| Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 10:37 | |
| Arya entendu une jeune fille crié ellle tourna son regard sur celle ci puis elle entendit la meme jeune fille dire:
- Euh ... c'est rien , juste un ongle mal limé .
Arya sourit puis elle se remit a écouté vite fait se que disait le professeur puis elle regarda tout le monde puis elle dit :
mais comment font t'ils pour écouté tout se baratins!! Arya s'ennuyait ferme |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 12:14 | |
| Alex tapotait nerveusement son stylo cassé sur le bord de la table où il était. Il soupirait, il s'ennuyait ferme, le discour l'ennuyait et içi personne ne semblait avoir l'envie spéciale de lui adresser la parole. Il avait envie de gueuler, d'extérioriser sa haine mais il n'en voyait pas l'ultime intérets étant donné que si les élèves n'écoutaient pas le profs, ils n'écouteraient pas Alexandre non plus. S'en était déprimant. Alex regarda cinq minutes sa feuille blanche, il fit quelque dessins pour qu'elle soit moins stressante, personne ne connait l'angoisse de la feuille blanche içi? A croire que non.... Alex se demandait bien ce que certains élèves ésperaient en écoutant le prof. Un petit bonbon? La médaille d'or du plus fayot... PFF | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 12:17 | |
| Avril s'emerdait fermement puis elle vit un jeune assit a cote de lui puis elle commença a taper la discute:
salut!
Avril regarda le jeune homme |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 12:27 | |
| Alex sursauta et fit un grand trait sur sa feuille quand il entendit un salut sortit de nul part! Il se tourna, une jeune fille lui adressait cette petite phrase en guise d'occupation surement, elle devait aussi s'ennuyer. On est bien tous dans la même barque dans cet endroit pourrit alors autant chavirer et couler tous ensemble et unis, afin qu'enfin nous soyons heureux dans un monde pacifiste! Sa y est, je delire! "Salut" Alex lui adressa un salut intrigué et lointain. Il préferait la laisser entammer la discution si elle le voulait, peut être pour se donner du temps pour réaliser enfin qu'il était peut être dans une classe de sourds et muets? | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 12:44 | |
| La jeune fille vit qu'elle venait de le surprendre,alors que celui ci dessinait bien concentré,puis il lui repondit:
salut ,
Arya lui sourit pusi elle dit : sa va ? toi aussi tu t'ennui ou tu écoute tout ?? Arya le regarda |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 12:53 | |
| Félicia elle, était dans un coin un peu à part à écouter son ipod, elle n'avait pas envie de parler à personne et ni d'écouter. Bon bien sûr, si on venait lui parler elle répondrer sûrement, c'était la moindre des choses à faire d'après elle ! Puis, elle regarda tous ces éléves qui étaient en train de parler entre eux, persinne ne fesaient attention à ce que disait le directeur aparament, il parlait tout simplement dans le vide ! Mais bon, Félicia n'était pas vraiment d'humeur à faire sa rebelle. Tout simplement car elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'était retrouver ici à écouter ce discourt ennuieux. | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 13:03 | |
| Alex remarqua la jeune fille qu'il avait rencontré à la bibliothéque et lui sourit. Il revint à la fille qui lui parlait. Un peu enervé d'avoir tué un arbre pour finir par gacher la feuille. Enfin bon on est pas chez les ecolo' içi! "Moi on peut dire que je vais bien si être assis içi à m'ennuyer et voir quelque poufiasses se pavaner peut vouloir dire aller bien et toi?" Peut être il avait été un peu agressif mais n'importe quelle personne normalement constitué aurait comprit que ce n'était pas méchant et qu'il avait du mal à garder son calme voila tout. | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 13:15 | |
| Arya le pris pas mal du tout , elle compri sremarque elle aussi se faisait trop chier, pusi elle dit : moi je vais bien sauf que se discourt est vraiment ennuyant, sur ceux tu t'appelles comment ? Arya le regarda sans auccune expréssion dans le regard |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 13:24 | |
| "Moi je m'apelle Alexandre mais c'est Alex si tu veux pas m'enerver." Alex regarda tout le monde, et personne ne le regarda. Il grignoatait nerveusement son stylo cassé en guise de relaxant, trop nerveux. Beaucoup trop nerveux. Personne n'ira plus jamais lui offrir des vitamines, il bouge trop... | |
|
| |
Arya Jam Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 13:30 | |
| celui ci lui repondit: "Moi je m'apelle Alexandre mais c'est Alex si tu veux pas m'enerver."
Arya lui sourit puis elle dit : d'accord Alex si tu veux ^^ moi je m'appelle Arya , tu es nouveau je t'avais jamai vu |
|
| |
Félicia Watson
Nombre de messages : 417 Age : 30 | Année : 2ème année Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 13:44 | |
| Quand elle reconnu le garçon qu'elle avait rencontrer à la bibliothèque, elle lui souria à son tour et lui fit un "salut" avec la main. Elle n'avait pas envie de bouger même si, il fallait l'avouer elle commencer déjà à l'adorer ! Mais elle était bien où elle était, il ne lui manquer plus qu'un truc : une cigarette et là, elle serait vraiment bien. | |
|
| |
Fabien S Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 15:00 | |
| Il rergardait la salle avec un air de triste XD . Il savait pas quoi faire apart machait son petit chewing-gum en fesant beaucoup beaucoup de bruit XD A sii !!!! Il avait trouver ! XD Il commenca a taper du pied part terre XD . C'est vachement interessant XD . Pas que le disacourt XD Puis il lacha comme sa a voix basse XD
Quelqu'un veut partir ou bien tous le monde veux rester la pour écouter se crouton ?! |
|
| |
Wendy Mi Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 16:13 | |
| Wendy vit que la salle commençait à être de plus en plus bruyante a cause grace au adolescents qui commençaient à discuter de tous les coins . Elle vit au fond de la salle une jeune femme avec un Ipod aux orreilles , Wendy fouilla alors dans son sac mais elle avait du oublier son Ipod dans sa valise ! Rah alors maintenant elle n'avait vraiment rien à faire >< .
- Et M*RDE !
Dit elle en voyant qu'elle l'avait vraiment oublir x) . Quelques personnes se retournèrent , mais cette fois cis elle n'y fit pas du tout attention . L'adolescente regarda l'élève qui était devant elle et écouta sa proposition qui était plutot interesse pour se faire virer en fait . Elle jeta son chewing gum par terre et croisa ensuite les bras .
- Ouais c'est une bonne idée parc'que je vais mourir à force de rester comme ça ! |
|
| |
Oscar Wi Invité
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] Mer 5 Sep - 16:46 | |
| [ Tout le monde a l'air d'aimer le cours alors j'arrête là XD ]
1 heure plus tard...
' Bon. Alors, je vais vous laissez sortir, enfin nous allons aller visiter les dortoirs, et vous allez découvrir vos chambres déjà faite. Vous n'allez pas tarder à savoir qui sera votre colocataire de chambre. Vous pouvez laisser vos sacs de cours dans le hall, mais vous prenez vos sacs et valises pour les monter dans les chambres. '
Oscar se leva alors, ils avaient tous tenu 1 heure, c'était déjà pas mal. Il ouvrit la porte de la salle afin de laisser sortir les elèves et prit le soin de la fermer à clé derrière lui. Il marcha alors vers le hall où la plupart des elèves posa son sac de cours. Puis il prit le chemin de l'escalier menant au premier étage pour emmener les garçons et les filles dans leurs chambres. Arrivés dans le couloir, une porte mennait sur le dortoir des filles, et une sur celle des garçons. Il y avait une dame aussi, plutôt agée et rousse, habillé avec une belle jupe ainsi qu'une belle veste était contre la porte du dortoir des jeunes filles.
' Bien. C'est là que vos chemins se séparent. Mesdemoiselles vous allez être accompagnés dans vos chambres par madame Robbins, votre professeur de français et d'anglais. Quant à vous messiers, vous venez avec moi dans votre dortoir, je vous accompagne vers vos chambres. '
Oscar se dirigea alors vers le dortoir des garçons suivit de toute la bande de mecs, et derriere eux s'en allait les filles, guidées par madame Robbins.
[ Sujet chez les filles & chez les garçons à suivre dans les dortoirs ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] | |
| |
|
| |
| Discourt [TOUT LES ELEVES SVP] | |
|