Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow

| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !

Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 11:59

Sa yé , Etan etait arrivé , avec ses valises , c'etait pas une arrivée tres antousiaste , il venait même plutôt avec une tête de " Ca m'faiit chié de veniir ishii " . Bref , il etait obligé , et il n'avait pas le choix . Il s'avança alors avec ses valises , et regarda les gens , il n'avaient pas le sourir aux levres , ils avaient l'ai un peu comme lui , ses gens lui ressemblaient un peu quand même .

Il esperait quand même bien s'entendre avec eux , et qu'ils allaient quand même venir l'aider , car il etait un peu perdu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 12:05

Félicia devait allez en cours d'Anglais et vu qu'elle était en retard, elle cherchait comment dire "désoler" en anglais, elle était vraiment nul en anglais qu'elle ne trouvait même pas puis, elle bouscula un garçon qui avait l'air un peu pomer, c'est là qu'elle trouva.

" ahh ! SORRY . Euuh... désoler, j'suis vraiment désoler. "

Il devait vraiment la prendre pour une folle ! Mais bon, il ne fallait pas le cacher plus longtemps, elle était un peu folle ! Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres en attendant la réponse de se dernier, le cours d'anglais attendra tant pis !
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 12:10

Etan , quii se fit bousculé par la jeune fille , ne comprena pas dessuite se qui lui arrivait ... quand alors il compri , il grogna alors un p'tiit gros mot
- P*tin !
Quand il entendit une voix , qui s'excusa , un voix de jeune fille , mais dans une autre langue , c'etait de l'anglais , bien sur apres elle se rattrapa et et le dit alors en français XD .
Il la regarda et vit alors son sourir inocent ...
Pas grave ..
Il se décala alors sur le côté , en regardant quand même la jeune fille ... elle etait mignone ... hé , fallait bien regarder a son arrivé s'il y avait de jolies filles XD
*Mmh , elle est plutôt pas mal .. si toutes les filles ici sont comme elle ... XD *
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 12:23

Qu'ece que Félicia devait-elle faire ? Allez en cours d'Anglais ou restez là à parler avec le jeune homme qu'elle venait juste de bousculer ? A vrai dire, Félicia aurait largement préférer restez là à parler avec lui, tant pis pour le cours d'Anglais, elle dira à sa prof d'Anglais qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait des nausées ce qui était loin d'être la véritée !

" Moi c'est Félicia. "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 12:27

Il souriat , en regardant sa montre , il vit que c'etait l'heure ou tout le monde partait en cours , en plus il y avait pratiquement personne dehors ... Il regarda la jeune fille ,elle n'avait pas l'air tres préssé d'aller en cours ... peut être qu'elle avait une heure de libre ? ça il ne savait pas
... Puis même , c'etait mieux qu'elle reste plutot qu'elle le laisse tout seul ... XD

Moi c'est Etan ...

Il lui souriat alors en posant sa valise au sol ...
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 12:34

Elle ria legerement en voyant tous ces éléves préssés d'allez en cours, elle remarqua qu'une personne qui était justement dans sa classe la fixait l'air de dire " et toi, tu ne va pas en cours ? " elle la regarda avec un petit sourire avant de lui dire :

" Dit à la prof que j'me sent pas bien, j'ai horriblement mal au ventre, j'vais sûrement avoir mes régles et ça ne sert strictement à rien d'aller en cours si c'est pour devoir faire ch*er la prof pour qu'elle me laisse sortir ! "

Quand la personne fit un oui de la tête et avanca dans les couloirs, elle éclata de rire.

" Vraiment pitoyable, trop facile de les avoir ! Comme si que j'allais dire à tous le monde que j'allais avoir mes régles ?! "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 18:25

Etan regarda alors la jeune fille que Félicia venait d'apeler , puis il entendit toute la conversation ... alors comme ça elle avait mal au ventre ? pourtant elle avait l'air bien , en bonne santé XD.
Quand elle lui dit alors qu'ici c'etait facile de mentir , il rigola . Bien sur , c'etait logique , elle n'allais pas dire a tout le monde qu'elle allais avoir les regles , c'est quelque chose de personel ...

Pourquoi tu vas pas en cours ?

Elle avait dit a sa copien qu'elle avait les regles , mais elle ne les avait pas , alors pourquoi elle ne voulait pas allé en cours ? yavais bien une raison XD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 18:41

C'est vrai que Félicia n'était pas du genre à déballer sa vie privée en publique mais, ça marchait toujours pour avoir ces professeurs,avant elle disait toujours une escuse bidon du genre " j'suis en retard parc'que mes parents s'engeulaient " . Mais, maintenant elle ne pouvait plus dire ce genre de chose donc, elle "improvisée" un peu.

" D'une part, ça sert à rien que j'y aille car si j'y vais c'est pour foutre le bordel et d'une autre j'avais tout simplement envie de rester discuter avec toi. "

Il n'y avait rien de mal à vouloir connaître quelqu'un ? En plus, Félicia le trouvait vraiment beau ce garçon.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 18:53

Il souriat , c'est sur que si elle y va pour mettre le b*rdel ... et puis comme ça elle voulait parler avec lui . Ca li faisait plaisir , et pour la premiere fois depuis son entrée , il souriat . Remarque , c'etait un peu réciproque , car lui aussi avait envi de discuter avec elle , si elle serait partie , il n'aurait rien eu à faire , et c'est là qu'il se serait vraiment ennuyé ..
Mmh .. c'est pas bête , et puis ça me fait plaisir aussi de parler avec toi ...
Il lui fit un petit sourir charmeur , et puis , elle aussi etait vraiment mignone .
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 20:11

Elle lui souria et s'apprêtait à répondre à ce qu'il venait de dire mais, elle entendit des bruits de pas qui venait dans leur direction, comme il vallait mieux faire attention à qui passait dans les couloirs en pleins heures de cours, elle prit la main d'Etan et l'ammena dans une petite piece où personne n'aurait l'idée d'aller vérifiée pour savoir si il y avait des personnes qui n'était pas en cours ou pas.

" Rahh ! On est sérrés ici ! "

C'est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment de place, ils étaient presque carrement coller l'un à l'autre, drôle de situation pour une premiere rencontre x) . Mais bon, au moins ça changeait un peu des autres rencontres trop... normal ^^' .

" Qu'ece qui faut pas faire quand même ^^' "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 20:30

Quand Etan entendit les bruit de pas dans le couloir , ça ne l'avait pas intrigué ... il avait oublié qu'ils devaient allé en cours XD .
Félicia lui prit alors la main et ils allerent dans une sorte de placard .. ou ils etaient vraiment serrés , en plus qu'il y avait la valise qui prenait toute la place XD .
- Tu l'a dit
C'est vrai qu'ils etaient vraiment à l'etroit dans cette ^piece XD ...
- Les profs disent qu'on travaille pas , mais pour faire des truc comme ça , faut réfléchir quand même ! Et ça fait travaillé le cerveau
Il dit ça en chuchotant , puis il souriat a Félicia
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 20:57

Elle lui souria, ce genre de situation fesait vraiment rire Félicia mais, il ne vallait mieux pas qu'elle rigole car elle avait un rire qu'on entendait tout de même d'assez loin et là, c'était sûr qu'il aurait était choper. C'était assez dur pour elle de se retenir mais elle n'avait pas le choix.

" Ouais, c'est sûr ! Mais bon, moi en cours je réfléchie pas autant x) "

Bah oui, Félicia n'avait pas vraiment le temps de réfléchir en cours, elle était bien trop occupée à parler, à envoyer des mots et à balancer des objets sur le bureau du prof.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 21:05

Etan souriat en ecoutant Félicia , lui aussi ne réfléchissait pas en classe , c'etait pas du tout son genre ! D'ailleur les cours ne l'interessait pas du tout .
Soudain , son téléphone vibra , c'etait ses parents , sa fit un peu de bruit mais pas telement , en voyant que c'etait ses parents , il racrocha dessuite . Il n'avait simplement pas envi de leut parler ...
Désolé
Il remit vite fait son téléphone dans sa poche ... il eu du mal , car ils etaient un peu serrés XD .
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyMer 5 Sep - 21:15

Quand elle entendit le portable sonnait, elle sursauta un peu, quel idiote cette Félicia, elle avait eu peur d'une sonnerie de téléphone, fallait vraiment le faire pour avoir peur de ce genre de chose mais bon, Félicia avait toujours peur de ce genre de chose mais jamais des choses vraiment importante, c'était peut-être bête mais elle était comme ça et elle ne changerait sûrement jamais et après tout, pourquoi changer ? Elle était tout simplement elle même !

" Pas grave ! "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 9:52

Etan ecouta alors s'il y avait encore des bruits de pas , il n'y en avait plus . Mais bien sur il ne dit rien , car resté ici avec une belle jeune fille , ça ne le déranger pas , même s'ils etaient serrés XD. Apres tout , pourquoi ils ne resteraient pas ici jusqu'a la sonnerie de fin de cours ? ça serait cool ! XD . Ils pourraient parler tout en chuchotant , tout les 2 , apprendre à se connaitre , car faut dire qu'Etan avait vraiment envi de la connaitre ...
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 20:09

Félicia elle aussi avait remarquer qu'il n'y avait plus de bruit, elle était bien ici même si c'était petit et sérré >< . Et puis, autant restez ici au cas ou quelqu'un d'autre repasserais par pûr hasard et tomberait sur les deux ados en train de sécher les cours. Mais bon, ce n'était pas vraiment un cour important, ce n'était que de l'anglais après tout ! Bon, c'est vrai que pour Félicia, aucuns cours n'avaient réellement d'importance >< . Elle souria à nouveau à Etan.

" On reste ici ou pas ?! "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 20:12

Il souriat , resté ici , pourquoi pas hein ? c'etait cool XD ...
Mwaii pourquoi pas , si on sors , on peut être vu ...
Sa c'est sur ! être vu , et surtout si c'etait le proviseur , il allaient être vraiment dans le caca XD..
HJ : désolé , pas trop d'inspi ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 20:15

[ pas grave, c'est des choses qui arrivent ^^ ]

Aparament, Etan avait eu la même pensée qu'elle, une grande amitiée qui commencait ?! Peut-être, qui sait ?! Enfin, temps qu'Etan n'était pas un de ces garçons à profiter de l'amitier des filles pour jouer avec elles, Félicia voulait bien être amie avec lui hein XD.

" J'ai pensée à la même chose, tu te débrouille plutôt bien pour un nouveau ! "

C'est vrai qu'il se débrouillait bien en question de séchage de cours XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 20:59

XD , bien se debrouiller , mmh , gentil compliment .. mais bon , c'etait pas du tout la premiere fois qu'il sechait , et ça ne sera surement pas la derniere !
Faut bien , c'est pas la premiere fois que je seche XD
Elle etait vraiment simpa , peut être qu'une amitiée allé demarer , en tout cas c'etait bien partit pour !
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyJeu 6 Sep - 21:32

Décidement, Félicia n'était vraiment qu'une petite idiote, c'était évidement qu'Etan avait déjà sécher sinon, il ne serait pas avec elle ce moment et serait en cour en train d'écouter une cinglée de prof faire son cour totallement bidon, en parlant ANGLAIS pour couronner le tout, c'est ce que Félicia détestait le plus, entendre quelqu'un parlait anglais pendant une bonne heure, bien trop pour elle !

" J'aurais du m'en douter >< "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyVen 7 Sep - 8:36

Il lui souriat , elle etait simpa , et puis jolie , si toute les filles ici etaient comme elle il allait bien s'amuser XD ..
Ca fait longtemps que tu es ici ?
Il lui souriat , lui , ba non , ill venait juste d'arriver XD , et puis heuresement que Félicia etait la , car aussi non il se serait fait ch*er a visiter cette pension ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyVen 7 Sep - 20:39

Si Félicia était là depuis longtemps, bien sûr que non sinon elle aurait déjà taper une crise, c'était impossible de rester ici plus de 2 ans ! En tout cas, pour Félicia ça l'était ! Peut-être que ça ne l'était pas pour tout le monde ... sûrement même !

" Nan, c'est ma premiere année, et elle commence plutôt bien côté garçons, la plupart sont super canon ! "

Quand elle lui dit ça, elle lui fit un sourire charmeur l'air de dire " et t'est dedans bien sûr " .
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyVen 7 Sep - 23:02

Un an , oula , quand même , c'etait beaucoup quand même , car pour rester un an dans ce foyer de malade , il fallait avoir beaucoup de courage ..
Mmmh .. les garçons , j'chui pas gai , mais c'est vrai qu'ils sont pas mal
Il fit un petit sourir , il esperait être dans le groupe des "supers canons" XD ...Mais heuresement qu'il n'etait pas gai ! Un pur Hétéro , un vrai de vrai XD , jamais de la vie il ne serait gai , ou bi XD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptyVen 7 Sep - 23:24

Elle lui souria, au moins quelqu'un était du même avis qu'elle même si cette personne était un garçon ... xD .Félicia n'allait pas tenir une heure aussi près d'un joli garçon sans rien faire Rolling Eyes . Après tout, il ne fallait pas profiter du moment présent ?! Même si ce n'était que la premiere fois qu'ils se parlaient, Félicia n'aurait pas était contre le faite de l'embrasser ...

" Et toi sinon, question filles, t'a déjà eu le temps de voir un peu à quoi elles ressemblent ici ?! "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] EmptySam 8 Sep - 14:32

Des filles ? il venait juste d'arriver , donc la premiere fille qui la accueilli etait Félicia XD .. Mmmh , parler de Félicia , elle ressemblait à une fille super belle XD , que dire .. elle etait gentille , accueillante , et pas timde , car il detestait les filles timides !
Ba euh .. je viens d'arriver , et donc tu es la premiere fille que je voix ...et si tu veux savoir a quoi tu ressemble ? tu es diferentes de toutes mes ex , et j'avoue que j'prefere ça !!
Il lui fit un petit sourir charmeur XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]   Tout nouveau ishii [TOPIC FINI] Empty

Tout nouveau ishii [TOPIC FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant