Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexandre Wilder
Tu sais quoi? J'aime pas les raviolis!
Alexandre Wilder

| Année : Deuxiéme^^

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:10

"A ben tu t'autocrontredit... Indécise?"

Alex continuait de marcher. Plus ils marchaient plus les deux jeunes gens s'enffonçaient dans une masse de monde, il y avait 70% de couples en train de s'embrasser, 10% de famille, 10% d'ados et 10% de vieux loups de mers qui avec le temps ne savent même plus où ils vont... Sa fait peur de viellir, sa fait peur de grandir... On aimerais tous rester jeunes! A t-on le choix? Non... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:40

« Mais je m'auto contredis pas, je suis méchante, c'est tout ! Et pas vantarde en plus de ça ! »

Certaines personnes faisaient pitiées avoir, tant que d'autres faisaient sourire. De voir le bonheur de certains s'intiller dans leurs yeux, et de voir le malheur des autres dans leurs yeux brouillés, ça faisait sourire puis douter. Mais chacun avait des mauvais jours dans sa vie, surement plus de bon d'ailleurs.
    Rester jeune ? Oui, bof, pas vraiment. Grandir, c'était quelques choses que tout le monde souhaitait, mais une fois grand, ben on voudrait remonter le temps.

[ Dzl si c'est nul, j'suis malade donc jfais de mon mieux ! ]
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 22:38

[ pas grave, t'a quoi? ]

"Mouais si tu veux, j'lutte plus... Ta gagné!"

Alex lui fit un enorme sourire genre "ouais ta gagné mais j'ai pas changé d'avis!" Ont pouvaient voir toute la masse de personne "s'entrepousser". Il y a un petit malin qui pousse une personne, la personne le repousse il en atterit sur une autre, qui en pousse une autre et la vie suis son cours. Enfin nous estimons qu'elle suis son cours mais nous n'en sommes pas sur! A la la, que le monde est étrange... Que nous sommes étranges. Nous sommes si prévisible mais à chaque fois nos réactions nous surprennent!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:43

[ J'me suis senti mal toute la soirée, j'ai pas mangé m'enfin bon ^^ ]

« Ahh tu le dis mais tu le penses pas ! »

C'est vrai que chaque réaction surprent chaque personne, même nous, enfin même souvent nous ! La vie est faite d'imprévue, sur tout les niveaux. Il arrivait souvent à Lene de ne pas comprendre ses réactions, et même de se demander si c'était vraiment elle qui avait dis ça. Peut-être que finalement c'était vrai, peut-être qu'il y avait deux parties de nous : la bonne et la mauvaise. Mais peu importe si ses deux parties étaient réelles ou pas, chaque personne, chaque être n'était réelle qu'en une personne.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 21:23

[a ok j'espere que sa ira mieux]

"Exactement, c'est pour te faire plaisir!"

Alex n'avais pas encore montré sa partie méchante et n'en voyait pas l'utilité! Il savait que l'autre, que celui qui avait fait pleurer sa mére, celui qui avait surpris tout ses amis était quelqu'un de cruel, un coeur de pierre agressif et malheureux! Il avait souffert... Avant il avait toujours été dur avec sa mére rien de plus, puis quand elle est morte la dérive est allé plus vite plus loin! Il avait jamais aimé les cours, quand elle décéda, il ne chercha même plus à les comprendres. Içi, dans ce pensionnat, il essait de se montrer adulte, mature, calme. Il ne veut effrayer personne, il veut fuir la personne qui la envoyé la! Un jour c'est sur il reviendra, ce cruel Alex viendra rendre visite, ce jour la Alex le redoutait. Il suffisait juste qu'il crise trop avec un prof il que d'un coup un énervement soudain lui rapelle qu'elle n'est plus là pour le calmer. Juste sa et il reviens...
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:08

« Ouaii mais si tu le penses pas ça me fait pas plaisir ! »

Lene, elle, avait été une petite fille sage, jusqu'à ce qu'elle comprenne que la vie n'était qu'un stupide jeu sans réel but. Quand elle avait appris la 'nouvelle', quand elle avait appris qu'elle n'avait pas été desirée lors de l'union sulfureuse de ses parents, elle avait completement changé. Elle était devenue rebelle, blonde, choquante, méchante et insolante. Elle avait decidé de se rebeller, mais contre qui ? Contre sa mère, contre son père qu'elle n'avait pas connu, contre le monde entier enfaite... La seule personne qu'elle considerait comme sa famille, c'était sa petite soeur, enfin sa demi-petite-soeur...
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:18

"Je suis heureux de te faire plaisir!"

Alex continuait de sourire, sourire dans un monde qui créve devient trés dur! C'est dur de sourire alors que des gens crévent chaques secondes, c'est dur de sourire alors que l'on sait que notre temps s'écoule, que la fin est proche! Sourire alors qu'on veut pleurer, sourire alors qu'on veut crier au monde entier l'injustice! Sourire alors qu'on les emmerde tous! Sourire simplement alors qu'on y arrive pas tout simplement. Mais Lene était si gentil qu'il n'avait aucun mal à lui rendre la joie qu'ils partageaient. C'est déjà sa de bien!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:23

« Si tu l'dis ! »

C'est vrai que chaque seconde, le monde ne donnait pas trop envie de sourire, mais vallait mieux sa que de chialer tout le temps, à quoi rime une vie de larmes et de tristesse ? A rien, tout simplement. Lene avait toujours aimé rire et le faisait toujours d'ailleurs, pour une raison ou pour une autre, d'ailleurs parfois elle avait oublié pourquoi elle était allongée par-terre, mais elle s'en fichait, on dit que rire rallonge la vie de 1O minutes, alors autant rire ^^
    Chaque personne mourrait chaque seconde, mais chaque personne naissait chaque seconde !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:26

Alex continua d'afficher son sourire, le seul probléme c'est que plus personne parlait. Vous n'avez jamais entendut dire que le silence est d'or et la parole est d'argent! Bon c'est un peu n'importe quoi mais Alex avait un peu peur de sortir une connerie et de tout gacher... Autodérision de ses centres d'interêts...

"Tu veux qu'on reste içi?"

Simple question sans arriére pensées, juste pour savoir si ils allaient tout deux rester là ou aller autre part. Juste histoire de ce donner une idée du programme établit.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:30

C'est vrai que ce genre de situation était plutôt chiante et lourde à la fois, parce que tu sais pas si l'autre va parler, et t'as peur d'en placer une en même temps que l'autre... Et quand ça arrive c'est le premier qui comprend se que dis l'autre qui peut parler... M'enfin c'est souvent lourd comme ambiance.

« Ben écoutes je sais pas, tu veux qu'on aille où ? »

Lene ne savait franchement pas quoi faire, elle ne savait même pas où elle était alors si elle avait sut où aller ça aurait été miraculeux ! Mais ça l'importait peu, la direction qu'ils allaient prendre, du moment qu'elle ne se retrouvait pas seule !
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:34

"Ben je sais pas je connais pas l'endroit! De toute façon si on se perd j'ai toujours mon sens de l'orientation légendaire!"

Bien sur il ne savait pas du tout où ils étaient, où aller et vers où sa menerait mais peut importe non? Puis même si son sens de l'orientation était naturellement naze, au pire... Il finirait dans un quartier chinois. Sa aurait au moins le merite d'être marrant! Faut profiter de chaque seconde de sa vie et jamais attendre! Le temps est précieux! L'avenir appartient à ceux qui se lévent tot! Et aussi a ceux qui reflechissent vite!
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:39

« Je connais pas non plus mais toute les routes même à Rome et il faut bien un peu d'aventure =) On va par où ? »

Il y avait un croisement devant eux, la route de droite plutôt calme, tranquille, juste un couple marchait sur le trottoir droit, main dans la main. Alors que du côté droit il y avait la foule de gens déguisés et de la musique. Par où aller ? Mystère.
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:43

"Ben on a qu'a aller la où personne va! Au moins sa doit mener à un coin paumé! On aura découvert un endroit!"

Alex regarda des deux côtés, de donnant l'air de reflechir. Fesant minde d'être concentré! Il montra du doigt une petite route paumée sur le côté!

"On va par là?"
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:16

« Ca me semble être une bonne idée. Au moins, on pourra marcher là où on veut ! »

C'était genre le coin paumé où personne foutait les pieds parce que personne n'avait jamais su où ça mennait. C'était mieux d'aller par là, au moins ils découvriraient une autre partie du monde, et peut-être même qu'ils seraient aussi connu que Crhristophe Colon =) Naan Lene, arrête de rêver.

« Pourquoi pas ?! »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 22:37

"Ouais et si la rue à pas de nom on pourra lui donner les notres!"

Genre y aurait la rue Alex et Lene sa ferait pas du tout a côté de la plaque! A côté des grands noms de célebritées... Les deux jeunes gens alors s'élançérent dans cette rue qu'ils ne connaissaient pas. Le destin suivrait son cours.

"Allons-y!"

Alex marchait comme s'il allait à la conquête de la Lune.
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 19:35

« T'en a de ses idées toi ! ^^ »

Ca ferait bizard, rue Alex et Lene mais bon, y'en a qui était plus ridicule genre la ville de Moncuq. Alex et Lene ça faisait plutôt, le couple qui a survécu à tout ou un truc dans l'style. M'enfin. Le destin suivrait son court. ^^'

« Let's go, c'est parti les amis... ^^' »
Alexandre Wilder
Alexandre Wilder

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 20:17

"Je sais... Je sais..."

Sa serait peut être aussi célébre que Bonnie et Clyde, que je sais plus qui et je sais plus qui! Au moins Alex aura des raisons d'êtres célébre et il n'aura pas donné sa vie pour sa car les moitié des grands esprits de ce monde sont morts pour leur pays! Ces gens la sont tellement courageux à côté d'Alex! Il faut mourir pour être heureux... Etrange...

"Bon bon bon, c'est que c'est trés calme par içi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene   POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene - Page 5 Empty

POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5