Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avec Félicia [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow

| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !

Avec Félicia [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:50

XD , ba c'est cool , elle l'avait aider à enlever son soutif , au moin c'etait une corvé de moin à faire .. hé oui , on pouvait comparé ça à une corvée , c'etait telement dificile à faire , comment les filles pouvait-elle faire ça en peromanence .. le metre , l'enlever , tout ça tout les jours ! Ro la la la galère , heuresement que les garçons n'avaient pas de poitrine XD . Il lui souriat , l'air de dire "mercii de ton aide , sans toi , on y serait encore demain!" Il l'a réembrassa tout simplement , sensuelement XD .Elle etait toujours sur lui , ba ui elle n'allait pas s'enlever XD , et elle avait remit sa main sur son caleçon cette petite perverse XD , ro la la, le moment de bienvenue n'etait plus trop " bienvenue" XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:25

Ouais, fallait avouer que des fois Félicia pouvait très vite s'enerver quand elle n'arrivait pas à enlever son soutif xD. Enfin, encore heureux, elle ne s'enerver pas tout les jours non plus ! Bref, oui, Félicia était une petite perverse mais, quel garçon se plaindrait de se genre de chose franchement ? tongue . Elle l'embrassa encore une fois de plus, ces bouches ne se lachait vraiment plus xD. Elle continua de déscendre petit à petit son caleçon...
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:20

Etan souriat , ba ui c'est vrai que c'etait la galère .. neifn bon ^^ . Il la regarda et attrapa sa main , ba ui , qu'une main , car l'autre etait ocupée à enlever son petit caleçon hihi . Il lui attrapa donc la main et entreméla ses doigts entre ceux de Félicia . Tout en continuant de l'embrasser , les yeux fermé bien sur , sinon ça faisait style " j'ai pas envin que tu m'embrasse" alors qu'il en avait envi XD .. et les yeux fermé c'est comment dire .. plus sensuel XD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:35

C'est vrai qu'une des mains de Félicia était occupée, très occupée même xD. Elle lui souria quand il lui attrapa la main, c'était trop sexe quoi >< . Elle prolonga encore et encore son baiser. Enfaite, elle aussi fermer les yeux depuis le début, c'est vrai que ça fesait beaucoup plus sensuel et puis même, elle ne voyait pas l'intérer d'embrasser quelqu'un si c'était pour garder les yeux ouverts ou surtout d'essayer de faire vite pour que le baiser se finisse plus vite, enfaite ce n'était pas du tout le cas d'Etan et de Félicia xD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:12

C'est sur , ouvrir les yeux , ça fait comme si tu attendais que le baiser se finisse le plus vite possible .. Alors que ce n'etait pas ne cas de Etan et Félica .. Il lui souriat , continuant à l'embrasser , en faisant quelques petites poses , le temps de reprendre sa respiration XD , sinon ils auraient déjà etait mort depuis longtemps XD . Il tenit toujours sa main , en la remontant le long de son corps ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:12

Bah oui, Félicia avait toujours raison, enfin peut-être pas toujours enfaite >< . Bon, c'était vrai que si ils n'avaient pas pris le temps de réspirer depuis qu'ils étaient en train de s'embrasser sans césse, ils seraient sûrement mort xD. Elle le laissa faire, il pourrait lui faire tout ce qu'il voulait, elle se laisserais faire, à moins que ça soit un truc vraiment méchant, dans ce cas là, Félicia n'aurait pas était du tout d'accord x) . Mais bon, ce n'est pas du tout les intentions d'Etan pas vrai ?!
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:59

MMmh .. qui sait , peu être qu'Etan à des intentions .. perverse XD . Qui dit que la il l'attache pas au lit avec des menottes , ou alors plein d'autre truc XD .. Mais non ! c'est pas son style , faut pas croire , lui il preferait passer un moment agréable , plutot que sous la torture XD . Il l'embrasssa encore , mais j'croi qu'on na plus besoin de le dire hein ? vous l'avez compris ?
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:41

Félicia prolonga encore et encore mais, encore une chose pas très importante à dire car tout le monde se doute de ça, non ?! Et voilà, Félicia avait fini d'enlever son caleçon, certe elle ne l'avait pas enlever jusqu'au bout, il fallait encore l'enlever au niveau des cuisses, m'enfin vous avez compris ? XD. Bref, Etan n'avait plus aucun habits sur lui, tandis que Félicia elle, il lui restait encore son bas de sous-vêtements, sûrement plus pour longtemps XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:10

Non , C'est vrai ça , plus pour longemps XD , Etan essailla d'enlever vite fait son caleçon entierement , ba uii , sinon ça allé géner . Il passa alors sa main vite fait dans son bas de sous-vetements , un string quoi hein ? on va le dire comme ça XD . Il esseya donc de l'enlever , en se debattant encore hein ? ro la la , trop compliquer pour les femmes hein ? non mais c'est serieux ,c 'est trop trafiqué !
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:37

Bah, c'était à s'en douter qu'elle n'allait plus garder ce qui lui restait très longtemps XD. Non, les sous-vêtements n'était pas trafiquées, enfin peut-être bien que ceux de Félicia l'étaient qui sait XD. Nan, elle n'était pas aussi méchante que ça mdr . Fallait-il encore qu'elle l'aide, peut-être bien ... >< . Tout en continuant de l'embrasser, elle l'aida donc à enlever son bas de sous-vêtements, au moins ça ira plus vite XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:10

XD , c'est sur , c'etait vraiment trafiqué , enfin , c'etait vraiment dur à enlever quoi , les filles ont vraiment du courage hein ?! Il continua à l'embrasser , ba euh .. comme d'hab Razz Il arriva alors à enlever le dernier truc de Félicia , àh ! enfin , c'est bon , il etait tout 2 nu dans le lit XD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:35

Bah, Félicia était unique, autant que ses sous-vêtements le soient aussi non ? XD. Et oui, maintenant ils étaient tous les deux nus, c'était super nan ? XD. Ils s'embrassaient toujours, décidement ils ne se lacheraient plus jamais eux deux, ou plutôt ses bouches ne se lacheraient plus XD. Elle arrêta de l'embrasser quelques minutes et elle lui souria.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:40

Il lui souriat , par cette chaleur , toutes façon il etait mieu qu'il soit nu quoi hein ? sinon ils auraient eu encore plus chaud non ? ba uiii voyons XD . Etan souriat à Félicia , fallait reprendre sa respiration .. Ils etaient toujours l'un sur l'autre , dumois , Félicia sur Etan , XD . Etan la re-embrassa hihi ^^
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:51

Elle prolonga une fois de plus puis, tout en prolongeant, elle passa une de ses mains sur son bras et l'autre sur une des joues d'Etan. Elle le re-embrassa, une fois de plus ou une fois de moins, ça n'avait pas vraiment d'umportance puisqu'ils n'avaient fait que ça depuis tout à l'heure, mis à part enlever leurs vêtements bien sûr XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:13

Mmmh .. ça c'est sur , à part enlever les vetements , il n'avait fait que s'embrasser .. Bon c'est normal quoi de s'embrasser , mais bon , faire que ça XD , surtout que Etan avait des crampes facilement , une crampe ne saurait tarder hein ? lol Mais non , il n'avait pas la crampe , il décida alors de lembrasser dans le coup . Il lui fit alors quelques petits baisers dans le coup ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:27

Si Etan avait une crampe, il n'avait qu'à le dire à Felicia et elle esseyera de l'embrasser moins, même si c'était tout de même dur pour elle, bah oui, quand elle s'attacher à quelqu'un et que ce quelqu'un était un garçon, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui montrer que cette personne comptait beaucoup pour elle, attendez, est-je dit que Felicia s'attachait à Etan, peut-être bien qui sait ...

" J'crois que j'deviens folle amoureuse "

C'était evident que quand elle disait " j'deviens folle amoureuse ", elle voulait dire qu'elle commencait à ressentir des sentiments envers Etan ...
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:06

Il lui souriat , ba non , il n'avait pas de crampe, sa langue etait tres bien entrainer , et elle avait lhabitude XD . De venir folle amoureuse ? Ba euh Etan aussi avait un peu de sentiment envers elle , il ne pouvait pas dire qu'il etait completement amoureux , vu qu c'etait la premier fois qu'ils se voyaient lol . Mais bon , les coups de foudres sa existe hein ? .Bref , il fallait repondre quand même lol
J'crois que c'est réciproque !
Il lui souriat , et l'embrassa une nouvelle fois ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:17

Elle souria à la réponse d'Etan, si c'était réciproque c'était encore mieux, beaucoup mieux même ! Elle prolonga son baiser. C'est vrai que le coup de foudre éxiste, c'était sûrement ce qui était arriver pour eux deux, enfin, en tout cas du côté de Félicia x). Maintenant, Félicia ne se soucier plus du tout que sa langue puisse être fatiguée ou pas, elle l'embrasserais tout de même, autant vivre le moment présent à fond non ?! xD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:26

a c'est sur ! Etan etait encore sous Félicia , alors il la fit pencher , et se mit sur elle , il s'etala pas non plus XD , sinon elle allait s'etoufer , il l'embrassa encore , et lui fit quelques petits bizous dans le coup , en dessandant , sur le ventre ... C'est vrai auqi que le coup de foudre existe , faut y croire ! Mais aussi il faut avoir des sentiments envers la personne,, ce qui arrivait en ce moment magique entre Etan et Félicia ^^
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:51

Fallait avouer que les coups de foudre n'arrivaient que très rarement dans la vie de tout les jours, eux deux, ils avaient eu la chance de se rencontrer mais surtout d'avoir eu le coup de foudre l'un pour l'autre, le plus souvent il n'y a qu'une personne qui tombe amoureuse de l'autre, mais là c'était différent. Bref, quand Félicia se retrouva sous Etan, elle pu constater qu'il n'était pas du tout lourd. Puis, elle le laissa faire quand il commenca à lui faire des bitouches un peu partout x) .
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:56

Il lui souriat , c'est clair , le coup de foudre c'est rare , mais ça existe ! Etan peut être que c'etait le coup de foudre qu'il avait eu pour Félicia , car ils ne se connaissaient pas , pourtant ... ils sont déjà passer a l'acte XD . Bref , il continua ses bizous et remonta jusqu'a atteindre sa bouche ,et sa recommence , il l'a réembrassa XD
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:18

Ouais, mais bon, ils ne pouvaient plus faire marche arriere, maintenant ils étaient passaient à l'acte et voilàà ^^' .Et puis, pourquoi faire marche arriere ? Après tout, si ils étaient passaient à l'acte c'était car ils en avaient envie nan ? Bref, un fois de plus elle prolonga, de toute façon une fois de plus ou une fois de moins ça ne changerait pas grand chose ><' .
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:49

lIl lui souriat , bref , il paserent à l'acte , car sinon y'en a pour mille an XD . Il firent ce qu'ils avaient a faire e prirent beaucoup de plaisir , du moin Etan ... Car Félicia il ne savait pas heiin ? lol . Il venaient de finir , XD , et Les 2 etaient l'un a coter de l'autre ... Etan lui caressa les cheveux d'une main , et de l'autre il la laissa derriere sa tete , pour s'appuyer dessu
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:15

Bien sûr que Felicia avait eu du plaisir, quand même hein xD . Oh bah c'était déjà fini ? Nan j'rigole ><' . Felicia posa sa tête sur le torse d'Etan et lui caressa, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, bah oui elle était satisfaite de ce qu'avait fait Etan, naan mais oh j'suis pas perverse mais quand même c'était un dieu au lit xD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:09

Un dieu ? ba si Etan etait un Dieu , quesqu'etait Félicia hein ? une déesse , surement ! XD . Il souriait lui aussi , car il eu telement de plaisir XD , ba uii , fallait avouer qu'avec une déesse au lit .. fallait s'attendre à tout sauf à que ce soit parfait .. e il avait raison , c'etait parfait lol . Bref on va pas continuer à parler de ça car sinon ça fait perver heiin ? XD
C'etait bien !
En disant ces mots , il souriat , en soupirant un petit epeu .. ba uii , il etait un peu fatigué quand même apres ce lourd effort MDR .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 3 Empty

Avec Félicia [PV]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant