| Avec Félicia [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Mer 3 Oct - 16:28 | |
| Bien sûr que Felicia était une déesse bah viii, elle avait le physique d'une déesse en plus xD. Bon, arrêtons un peu d'être modeste hein ^^' . C'est clair, nous allons tout de même arrêter de parler de ce genre de chose mais bon, quand on est pervers de nature on y peut rien >< .
" Ouais, plus que bien même ! "
Bah oui, pourquoi mentir quand on pouvait dire la véritée sans blésser quelqu'un hein ? XD. Et puis, de toute façon Félicia n'avait pas l'habitude de mentir, elle mentait juste à ses parents et aux prof' , surtout aux prof' xD. | |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Mer 3 Oct - 18:50 | |
| Etan souriat , c'est vrai que il n'avait pas sortit le bon mot pour décrire tout ça .. c'etait pas "bien" , c'etait super ! , il c'etait tromper là , il n'avait pas l'habitude avec ses ex XD Ouai ! super ! Il souriat ,c 'est vrai , pourquoi mentir quand c'etait quelque chose qui ne vexait pas hein ? Meme si Etan avait l'habitude de dire ce qu'il pensait , même quans ça pouvait faire de la peine , ba il disait ce qu'il pensait même quand ça ne vexait pas lol , mechant Etan ! | |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Mer 3 Oct - 19:07 | |
| Elle lui souria, comment ne pas sourire dans des moments pareil hein ? Vous pourriez m'expliquer ? xD . J'pense que c'est inexpliquable comme question ^^'. " ouais, super comme tu dit ! " Et dire que Félicia avait rater une heure de cour pour se retrouver dans un lit avec Etan, cette chose ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire ^^' . " Si c'est toujours comme ça quand j'séche, j'veut bien sécher plus souvent moi ^^' " | |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Ven 5 Oct - 19:23 | |
| Etan sourait aussi , toutes façon , il souriat toujours quand qu'elque chose lui avait plus , logique , il n'allait pas faire la gueule dans des moments bien et sourir dans des moments pas bien ! Enfin , comme tout le monde doit le penser , c'est logique ! Ah uii ! moi aussi ! Il rigola legerement ;, c'est vrai que quand il secher , dans son ancienne école , c'etait pour aller fumer , ou se drogué , mais là , c'etait pour être dans le lit avec Félicia , c'etait vraiment cool hein ? ! Ba uii , dans le lit avec une super fille , ou en classe avec des prof pourri ? la question ne se pose pas .. | |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Sam 27 Oct - 18:48 | |
| Ouais, c'est vrai que c'était la logique des choses, sinan ça serait le monde à l'envers XD ! " Tu crois que ça peux devenir serieux entre nous ou c'était juste histoire de passer du bon temps ? " Félicia n'avait peut-être pas trouver la bonne question en fait, elle avait plus peur de sa réponse qu'autre chose, c'était logique ça aussi nan ? XD. Enfin bref, elle n'osait même plus le regarder en attendant sa réponse ... | |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Dim 28 Oct - 20:27 | |
| Serieu ? pourquoi pas tenter quelque chose tout les 2 , c'est rien de perdu , et peut etre tout de gagner . Ca pourrait peut etre durer logtemps entre eux , car la peut être qu'ils ont passer une bonne heure ensemble , mais c'etait pas seulement rien pour Etan , peut etre plus ? .. Pourquoi pas tenter quelque chose ? Il lui dit ces quelques mots la en lui adressant un petit sourir . A vrai dire , Etan , on ne lui avait jamais poser cette question , car les filles avec qui il sortait d'habitude , n'etait pas comme Félicia , plutot des filles qui pensait qua coucher .. Félicia , elle n'avait pas l'air d'etre comme ça | |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 13:56 | |
| Elle le regarda et lui fit un grand sourire quand elle entendit sa réponse, ce genre de chose fesait plaisir à entendre non ?! En tout cas, pour Félicia oui ! " COOL ! " Valait mieux éspérait que le directeur ne passait pas par là car, vu comment elle venait de crier, il l'aurait sûrement entendu >__<' . Pour faire monrer à Etan qu'elle était vraiment contente de sa réponse, elle l'embrassa. Et oui, une fois de plus XD. | |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 14:02 | |
| Etan lui souriat , aparement sa reponse lui faisait plasir , qui n'aiemerai pas avoir une reponse come celle-ci hein ? Oui c'est cool ! Il lui souriat et prolongza son biaser , maintenant ils avaient l'habitude XD , ba ui , ça faisiat au moin la 78me fois qu'ils s'embrassaient , mais bon maintenant c'etait officiel hein ? ba uii , car il voulait tenter aquelque chose c'est pas pour rien .. | |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 14:11 | |
| C'est vrai ça, qui n'aurait pas aimer savoir qu'un garçon canon comme Etan voulait bien tenter quelque chose avec ?! Bah... à mon avis, personne ^_^' . " Par contre, j'éspére que le directeur passait pas dans les couloirs quand j'ai crier sinon... On est bon pour une heure de colle voir même plus >< " Enfin, en même temps si c'était une heure de colle avec Etan, Félicia ne dirait pas nan XD. | |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 19:58 | |
| Etan rigola , c'est vrai , que si le directeur etait passer par là , ils etaient vraiment dans la m*rde . Il lui souriat , en continuant de lui caresser les cheveux ... Là on serait vraiment dans la merde ! Il rigola quand soudain la porte toca , le coeur à Etan se mit alors à battre a 100 à l'heure . Il serra alors Félicia , et lui chuchota à l'oreille On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 20:23 | |
| " C'est vrai que..." Elle n'eu même pas le temps de répondre qu'elle entendit qu'on toquait à la porte, elle regarda Etan avec des yeux assez... bizard XD ! " Heuum... on se cache en dessous du lit ?! Rohlala j'sais pas, on va tout d'même pas sauter par la fenêtre, j'suis pas suicidaire moi ! >< " | |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Lun 29 Oct - 21:36 | |
| Etan fit une sorte d grimace , quand il eu une idée . Hé oui , quel petit génie cet Etan ^^ . Il avait qu'a se cacher quelque part , pendant que Félicia faisait comme si de rien n'etait .. Pas mal pas mal . Je me cache quelque part pendant que toi t'essaille de faire partir celui ou celle qui toque Il se leva en se metant son boxer vtite fait ^^ , puis il alla alors dans un placard , il y avait que des fringues de filles , normal quoi XD . Il attendit que Félicia reponde à la porte en regardant par les pett trous qu'il y avait dans la porte .. | |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Mer 31 Oct - 17:49 | |
| " Pas mal comme idée ^^ " Elle lui souria. " Mais avant... " Elle l'embrassa tendrement puis, elle le laissa tout de même allait dans le placard XD. Ah oui, elle s'était tout de même rabiller ^^' . Avant d'ouvrir la porte, elle inspira un bon coup et, quand elle l'ouvrit elle ne vit personne, c'était sûrement un éléve qui voulait leurs faire une blague ! Enfin, si c'était ça ce n'était pas drôle >__<. Elle ferma donc la porte. " Ils sont vraiment trop marrant les éléves de cette pension ! Ils toquent à la porte et se barrent en courant ! De vrai gamins ... " | |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Mer 31 Oct - 22:30 | |
| Etan souriat à Félicia , puis alla donc dans le placard . Il attendit un bon moment en regardant tout ce qu'il y avait dans se truc . Des fringues .. des chaussures , enfin tout ce que l'on pouvait trouver ax filles hein ? XD . Quand il entendit Félicia lui parler , il esseya donc d'ouvrir la porte pour soritr , mais yavait pas de poigné XD , il repondit donc Euh .. tu peut ouvrir s'il te plait ? Arf la honte , il manquait plus que sa pour se mettre dans la honte | |
|
| |
Félicia Watson
| |
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] Sam 3 Nov - 20:15 | |
| Etan rigola , quand elle lui ouvrit la porte et qu'elle etait plier en 2 , il souriat , mais un petit sourir de honte .. Ba uii , c'est la honte quand meme de s'enfermer dans un placard qans pouvoir le r'ouvrir XD . Ba vas-y moque toi de moi Il rigola legerement , ba ui , apres tout c'etait pour rire qu'elle rigoler ( Logique Mdr ) et pii , elle n'est pas mechante la petit félouche ,elle n'allait pas se moque de sonchéryy ^^ ça fait qu'une heure qu'ils sont e,nsemble mais bon .. XD pas rav ^^ c'est d'ja sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Félicia [PV] | |
| |
|
| |
| Avec Félicia [PV] | |
|