Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow

| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !

'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyJeu 6 Sep - 21:08

Etan ,depuis sa venue , n'avait toujour pas fumer , il entra alors dans les toilettes et s'enferma dans un toilette , il alluma une cigarette . Il prit alors un briquet et alluma sa clope . Il baissa la lunette des WC et s'asseya dessu , heuresement que c'etait propre XD .
Il fuma alors tranquilement sa cigarette quand quelqu'un entra ..

Revenir en haut Aller en bas
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyJeu 6 Sep - 21:40

Cette personne n'était autre que Lene. Une fille, dans les chiottes des mecs ? Qu'est-c'qu'elle foutait ici elle encore ?! Bon pour tout dire, elle venait un peu d'insulter un pion et elle cherchait un moyen de se cacher, donc quel meilleur endroit que les toilettes des garçons ?! Lene entra et claqua la porte, puis alla s'enfermer. Elle posa son sac sur le sol et se posa contre le mur tout en inspirant, mais pas très fort pour ne pas qu'on puisse trop l'entendre.
    Elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle, sinon elle ne serait pas venu ici XD.
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyVen 7 Sep - 14:58

Etan etait traquilmement entrai de fumer sa cigarette , enfermer dans ses toilettes , sans faire de bruit , assis sur la lunette des WC . Soudain il entendit du bruit , la porte d'entrer des toilettes qui avait claquer ... il mit vite la cigarette dans les toilettes et tira la chasse . Il prit un chewig-gum à la memnthe et sortit des toilettes . Etan ne vit personne ... c'etait bizard XD
Ya quelqu'un ?
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyVen 7 Sep - 20:10

Peut-être pas si bizard que ça finalement... Lene baissa la tête et lâcha la bretelle de son sac se qui fit un leger bruit. Lorsqu'elle entendit quelqu'un demander si il y avait quelqu'un, elle se baissa alors un peu puis finalement... Elle prit son sac qu'elle posa sur son dos et ouvrit la porte des toilettes.

« Naan y'a personne! »

Elle sortit son portable et commença à appuyer sur des touches, puis sorti la tête baissée et s'adossa au mur.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyVen 7 Sep - 23:05

Etan alla se laver les mains , quand la jeune fille sortit des toilettes en disant " nan ya personne " , il la regarda , bizarement , même s'il savait qu'elle disait ça pour rire ..
Mmmh .. j'vois ça
Il la regarda , et se demanda pourquoi elle etait venu au toilette , vu qu'elle n'etait pas venue pour fumer , ni pour faire pipi vu qu'elle n'avait poas tirer la chasse XD
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 16:34

Lene était concentré sur son écran de portable, on pouvait se demandait se qu'elle pouvait bien faire, lire ou même regarder vu la mine réjouis qu'elle avait. Elle semblait heureuse, c'était assès bizard ! Elle ferma son portable et le rangea finalement dans son sac avant de lever la tête vers Etan.

« Si tu veux un conseil, tu devrais penser à ouvrir la fenêtre parce que ... »

Lene se mit alors près du lavabo et fit couler le robinet puis passer ses mains sous l'eau. Elle prit un bout de papier et commença à s'essayer les mains.

« Ca sens fort la cigarette tu sais ! »

Elle souria au jeune homme, elle fumait souvent et elle ne pouvait pas vivre sans son tabac quotidien !
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 16:39

Etan l'ecouta , elle avait remarquer qu'Etan avait fumer , oula , c'etait pas bon signe ! C'est vrai , il avait oublier d'ouvrir la fenetre , et c'est une grave erreur car si c'etait un adulte de la pension qui serait rentré .. oulala XD , même s'il s'en foutait , il preferait quand même faire sa discretos ... Il alla donc ouvrir la fenetre en grand et mit du vaporisateur qui avait toujour à la portée des élèves en cas d'odeur fortes ( vous voyez se que je veux dire ) XD ..
Mouai ! j'ai oublier
Il finissa de se laver les mains bien correctement et alla se les secher en prenant un bout de papier ..
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 16:52

Lene le regarda faire en souriant, il ne devait surement pas avoir autant d'experience qu'elle niveau clope et tout ça ^^ Parce qu'avec tout les trucs que Lene avait fumé dans les chiotes, elle avait fini par prendre l'habitude et elle connaissait parfaitement les trucs à faire en cas d'arrivé subite.

« Je pourrais te dire grillé, mais tu dois encore être un apprenti... ^^ J't'aprendrais des trucs si ça t'interesse, t'imagines même pas tout s'que j'ai pu fumer moi... ^^' Désolé de te d'mander ça maiis, tu peux me montrer ton paquet s'teu plaît ?! »

Etait-elle folle ? Naan, voleuse mais pas pour ça. Elle pouvait en avoir autant qu'elle voulait des clopes, alors elle n'allait pas se barrer avec les clopes d'un gars qui pourrait la retrouver en 10 minutes!
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 16:57

Il rigola , en matiere de cigarette , c'etait pas un apprenti ! loin de là . Ca faisait au moin 4 ans qu'il fumait , tout ça pourquoi ? pour passer ses nerfs , même si pour lui , tout ce qu'ils disent sur la cig' c'etait vraiment bidon ! C'etait du grand n'importe quoi ! quesqu'l ferait pas pour fare arreter les gens de fumer !
Mmmh .. ça serviera à rien , je sais comment m'y prendre , mais là j'ai une perte de mémoire , remarque , c'est pas la premiere fois que sa m'arrive ..
A la dmande de cette fille , il lui montra son paquet de Cigarette , c'etait rien d'autre que des Marlboro , toute façon il n'avait pas d'argent , toutes celles qu'il avait , il les volait dans un petit tabac qu'il y avait a côté de chez lui auparavant .Maintenant qu'il etait venur ici , il fallait donc trouver un autre tabac ..
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 17:04

Pour sa part, Lene fumait depuis tellement longtemps qu'elle ne savait pas combien d'années ça faisait, elle avait trouvé en la cigarette une support, une mode, un plus pour elle. Mais ce n'était pas ça qui l'avait aidé à s'en sortir, oh non ! Elle admira le paquet de clope avec un sourire.

« Les trous de mémoire arrivent toujours quand y faut pas. Tu sais, quand je te parle de fumer, je te parlais pas que de se genre de chose... ! T'as déjà touché à plus gros, plus lourd et plus illégal que se genre de choses ou pas ? »

Bien-sûr elle parlait de la drogue, dure ou pas d'ailleurs ! Elle les avais toute faite et elle avait encore un cercle "d'amis" plutôt grand, c'était tous des fournisseurs de drogue.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 17:09

Héé ! bien sur qu'il y avait déjà touché , c'etait pas un petit ga qui se limité à ses petites cigarette ! non ! les cigarettes c'etait fait pour passer ces nerfs , mais la plus grosse , c'etai pour lui faire oublier des moments qu'il regrettait ...
Beuhh oui j'y ai deja touché .. pas a toute , par manque d'argent , mais quand même !!
Il en avait deja touché , quand il volait dans les porte-feuilles de ses parents qu'elques gros billets , il avait même de gros problemes avec ses fournisseurs . A part cela , il ne s'etait jamais fait prendre par la police
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 17:17

Ca devenait interressant mais Lene le sentait un peu distant et... agressif aussi. Elle esperait qu'il ne resterait pas comme ça avec elle tout l'temps parce qu'il semblait être un gars plutôt interressant et la miss aurait bien aimé faire sa connaissance maiis... Elle prévoyait déjà quelques coups.

« Moi j'l'ai ai presque toutes faites, un pur bonheur ! J'ai de bons fournisseurs si ça t'interresse et on peut en chopper dans les endroits ouvert que la nuit, si tu vois s'que j'veux dire... »

Elle laissa parraitre pas mal de sous-entendus à propos de cet endroit mais elle n'allait pas en dire plus... Pour le moment =)
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 17:20

Ouai , bien sur que ça l'interesser , mais bon , il n'avait pas d'argent ... et s'il en voulait , ou il pourrait prendre l'argent ? ça c'etait se qui lui déplaisait , c'est pour cela qu'il avait continuer la clope ..
Ouai , ça m'interesse , mais bon , question cout , c'est plutot cher ?
Si c'etait pas cher , il en prendrait , pourquoi pas aller avec Lene , dufait qu'il ne voyait plus ses fournisseurs depuis qu'il avait quitter sa ville ...
[hj : désolé pas d'inspii]
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 19:17

C'est vrai que c'était un peu cher certes, mais bon, il fallait parfois savoir faire les choses et qui plus est, bien les réussir... Ca, Lene savait le faire, peut-être parce que c'était une fille et surement parce qu'elle était blonde... Les filles faisaient toujours bon effets, surtout les belles blondes rebelles macheuse de chewing-gum... Pour des drogues, Lene aurait été capable de faire beaucoup de choses, surtout avec un passé comme celui de sa mère, plus rien ne l'a derangeait !

« Ooh tu sais parfois, il n'y a pas que l'argent qui compte enfin, certains mecs ne pensent pas qu'à ça et... »

Elle avait un air malicieux, elle avait foutu en l'air sa vie alors de toute façon, au point où elle en était, rien ne pouvait vraiment être pire !
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 19:44

Mouai , mais bon , c'etait ilégal !! oula , non , il s'en foutait de ça XD , ce qui comptait pour lui c'est dans avoir , car ça commencer a lui manquer un peu tout ses trucs .Il essaillait de s'en passer en fumant les truc les moins cher , tel que les clopes ou les joints ..
Ouai , mais tu fait ça pour toi ? et pour moi ça va pas le faire
C'est vrai .. mais bon , si elle pouvait se débrouillé pour qu'elle en ai pour lui , ça aurait été cool XD , il etait vraiment en manque là , mais bon , fallait s'en passé
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 19:53

Lene aurait fais n'importe quoi pour faire des trucs completements débiles et illégal, alors faire se genre de choses pour réussir à avoir des trucs meilleurs et encore plus illégaux, elle acceptait !
    Elle n'était pas sûre qu'Etan ai bien compris son idée, sinon il aurait essayé de l'en dissuader, à moins que ce ne soit pas un mec sympa ou un mec vraiment en manque !

« C'est sûre que si je te laisses faire on risque pas d'avoir grand chose à fumer ! Mais j'peux bien me débrouiller pour en avoir un max', tant que j'assure, ça passe... ! »

Lene souria, elle comptait bien aller faire un petit tour en ville dans la soirée histoire de voir un peu les affaires qu'elle pourrait songer d'entreprendre... La jeune fille avait beau être blonde, elle en avait dans le crane !
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 21:59

Etan lui souriat , apres tout , si elle pouvait lui en ramener , ça serait super ! Elle etait vraiment simpa de lui proposer ça , pas beaucoup de monde l'aurait fait .. Peut êtr qu'Etan avait des beax yeux XD [ba uii il en a de Boo § ] Peut être que c'est son ophysique qui fait que .. XD
Ouai ça serait super gentil de ta part ..
Il lui souriat legerement , il en avait tres envi , mais ne lui montrait pas trop , pour pas faire le mec qui est super accro !
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptySam 8 Sep - 23:27

Lene lui souria, peut-être que le jeune homme ne savait pas se qu'elle comptait faire, maiis bon, ça allait toujours lui faire passer le temps puiis bon... ^^ Elle lui souria et sortit son portable.

« Y'a pas de quoi, les coups foireux c'est pour moi ^^ J'l'apelle maintenant, comme ça c'est bon ! »

Elle composa rapidement un numéro sans hésitation sur son clavier de portable et le colla à son oreille en souriant au jeune garçon dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le prénom. Après deux sonneries, un homme se decida enfin à décrocher.

« Allô... C'est Lene, je sais pas si tu te souviens... Blonde, petite et maigre... Noir... Nan! Euuh, jean... Ben oui ! Ouaiis c'est pour un pote là il organise une p'tite teuf et il voudrait du lourd quoi, du gros... Ouaii... Ben ouai ! L'bleme c'est qu'il est pu chez ses parents... Ben ouaii, la fugue, habituel quoi ! Euuh nan ! Justement... Ben moi ! Naan, le tarif habituel ! Euuh ben un peu... M'ouaii... Naan, plutôt dans la soirée... Pas dans ce quartier là ! Huum ouaii là ça va... Avec lui ouaii... Noir ? Okéé. Ben ouaii ! J'y s'rais ! A plus ! »

La jeune fille raccrocha alors. La conversation n'avait pas duré longtemps mais avait plutôt l'air d'avoir porté ses fruits !
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 14:13

Etan lui souriat , elel etait gentille , super gentille même pour oser demander pour lui .. C'est vrai qu'ils ne connaissaient toujours pas leurs prenoms XD . Mais ça c'est pas un probleme , ils auraient tout le temps plus tard , le plu important là c'etait le coup de file ...
Il ecouta alors la conversation de la jeune fille , ecequ'elle irait seule ? ça pas question , il allait venir avec elle , car bien sur , elle faisait ça pour lui !
Il a dit quoi ?
Il la regarda en s'asseyant sur le rebort de l'evier , en esperant qu'il ai dit oui ..
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 14:28

Lene jouait avec son portable avec un beau sourire aux lèvres, evidemment qu'il avait dis oui quand-même, il se souvenait de Lene, enfin il avait plutôt interêt !
    Elle se mit alors contre le mur et commença à jouer avec quelques meches de sa cheveulure blonde.

« Il se souvient de moi, c'est déjà bon signe. Il veut me voir se soir, dans la rue Hardward, en face du Night Club y'a un quoi sombre, une ruelle, un trou à rat, c'est sans issue. J'ai été obligé de lui raconter des conneries, j'lui ai dis que t'étais un pote qui organisait une fête se soir pour tes 16 ans, mais que t'as fugué alors t'as pas vraiment s'qui faut. Il va me fournir du lourd, donc va falloir compenser. »

Elle souriait toujours, elle était assès fière d'avoir eu cet air de pouffette, parce qu'elle avait finalement réussis son coup ^^
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 14:31

Il souriat , il avait dit oui , c'etait super ! Mais bon , il n'avait pas encore la marchandise , donc fallait pas se réjouir tout de suite , même si un petit sourir se déssinait sur ses levres ..
C'est super qu'il ai dit oui , mais quesqu'il faut faire pour compensé ?
Et oui , il fallait compenser , il esperait que c'etait pas trop grave pour Lene ce qu'elles devaient faire .. ba oui , en plus que c'etait pas tout pour elle alors voila . Il se décolla de l'evier en attendant sa reponse
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 16:51

Vu la façon dont Lene comptait 'payer', ça lui aurait étonné que ce jeune garçon veuille se joindre à elle. Elle avait déjà fait ça et elle était souvent tombé sur des gros pervers qui ne voulait que d'elle dans son lit, ça tombait bien pour elle comme ça elle pouvait 'payer' plus rapidement et sans trop devoir forcer. Elle avait bien des idées en tête pour parvenir à ses fins, et elle allait le faire, ça ne l'a genait qu'à peine. En y repenssant elle faisait comme les prostituées, en y respenssant c'était peut-être une p*te.

« A ton avis ?! Que veux-tu qu'une fille blonde, ados, cheveux longs et pas trop moche en pleine nuit veuilles faire pour acheter ce genre de choses ? Dans un coin sombre comportant un magasin un peu bizard un peu plus loin dans la même rue ?! »

Rien que de l'imaginer se soir lui donnait déjà envie d'être au lendemain, mais avec tout ce que Lene avait fais dans sa vie, elle ne pouvait plus reculer, et puiis, un défi de plus ça ne ferait de pas de mal, elle qui adorait se donner des objectifs et surtout, réussir !
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 17:23

Arf .. elle devait couché avec le ga pour avoir d'la drogue ? oula , c'est que c'etait une bonn idée , mais bon , fallait avoir le courage de couché avec n'importe qui . Enfin , c'etait pas le coup de couché avec n'importe qui , car des histoires d'un soir y'en avait , mais là c'etait pour avoir de la drogue , et de couché avec celui qui la vend pour en avoir .. la c'est pas trop top quoi ...
Aaa .. et donc je viens pas avec toi ?
Faut dire qu'il aurait aimer venir avec elle , pour voir un peu l'endroit ou ils en vendaient , car il ne connaissait pas encore toute la ville ni les lieux ou ils en vendaient ... Mais bon , il n'allait pas allaé avec elle alors qu'elle aller couché avec le ga , logique ...
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 17:54

Par question de sécuritée, ça aurait été préférable que le jeune garçon accompagne Lene là-bas, et même, elle avait dis au fournisseur qu'elle viendrait accompagné, donc ça n'aurait pas été trop logique qu'elle vienne toute seule, surtout dans se genre d'endroit, certes elle allait coucher avec lui, mais elle ne voulait pas non plus se faire violer par tout les mecs du coin !

« Ben enfaite je lui ai dis que tu viendrais, et si tu viens pas, ça risque de faire un peu con enfaite... »

Après peut-être qu'il n'en avait pas envie, et puis peut-être qu'il risquaient de se faire choper par les flics, mais peut-être pas.
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] EmptyDim 9 Sep - 17:59

Ba si ele lui avaitdit qu'il allait venir , il devait y aller , et puis c'est sur , il fallait la proteger , car les ga comme ça , c'etait plutot des gros pervers .. il avait qu'a rester derriere la porte en attendant ..
Ok , donc j'viendrai
Il lui souriat , quand soudain il se rapella que la jeune fille , il ne connaissait pas son prénom , et elle ne connaissait pas le sien XD .
Moi c'est Etan
Il lui souriat
[hj : désolé j'y vais]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]   'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Empty

'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant