|
| POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 12 Sep - 16:54 | |
| Lene souria, les yeux fermés elle resta sur son banc a attendre qu'Alex se decide à s'y assoir. Y'avait plutôt interêt qu'il ne fasse pas tout un récit, parce que bon, elle ne captait jamais rien au mot qui dépassait les 10 lettres, du moins c'était l'image qu'elle donnait d'elle. Elle n'aimait pas spécialement lire, mais ça lui plaisait bien d'employer des mots compliqués parfois, sauf que dans une conversation sérieuse, elle ne comprenait jamais rien. Ca lui faisait penser à tout les discourts des directeurs et autre genre Sarko à la télé, elle captait jamais rien à part 'Mes chers compatriotes', d'ailleurs c'était le mot préféré de tout les hommes politiques. Genre ils peuvent pas dire 'Chers telespectateurs' ou mieux, simplement ils se passent du cher et du reste.
« Les débats j'aime bien, mais avec moi c'est jamais bien sérieux. Piis pour le traducteur euuh, j'risquerais de comprendre encore pire, parce que bon, si tu t'emballes comme Sarko il fait, on est mal barré! »
Elle souria et ouvrit les yeux lorsqu'Alex s'asseya à côté d'elle. Elle tourna alors son regard vers cette ville dans laquelle ils étaient déjà pommés. Elle regarda alors Alex avant de s'appercevoir qu'il lui tendait un paquet de clope, elle en prit une et souria.
« Merchiii =D » | |
| | | Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 12 Sep - 22:25 | |
| "Nan t'inquiète puis chui pas Sarko ni un extra terrestre, je suis juste Alexandre Wilder, je suis un adolescent comme un autre, les yeux bleus clairs en plus peut-être." Souvent on avais dit à Alex que ses yeux bleu n'étaiet vraiment pas commun mais voila pour Alex c'était ses yeux point barre et rien d'autre. C'est la vie tu choisis pas ta famille, tu choisis pas ton pays, tu choisis pas ton apparence, tu choisis pas ton caractére... Tu choisis rien! Tu choisis juste tes habits le matin... C'est tout! C'est peu hein? Nous qui croyons tout controle nous sommes de faible grand singes, de faible humains dans un monde qui crève. La Terre à arreter de tourner rond quand les humains son venus, quand la drogue est venus les detruire un à un et que la haine à prit place dans leurs coeur, que la guerre est devenu maitre mots des reglements de compte et de la réconciliation. Nous somme de pauvres humains, nous n'y pouvons rien. Quand Lene pris la cigarette, Alex rangea son paquet et lui tendit le briquet, autant être efficace! En même temps il s'affaira de fumer la sienne. | |
| | | Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Jeu 13 Sep - 21:32 | |
| C'est vrai que nous ne choisissons que le quart de notre vie et encore, pour la plupart nous sommes contraint à vivre dans la routine et à y rester emprisonnés toute notre vie. Mais Lene ne voulait pas de cette vie là, cette vie où chaque jour ce repete, cette vie où chaque instant parraît le même à chaque heure, cette vie où tout est déjà pré-définis et où il ne te restes plus qu'à suivre les trasses des autres. Ce qu'elle voulait elle, c'était changé du quotidien, changer de monde et être libre, tout simplement. Tu ne choisis pas ta famille, elle l'aurait bien aimé mais elle l'a renis aujourd'hui, tu choisis pas ton pays, non mais Lene n'est pas trop mal tombé à part avec un président pareil, de toute façon sur toute la terre y'a des racistes, sur toute la terre y'a des homophobes, sur toute la terre y'a des cons et rien ni personne ne pourra changer ça. Hitler a déjà essayé, il n'a jamais réussi. Choisir son physique Lene aurait bien aimé aussi, parce qu'à chaque fois qu'elle voyait se reflet dans la glasse elle était prise par se regard de dégout. La seule chose qu'elle devait aimer chez-elle, c'était tout simplement son caractère, fort et franche. Et une chose qui coutait super cher à ses yeux, c'était bien-sûr Emelyne...
« J'pense que si t'étais autrement tu serais pas mon ami ^^ Ouaii les yeux j'ai bien remarqué ! »
Elle tourna la tête et prit le briquet, elle alluma sa cigarette et rendit le briquet à Alex, elle ne le quittait pas des yeux, pour l'embêter ? Ouii peut-être... | |
| | | Alexandre Wilder
Nombre de messages : 1108 Age : 31 | Année : Deuxiéme^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Jeu 13 Sep - 22:03 | |
| Quand Alex entendit "si t'étais autrement tu serais pas mon amis" il sursauta. Alors elle lui parlait juste pour son phisique! Alex tenta d'éclaircir cette phrase. "Je ne te savais pas si superficielle, tu me parlerais pas si j'étais disons au cheveux gris avec les yeux marrons et un sourire niais? Bon d'accord le phisique sa compte mais bon..." Alex était surpris et limite choqué, peut être se fesait-il une film mais il se sentait d'un coup trahit. Lene avait été trés gentille et il ne savait pas qu'elle dirait sa. Il remit son briquet dans sa poche, il se sentait fixé, il soutenu le regard de Lene pour lui montrer que lui aussi savait fixer. Genre je te fixe tu me fixe le premier qui detourne le regard aura une... Branlette!^^ [chui désolé c'est court] | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Ven 14 Sep - 19:36 | |
| Ooh, mais semblait-il choqué le petit ? Elle ne parlait evidemment pas du physique, c'était l'une des dernières choses qu'elle regardait chez les gens, elle s'en foutait du regard des autres car pour elle, la plus belle beauté était celle du coeur. Il fallait avoué qu'Alex n'était pas trop moche XD mais même si il n'avait pas été aussi bien formé physiquement, Lene aurait très bien pu sympathiser avec lui.
« Superficielle ? J'ignorais que c'était l'image que tu avais de moi. Tu sais la beauté est quelque chose de superficielle même voir inexistante. La beauté, c'est quoi au juste ? Tu ne serais jamais mon ami si tu t'apellais Nicolas. Mais j'm'en fou de la couleur de tes yeux, que tu sois brun ou blond même roux, ça changera rien. »
Pour Lene, les filles qui se considerait comme jolie même irresistible n'était que des grosses pimbeches qui ne vivent que sur les fringues, les strings, les mecs et le mak-up. Lene se maquillait le moins possible pour ne pas ressembler à l'une d'entre elle, de toute façon elle n'était pas une pouff, sinon ça se serait vu =) | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Ven 14 Sep - 22:07 | |
| "Je vois pas en quoi s'apeller Nicolas est une tare... Enfin c'est moi qui suis perdut sa deviens trop compliqué pour moi." La conversation était pourtant assez simple mais quand c'est trop simple Alex à du mal à comprendre surtout si c'est si simple que sa ne veut rien dire, s'apeller Nicolas était horrible de nos jours. Encore Genevieve, Albertane mais Nicolas... Enfin bon. Alex la regarda, cherchant la signification de tout ce charabia. "Tu sais je ne te trouve pas superficielle, tu est bien comme tu est et tu ne te prend pas la tête chui désolé c'est moi qui comprend rien." Alex n'avais nullement envie d'être mal compris Lene était trés bien comme elle était, c'était une fille parfaite! | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Ven 14 Sep - 22:35 | |
| « Huum, s'apeller Nicolas n'a rien d'incorrect, disons que quand ton nom commence par un S et fini par un Y... C'est quand c'est trop simple que tu comprends pas toi ! ^^ »
Elle le regardait toujours en souriant, 100% à l'Ouest ou alors completement pommé. C'était finalement marrant, il aurait dût comprendre ses phrases pourtant simple mais non, là il s'agissait bien d'un quiproquo pur et simple. Enfin pas si simple que ça finalement puisqu'Alex n'avait pas comprit xD.
« J'espère franchement parce qu'être superficielle, c'est l'une des dernières choses que j'voudrais être ^^ J'suis pas forcement bien dans ma peau mais j'assume comme je peux on va dire... Tu comprends pas le simple mais tu me fais du compliqué ! » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Sam 15 Sep - 11:21 | |
| "A ok, nan mais franchement fallait comprendre...!" Alex n'aurait jamais trouvé tout seul la finesse de cette phrase, il faut dire que quand Alex ne comprend pa, il ne comprend vraiment pas et ne se donne pas les moyens d'aller plus loin dans la traduction. Peut être que leurs deux mondes, même étant assez proches étaient trés éloignés mais n'est ce pas la différence qui rend les gens si intéressant? "Je voulais pas te traiter de superficielle, je m'emballe trop vite et si c'est un quiprocos j'dit forcement une betise." [désolé c'est court] | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Sam 15 Sep - 12:45 | |
| [ C'est pas grave =) ]
« On va dire ça comme ça, et on va pas aller plus loin parce que sinon, ça risque de mal finir... »
Elle souria et tira sur sa cigarette. Ca devait faire une semaine qu'elle n'avait pas touché une cigarette et qu'elle n'en avait pas touché. Ca lui faisait du bien, même si ça ne faisait pas une eternitée qu'elle n'avait pas fumé. Elle aimait bien tirer sur des cigarettes comme ça, même si ça lui pourrissait la santé à force de fumer, mais elle touchait à tout, c'était une touche à tout ^^'
« Je l'ai pas mal pris ^^ Piiis tout l'monde s'emballe parfois, comme moi t'a l'heure avec miss pouff ! Les quiprocos ça arrive aussi, normal quoi =) » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 16 Sep - 11:43 | |
| "Ouais ta raison..." Lene étais une fille trés gentille et Alex n'avais pas envie de se facher avec elle pour une bétise, la conversation avait bien demarrée jusqu'a ce qu'Alex s'emporte et voila maintenant qu'un froid glacial les emportaient mais Alex il est trop tard pour regretter. Ne te reste plus qu'a fumer ton enieme cigarette et chercher comment dégeler la situation, c'est de la faute aprés tout! "Ouais, mais bon toi t'est une fille gentille et tu le mérite pas, enfin bon, tu veux qu'on "remarche"?" | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 16 Sep - 12:28 | |
| Peut-être que la discution était un peu parti en live comme dirait Lene, mais sans plus, c'était loin des conversations hurlantes que Lene avait pu connaitre au passé... Là elle était bien, mais vallait mieux eviter une discution facheuse. Elle se leva et prit sa première Converse dans la main.
« Mais toi aussi t'es un mec gentil, p'tit Alex ! »
Lene souria à Alex, elle lui mit la main des cheveux et elle lui tripota toute la tête en frotant legerement, elle adorait faire ça, parfois ça embêtait les mecs, et ça faisait marrer Lene ^^ Enfaite elle était pas bien méchante, juste chieuse de naissance!
« Alors c'est parti pour la 'remarche'! »
Elle prit son autre godasse et, avec ses chausettes raillés de toute les couleurs, elle se mit à marcher. Elle tenait maintenant ses deux chaussures dans sa main gauche, sa cigarette dans la bouche et sa pomme dans sa main droite. ^^' | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 16 Sep - 13:20 | |
| Alex se recoiffa à la "va vite", trés style (^^). Lene était déjà partit devant en ranfort. "Attend moi." Alex était encore assis, il se leva et courut jusqu'a Lene. "Chui un vieux pépé moi faut aller doucement, vous les jeunes alors!" Il continua de fumer son misérable mégots de cigarette qui commençait à lui bruler les doigts, à la fin il dut se résoudre à le jeter par terre et l'écraser. Les gens étaient nombreux, la ville était remplis. Ya de l'ambiance faut dire que au loin on pouvait entendre de la musique, surement une fête vut que les gens allaient tous dans la direction. | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 16 Sep - 15:09 | |
| Lene n'allait pas spécialement vite non plus, mais bon, fallait pas s'endormir quoi. Lorsqu'Alex lui demanda de l'attendre, elle passa sa tête par-dessus son épaule droite et souria en le voyant courir vers elle. Elle ralentit un peu sa course histoire de ma avoir trop d'avance quoii.
« Huum uii c'est sûre, t'as le look d'un vieu ^^ T'inquiètes c'est pas parce que j'suis maigre que j'marche vite ! »
C'est vrai que Lene était plutôt maigre, un peu beaucoup même... Mais elle n'aimait pas spécialement le sport, quoi que ça dépend lequel ^^ Plus ils marchaient et plus on entendait la musique, et puiis tout le monde se dirigeait vers le même endroit, c'est qu'il devait surement y'avoir quelques chose... Belle déduction Lene !
« Ch'ai pas s'qui y'a là-bas mais ça à l'air d'être interressant ! » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Lun 17 Sep - 17:54 | |
| "Ouais ben oui, j'ai mon jean qui date des anée soixante dix! Ola la j'en ai vecu des misére avec de jeans, la guerre de cent ans... La mort de Claude François!" Les gens s'empressaient tous dans la même direction, c'est étrange car la plupart courraient! Pourquoi? Si c'est une fête elle restera là jusque ce soir! Il y avait des tonnes et des tonnes de gens! "Ouais ben on va voir, c'est bizzard tout le monde qui y va!" Les mises à morts sa a bien été abolis rassuré moi! | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Lun 17 Sep - 22:10 | |
| « C'est tellement triste d'avoir un aussi vieux jean ! Surtout un comme le tient... Naan mais là j'avoue ! C'est quand ton anniversaire ? J't'en offrirais un tiens, comme ça tu le garderas encore 70 ans, en souvenir de ta petite Lene ^^ »
Elle rigolait bien evidemment, mais c'était une bonne idée de cadeau après tout, un Jean. Souvent les gens t'offre des fringues moches, la plupart du temps des pulls que ta grand-mère t'offres pour pas depenser trop de fric, en plus c'est souvent des incultes qui n'ont aucunes idées de tes gouts, et qui s'en foutent.
« Huum ouaii, ça va peut-être nous faire ratter plusieurs heures et peut-être qu'on aura a manger là-bas ! Surement même! »
[ Désolé j'peux pas faire plus long j'vais m'coucher pff ^^' ] | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mar 18 Sep - 19:10 | |
| "Mon anniv, ola la tu sais j'ai la mémoire qui flanche, Azeimer, Parkison et tout et tou!t Je croit que c'est le 6 Novembre un truc du style, roo petite Lene, une des jeunes que je rencontrames il y a fort lontemps je pourrais dire sa à mes arrières arrières petits enfants. Je pense que ce jean aussi vivra plein d'experience, comme la fin du monde par exemple." D'aprés nos cher scientifiques la fin du monde est proche, fort simpatique... Sa donne envie, nan mais franchement! Ta pas des fois ou ta envie de te tuer pour pas vivre l'apocalypse? Alex esperais du moins qu'il serais mort avant. Sa serais pas mal... "Ouais puis c'est plus amusant qu'un cour de math!" [pas grave] | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 13:59 | |
| « Mais quel language petit Alex ^^ C'est dans deux moiis ça, dis-donc tu m'avais caché un evenement aussi important ! N'as-tu pas honte d'avoir négligé un tel element ?! »
Ben quoii, elle aussi pouvait parfois avoir un language sur-elevé pour son age ^^ Parce que les jeunes de nos jours c'était 'ouaii zy-va là !' ou encore 'C'est nette' 'Sa race'... C'était triste de voir la langue française s'auto-detruire par des français... C'était triste de voir des professeurs de français écrire 'J'aime pas', c'était triste touut ça dis-donc... D'un côté ça permettait de remonter les notes en intero ou en rédac' mais bon, quand même... =)
« Tu m'étonnes ! La pire matière à l'école, c'est franchement les maths' ! » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 19:53 | |
| "Ben c'est pas important un anniv, avant jl'ai fête pas d'habitude, avant je disais juste que j'avais un an de plus, pas la peine d'en faire un fromage. Enfin sa fait plaisir au autres je vais aux fêtes des autres. Ouais c'est sur que mon langage est génial c'est la seule matiére où je suis doué le Français! Et encore..." Depuis dix sept ans de sa vie jamais il n'a fété son anniversaire. Cela peut paraitre étrange mais c'est quand il c'est renfermé dans lui même à son accident, a elle qu'il c'est rendu compte que sa n'a aucune importance l'age dans une vie, elle qui est morte si jeune! Qui avait pensé à son age avant de percuter violamment la voiture? Personne... Un anniversaire c'est être heureux d'etre encore vivant aprés encore une année sur cette Terre! "Les maths c'est impossible faut pas croire que tout les problémes on une solutions!" | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 21:08 | |
| « Sii j'ai bien compris tu... Tu fêtes pas ton anniv ! Naan Alex, franchement, tu le fêtes pas ?! Roh lala ! Bon, c'est vrai, c'est qu'un an de plus, à souffrir dans ce monde ! Mais quand-même ! Ca fait une raison en plus d'être bourré, au moins une fois dans l'année ! Piis ça fait un cadeau, enfin plusieurs ! Ca m'ferait trop chier de pas fêter mon anniversaire moi... Mais t'inquiètes pas, on va rattraper le temps perdu... »
Lene n'en revenait, un mec comme Alex ne fêtait pas son anniversaire ! Là, elle venait de faire une découverte qui allait bouleversée son sommeil pendant une bonne dizaine de jours ! Elle qui croyait que les rebelles rebels ne s'empêchaient pas de fêter leurs anniversaires, comme les filles quoi ! Pour sa part, Lene fêtait chaque année son anniversaire, et plutôt deux fois qu'une ! Elle finissait toujours arraché, la plupart du temps par-terre dans la rue ou un peu n'importe où !
« C'est nul et impossible ! Aucuns problèmes n'a de solutions réelles... » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 21:20 | |
| "Ben voila tu sais maintenant, tu sais quoi les anniversaires sa ma jamais plus, ma mére qui gueule par ce qu'elle veut pas que sa se passe à la maison, les amis trop occupés, ta patiente trop restreinte et bien sur ta mére qui vient debranché le cable de la musique et jeter les bouteilles d'alcool par terre en petant une crise et qui te gifle, le seul et unique anniversaire que j'ai fêté se passa comme cela." Cette anniversaire marquera Alex à vie, il était presque heureux quand sa mère descendit les escalier quatre à quatre. Il avait entendut et reconnu les bruits de pas énervés entre mille! Elle a débranché la chaine hifi, à renversé toutes les bouteilles d'alcool par terre, viré tout les invités et à peté une crise et la giflé, toute sa vie Alex se rapellerait de son premier et dernier anniversaire. Pourquoi? Par qu'elle ne supportait qu'Alex grandisse voila tout... "Sa c'est bien vrai!" | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 21:33 | |
| « Moi ma mère a toujours refusé que je sorte pour mes anniversaires, elle voulait les passer soit disant en famille, mais elle redoutait chaque année ce jour, non seulement parce qu'elle devai surement regretter son passé mais aussi parce qu'elle n'aimait pas devoir m'offrir à chaque fois des cadeaux ! A 14 ans j'suis sorti de la maison, j'en avais marre de sa loi à elle, c'était MON anniversaire et j'avais le droit de le fêter comme bon me semblait, elle l'a très mal prit. Enfaite j'ai quitté la baraque le soir, vers 10 heures, et j'ai trainé en ville avec quelques potes et ils avaient de l'alcool... J'ai fini allongé sur le trottoir, enroulé de papier toilette... »
C'était un drôle de souvenir pour Lene, se jour-là avait été sa véritable rebellion, et aussi sa première vrai cuite. Ca la faisait marrer quand elle repensait à la tête de sa mère quand, deux jours plus tard, Lene était rentré chez-elle avec les idées pas très nette, parce qu'elle avait encore consommé, entre-temps... Et dire que ce jour là, sa mère était à 10 minutes d'apeller les flics...
« Parce que de toute façon, le monde est fait pour s'auto-détruire... » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Mer 19 Sep - 21:40 | |
| "On est deux à avoir des souvenirs pas joyeux d'anniversaire. Perso j'ai pas envie de reproduire des experience merdique. Sa m'soule quand j'y pense qu'elle ai réagit comme sa! J'l'aurais tué. J'aurais du la tuer... Merde..." Alex aurais du tuer sa mére, enfin c'est ce qu'il pense. La haine est tellement forte qu'elle ne meriterais pas de vivre, pas aprés le rejet qu'Alex à vécu. Pas aprés avoir pris deux chemins différents aux lieu de l'aider. Il souffrait en silence alors la vengeance à ses raison que l'amour ignore! " Si quelqu'un ose proclamer qu'il n'est pas masochiste c'est qu'il a un sacré grain!" | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Ven 21 Sep - 23:44 | |
| « Tu sais Alex, la première impression n'est pas toujours la bonne. Tu vois moi, j'ai rencontré ma meilleure amie y'a 2 ans maintenant. Au début, je l'a trouvais conne et sans interêt, maiis je sais maintenant que j'aurais eu enormement de mal à vivre sans elle. Si j'avais pas refais mon jugement et si je n'avais pas fais ça connaissance au lieu de me fier aux apparences et à la première vision, je serai pas se que je suis aujourd'hui. Il faut multiplier les experiences dans la vie, bonne ou mauvaise, elles t'apporteront toujours un plus dans ta vie. »
Elle venait de faire une jolie phrase là, hiihii ^^'. C'est quand on est inspiré que les plus belles phrases sortent, et elles sortent quand le sujet nous choque, ou nous inspire, simplement. Ils avançaient toujours, côte à côte.
« Y'a tellement de gens a avoir des grains, de nos jours... » | |
| | | Alexandre Wilder
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Sam 22 Sep - 11:20 | |
| "Sa y est tu deviens philosophe! Encore une journée en ma présence et tu viendra comme moi! Tu sais les expérience j'en ai ma dose, j'veux bien faire mon anniv pour te faire plaisir mais un ans de plus c'est pas grand chose, quoique qu'avoir dix huit ans c'est! Attend j'vais être majeur!!!!" Alex sourit et se mit à sauter sur place comme un arriéré, il n'avais même pas remarqué qu'il était à deux doigts d'être un adulte! Il sauta sur Lene la pris dans ses bras pour qu'elle saute avec lui. "Moi aussi j'ai un grain mais j'men fout." | |
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene Dim 23 Sep - 16:25 | |
| « Ben au moins je servirai peut-être à quelques choses avec mes textes philosophes! ^^ Si c'est rien que pour me faire plaisir c'est bien gentil petit'Alex ! Arrêtes, 18 ans c'est démentiel ! Crois-moi, avec moi tu seras pas déçu ! »
Elle le regarda en riant, un vrai gosse ! Et dire qu'il lui restait deux ans à elle avant d'avoir 18 ans... Elle qui était née en fin d'hiver, en début de printemps, le 17 février enfaite elle n'avait que 16 ans et demi... Elle regarda Alex et, quand il l'a prit dans ses bras, elle continuait de rire et sauta avec lui, histoire qu'il se prenne pas trop la honte tout seul quoi.
« Ooh moi aussi j'ai un grain, t'inquiètes pas pour ça ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
| |
| | | | POM POM POM Bonjours les petits enfants | PV Lene | |
|