Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 15:20

SUJET TERMINE

Notre cher Alexandre, OUPS pardon Alex marchait dans le couloir en direction de son casier. Il avait eu des vacances... Chiante. Il n'avait nullement l'envie de les raconter. Il s'était vraiment emmerdé si je puis dire. Oua les vacances entre potes! Trop de la balle! Tu passe tes journées assis sur le canapé à planer avec tes p'tits pétards par ce que tes soit disant "amis" on besoin d'aller se baigner dans une piscine municipales remplit de mômes de onze à quatorze ans et que toi t'a vraiment pas envie d'y aller. Rejouissant. Jouissant? Non tu rêve... Il avait une profonde compassion envers l'inventeur des petards qui on secourut ses vacances de merde. En ce jour il portait un jeans slim pour homme plutôt fonçé des converses noires et un un tee shirt noir. Il fesait encore chaud, pourtant les vacances sont finis. Quel supplice vraiment! A quoi sa sert de faire des vacances pour se remonter le moral pour juste aprés les finir triste et depressif. Ce n'est pas du tout gai dans ce couloir en tout cas! Pas un chat enfin personne quoi... Alex marcha jusqu'a son casier et jeta toute ses affaires dedans sans prendre la peine de les ranger. Le rangement et l'organisation ne sont pas des choses qu'il aime ni qu'il approuve. C'est la vie c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 16:01

Lene marchait dans ce long couloir, premier jour et déjà enervée. Elle avait prévu d'être sage pour son premier jour, pour la première semaine d'ailleurs. Mais ça allait vite la saoûler d'être l'elève modèle ! Ici, les gens avaient l'air d'avoir des looks particuliés, et ça plaisait plutôt à Lene. Elle traversa le couloir avec son portable dans la main, elle appuyait sur quelques touches lorsque... Elle sera le poing et donna un grand coup dans un casier.

« Merde! »
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 20:48

N'ayant pas remarqué la présence de la jeune fille, Alex sursauta quand il entendit un grand bruit qui n'était qu'en fait un casier en train de ce faire frapper par sa propriétaire. Mais dit donc pourquoi tant de haine? Alex se dirigea vers la jeune fille.

"Bonjour mademoiselle, que t'a donc fait ton pauvre casier pour meriter tant de violence?"

Un question totalement débile mais genre sortir des anneries c'est tout à fait le truc d'Alex. Il perdrait son autenticitée si il se privait de sa connerie primitive! Il lui fit un sourire enchanté, vive les niais moi j'dit! Regardant son malheureux bordel s'etaler par terre, Alex soupira. A casier mal fermé, désordre par terre dirait un grand Philosophe!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:04

Lene respira un grand coup, à vrai dire elle non plus n'avait pas remarquer la présence du jeune homme. Lorsqu'elle l'entendit lui adresser la parole, elle fronça les sourcils et se mit à rire. Allé, respire Lene, respire. Voilà, elle venait de se calmer. =)

« A ben euuh, il m'a cherché donc il m'a trouvé ! »

Elle souria, style un casier ça parle. M'enfin, c'était quand même mieux qu'elle tappe sur le casier plutôt que sur quelqu'un, naan ?! Elle reprit alors son calme en se plongeant dans les magnifiques yeux du jeune homme.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:08

Alex sourit, amusé. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se prenne au jeux. Souvent les gens disait plutot que cette remarque était inutile... Enfin bon si son casier l'avait cherché, le casier à été punit point barre. On va pas en faire tout un casier! Heu non pardon un fromage.

"C'est vrai qu'il faut pas se laisser faire avec les casiers sa peut être dangereux!"

Le ton était monté à l'ironie. Alex était un peu dans un mini trip enfin mini quoi! La jeune femme le fixait, Alex commençait a être géné.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:36

Lene quitta un instant le regard du jeune garçon pour s'y replongé encore une fois. Rah lala, quel marrant celui-là ^^ M'enfin elle prenait au jeu, puisque bon, elle aussi c'était une petite marrante =P Elle fit un zouli sourir à ce fameux jeune homme qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, amusée.

« Ben oui ! Surtout que c'est lui qu'à commencé ! Mais bon, je gère, je fais de la boxe hein! »

Elle le fixait, roh lala les yeux qu'il a! Elle était limite entré dans son regard tellement il était beau. Oulaa Lene, ne t'emporte pas trop vite. Elle sortit legerement de son regard, elle voulait se présenter maiis... Lui d'abord. tongue
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:40

Il fit un autre sourire amusée. De la boxe? Surement de l'ironia car lle n'était pas térrifiante enfin pas pour Alex mais peut-être pour la gentes féminine.

"Ta la ceinture noire je suppose. A non sa c'est le judo. Bon treve de plainsanterie, enfin on va dire sa de maniére philosophique quoi. Mon nom c'est Alex...Andre.Mais apelle moi Alex."

La jeune fille semblait trés "regardante". Elle le fixait. Elle était marrante. Mais rien n'empchéchait qu'elle le fixait!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:50

Ouii bon, Lene était legerement maigre (t'as pas lu ma présentation?!) et pitite et blonde, mais et alors ?! Ca ne l'empêchait pas de faire de la boxe. Sii enfaite ^^ Mais quand on l'a cherchait vraiment, ben même sans faire de boxe, elle pouvait faire mal heiin! Elle fixait se cher Alexandre, mais en même temps, il l'a fixait aussi. Lorsqu'il se présenta, ben elle fit de même.

« A ben moi c'est Lenen, mais tu peux m'appeller Lene ^^. Comme t'as pu le constater, j'suis une p'tite rigolote ! »

Elle disait ça avec un beau sourire aux lèvres, elle adorait rigoler, faire la folle et faire n'importe quoi, elle faisait toujours ça d'ailleurs, et visiblement lui aussi, déjà un pitit point commun.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 21:55

[Non z'irait la lire tout de suite]

Elle se disait rigolote, au moins une fille qui aime deconner. Pas comme certaines filles qui restait avec lui juste pour ses beaux yeux et pour un plan cu. Alex est un romantique. Les plans cu c'est vraiment vraiment vraiment rare je peut vous le dire!

"Echanté mademoiselle Lene. Si je puis me permettre mon casier vomit je me doit d'aller le secourir."

Effectivement le casier d'Alex ne cessait d'étaler sur le sols tout les livres et les cahiers d'Alex, pitoyable. Les gens qui passait ne cessait de pester et de trébucher sur ses affaires en lui lançant un regard meurtriers si c'était des hommes et finalement gentil si c'était des demoiselles. Les femme sont en emois!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 22:00

Lene souriait toujours, enfaite elle avait toujours un sourire aux lèvres, sauf quand elle était enervée evidemment. En tout cas, Alex avait l'air d'un mec plutôt cool, et il faisait de jolis phrases tel un poète. Lorsqu'il lui parla de son casier, elle jetta un coup d'oeil dans la direction et ne put s'empêche d'avoir un petit rire.

« Effectivement, là il a un petit problème... C'est pourtant pas lui qui m'a cherché! Allé, j'vais t'aider un peu! »

Elle s'approcha alors du casier du jeune homme et se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires et...

[ Je sais pas pourquoi j'suis sûre que j'vais être déçu par ta réponse ^^' Dans la présentation je dis juste qu'elle est anorexique =) ]
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptySam 1 Sep - 22:05

[Ouais j'ai vut loOl pourquoi déçu tu attend quoi un baiser? xD]

"Merci beaucoup, je te suis redevable."

Alex jeta les livres refermés dans le casier mais un peu moins violamment pour ne pas trop bousculer son malheureux casier. Il laissa Len mettre les cahiers et livres qu'elle avait ramassés dans le casier avant de le refermer. Les gens les fixait, il leurs rendit un regard noir, malgré le bleu de ses yeux. Malgré l'etonnant bleu qui flottait dans son regard et malgré que Len ne cessait de le regarder.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 11:30

Lene était baissé, limite concentrée pour ramasser les cahiers et les livres du jeune homme. Elle se releva alors avec la pile qu'elle venait de ramasser, elle regarda le jeune garçon tout en lui souriant.

« J'vois pas pourquoi, c'est normal, enfin j'pense que t'aurais fais pareil ! »

Elle rangea alors les livres et les cahiers dans le casier du jeune homme. Déjà presque l'heure de manger, ça voulait dire plus à être enfermé dans une salle puisque l'après-midi était consacré à la découverte de Silzer-Pension. Rien que de se dire qu'elle en avait fini d'écrire pour ce matin soulagea Lene.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 12:50

"Ouais je l'aurais fait c'est sur mais bon j'avais envie de dire quelque chose, je hait le silence."

Alex vit bien que tout les pensionnaires de l'etablissement s'avançaient vers la cafétéria si on peut l'appeller tel-quelle. Il avait un peu faim mais aurait bien aimé aller manger dans un restaurant. Pas dans cette endroit pourrit. Et si il proposait à Len de venir avec lui? Il uli devait bien quelque chose non?

"Tu veux pas venir avec moi manger dans un restaurant? J'ai pas l'envie particuliére de manger dans cette endroit et en plus je te suis redevable."

Alex attendit sagement sa réponse, si c'était non, il irait tout seul tant pis, mais c'est mieux à deux.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 13:14

Lene tourna legerement la tête et apperçu une masse d'elèves se dirigés vers une grande porte, d'après ce que la jeune fille avait pu voir, c'était une grande table, une seule et unique. Rooh nann, manger comme ça, avec des gens partout autour, enface, devant, à gauche, à droite... Elle en avait des frissons rien que d'y penser, déjà qu'elle ne mangeait pas beaucoup!
    Lorsqu'Alex lui proposa d'aller au restau, elle fut un peu etonné, mais elle n'allait pas dire non evidemment, sauf qu'il allait falloir qu'elle se force à manger!

- Tu m'es pas redevable parce que j'ai ramassé tes livres quand même! Mais c'est vrai que ça me branche pas trop de manger ici ! Tu connais un endroit sympa ici ?
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 13:20

"Heu non pas vraiment mais bon, si on cherche et puis au pire on gagne une petite ballade sans intetêts pour visiter la ville. Tant qu'on est pas enfermés içi moi j'men fout."

Alex avait déjà le mal de l'endroit. Etre enfermé dans un endroit sans pouvoir y sortir. Alex claustrophobe? Non... Enfin peut être un petit peu. Pas beaucoup. Il laissa passer les poufs peinturlurées de maquillage qui dandinent leurs cu sur leurs hauts talons et qui laisse tomber leurs décolletés de maniére vulgaire. Alex détestait ses filles. Elles sont futiles, vulgaire et en plus, vraiment pas belle. Sans leurs maquillages que sont-elles? Des braves horreurs. Enfin bon le discours philosophiques sur les poufs passera son temps un autre jour.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 13:26

« A ben euuh ouaii ^^ M'enfin moi ça me gène pas spécialement de pas manger, j'aime vraiment pas cet endroit alors le quitter pour une heure ou deux ça m'enchante! En plus il est pleins de ... »

Lene regarda ses fabuleux pots de peintures passer à côté d'elle, une grosse blonde qui gagnait 2 mètres grâce à ses affreuses grosses godasses bouscula Lene, elle n'avait pas l'habitude de se laisser faire, elle l'a repoussa et lui lança un regard noir.

« Tu peux pas t'empêcher de prendre toute la place toi ! Pétasse! »

La blondasse était déjà loin, elle fit comme si personne ne lui avait parlé, de toute façon c'était se qu'il y avait de mieux à faire. Elle se retourna vers Alex.

« Rahh celle-la j'te jure! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 13:32

Alex sourit, amusé.

"Je ne connait malheureusement pas cette fabuleuse fille"

Alex disait sa avec ironie, il n'en fallait que pour elles de toute façons. Chaque fille à hauts talons se prennait pour la reine du monde. Faudrait les voir se pavaner comme des chiennes en chaleurs juste pour un calins. Un calins sans amour. Alex déspespérait de voir un jour un monde avec des gens possédant un veritable cerveau. Il soupira quand le clan des poufs passa devant les deux jeunes personnes. Mais c'est quand la "leader" trébucha et se prit une belle gamelle qu'Alex se permit de rire. La jeune femme venait surement de se prendre la honte de sa vie vut le monde qu'il y avait dans les couloirs!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 14:25

C'est clair que des filles du genre, ça vaux même pas la peine qu'on les remarque, même si elles font tout pour, et que certains mecs aiment coucher avec les nanas du genre, mais elles, ça leur plait. M'enfin bref, Lene n'était pas comme ça et franchement, elle ne voudrait jamais ressembler à une fille comme ça. Lorsque Lene l'a vit tomber, elle éclata de rire.

« Bien fait pour sa gueule! »

Elle se retourna, elle ne voulait même pas voir la crise que cette miss pouff allait faire.

« C'est sûre que malheureusement est le mot le mieux approprié! »

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:06, édité 1 fois
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 14:33

"Je sens que cette fille est trés naturelle, et sans prise de tête!"

Alex la regardait peter sa crise au milieux du couloir. Ses beaux yeux bleux avait vu beaucoup de choses mais là une crise pareil pour une misérable chute. Sa Alex n'en avait jamais vut. La jeune fille était ridicule, Alex la meprisait. Elle fixait les deux jeunes personnes encore une fois. Peut-être qu'elle n'avait vut que des filles comme elle dans sa vie et que la tolérance chez elle n'existait pas? Ou peut-être qu'elle en avait marre de faire sa poufiasse et qu'elle mourrait d'envie d'être plus belle. Ou encore voulait-elle faire bouger son lit avec une fille pour changer...
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 15:06

Rien qu'à entendre ses hurlements dans tout le couloir, c'est sûre, elle devait être très naturelle. C'était ce genre de fille que Lene ne supportait pas et qu'elle se permettait d'envoyer chier en moins d'un rien de temps. C'était ce genre de fille qu'elle surnommait pot de peinture, car ce n'était que la véritée.

« Ooh oui, 100% naturelle et 99% bien dans sa peau! Franchement, j'aurais honte d'être comme elle... »

C'est clair que se serait le pire cauchemard de Lene que de devenir comme ça ! De toute façon, Lene était bien dans sa peau elle, et elle n'avait pas besoin de mettre du fond de teint pour être certaines d'être quelqu'un de bien.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 15:09

"Fier d'être moi, fier d'être petasse."

Alex imita la "prostipouf" qu'il avait sous les yeux en se foutant de sa gueule ouvertement. La jeune femme continuait de les fixer, vexée? Tant pis pour toi chery. On veux pas de toi. Elle s'approcha des deux personnes, les points serrés. Avec ses talons haut, il suffisait de lui souffler dessus pour qu'elle tombe. PFF

"Bonjour mademoiselle, non je ne suis pas gogo danseur et même pas pour tout l'or du monde je ne viendrait bais*r ton cu alors peut tu partir?"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 15:27

Lorsque Lene entendit des 'Clack clack' sur le sol, elle se retourna, elle se doutait bien que c'était miss pouff qui s'approchait d'eux. Son sourire s'effaça et elle se contenta de lui lancer plusieurs regards noir.
    Lorsqu'Alex fit sa remarque, la miss éclata literralement de rire et regarda miss pouff dans les yeux, avec un sal sourire.

« C'est con hein! Dommage pour toi ma belle! »

Enfin, belle, c'était un bien grand mot. Avec tout le maquillage qu'elle avait sur la figure, on ne pouvait rien dire à son sujet, puisque bon, on ne voyait même pas son veritable visage.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 15:33

La "prostipouf" semblait véxée. Elle fesait des petits "Ho" d'attardée mentale et restait la la bouche ouverte comme un poisson à les toiser de haut en bas. Mon Dieu! Quelle terreur! Alex tremblait! Non je rigole nan mais franchement sa vous ferait peur vous une pouf atteinte à son amour propre? Nan... Moi non plus et Alex non plus. Elle enleva sa chaussure à talon et les menaça avec. Mon dieu elle ne sait même pas parler, quelle terreur. Massacre à la chaussure à talon.

"Waou tu te dechaine la. Tu m'impression je ne te croyait pas capable d'enlever ta chaussure en public, tu n'a pas ecaillé tu vernis j'espere?"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 16:34

Lene souria en entendant Alex se foutre ainsi de sa gueule, c'était triste quand même de voir une fille comme ça, ça faisait tellement pitiée... M'enfin bon, avec le talon qu'elle avait, si elle avait tapé, putaiin ça aurait fais mal...

« Naan mais tu t'imagines quand même pas tapper avec tes aussi jolies chaussures ? Mais attends, tu vas pas claquer 200€ en tappant quelqu'un avec! M'enfin tu t'en fous, maman va t'en racheter de toute façon! »

Cette pouffette aussi devait être une fille à maman, ou à papa comme tu veux, quoi qu'il en soit ça devait être une gosse de riche, du fric pleins les poches qui dépassent... Ses gens-là donnaient la rage à Lene.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 16:41

La jeune prostipouf balança la chaussure avec haine. Alex se poussa et la chaussure frappa le casier. Fesait un bruit fracassant qui intrigua la plupart des personnes qui se retournérent. Les autres débile de la bande de la niaise riait et tapait dans leurs mains comme pour l'applaudir c'était pitoyable.

"Mon Dieu quel violence! Si ta maman te voit tu va être privé d'argent de poche et la finit la chirurguie esthétique!"

C'est dangereux les pots de peintures mon Dieu! Sa peut vous défigurer un homme! Sa peut vous tuer un casier! Les gens se tournait et regardait la scéne, la pouf était au comble de la honte. A moitié pieds nus... Que c'est drole!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]   Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE] Empty

Un casier c'est tellement... INUTILE! | [SUJET TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant