Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un ado dans cette nouvelle pension !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

va a son casier [SUJET TERMINE]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etan Blow
Sii tù m'chèrche .. Tù m'trÖùve
Etan Blow

| Année : Euh ... La meilleure des années : 2ème !

va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:42

Etan marcha alors avec Arya , direction .. le parc ! Ils allerent dans des endroits , des chemins vrraiment bizard . Il ne pensait pas trop s'en rapeler ... Bref , ils arriveremt deva,nt le parc .. le fameux parc , pas si fameux XD
On est arrivé ?
Il la regarda alors , mouarf .. toujours l'esprit qritique hein ? toutes façon il ne savait faire que ça XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:45

oui je sais il est pas terrible !!

mais c'est deriere la colline que la vue est génial!!

Arya courut vers la colline puis elle regarda le paysage, il y avait un lac plus loin avec pleins de terrain magnifiques puis elle tourna la tete vers le jeune homme
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:53

Il monta alors deriere la colline avec Arya , mouai , c'etait deja mieux XD . Là au moin il y avait un beau paysage , avec un lac , des canards [hihi] avec de beaux arbres etc ...
Mouai , là c'est mieux !
Il la taquina , c'est sur que là c'etait mieux que le parc de tout à l'heure ..
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:02

Arya lui sourit puis elle dit :
oui c'est mieu ^^

puis Arya voula avancer vers Etan puis elle glissa sur une pierre et elle tomba sur Etan , elle l'embrassa sans le vouloir puis elle dit:
désolé!!!
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:08

Etan souriat à Arya quand elle glisa sur une piere et lui tomba dessus .. tout d'un coup elle l'embrassa , et ben , c'est qu'Etan faisait de l'effet aux filles XD . Il la laissa faire quand elle s'excusa
Pas grave .. t'inquiete
Il lui fit un petit sourir apres tout , c'etait rien un baise , il n'allait pas en faire tout une histoire ..
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:09

Arya vit que le jeune homme lui repondit:

Pas grave .. t'inquiete

puis celle ci dit:

sa te derange si je fais sa ??!!

Arya l'embrassa mais cette fois exprés!!
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: ,   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:13

Etan la laissa faire .. il ne prolongea pas , pourquoi ? il y avait surement des filles avec qui il avait envi , d'autres avec qui il avait juste une amitié qui pouvait se construire . Il la laissa toujours faire , sans prolonger ..
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:28

Arya vit quelle faisait un erreur puis elle arreta la baiser puis elle dit:
escuse moi encore je sais pas se que j'ai aujourd'hui!!

Arya honteuse alla vers le lac puis elle s'assit au bord
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:31

Etan alla s'asseoir a côté d'elle , il lui avait fait de la peine , mais bon .. il ne voulait pas être avec elle , la personne qui lui plaisait n'etait pas Arya , c'est pour ça qu'il ne la pas embrasser .. Bref , il alla s'asseoir a côté d'elle et mit sa main autour de son épaule
Faut pas t'en vouloir , ta bien fait de tenter , mais je pense aimer , c'est un bien grand mot , mais une autre personne ..
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:40

Arya entendit le jeune homme etre franc avec elel puis elel dit :
c'est pas grave ^^
t'inquiette pas ^^

Arya lui sourit puis elle dit :
on reste ami ?

Arya le regarda puis elle lui sourit
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:45

Etan eleva sa main puis lui souriat . C'etait bien , quelle le prenne comme ça . Pratiquement toutes les filles a qui il disait ça , ou qu'il larguait , il se prennait une gifle . Ro la la le cerveau d'une fille , c'est telement compliqué à s'avoir .
Bien sur !!
Il lui souriat , rester ami remarque , c'etait pas plus mal , même s'il etaient pas encore amis , ils pouvaient le devenir
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:48

Arya pensa :*bas puisqu'on est ami !! c'est parti!!*

Arya s'approcha du lac puis elle arrosa Etan,puis elle rigola ^^

ensuite elle dit:
sa va pas trop mouillé ^^
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:51

Il la regarda l'aroser , brr ! ces cheveux !! non , fallait pas les mouillé .. Ro la la toute lma coiffure va partir sa yé ! Puisque c'est fait , il fallait prendre sa revnache .. Il s'aprocha du lac et l'arrosa !
Ca , c'est pour mes habits
Puis il lui courra apres , et la poussa dans le lac , quoii ? chui mechant ? ba elle ma mouillé mes cheveu alors hein .. !
Et ca , c'est pour mes cheuveux
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:57

Arya tomba a l'eau puis elle se retrouva trempé! puis elle se leva de l'eau et elel lui coura aprés et elle se colal a lui et elle dit :
bas voila tu es mouillé aussi ^^

Arya apres tenta de la mettre a l'eau et elle réussit,puis elle dit :

nous sommes a égalité!!

Arya etait contente que celui ci la prenne pas trop pour une folle
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:01

Aii ! alors là il etait completement mouillé , pff la guigne , enfin c'etait pas la guigne , vu qu'elle l'a fait volontairement . Maintenant ses cheveux allaient être tout plats
Ba merci ! tu me paillerai le pressing !
Il rigolait bien sur , ro la la , le pire c'etait son apparence , XD , et oui , même pour un garçon il faisait attention a son apparence .. Non ! il n'etait pas gai ! mais bon , certain garçon prennent soin d'eux .. Ya pas qu'Etan
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:09

Arya rigollai toujours puis elle dit:

biensur ^^
tu te le payera tout seul!! ou alors tu payes le mien aussi !!!!!

Arya rigola puis elle dit:
tu veux qu'on rentre il commence a faire nuit ?

Arya regarda le ciel puis elle posa son regard sur Etan
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:14

C'est sur , la il fallait rentré , pas seulement parsequ'il faiait nuit , mais parseque ses cheveux allé être tout plat .. Hihi , la honte XD
Ouai , j'pense qu'il faut rentré
Il lui souriat en semettant un peu les cheveux bien , pour être bien XD , ses cheveux et lui , ro la la , une grande histoire XD . Trop chochotte Etan ave ses cheveux XD
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:17

Arya rigolla puis elle dit :
vas faloir faire quelque chose pour tes cheveux!! sa fait peur la !!

Arya rigollai puis elle dit:
je rigolle je te taquine!!!!!!

Arya emena le jeune homme vers les rues de tout a l'heure puis il arriverent devant le muret puis elle dit :

bon bas a toi l'honeur!! enfin faut vérifié si il y a pas de pionts ou pire le proviseur sa a du se voir notre absence je pense ?? non?

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 19:32, édité 1 fois
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:25

[ Arya, les fautes d'orthographes... ! Encore le nombre de lignes ça passe maiis... Il me semble que vous n'êtes plus au casier là, si ?! SVP la prochaine fois, faite un nouveau sujet ! Mercii =) ]
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:31

(ok dsl
!!

c'est les fautes de frappe desolé!!)
Lene Rangers
Just.Little.Miss.Ecolo_♥
Lene Rangers

| Année : 2 *

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:34

[ Tu sais, c'est pas un marathon, prends ton temps pour répondre, t'auras des réponses plus longues et mieux formées Very Happy Et c'est moi qui m'excuse d'être aussi chiante ^^'
Allé, stop le flood, j'vous laisse continuer votre topic, vous saurez pour la prochaine fois !
Wink ]
http://silzer-pension.bestofforum.com/
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:40

[Hihi , disoulé ^^]
Ro la la , décidement , elle avait décider de le faire ch*er XD , pour ses cheveux , ça il le savait , mais elle avait cas pas lui envoyer de l'eau .. c'est à cause d'elle qu'ils sont comme ça ! XD
Je prendrais ma revanche
Il passa le grillage et descendit sur le petit muret .. il regarda s'il y avait quelqu'un , les eleves etaient dans la cours , donc ils auraient pu se faufiler tranquillement dans la foule sans se faire remarquer , quelle chance ils avaient eu cette fois ..
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:44

Arya passa le muret puis le grillage puis elle vit du monde dans la cours, donc les deux jeunes allez passer inapersu,puis Arya dit:

bas tas revanches j'espere quelle sera pas trop mechant!!

Arya vit que le jeune homme se sentai mal a cause de ses cheveux puis ils avancerent vers le couloir ou se trouvait les casiers
Etan Blow
Etan Blow

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:56

Etan soupira et mit la capche de son sweet sur la tête , ba oui , ils etaient dans la pension , il n'allait pas resté comme ça .. en plus que c'est cehveuvx commençait a être ... XD

Oh oui ! mais tu verras ben !

Il rigola , l'air de dire " tu vas souffrir ma belle" XD , c'est vrai ça , elle allait souffrir , hihi , ba oui , fallait bien une revanche ! mais non je suis pas méchant ! Niiark !!
Arya Jam
Invité

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:25

Arya lui sourit puis elle dit:

bon bas j evais te laisser et allez prendre une bonne douche puis me mettre des vetments chaud!!

Arya le regarda dans les yeux puis elle vit des eleves les regarder puis elle dit:
bon bas salut ^^

Arya lui fit un signe amical puis elle partie vers le bout du couloir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va a son casier [SUJET TERMINE]   va a son casier [SUJET TERMINE] - Page 2 Empty

va a son casier [SUJET TERMINE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant