Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avec Félicia [PV]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Félicia Watson
Tu me touche... j'te touche !
Félicia Watson

| Année : 2ème année

Avec Félicia [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:28

Bien sûr que Felicia était une déesse bah viii, elle avait le physique d'une déesse en plus xD. Bon, arrêtons un peu d'être modeste hein ^^' . C'est clair, nous allons tout de même arrêter de parler de ce genre de chose mais bon, quand on est pervers de nature on y peut rien >< .

" Ouais, plus que bien même ! "

Bah oui, pourquoi mentir quand on pouvait dire la véritée sans blésser quelqu'un hein ? XD. Et puis, de toute façon Félicia n'avait pas l'habitude de mentir, elle mentait juste à ses parents et aux prof' , surtout aux prof' xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://silzer-pension.bestofforum.com
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow

| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:50

Etan souriat , c'est vrai que il n'avait pas sortit le bon mot pour décrire tout ça .. c'etait pas "bien" , c'etait super ! , il c'etait tromper là , il n'avait pas l'habitude avec ses ex XD
Ouai ! super !
Il souriat ,c 'est vrai , pourquoi mentir quand c'etait quelque chose qui ne vexait pas hein ? Meme si Etan avait l'habitude de dire ce qu'il pensait , même quans ça pouvait faire de la peine , ba il disait ce qu'il pensait même quand ça ne vexait pas lol , mechant Etan !
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:07

Elle lui souria, comment ne pas sourire dans des moments pareil hein ? Vous pourriez m'expliquer ? xD . J'pense que c'est inexpliquable comme question ^^'.

" ouais, super comme tu dit ! "

Et dire que Félicia avait rater une heure de cour pour se retrouver dans un lit avec Etan, cette chose ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire ^^' .

" Si c'est toujours comme ça quand j'séche, j'veut bien sécher plus souvent moi ^^' "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 19:23

Etan sourait aussi , toutes façon , il souriat toujours quand qu'elque chose lui avait plus , logique , il n'allait pas faire la gueule dans des moments bien et sourir dans des moments pas bien ! Enfin , comme tout le monde doit le penser , c'est logique !
Ah uii ! moi aussi !
Il rigola legerement ;, c'est vrai que quand il secher , dans son ancienne école , c'etait pour aller fumer , ou se drogué , mais là , c'etait pour être dans le lit avec Félicia , c'etait vraiment cool hein ? ! Ba uii , dans le lit avec une super fille , ou en classe avec des prof pourri ? la question ne se pose pas ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:48

Ouais, c'est vrai que c'était la logique des choses, sinan ça serait le monde à l'envers XD !

" Tu crois que ça peux devenir serieux entre nous ou c'était juste histoire de passer du bon temps ? "

Félicia n'avait peut-être pas trouver la bonne question en fait, elle avait plus peur de sa réponse qu'autre chose, c'était logique ça aussi nan ? XD. Enfin bref, elle n'osait même plus le regarder en attendant sa réponse ...
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:27

Serieu ? pourquoi pas tenter quelque chose tout les 2 , c'est rien de perdu , et peut etre tout de gagner . Ca pourrait peut etre durer logtemps entre eux , car la peut être qu'ils ont passer une bonne heure ensemble , mais c'etait pas seulement rien pour Etan , peut etre plus ? ..
Pourquoi pas tenter quelque chose ?
Il lui dit ces quelques mots la en lui adressant un petit sourir . A vrai dire , Etan , on ne lui avait jamais poser cette question , car les filles avec qui il sortait d'habitude , n'etait pas comme Félicia , plutot des filles qui pensait qua coucher .. Félicia , elle n'avait pas l'air d'etre comme ça
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 13:56

Elle le regarda et lui fit un grand sourire quand elle entendit sa réponse, ce genre de chose fesait plaisir à entendre non ?! En tout cas, pour Félicia oui !

" COOL ! "

Valait mieux éspérait que le directeur ne passait pas par là car, vu comment elle venait de crier, il l'aurait sûrement entendu >__<' . Pour faire monrer à Etan qu'elle était vraiment contente de sa réponse, elle l'embrassa. Et oui, une fois de plus XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 14:02

Etan lui souriat , aparement sa reponse lui faisait plasir , qui n'aiemerai pas avoir une reponse come celle-ci hein ?
Oui c'est cool !
Il lui souriat et prolongza son biaser , maintenant ils avaient l'habitude XD , ba ui , ça faisiat au moin la 78me fois qu'ils s'embrassaient , mais bon maintenant c'etait officiel hein ? ba uii , car il voulait tenter aquelque chose c'est pas pour rien ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 14:11

C'est vrai ça, qui n'aurait pas aimer savoir qu'un garçon canon comme Etan voulait bien tenter quelque chose avec ?! Bah... à mon avis, personne ^_^' .

" Par contre, j'éspére que le directeur passait pas dans les couloirs quand j'ai crier sinon... On est bon pour une heure de colle voir même plus >< "

Enfin, en même temps si c'était une heure de colle avec Etan, Félicia ne dirait pas nan XD.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 19:58

Etan rigola , c'est vrai , que si le directeur etait passer par là , ils etaient vraiment dans la m*rde . Il lui souriat , en continuant de lui caresser les cheveux ...
Là on serait vraiment dans la merde !
Il rigola quand soudain la porte toca , le coeur à Etan se mit alors à battre a 100 à l'heure . Il serra alors Félicia , et lui chuchota à l'oreille
On fait quoi maintenant ?
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 20:23

" C'est vrai que..."

Elle n'eu même pas le temps de répondre qu'elle entendit qu'on toquait à la porte, elle regarda Etan avec des yeux assez... bizard XD !

" Heuum... on se cache en dessous du lit ?! Rohlala j'sais pas, on va tout d'même pas sauter par la fenêtre, j'suis pas suicidaire moi ! >< "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:36

Etan fit une sorte d grimace , quand il eu une idée . Hé oui , quel petit génie cet Etan ^^ . Il avait qu'a se cacher quelque part , pendant que Félicia faisait comme si de rien n'etait .. Pas mal pas mal .
Je me cache quelque part pendant que toi t'essaille de faire partir celui ou celle qui toque
Il se leva en se metant son boxer vtite fait ^^ , puis il alla alors dans un placard , il y avait que des fringues de filles , normal quoi XD . Il attendit que Félicia reponde à la porte en regardant par les pett trous qu'il y avait dans la porte ..
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 17:49

" Pas mal comme idée ^^ "

Elle lui souria.

" Mais avant... "

Elle l'embrassa tendrement puis, elle le laissa tout de même allait dans le placard XD. Ah oui, elle s'était tout de même rabiller ^^' . Avant d'ouvrir la porte, elle inspira un bon coup et, quand elle l'ouvrit elle ne vit personne, c'était sûrement un éléve qui voulait leurs faire une blague ! Enfin, si c'était ça ce n'était pas drôle >__<. Elle ferma donc la porte.

" Ils sont vraiment trop marrant les éléves de cette pension ! Ils toquent à la porte et se barrent en courant ! De vrai gamins ... "
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:30

Etan souriat à Félicia , puis alla donc dans le placard . Il attendit un bon moment en regardant tout ce qu'il y avait dans se truc . Des fringues .. des chaussures , enfin tout ce que l'on pouvait trouver ax filles hein ? XD . Quand il entendit Félicia lui parler , il esseya donc d'ouvrir la porte pour soritr , mais yavait pas de poigné XD , il repondit donc
Euh .. tu peut ouvrir s'il te plait ?
Arf la honte , il manquait plus que sa pour se mettre dans la honte
Félicia Watson
Félicia Watson

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:58

En entendant se qu'Etan lui demandait, elle éclata de rire non, elle ne rigolait pas de lui ! [m'enfin peut-être mais juste un peu XD] Elle se dirigea donc vers l'armoire où était coincé Etan et lui ouvrit, c'est qu'elle pouvait être super gentille la p'tit Félicia tongue mais nan, c'était normal qu'elle lui ouvre après tout XD!

"Rahlala ! Qu'est-ce que t'est doué !"

Elle explosa de rire [façon d'parler j'veux pas qu'elle meurt moi XD] puis, elle le regarda et arrêta de rire, elle devrait avoir honte de rigoler d'son chéri, vraiment >__<.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:15

Etan rigola , quand elle lui ouvrit la porte et qu'elle etait plier en 2 , il souriat , mais un petit sourir de honte .. Ba uii , c'est la honte quand meme de s'enfermer dans un placard qans pouvoir le r'ouvrir XD .
Ba vas-y moque toi de moi
Il rigola legerement , ba ui , apres tout c'etait pour rire qu'elle rigoler ( Logique Mdr ) et pii , elle n'est pas mechante la petit félouche ,elle n'allait pas se moque de sonchéryy ^^ ça fait qu'une heure qu'ils sont e,nsemble mais bon .. XD pas rav ^^ c'est d'ja sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Félicia [PV]   Avec Félicia [PV] - Page 4 Empty

Avec Félicia [PV]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4