|
| 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Nombre de messages : 965 Age : 30 | Année : 2 * Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Dim 9 Sep - 18:11 | |
| Lene souria à sa réponse. C'était quand même pas un mec si inconscient que ça alors, c'était déjà ça. C'est vrai que la plupart des mecs que Lene avec rencontré en faisant se genre de trafique, c'était tous des pervers et macho, sauf un. Un fou, un malade mental. Le genre qui te bute au moindre regard de travers. Mais la Lene ne se laissait pas marcher sur les pieds.
« Oké. Faudra juste que tu relooke un peu tres fringue et pis ta façon de parler parce que les mecs comme ça, c'est plutôt des racailles tu vois, enfin tu m'as bien entendu au téléphone ! »
Lene connaissait toute les magouilles et savait user de son charme, elle était quand même pas blonde pour rien ! ^^ C'est vrai qu'il se parlait depuis presque 15 minutes et Lene était prête à coucher avec n'importe qui pour obtenir se que desirait se cher Etan.
« C'est vrai qu'on parle comme ça depuis un quart d'heure et je connais même pas ton prénom ! Ben moi c'est Lene ^^ » | |
| | | Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Dim 9 Sep - 20:48 | |
| Arf , il devait changé de look pour se mettre en racaille ? roo , en plus qu'il detestait les racailles , beurk ! Depuis toujours il ne les aimait pas , pourquoi ? tout simplement parseque c'est des gens qui se la pete , qui te parle comme s'ils etaient ton chef , et ça , il ne le supportait pas ! Etant ados , vers l'âge de 13/14 ans , il s'etait battu avec un ga , car celui-ci lui avait parler comme si c'etait son chein , et bien sur , il lui en avait mit plein la gueule ! Question guerre , ça il etait fort XD Changer de Look ? surtout que j'aime pas les racailles .. ça sera dur , mais bon , si j'peut en avoir , je m'habillerai comme ça alors ... Ba oui , si c'etait pour avoir d'la drogue , il etait bien obliger de faire ça , car c'est ou il se "déguisé" en racaille , ou il n'en avait pas .. alors la question ne se posée pas . Enchanté Lene ! Il lui souriat , le seul probleme c'est que comme il n'aimait pas les racailles , il n'avait pas d'habits de racaille , et il allé pas en acheter ? | |
| | | Lene Rangers Just.Little.Miss.Ecolo_♥
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Dim 9 Sep - 22:32 | |
| Lene non plus n'aimait pas beaucoup les racailles, enfaite elle detestait leur look, leur style et surtout leur musique ! Mais elle avait toujours fais comme ça, quand elle allait à se genre d'échantge elle s'habillait sexy et provocante, histoire de bien tous les chauffer, se qui marchait à merveilles. Avec toute les pouffs qu'il y avait ici, elle n'aurait aucuns mal à trouver des fringues de pouffs.
« T'inquiètes, j'aime pas les racailles non plus, mais j'dois m'habiller en pouff pour qu'ils me remarquent. Puis si tu restes avec ce look ils vont se douter d'un truc. J'te trouverais les bonnes fringues ! »
Elle avait toujours le chic pour trouver les fringues de 1000 et une personne, alors chercher des trucs de racaille serait simple pour elle.
« Enchanté aussi, Etan. » | |
| | | Etan Blow
Nombre de messages : 305 Age : 31 | Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème ! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Etan lui souriat , alors elle aussi n'aimait pas les racailles , bienvenue au club ! Ah ! ça oui , si elle pouvait lui trouver des vetements de racailles , ça serait super ! Car il n'avait pas de fréquentations racailles , alors logiquement il ne pouvait pas demander des vetements .. Logique ! Mercii c'est gentil de ta part ! Il lui souriat , ba ui c'etait simpa ! Elle allait se décarcasser à lui trouver des vetements et puis dl'a drogue .. | |
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Lun 10 Sep - 21:24 | |
| D'un côté, ça faisait bien triper Lene quand même d'avoir à faire tout ça. Elle avait plutôt l'esprit rebelle, et pas qu'un peu enfaite, elle adorait faire la hors la loi. Cette espece de blonde était completement folle, il suffisait de faire un pari avec elle pour qu'elle fasse presque n'importe quoi. Elle n'était pas pudique, enfaite elle adorait les défis et qu'on l'admire aussi.
« De riien! Enfin tu pourras vraiment me remercier quand on sortira avec tout ce qu'il faut ! Tu viendras faire un tour dans ma chambre ce soir, avant de partir j'te filerais les fringues, puis on ira. A moins que tu prefères que ce soit dans ta chambre ? »
C'est vrai qu'elle était sympa, trop peut-être ? Non, juste ce qu'il fallait pour ce faire des amis. Enfin ça, c'était se qu'en pensait miss Rangers ! | |
| | | Etan Blow
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mar 11 Sep - 18:59 | |
| Etan lui souriat , c'est vrai qu'il fallait attendre qu'ils aient tout ce qu'il faut , mais déjà essayer c'etait bien ! En plus ils ne se connaissaient pas , alors c'etait super qu'elle fasse ça pour lui , un étranger ... Euh .. dans ta chambre , je passerai vers ... disons .. 22h ? Il fallait quand même qu'ils soient discrets , car à 22h , il y avait le couvre-feu , donc il pourrai discretement allé dans la chalbre à Lene , ils se prépareraient et apres ils partiraient .. | |
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mar 11 Sep - 19:38 | |
| Lene resta un instant à réfléchir. Tout c'était enchainé tellement rapidement, la cigarette, le coup de fil, les fringues et les remerciments... Elle regarda alors Etan avec un sourire, bon packt, maintenant il allait falloir qu'elle trouve les fringues, et là...
« Euuh, ok. J'suis avec une fille dans ma chambre mais elle est super sympa. Et aussi, c'est la numéro 1. Tu feras bien attention de pas te faire chopper, la madame Robbins elle est pas très commode, elle est plutôt armoire ^^ Naan j'rigole =D »
Elle souria à sa p'tite vanne, fallait qu'elle se bouge maintenant pour trouver les fringues et tout le tralala made in Lene. | |
| | | Etan Blow
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mar 11 Sep - 22:08 | |
| Il lui souriat , c'est vrai que tiut c'etait enchainer tres vite .. Mais bon , il trouvait que c'etait bien comme ça . Il n'aimait pas trop faire les trucs lentement , il prefere aller droit au but XD Okii , j'y serai ! T'inquiete pas pour les profs , j'ferai discretos . Et donc j'irai dans la chambre 1 ! C'est tout entré dans mon cervau Il souriat .. donc il fallait qu'il retienne maintenant XD . Il rigola à sa petite vanne . | |
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mer 12 Sep - 16:45 | |
| Lenouille souria à Etan avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir lentement. Elle jetta un dernière regard vers le jeune garçon.
« Aucuns soucis, tant que tu retiens ^^ »
Elle tourna alors le regard vers la porte et l'ouvrit lentement, elle fit demi-tour et prit son sac, jetta un dernier regard sur son reflet avec dégout et ouvrit la porte, puis en sortit en regardant Etan. Elle attendait quelconque réponse du jeune homme... | |
| | | Etan Blow
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mer 12 Sep - 18:19 | |
| Il lui souriat , il ouvrit son sac , prit de la cire et se recoiffa legerement .. Ba il n'allait pas sortir comme ça .. XD . Aores que Lene eu fermer la porte , il se coiffa donc , et rangea tout ça dans son sac . Il se lava les mains et sortit des toilettes , et apres tout ça , il se dirigea en cours ... pour une fois ! hj: quii fait le topiic ? | |
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] Mer 12 Sep - 21:42 | |
| | J'le fais dans ma chambre =D |
FIN DU TOPIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] | |
| |
| | | | 'Tiite cigarette ! [SUJET TERMINE] | |
|