec sa p'tite troupe d'amis.

    « Franchement, si c'est pour manger autre chose que ça, autant chercher. Mais si on se fait chopper... ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson


Nombre de messages : 417
Age : 29
| Année : 2ème année
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] EmptyLun 15 Oct - 22:12

La cantine, qu'est-ce que Félicia adorait ce moment, nan en fait elle le détestait XD. Quand elle arriva au self, elle fit une tête bizard quand on lui servit son assiette, il y avait de quoi d'ailleurs ! M'enfin, y'avais toujours du pain pour se rattraper et heuresement d'ailleurs sinon Félicia serait morte de faim XD. Bref, après avoir fini la dur épreuve du self, elle se diriga vers la grande table, il y avait déjà quelques personnes, c'était déjà ça au moins elle ne serait pas toute seule à manger ^^' . Elle s'installa donc en fesant un grand sourire à tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait pas ou du moins pas encore ^^' .

" Salut tout l'monde, pour ceux qui ne me connaisserait pas encore, moi c'est Félicia. "

Puis, après s'être 'présentée' elle regarda son assiette avec des yeux de dégouts XD.

" Ils croivent tout de même pas qu'on va mangeait ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]   Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suivent ! [TOUT.LE.MONDE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discourt [TOUT LES ELEVES SVP]
» Visite des chambres |Tout les mecs|
» Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●|| Sujets année 1 ||●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser