| POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Sam 6 Oct - 17:31 | |
| « Tu penseras à me signer un autographe alors !? »
Piece unique, bien-sûr. La blonde s'en foutait que son bisou n'ai pas été pris, après tout les gens sont des cons, c'est bien connu. Et c'était la véritée, partout, tout le temps, les gens étaient cons, débiles, immatures, racistes, fous... Cette longue liste serait trop longue à completer, Lene preferait juste s'assoir sur un muret en pierre. Elle fixait le sol, simplement.
« Je sais pas quoi, peut-être, tes yeux, ton nez, ta bouche, ton regard, tes cheveux, ton sourire... Franchement je sais pas. » | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Sam 6 Oct - 21:27 | |
| "Oui t'inquiéte pas!!" Alex s'appuya au muret, le vent soufflait fort, tout était calme et puis d'un coup il s'était levé! Pff c'est fatiguant les catastrophes climatiques! Alex regardait les passant, il identifiait chaque personne qui passait à leur allure! Certains trés stréssés passaient à grande vitesse et d'autre plus molassons était tranquille! "Tu a des yeux toi aussi, un nez toi aussi et une bouche toi aussi. Je suppose que si tu a des yeux tu a un regard et tu n'est pas chauve alors non tu n'a rien de plus que moi! Fait pas de l'autodérision de toi même, tu ne le mérite pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 7 Oct - 14:50 | |
| « Dommage que j'ai pas de stylo ! »
Mais Lene n'était pas ce genre de fille qui doute d'elle à chaque mauvais regard, ou à chaque fois que quelques choses ne lui plait pas. A certains moments elle n'allait pas bien et avait envie de baisser les bras, comme tout le monde, mais généralement, elle faisait avec et même si elle avait été blessé, elle ne faisait autre que de le cacher. Elle n'allait pas se plaindre pour une si petite chose, elle leva le regard.
« Alors on est pareil ?! C'est fou comme la nature gâtte certaines personnes... Alors que d'autres... Misérable vie ! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 7 Oct - 14:55 | |
| "Ne te lamente pas sur ton sort! De quoi tu parle en disant "misérable vie"?" Alex la regardait, le vent continuait de souffler et animait un peu les silence entre chaque réponses des deux interlocuteur. Alex soudain ne sentit plus son corps, il ne le dirigeait plus. Pris d'une frénésie incontrolable. "Mais tout le monde est beau, tout le monde est gaté! Toi par exemple... Tu est trés belle!" Il sentit qu'il se rapprochait dangereusement de Lene mais n'avait pas la force de reculer, c'est quand il sentit ses levres attérirs sur celles de Lene qu'il compris. [J'ai eu du mal à en venir^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 7 Oct - 15:26 | |
| « De tout ! Enfin ma vie n'est pas si misérable, comparé à d'autre, faut l'avouer... »
Lene, elle, regardait parfois le sol, parfois le ciel, parfois les passants, puiis Alex. Son regard varriait, mais ne restait stable que quelques secondes, pas plus. La ptite blonde ne savait pas quoi répondre, elle regardait Alex sans plus bouger maintenant. Lorsque celui-ci s'approcha peu à peu d'elle, elle ne bougeait pas, elle le laissa faire, enfaite mais prolongea mais faut pas le dire ^^ A quelques secondes ce baiser s'arrêta, elle se leva alors du muret et regarda Alex en souriant, elle n'avait pas prit ce baiser pour quelque chose de sérieux, enfaite elle n'y croyait pas...
« Ben en tout cas c'est pas ça qui m'encourage à changer ! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 7 Oct - 15:30 | |
| "Pourquoi, c'est pas une preuve?" Alex regardait toujours Lene qui refusait de comprendre! Il aurait voulut crier, lui dire mais lui dire quoi? Il voulait mais ne savait pas ce qu'il voulait. Il n'arrivait pas à se comprendre ni a comprendre Lene, il ne comprennait plus rien. Perdu... Il était perdu... "Je comprend plus rien Lene..." Il aurait put rajouter, "explique moi" mais a quoi sa servirait? [nan la c'est moi qui comprend plus trop^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 7 Oct - 21:39 | |
| « Ben ça dépend comment hein ! Si t'as fais ça parce que je te faisais pitier, alors nan c'était pas une preuve. Si t'as fais ça pour autre chose, ben, ça dépend. »
Comprendre Lene ? Nan c'était trop compliquer. Il lui arrivait même de s'embrouiller elle-même et d'oublier ce qu'elle avait dis. Mais elle manquait de confiance en elle, même si ça ne se voyait pas, à certains moments. Elle avait souvent peur de mal faire les choses, mais elle ne le disait pas. Elle était très hesitante dans ses demarches.
« J'ai pas confiance en moi et tout le monde essaie toujours de me dire que tout va bien, que je suis bien comme je suis ou m'encourage à faire ce que je veux. Mais je sais qu'au fond de moi ce ne sont que des conseils que tout le monde me repete, et je ne prendrais jamais confiance en moi. » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 9 Oct - 19:05 | |
| "Je peux te dire une chose, je n'ai pas fais sa part pitié, je n'ai pas pitié de toi et je n'ai aucune raison de me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire!" Alex savait bien qu'il n'avait pas fait sa par pitié mais il se savait pas vraiment pourquoi il avait fait sa! Il hésitait, plusieur hypothéses se formaient. Alex avait souvent douté, il savait qu'il s'en voudrait cette nuit de l'avoir embrassé car elle de là hauit avait tout vut! Mais on ne peut pas vivre pour un defunt, on ne peut pas vivre à travers un sentiment envolé dans le plus haut des ciels! Pourquoi a t-on tant de mal à oublier les choses que l'on aime? "Avoir confiance en soi c'est pas forcement s'aimer c'est justre ce respecter, respecte toi aprés le reste tant pis. Jpeux pas de toute façon te vanner de conseils qui n'y changerons absolument rien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 9 Oct - 21:54 | |
| « Alors ça veut dire que c'était une preuve. Enfin, surement. »
Enfaite, ça partait un peu dans tout les sens leur discution, et ça finissait toujours en débat. Lene se mit alors sur ses jambes, attrapa le bras d'Alex et commença à marcher plutôt rapidement dans la rue. Les gens allaient encore dans la même direction, et ça intriguait plutôt la petite blonde.
« Je n'ai pas confiance en moi et en j'm'aime pas ! Mais merci quand même! ^^ Allé, on va pas rester planter là à rien faire, moi j'veux voir s'qui y'a là-bas ! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 9 Oct - 21:58 | |
| "Mais oui c'est une preuve bordel!" Alex avait dit sa avec un ton amusé, Lene n'arrivait pas à comprendre et dans le genre Alex parlait mais ne comprennait pas ce qu'il disait, il sentit que Lene lui aggripa le bras pour avançer, elle avait envie d'aller voit ce qui se passait. Au moins sa lui laisserais cinq secondes pour reflechir et se reveiller par ce que sa dégéneré un peu là! "Oui bon tu t'aime pas vendu mais m'empeche pas de penser le contraire! OO va plus doucement jme fais vieux moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 9 Oct - 22:05 | |
| « Allé, j'te crois ^^ »
Enfaite, même si maintenant ils étaient à peu près au même niveau, Lene n'avait pas envie de lui lâcher le bras, elle le garda comme ça ^^ Ils commençaient à s'approcher, il y avait de la musique, mais c'était quoi ce dawa là ? Un rassemblement ? Mais pourquoi ?!
« Mais pense ce que tu veux, sois libre! =) Tu verras quand tu te feras reellement vieux mon pauvre que tu ne pourras plus te mettre debout ! En attendant tu veux monter sur mon dos peut-être ?! » | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 9 Oct - 22:18 | |
| De la musique, plein de gens. C'est même pas une fête alors c'est quoi? La troupe des fous du village? Lene continuait de prendre Alex par le bras même s'ils étaient tous deux au même niveau! "Tout va bien si je suis libre! Oui mais dit toi qu'avec la vie de forçat que j'ai mené, j'en ai des rhumatismes!" Une vie faite de rien, d'une naissance, d'une rebellion, d'un deces, d'une depression, d'un changement comportementale enorme et de psy débiles qui n'y comprennent rien à la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 14:55 | |
| Lene et Alex avançait toujours, dans la même direction que presque toutes les autres personnes qui marchaient. Lene se demandait vraiment se qu'il y avait par là, enfaite ils avaient bien fais de sortir de Silzer, au moins pour une heure. C'est vrai qu'ils n'avaient pas manger, mais enfaite, à force de parler d'autres choses et de changer sans arrêt de sujets, Lene avait oublié qu'elle avait la dalle.
« C'est triste pour toi mon vieu ! Attends, j'vais te faire un massage ! »
Lene lâcha alors un instant le bras d'Alex et se mit dans son dos, elle mit ses mains sur le bas du cou d'Alex et commença à serrer en lui massant les épaules, le cou, et un peu du dos. Elle disait en même temps tout pleins de conneries, Lene n'avait jamais massé de sa vie, alors bon, si elle faisait mal à Alex c'était un peu fait exprès. =) | |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 19:03 | |
| Qu'elle barbare cette Lene! Elle le massais comme si elle concassait des pois chiches! "OO t'est brute! J'ai un ptit dos fragile moi!" Alex le raleur, on l'avais toujours surnommé comme sa mais les gens qui disaient sa devait vraiment être trés trés joyeux! Beaucoup aimer la vie! La vie n'est qu'un faible rale inaudible qui est obligatoire et sans issus. C'est un chemin vers la mort, une longue souffrance avant de découvrir l'indécouvrable! La lumiére... | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 19:29 | |
| ene riait, elle n'avait jamais su masser avant, puiis ça la faisait marrer de lui faire mal. Elle appuyait plutôt fort, mais pas comme une brute non plus ! « Attends si tu veux j'y vais moins fort =) » Nan mais enfaite elle n'y allait pas du tout moins fort, elle faisait plutôt le contraire, elle gratta son dos et descendait de plus en plus bas, elle lui faisait de plus en plus mal aussi. Sadique ? Peut-être... Qui sait ? C'est vrai qu'au final, la vie se finissait par la mort, donc en gros, chaque humains vivait pour finir par mourir, et nous en étions tous contients. Mais, si nous vivions pour mourir, pourquoi ruiner sa vie ? Pourquoi ne pas faire ce que bon vous semble, et au final, vivre comme vous l'aviez voulu ? Pourquoi faire métro, boulot, dodo ?
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 19:34 | |
| "Roo mais arrete! Vous les jeunes franchement!" Alex se tourna et fit une mine d'adulte coincé, vexé comme une bourrique mais pour de faux^^. Il regarda Lene avec un air faussement sévere. A vrai dire sa lui fesait un peu peur de grandir. Vaisselle, lessive, impots, travail, repassage, enfants, amener les enfants à l'école, payer l'electricitée... ect Des choses qu'Alex n'avais pas du tout envie de faire! Tant pis pour la vie, tant pis s'il raterait sa vie il a décidé qu'il ferait ce qu'il veut! Il gacherait tout, il n'aurait pas d'avenir mais tant pis! On crevera jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 19:37 | |
|
« Mais je voulais juste te masser moi ! » Elle souria et, tout en se plaçant à droite de lui, elle mit sa main autour du cou d'Alex, pour rejoindre son épaule gauche. Elle souriait toujours, ça faisait parti des p'tites choses qu'elle avait l'habitude de faire avant, avec ses anciens amis. Gâcher sa vie, peut-être pas, parce que finalement, ne pensez-vous pas que l'on gâche sa vie en aller bosser chaque matin et en revenant fatigué chaque soir ? Peut-être que ce n'étais pas ça la vraie vie, peut-être que si chacun prenait le temps de faire ce qu'il veut, chaque jour, le monde ne serait pas ainsi.
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 19:42 | |
| "Je sais tu est pleine de bonne intention, mais tu est si violente ma petite!" Alex chassa de ses pensées tout les moments du passé que lui rapellait Lene, tellement de choses qui avaient faites qu'Alex est ainsi aujourd'hui. Il c'était comporté convenablement avec Lene, il se surveillait sans cesse de peur de peter un cable. Dans quelque mois Alex aura dix huit ans. Il trouverais un appart pas loin d'içi, vivrais comme un jeune sans avenir. Au jour le jour. Il s'autodétruira peu à peu et peut être s'il trouve une femme attendra un peu avant de mettre fin à sa vie. Si à trente ans il est toujours déséspéré il se laissera six moi d'attente, si rien de bon arrive il mettra fin à ses jours! Tant pis pour les larmes acides de sa mére! | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 20:00 | |
|
« Raah je sais ! Et si triste, hein ?! » Ah si seulement, à cet instant precis, Lene pouvait lire dans les pensées d'Alex ! Qui sait se qu'elle aurait pu lui sortir ! Elle lui aurait déjà dis que c'est stupide de vouloir mettre fin à ses jours, que tant de gens aimerais vivre jusque 30 ans et que lui il serait près à tout foutre en l'air ! Lene n'aimait pas le suicide, enfin plus depuis qu'elle s'était rendu compte à quel point c'était lache et égoïste. Même si il faut avoir du courage pour oser se suicider c'était un acte tellement mechant pour les proches de la personne. Tant de gens atteint de maladie toutes plus dégueulasse les unes que les autres aimeraient vivre encore au moins quelques années, et des gens suicidaires, eux, seraient prêts à ruiner leurs vies parce qu'ils n'aiment pas leurs vies !
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 20:05 | |
| "Qu'est ce que tu raconte?" Alex ne comprennait pas vraiment le sens que Lene avait apporté à la remarque "si triste". Il la regardait, essayant de lire la réponse dans ses yeux mais n'ayant aucun don qui sort de l'ordinaire, il ne reussit pas! On pouvait voir au coeur de la musique un défilé de fille déguisé en clowns, pourquoi? Nul ne sait... Alex fut vite lasse de se spectacle débile pour les attardés. Pourquoi tant de mauvaises volontée? Rien ne te plait de toute façon Alex... T'est jamais content! Si l'autodérision pourrait être un prix nobel alors je pense bien que tu l'aurais pauvre chou, tu s'rais pas le seul maisn tu s'rais candidat! Sa décorera les chiottes de ton appart la coupe que tu gagnera! Au moins quelque chose de bien dans ta vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 20:48 | |
|
« C'est triste qu'une petite blonde comme moi soit si brutale au fond ! Mais peut-être que je suis une gentille fille, qui sait ! »
Peut-etre, peut-être pas, ça, personne ne pouvait vraiment le savoir. Ca faisait marrer Lene, toute ses filles déguisées en clowns avec se maquillage et ses costumes... Ca lui donnait envie d'aller se maquiller et s'habiller comme ça et de défiler, n'importe où ! Elle adorait les fêtes de quartiers, puis surtout celle où tu peux te déguiser comme tu veux, ça c'était marrant ! Il fallait toujours être heureux dans la vie, toujours voir plus loin que le bout de ton nez, toujours aider les autres et ne jamais voir que toi dans le reflet de ta vie.
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 10 Oct - 20:52 | |
| "A bon tu est une gentille fille! J'ai du mal à le croire! Prouve le moi! Je veux le voir de mes propres yeux!"
Les clowns continuaient de parader au beaux milieux des gens et de la musique. Ils étaient applaudis et sifflé en même temps. Un mélange du pour et du contre. Alex regardait un peu tout les gens, de tout genre, de tout style, de tout age, de toute origine! Un petit spectacle minable avait le don de reunir tout l'univers sans bagarre! C'est un peu touchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Jeu 11 Oct - 20:49 | |
|
« Ahh ben t'es marrant mais comment tu veux que j'te le prouves moi, heiin ?! Tu me connais pas assès pour en juger par toi-même ? » Mais Lene était pourtant une gentille pitite fille... Qui marchait à côté d'Alex dans cette rue qui se remplissait peu à peu. Il y avait tant de monde à marcher dans cette rue en même temps que le duo, que ça en faisait sourire Lene. Une petite gamine blonde aux yeux bleus passa devant Lene, et celle-ci souria. Elle cherchait visiblement sa maman. Elle avait le nez recouvert de maquillage rouge et le contour des yeux en bleus claire. Lene souria en repenssant à sa pitite soeurette, blonde comme cette fillette.
| |
|
| |
Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| "Ben nan désolé, j'ai du mal à le croire c'est pas ma faute si je deviens gateux!" Alex sourit, oui car comme je le repete inlassablement il a toujours le sourire! Quand il vit une mignonne petite fille devant eux il ne put s'empecher de sourire encore plus... Aaaa l'enfance!!! [dsl c'est court jferais mieux aprés par ce que je vais manger chui préssé la xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Jeu 11 Oct - 21:00 | |
|
« Roh lala ! Ca veut dire que t'es méchant ! De toute façon je suis pas gentille ! » Lene ne cessait de sourire et regarda la fillette sauter dans les bras de sa mère. Ca lui rapellait des souvenirs à elle, la jeune blondinette, à l'époque, qui aurait put se douter que 14 ans après, elle serait aussi rebelle et elle penserait à ça en sortant d'une pension ? Certainement pas elle, et ni sa mère d'ailleurs... [ C'est pas grave ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
| |
|
| |
| POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
|