| va a son casier [SUJET TERMINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Jam Invité
| Sujet: va a son casier [SUJET TERMINE] Mer 5 Sep - 14:32 | |
| Arya qui marchait dans les couloirs du lycée avec son livre dans les mains elle traversa les couloir a la rehcerche de son casier puis en chemin elle vit plein de gens qui la regardait bizarrement comme d'abe puis elle ne sent préocupa pas ensuite elle replongea dans son livre tout en marchant ,celle ci ne regardant pas ou elle marchait se cogna contre quelqu'un,cette personne tomba a la renverse , Arya aussi par la meme occasion , elle lui tomba dessus ,puis Arya se retrouva par terre contre lui .
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 9:57 | |
| HJ : Mmh , ce sujet m'intéresse XD Etan etait tranquillement en train de marcher, pour visiter un peu les lieux , c'etait mieux qe d'aller en cours XD . Il regarda alors les gens en se tournant et tout , ça ne le dérangeait pas de regarder .. même si les gens voyait qu'il les regardait XD . Bref , tout en etant tourné , quelqu'un lui fonça dessu , Etan y etait aussi pour quelque chos , vu qu'il ne regardait pas devant lui . Il tomba en arriere et celle ci lui tomba dessus ... quelle situation XD Il attendit 2 seconde le temps qu'elle se releve , car elle etait sur lui , il ne pouvait pas se relever ... | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 10:46 | |
| HJ: t'as bien fait ^^ Arya vit qu'elle était tombée sur quelqu'un puis elle se releva ,son livre toujours par terre puis elle dit avec colere: tu aurais pas put faire attention!!
puis celle ci le regarda et elle dit calmemant:
désolé je sais que c'est de ma faute et je m'emporte contre toi !
Arya aida le jeune homme a se relever puis elle le regarda |
|
| |
Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 11:49 | |
| Etan la regarda lui dire que c'etait sa faute , il allai lui dire " tu parles , fallait regarder la ou tu marche , pas ton livre ! " mais quand elle lui re-parla , et qu'elle lui dit que c'etait sa faute , à .. là il n'allais pas lui dire que c'etait la sienne XD ... Pas grave ! Il se releva a l'aide de la jeune fille , puis il regarda s'il y avait beaucoup de gens qui les regardait .. il y avait une fille qui ricanait dans son coin , il s'adressa à celle-ci Quesque t'a ? tu veux ma photo ?!
Il dit ça méchament , alors la jeune fille areta de rire et partit dans sa classe ... puis il regarda alors celle jeune fille qui etait tomber sur lui Pas grave , j'aurais juste quelques bleus ... | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:00 | |
| Arya le regarda puis elle dit :
sa va tu es bein bati , tu devrais pas avoir beaucoups de bleu ^^
Arya vit des jeunes les regarder puis eel lacha sechement:
qu'est -ce que vous regardez!!! Arya regarda ensuite le jeune homme puis elle dit:
sinon tu t'appelles comment ? |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:05 | |
| Etan venait de faire peur à la fille qui les regardait , il riat légèrement ... Bien bâti , c'est ce qu'elle venait de dire , mmh ! ça faisait plaisir , au moin il entretenait son corps , et qu'on le remarque , ça faisait plaisir XD Ouai ba les bleus ça fait mal ! Il disait ça en grimaçant légerement , mais pour rire un peu XD . Un bleu , quesque c'etait , des p'tits vaisseaux sanguins qui pètaient , ça faisait pas si mal que ça , puiis il s'en foutait , toute façon il n'avait pas eu mal quand il était tomber XD Moi c'est Etan | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:08 | |
| mon pauvre des bleu sa fais mal
tu veux que je te soigne ?
Arya dit sa pour rigollé puis elle lui sourit quand celui ci lui dit :
Moi c'est Etan. Arya lui répondit: moi c'est Arya!
celle ci rammassa son livre et elle dit: tu allai faire quelque chose de special? ou pas ? |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:13 | |
| Quelques fois des bleus oui ! ça faisait mal XD . Ca dépend si c'est un petit bleu de bébé ou un énorme ématome comme ce font les mémés quand elles tombent de l'escalier XD . Beuh .. non , j'etait en train de glander , j'ai rien à faire , et j'veux pas aller en cours Allé en cours , pff ça servait a rien , juste pour ecouter un prof qui parle pendant une heure et faire des dessins sur sa feuille , ya rien à faire d'autre ! En plus il etait nouveau ici , donc il avait une bonne excuse de s'il venait pas , comme : "j'ai pas ressu mon emploi du temps " ou alors " j'etait en train de m'installer dans le dortoir " XD | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| Arya l'écouta puis elle dit : bas moi je vais a mon casier tu m'accompagne ?? et apres si tu veux on va ailleur car moi plus je suis loin des cours mieu je me porte ^^ enfin si tu veux ??
Arya le regarda dans les yeux, il avait de beau yeux puis elle attendit sa réponse avant d'avancer vers son casier |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| Etan ecouta la proposition de Arya , mouai ! mieux être loins des salles de cours , et puis loins de tout ses adultes qui trainent dans els couloirs pour verifié s'il y a encore des eleves dans les couloirs ... Ok , on va a ton casier et apres on sors dans la cours ? La cours , ouai , caché dans un coin , c'etait mieux que en plein milieu , en face de la fenetre du proviseur XD . | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:30 | |
| oui pourquoi pas !!
Arya et Etan allerent vers le casier de la demoiselle puis celle ci ouvrit son casier,Arya pris son cahier de dessins puis elle deposa son livres,puis referma son casier et elel se retourna vers Etan et elle dit:
bas je te suit !! |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:34 | |
| Etan la suivit jusqu'a son casier , il regarda ce qu'elle faisait , puis ils partirent vers la cours . Il traverserent d'abord le grand couloir , puis ils déscendirent quelques marches du premier escalier quand ils entendirent des pas ... Il prit Arya par la main et ils remonterent les escaliers et il courrerent vers l'autre bout du couloir , ils desendirent par l'autre escalier ... On a eu chaud ! Il arriva en bas des escalier et sortit par la petit porte qui rejoigné la cours ... | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 12:38 | |
| Arya eu un petti sourit puis elle dit :
on a faii se faire voir mais bon , pas grave alors tu vexu allez ou car la il risque de venir non ?
Arya le regarda dans les yeux puis elle regarda la cours celle ci était deserte puis elle vit un piont regarder pas la fentre celui ci ne les vit pas puis Arya emmena Etan deriere un mur , elle plaqua Etan contre le mur. |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| Etant donné qu'ils etainet dans la cours , pourquoi pas y résté ? ils pourraient allé dans un coin pour ne pas se faire voir ... Ouai , on reste dans la cours Puis quand Arya enmena Etan derriere le mur et le plaqua , il ne dit rien , peut être qu'il y avait un pion , ou alor un prof , ou carement le proviseur , car si c'etait lui , ça, allait choffé ! | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Ven 7 Sep - 22:30 | |
| Arya vit le danger écarté puis elel regarda le jeune homme , le visage de celui ci était trés proche de celui de Arya puis celle ci le regarda dans les yeux puis elle dit:
bon on fait quoi maintenant ?
Arya sourit puis elle glissa ses mains dans ses poches |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Ven 7 Sep - 22:59 | |
| Quesqu'ils pouvaient bien faire ? Etan n'avait vraiment pas d'idée , mais bon , ils devaient se cahcé tout les 3 ... Bonne question .. Il lui souriat , en se grattant un peu le derriere de la tête [sorryy , pas d'inspi .. ] | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Ven 7 Sep - 23:02 | |
| Arya vit que Etan n'avait pas d'idée puis decida d'allez prés du mur , ou de lautre coté se trouvait la rue puis Arya pris la main d'Etan puis elle dit : viens on sort de l'internat quelque temps et on revient ?
qu'est-ce que tu en dis ?
Arya le regarda puis elle lui sourit |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Ven 7 Sep - 23:08 | |
| Il souriat , oula , les sensations fortes de ne pas se faire choper par les adultes de la pension , c'etait super , il adorait ça ! Mmmh , oui super ! Il lui souriat , quand elle lui prit la main , il ne la retira pas bien sur XD | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Ven 7 Sep - 23:12 | |
| Arya monta le mur puis elle attenditle jeune homme deriere , collée contre le mur a regardé si il y avait personne puis elle dit:
viens ya personne !!
Arya trouvait sa trés exitant puis elle attendit le jeune homme |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 14:34 | |
| Etan se décola du mur , et grimpa sur le petit muret qui etait juste à côté delui , toujour en verifiant s'il y avait quelqu'un derriere eux , ou qui les regardait par la fenêtre .. Oui j'arive Une fois en haut du mur , il fallait aller la ou le grillage etait un peu casser , et passer ... A toi l'honeur | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 17:17 | |
| Arya qui suivait le jeune homme au dessus du muret , il lui dit une fois arrivée au coté du grillage le plus bas:
A toi l'honneur!
Arya enjamba la grille puis elle descendi le muret puis elle dit a Etan une fois qu'il est traversé la grille :
voila on est dehors ^^ |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 17:22 | |
| Oui, ça y est , ils etaient sortit , mais ou pourrait'il allé ? ça il n'en avait aucune idée .. il ne connaissait pas trop cette ville , ba uii ! il n'etait arrivé que ce matin .. logique quoi Ouii , mais on va ou maintenant ? Ro la la il esperait que la fille n'etait pas non plus nouvelle , car sinon ils etaient dans le caca question orientation .. XD | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 17:27 | |
| Arya étant arrivée dans al villes voila 2 ans , elle connaissait bien la ville puis elle dit :
tu connais la ville ou pas ? car moi je la connait parcoeur ^^
Arya lui sourit puis elle dit : bas on va au parc qui se trouve plus loin , il y aura surment personnes sachant que tout le monde est en cours !!
sauf nous ^^
Arya lui sourit puis elle le regarda |
|
| |
Etan Blow
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 17:32 | |
| Il lui souriat , le parc ? endroit banal .. mais bon , fallait bien y allé XD , il n'allait pas faire sa loi , la loi de Mr Blow .. Hiih , ça sonne bien .. Bon ne nous evadonc pas du sujet .. Mmmh .. le parc ? ok , pourquoi pas .. Il souriat , si elle connaissait bien la ville , c'etait cool , car lui ne la connaissait pass du tout . | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] Sam 8 Sep - 17:39 | |
| Arya pris le jeune homme par la main puis elle dit : c'est par là!!
Arya le fit passer par les rues inconu puis il tounerent a droite puis a gauche puis ils arriverent au parc,Arya le regarda dans les yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE] | |
| |
|
| |
| va a son casier [SUJET TERMINE] | |
|