| Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Co Invité
| Sujet: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 12:45 | |
| Kelly arriva dans le hall d'entrée du pensionnat après quelques minutes passés dans un taxi . Elle était toute exitée à l'idée de rentrer dans un nouvelle établissement et d'y faire des nouvelles rencontres . Elle retira ses lunettes de soleils et regarda la foule d'élève passant devant elle .Elle était vetu d'une jupe en jean courte , d'un top moulant . Elle se demanda où elle avait atteri , ses parents l'avaient envoyés ici sans lui demander son avis . Kelly avait disons des problèmes liés à la nourriture et devenait infernale depuis quelques temps . |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 12:54 | |
| Felicia était depuis un petit moment assise dans un coin, seule et abandonnée [ nan quand même pas abandonnée XD ] . Elle regardait les gens passaient, elle n'avait aucune idée d'où elle allait aller, ce n'était pas vraiment le meuilleur endroit pour réfléchir mais bon ... Puis, elle aperçue une fille, une fashion sûrement vu son style, Félicia n'allait pas déjà commencait à faire sa méchante, elle se diriga vers cette personne et lui tendit la main en éspérant tout de même que la jeune femme en face d'elle allait la lui sérrait, sinon, elle aurait vraiment eu l'air bête XD. " Salut, moi c'est Félicia. Bienvenue à Silzer. " | |
|
| |
Kelly Co Invité
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 13:02 | |
| Kelly serra la main de la jeune fille en ayant le sourire aux lèvres . Elle était contente qu'une personne lui adresse la parole alors qu'elle était nouvelle à Silzer . Elle ne jugea pas la jeune fille au premiere abord malgré qu'elle n'ait pas du tout le même style vestimentaire. Salut ! Moi c'est Kelly ! Ravie de te connaître ! Kelly deposa ses nombreuses valises sur le sol , elle commençait à avoir quelques peu mal aux mains . Les valises étaient lourdes étant donnée qu'elle emportait pratiquement toute sa garde robe. |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 13:06 | |
| Elle était cool, elle lui avait sérrée la main xD. Bon, elle non plus n'allait pas la jugeait, ce ne sont que les miss pouf qui juge sur l'apparance des gens et, Félicia n'est pas du tout une miss pouf pas vai ? Et puis, elle était peut-être très sympas qui sait ? Elle lui souria.
" Ravie aussi ! "
Elle regarda quelques minutes les valises de cette derniere, elle était plutôt chargée, si elle avait besoins d'aide, Félicia n'hésiterais pas à l'aider, ce n'est pas quelques valises qui lui ferait peur x) . | |
|
| |
Kelly Co Invité
| Sujet: nt Dim 23 Sep - 13:11 | |
| Kelly se sentait quelque peu intimidée face à Félicia . Elle n'émit pas un mot pendant plusieurs minutes , ce qui lui parut des heures d'ailleurs . Elle tripotait machinalement ses lunettes de soleils tout en regardant la jeune fille se trouvant face à elle . Euh..tu saurais où se trouve les dortoirs pour que j'aille deposer mes valises ? Kelly ne trouva que cette question idiote . |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 16:23 | |
| C'est sûr que Félicia n'était pas comme tout le monde et pouvait comprendre qu'une personne soit intimidée, souvent les gens étaient intimidés par son look, sûrement car ils avaient trop souvent l'habitude de croisés des fashions et non des gens au look "gothique" celon eux, pourtant Félicia n'était pas du tout une gothique, loin de là même, elle détestait ce genre personne, ils voyaient tout mal et se fesaient du mal pour rien, de vrai fou >< . Bref, ce silence commencait à devenir lourd pour Félicia, elle qui avait l'habitude de parler... Puis, ce fut Kelly qui redemarra la conversation. " Ouais, je sais où ils se trouvent, j'peut t'emmener jusqu'à là-bas si tu veut ! " | |
|
| |
Kelly Co Invité
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 16:27 | |
| Ah ba je veux bien..Merci sa serait gentil de ta part ! Kelly retrouva sa confiance du debut de son arrivée lorsque Félicia lui proposa avec gentilesse de la guider jusqu'aux dortoirs . Elle rangea donc ses lunettes de soleil dans son sac à main et reprit ses valises en main pour se diriger vers les dortoirs . Au faite , sa fait longtemps que tu es ici ? |
|
| |
Félicia Watson
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 16:32 | |
| " On va dire oui, ça fait plus d'un mois . " Elle allait tout de même l'aider pour ses valises si elle en avait envie, elle n'allait tout de même pas se laisser se débrouiller toute seule x). Bah oui, Félicia est peut-être méchante de temps en temps mais, je vous apprends qu'elle sait aussi être très gentille... quand elle en a envie x). " Tu veut de l'aide pour porter tes valises ? " Elle attendit tout de même sa réponse avant de l'accompagner jusqu'à son dortoir. | |
|
| |
Kelly Co Invité
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] Dim 23 Sep - 16:40 | |
| Non sa va aller..merci quand même de me l'avoir proposer ! Kelly esperait que sa colocataire de chambre serait aussi gentille que Felicia . Elle avait tout de même prit l'initiative de venir vers elle alors qu'elles ne se connaissaient pas du tout . Si tout les élèves du penssionnat , étaient comme Felicia , Kelly se dit qu'elle allait vite se lier d'amitié avec des tas de personnes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] | |
| |
|
| |
| Kelly debarque^^ [libre à qui le veux] | |
|